Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanby Une protection necessaire - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Danby Une protection necessaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que si on était fait pour être ensemble bah on se retrouverais
"Non, plus jamais, il est bien mieux dans moi, c'est très compliqué Dante" Oh oui bien trop compliqué je voulaos pas le faire souffrir a nouveau. Je me le pardonne déjà pas ce que je lui est fait subire. Il me disais qu'il viverais bien mieux si c'est lui qui le tuais.
"Dante, tu va me dire que tu vas venir me collé h24 comme eux? Ta pas une vie ou genre des études?" Bah oui il est pas a harvard pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante croit en beaucoup de chose. Par exemple, pour lui, deux personnes faites pour être ensemble finiront leur jour ensemble, quoi qu'il puisse advenir, il en a la certitude. Mais Abby n'en est pas convaincu. Elle se descend en flèche, elle ne se trouve probablement pas assez bien pour lui ou bien avec trop de problèmes, qui sait. Il peut le comprendre, c'est exactement ça qui le bloque avec Swan, mais elle finira par comprendre qu'elle peut être avec lui si elle le veut vraiment. Elle l'aime, il l'aime, autant ne pas finir comme dans Roméo et Juliette et dans une comédie tragique ... Pour le moment, elle n'y croit pas car elle n'a pas tout le tableau, mais elle finira par le voir entièrement et comprendra qu'elle à le droit d'être avec lui, que personne ne devrait lui interdire ça. Car Dante le sait en connaissance de cause, quand c'est la fin, c'est la fin. Maintenant avec Sarah, rien ne les séparait, elle ne prenait plus de drogue, elle ne pétait plus des plombs, il la voyait encore souvent, mais une chose restait entre eux : une vie à présent les séparent, sa vie à elle, qu'elle n'a aujourd'hui plus. " Si tu le dis ... " il ne voulait pas entrer dans un débat. Mais il n'y a pas que en l'âme soeur qu'il croit l'italien. Il croit aussi en Dieu, en l'enfer et au paradis, mais ça c'est probablement car les italiens sont croyant. C'est pas pour rien que le Vatican est dans ce coin là. Alors il pense vraiment qu'en faisant du mal, on accède jamais au paradis. " Abby, je saurais te protéger d'accord ? Quoi qu'il arrive. C'est promis. " il trouverait un moyen, il enverrait des gars à ses côtés pour la protéger quand il ne peut pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas parlé de Eden, j'avais pas envie de me justifié. Je lui est fait bien trop de mal il mérite d'être heureux. Il continuait en me disant qu'il se débrouillerais pour assurer ma sécurité...
"Merci Dante" En fin de compte je venais me serré dans ses bras je voulais un calin. J'avais peur, j'était totalement tetanisé ppar la situation. J'avais besoin de me détendre, de pensé a autre chose.
"Dante, on peu parlé de autre chose... J'ai besoin de pensé a autre chose" Oh oui faudrai vraiment que je me sorte tout sa de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne semble plus vouloir parler de son ex et ça Dante peut le comprendre. Il lui dit donc simplement mais avec toute la sincérité du monde, qu'il ferait tout pour la protéger. Elle était trop jeune pour mériter une telle situation. Elle devrait être entrain de pleurer pour un connard, pas pour un oncle qui veut la tuer, elle devrait être entrain de sortir en boite, pas de se cacher comme ça chez elle entouré de plein de garde du corps. Elle devrait avoir la vie normal qu'une jeune femme comme elle mérite mais malheureusement elle n'y à pas le droit parce qu'un abruti, son oncle, à décidé de lui pourrir la vie jusqu'au bout et ça Dante ne peut le tolérer. Surtout que depuis le temps, il a apprit à l'apprécier et il sait qu'elle mérite tout sauf cela. Elle le remercie mais elle devrait le savoir, elle n'a même pas besoin de le faire. " Ne me remercie pas, c'est normal. " elle vient se loger dans ses bras, tête contre son torse et il la serre doucement, elle a besoin d'un peu de douceur et de réconfort face à cette situation. Il caresse doucement son dos, pour la réconforter et la rassurer le plus possible en la gardant contre lui. Elle vint ensuite lui demander de changer de sujet.. Il n'y a plus qu'à trouver un sujet à aborder ... Dante réfléchit un instant, de quoi peuvent-ils parler ? Et une idée lui vient en tête presque immédiatement : il peut lui raconter la soirée des enchères Winbots, une soirée sympathique et drôle à laquelle il avait assisté. " Tu sais que j'ai été vendu aux enchères ? " un lui adresse un sourire amusé. Oui, c'était pas l'activité de l'année mais il avait apprécié finalement et il avait réussi à ramener déjà une belle somme pour un nouveau bizut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que c'était totalement normal qu'il assure ma sécurité, je pense que sa l'était pas pour tout le monde. Je me réfugiais dans ses bras. Il me caresse dpucement le dos, il peu sentir que je commence a me détendre un peu. Il parle des enchère.
