Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanby Une protection necessaire - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Danby Une protection necessaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui proposerais des vacances.
"Je te dois bien ça, et un qui c'est qui assure le mieux ma sécurité?" Oui Dante est le meilleur a ce sujet la.
"Non mais je suis célibataire je te rappel, aucune chance que je parte avec quelqu'un!" Oh oui j'avais aucun homme dans ma vie parce que personne prendrais la place de Eden, et que j'étais encore prête a le laissé revenir.
"Ou je veux j'ai un jet toujours près a décollé! Après le Sb si tu veux on se fait un week end tous les deux la ou ta envie et on va s'éclatté et profité!" Il repartais sur les enchère.
"Ah ah, ta du lui tapper dans l'oeil. Je devrais me faire Cabot l'an prochain pour être vendu au enchère et rapporté un max de sous!" Bah oui je suis pour l'humanitaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jolie blonde lui propose des vacances tout frais payer avec les oranges, les quincy, c'est une chose de sur, il ne va pas cracher dessus et puis si c'est pour la protéger, il n'en est que plus partant, Elle a confiance en lui et a raison pour ça, Basini est une personne concentré, un des plus grands tireur de sa famille, il s'entraine pour ne jamais perdre son niveau et il est aussi doué en art martiale. Donc si la jeune femme tient à être protéger comme il le faut, elle est tomber sur le bon cheval avec Basini qui fera tout pour l'aider et la protéger. " Personne ne te touchera sans m'être d'abord passer sur le corps, je t'en fais la promesse. Tu me diras les dates d'accord ? " il lui adresse un sourire. Oui il vaut mieux savoir les dates histoires de s'organiser un peu mais il viendra avec grand plaisir. Même si elle a besoin de se sentir en sécurité à une des activité au Chili elle n'a qu'à lui dire simplement et il l'accompagnera. Il sourit à sa remarque et reprend " D'accord, alors je serais ton homme pendant ce séjour ! " une petite plaisanterie ne tue personne, il plaisantait et elle le savait. Sa proposition de partie en week end ensemble est encore plus intéressante, il lui adresse un sourire ravie " Oui avec plaisir, ça te fera du bien de t'éloigner un peu de Harvard je suis sûr .. Pour la destination ... Tu as déjà visiter l'Italie ? Je pourrais être ton garde du corps guide touristique, tu en penses quoi ? " un sourire amusé mais une proposition des plus sérieuses. Sa remarque sur sa conversion en cabot pour rapporter de l'argent le fait sourire, il sait qu'elle aime l'humanitaire et la reconnait bien là " Sâche que si tu étais en liste, je payerai n'importe quel prix pour t'acheter ! " oui Dante n'est pas vraiment du genre à compter son argent, il dépense ce qu'il veut quand il veut sans vraiment faire trop les comptes vu l'argent que sa famille a.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que personne me toucherais en sa présence il m'en faisais la promesse.
"Merci" Je sais que je peux lui faire confiance. Il me demandais de lui donné les date
"Je te dirais ça" Bah oui je lui dois bien ça. Il me disais qu'il serais mon homme pendant se séjour.
"Oui comme ça je sais que personne m'embêtera." Il me proposais d'aller en Italie, il me proposais de faire mon guide.
"An waiii je veux, je veux mangé des bonne pasta, des bon gnochi de la mozarella, et du parmesan, tout du vrai de la bas!! Oh oui on ira en italie!" C'est vrai j'ai trop envie de voir en plus il doit connaitre tous les bon coin et tout. Il me disais qu'il payerais n'importe qu'elle pris pour m'acheté.
"Je crois que tu sera pas le seul" C'est pas pour me vanté mais je sais aussi que Eden m'acheterai aussi et se batterais pour m'avoir. Je préfèrais qu'il oublie tout quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby est une de ses amies cher, et bien qu'il ne s'attache pas facilement quand c'est le cas, il est capable de beaucoup pour ses amis... Et clairement pour Abby il pourrait faire vraiment beaucoup. Cette jolie blonde n'est que douceur et gentillesse, elle est toute gentille et souriante et n'a juste pas eu de chance en naissant avec le mauvais sang dans les veines, avec la mauvaise famille qui aujourd'hui lui pourri la vie ... Il espérait simplement qu'elle arrêterai de s'en faire car il le pense sincèrement il va veiller sur elle et elle peut avoir confiance en lui pour cela. Il lui adresse un sourire alors qu'elle est toujours lové entre ses bras. Ils discutent, du voyage des Quincy auxquels elle le convie, il viendra avec grand plaisir « D'accord super ! » un sourire et après qu'elle lui ait proposé un week end à l'étranger, il propose instantanément son Italie originel, un pays magique, magnifique à ses yeux et qui vaut le détour. Il a beau le connaitre par coeur, il ne s'en lasse jamais. Il serait un peu son guide touristique et son men là bas. « Pour les pasta ou les ravioli, je sais les faire tu sais et ma mama italienne les fait encore mieux, mais oui, on ira et on pourra tout gouter, même les glaces à l'italienne ! Tu vas adorer je suis sur, ce pays est resplendissant. » comme tout bon patriote, Basini aime son pays, il ne s'en ait jamais caché ... Au sujet des enchères il lui annonce qu'il l'achèterait si elle était en vente, sa réponse le fait sourire « Alors il y aurait une guerre pour tes beaux yeux jolies blondes ! » il la serre un peu plus dans ses bras en souriant, oui, lui non plus ne lâcherait pas, ça permettrait de voir jusqu'où les autres seraient prêt à monter après tout, pas mal pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur, je suis terorrisé, je ne veux pas mourir. Je suis trop jeune, je veux vivre. Dante est avec moi. Je sais que je peux lui faire confiance. J'ai besoin de ça. Je veux terminé vieille fille, je veux terminé seul. Mais j'ai besoin d'ami comme lui.
" Tu sais peut être les faire, mais tu na pas les produits frais de la bas! Je veux mangé des vrai produit frais de la bas." Je le regarde il me dit qu'il  aurais de la bagarre pour mes beau yeux.
"Je suis l'ex du prince de Suède et il veut me récupéré je suis pas sur que tu lutterais contre sa fortune" C'est bien connue les princes sont riche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHH ! L'Italie et ses plaisirs et ses saveurs et sa beauté ... Nota béné pour vous, ne jamais lancer Dante sur ce sujet, il se perd trop vite sinon ... Quand on lui dit Italie, il revoit son pays haut en couleur, tous ces gens autour qui parlent qui communiquent par la parole par les gestes dans la rue, dans les bars, il sent l'odeur des pasta des ravioli et des plats italiens les plus typiques, il a le goût d'une bière italienne en bouche ... Oui, Basini est un passionné de son pays à la botte, un vrai bon patriote ... Comment ne pas le voir, lui qui affiche fièrement le drapeau de l'Italie dans son appartement quartier italien ? Il parle italien, il a la tchatche italienne et sait cuisiner italien, alors quand vient le choix d'un pays, son choix se porte sur l'Italie qu'il propose naturellement enfaite, comme si c'était d'une logique implacable. Les paroles d'Abby le font sourire « Ca, tu as raison, même si franchement dans le quartier italien de Boston, on trouve pleins de produits vraiment de bonne qualité. Tu verrais ma mamma comme elle cuisine bene un régale, una delizia, vraiment ! » il ajoute après un sourire « Je te ferais découvrir les meilleurs restaurants alors et le meilleur de la ville qu'on visitera ! » une promesse qu'il tiendra, soyez en sûr. Au sujet des enchères, la jolie blonde annonce que son ex, le prince de Suède voulait l'acheter et a les moyens. Il a les moyens, mais Dante a la technique et le cerveau pour parer à ça. Il ne faut pas miser le plus haut, il faut miser le dernier, tout un art. « Même pas peur ! » un sourire avant qu'il ne lui embrasse la joue, elle semblait retrouver un peu le sourire, ce qui était fort agréable à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il commençais a s'emballé sur l'Italie il aime son pays. Je l'écoute attentivement j'aime les produit frais. J'ai envie d'aller en italie pour ça.
"Oh oui Dante, je veux qu'on se fasse sa tu me diras qu'elle est la meilleur ville et tout les meilleurs endroits! Je veux voir les choses les plus interessante..." Je veux tout voir. Je sais que ce qu'il y a de mieux c'est de voir tout sa avec les yeux d'un Italien quoi. Quand je lui parlais de mon ex il me disais qu'il n'avait pas peur.
"Sa risque aussi de se terminé en baston... Fin bref je n'avais pas l'intention de quitté la Quincy"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Italien pur et dur, fan de son pays, un jour, il y arrivera, dans la WH, chez les rouges, le drapeau italien sera présent, il y tient. C'est son pays, ses origines, et il aime tellement ce pays. Il l'a parcouru de long en large. Que ce soit les petits villages comme les grosses villes comme Venise ou Milan ... Il adore, il adhère, il achète. Bon ... Après il est pas vraiment objectif, c'est un italien de base, il embellie, il a la tchatche de l'italien et porte son pays dans son coeur, alors vous l'entendrez jamais dire que son pays est moche ou vide de sens... Visiblement, Abby semble emballé et veut faire ces visites. En même temps, avec Dante a son bras, elle aura accès à tout, il en connait chaque recoin du pays et a de la famille partout, c'est ça l'avantage des grandes familles italiennes, sans même être dans la mafia, il y a du monde de partout, ce qui est génial. On a de quoi faire et toujours un endroit où dormir sans rien dépenser, vive les économies. Un sourire suite à ses paroles, content qu'elle soit partant pour un tel programme. « On peut faire dans le classique, Milan pour le shopping et la grande ville, Venise pour sa beauté et la capitale pourquoi pas. Je suis persuadé que tu vas adorer ! » il n'a jamais rentré une personne insatisfaite de son voyage au pays de la botte donc il prend peu de risque. Au sujet des enchères, il est souriant et confiant, si elle y était, il serait le plus malin pour l'acheter, il faut connaitre le truc quoi ... « Oh on se tiendrait quand même, c'est pour des associations. Mais au pire, si il y a baston, ça arrive, tu sais qu'on en a eu une à l'ouverture de la soirée ? » Ouais, une alcoolique est entrée et a frappé la présidente Mather en plein dans le nez, un sacré truc.. Mais le sujet semble clos puisqu'elle ne quittera pas les quincy « En même temps, cette maison te va très bien ! Vous faites pas d'événement de ce genre chez les Quincy ? » autant être renseigner, ce genre de cause lui tient à coeur, tout ce qui est associatif lui tient à coeur, ça touche tout le monde après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il programmais le week end.
"Je te fais confiance on ira la ou tu me diras!!! Je veux voir l'Italie avec les yeux d'un italien" Bah rien de mieux pour visité un pays. Il me disait qu'il se tiendrait quand même. Je sais que Eden a tendance a être possesif, fin bref, Eden et moi c'est fini, je ne veux plus l'approche et surtout pas lui faire de mal! Il me disais que la quincy m'allait très bien
"Avant j'étais Eliot alors imagine! Non pas comme ça!" Je me rappel même plus ce qu'on a fait l'an dernier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiter un pays étranger, c'est quand même mieux quand on est accompagné d'un natif du pays. Dante en Italie, connait presque tout enfaite, ou bien avec son accent italien, sa tchatche et son sourire, il arrive à avoir des infos et a voir des lieux qui sont généralement fermé aux touristes.. Il connait l'Italie, a force de la visiter surement. Une fois, il a même fait tout un été le tour de l'Italie avec ses cousins, histoire de voir du pays, de visiter et il avait adorer, pour lui, l'Italie, c'est un peu son El Dorado donc le faire visiter est toujours un plaisir pour lui « Ca sera avec un grand plaisir que je te montrerai tous les recoins de ce pays aussi magnifique que merveilleux. » il lui adresse un sourire pour confirmer ses dires. Ouais, Basini, un pur patriote du pays de la pasta et des ravioli. Au sujet des enchères, Dante avait tout de suite apprécié le projet, il faut le dire, c'était pour une association, alors il ne faut pas vraiment regarder le prix et plus se concentrer sur la bonne cause, l'argent collecter ... Il annonce donc que même si Eden n'était pas content dans l'hypothèse où il tenterait de l'acheter, ça ne changerait rien pour lui car il ne lâcherait rien, mais n'irait pas non plus jusqu'à la bagarre. Après il faut le dire, quand on voit Abby, on le sait, c'est une Quincy dans l'âme, elle est d'une gentillesse et d'une simplicité, tout pour plaire et toutes les qualités requises pour cette maison. C'est d'ailleurs ce que Basini lui affirme, qu'elle est faite pour la Quincy. « Tu as été eliot ? Pourquoi tu as quitté ? D'accord, dommage. » Même si les quincy font surement un tas d'évènement tout aussi bien avec des buts associatifs et humanitaires.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)