"Ah ouaiiiiiiiiiiiiiis! J'y suis pas aller cette année, aller qui ta acheté et a combien et c'étais quoi ton numéro? Je veux TOUT savoir" Je commençais a me détendre dans ses bras sa me faisais un bien fou. J'avais besoin d'un ami comme lui qui puisse me caliné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand la mafia se mele dans une histoire, tout est toujours terriblement compliqué ... A tel point que c'est dangereux. Et pour Abby, rien que faire un pas dehors l'était malheureusement, alors Dante espérait que sa présence la rassurerait même rien qu'un peu car visiblement, elle ne veut plus méler son ex à l'histoire ce qui peut se comprendre ... Abby dans ses bras, il lui caresse le dos avec douceur, un peu comme un grand frère qui prend soin de sa soeur enfaite. Parce que c'est ce qu'il fait, il prend soin d'elle. Voulant changer la conversation, il lui annonce donc qu'il faisait partie des enchères de cette année, ce qui est assez drôle, il savait que ce sujet l'intéresserait alors il l'engage sans mal. C'est une activité à faire au moins une fois les enchères, il faut le dire, c'est assez marrant avec tout le monde autour et les gens qui font des enchères de plus en plus hautes.. Elle lui dit donc qu'elle les a manqué cette année, Dante lui sourit " C'est dommage, tu aurais pu m'acheter ! " et il ajoute ensuite pour lui raconter la soirée " j'étais 4ème, je passais avec Athéna, je sais pas si tu la connais ... J'étais déguisé en policier et j'ai même fais tomber la chemise pour le coup ! Et j'ai été acheté à 750$ si je ne me trompe pas, par Swan, une mather. " un sourire sur les lèvres, oui il était fière de la somme qu'il avait ramener, même si certains avait eu bien plus comme Andrew et ses 30 000$ ou bien Maelys qu'il avait gagné pour environs 15 000$.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans ses bras, il arrivais a m'appaisé doucement et sa me faisais un bien fou. J'en avais besoin. On partais sur son histoire d'enchère l'an dernier je sais même plus qui j'avais acheté
"Ouais mais tu sors avec la fille derrière, autant que tu sorte avecc une fille avec qui ta pu couché j'espère
" Disais je en souriant. Il me disais qu'il avait été vendu pour 750$ il me semble pas que sa soit beaucouo
"Et combien a été vendu le plus cher? Voir si les fille te convoite un peu ou non?" disais je en rigolant. Je m'invvestisais dans le sujet pour pensé a autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante voulait juste essayer de l'appaiser, qu'elle se sente un peu mieux, un peu plus en sécurité, qu'elle ait un semblant de vie normal. Il savait bien que ce n'était pas facile de vivre ce qu'elle vit, alors autant essayer de l'aider au mieux, en ne la laissant certainement pas tomber. Elle comptait pour lui, et quand les gens comptent pour Basini il peut faire beaucoup pour eux. Il ne s'en cache pas. C'est un mec bien, malgré ses affiliations à la mafia, il n'en reste pas moins une bonne personne qui n'a juste pas eu de chance et le mauvais sang dans les veines, mais final, peut être que c'était ça qui avait fait de lui qui il était aujourd'hui, donc ne nous plaignons pas de ça. Si il avait été dans une famille normal, il ne serait probablement pas qui il est aujourd'hui avec son grand coeur malgré les coups dur que la vie lui a réservé. Il avait donc engagé la conversation sur la vente aux enchères en la gardant dans ses bras de manière appaisante, il voulait qu'elle se détende, qu'elle se sente bien. Ses paroles le font rire, il sourit et reprend " Même pas, mais j'ai passé toute une semaine avec elle à Hawaï avec le voyage des Mather, c'était très agréable ! " non il n'avait pas couché avec elle, il a toujours cette retenue sur ça, il tient à elle donc il prend son temps, contrairement à ses plans d'un soir. " Le plus cher, c'est Andrew Winsdor pour 30 000$. Mais là, les filles se battaient, il en voit trop en même temps je pense ! Là, les enchères montaient de 50$ en 50$ donc je suis plutôt content de ma somme, surtout que j'ai intégré les Winthrop récemment, donc ça me va ! " un sourire aux lèvres pour confirmer ses dires. " Mais à cette soirée, j'en ai eu aussi pour mon argent " oui, il avait lui aussi acheté une demoiselle, pour faire chier un gars qu'il n'aime pas, mais quand même.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le jeune homme, je lui fait confiance. Je me blotissais dans ses bras. J'avais besoin de rester près du'un personne comme lui. Il me racontais sa soirée des enchère.
"Et Franchament c'est cool ! Une semaine tranquille a Hawai tout frais payé c'est top ça " disais je en rigolant.
"D'ailleurs quand je partirais en vacances tu viendras un!! J'ai toujours besoin de mon garde du corps préféré, tout frais payé bien sur" Il me disais ensuite que Andrew avait été vendu le plus cher
"C'est génial ça! Vous avez rapproté des sous. J'aurais du venir pour faire monté toute vos enchère en vrais!" Bah ouais.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante la garde près de lui, histoire de la rassurer, de la réconforter, il tient à ce qu'elle se sente en sécurité et il engage le sujet des enchères, ça avait été très drôle et divertissant ses enchères, s'était lui même pris au jeu pour acheter une jeune femme dans le simple but de faire chier Cole, avec qui il était dans une genre de guerre depuis que l'eliot avait oser mettre des cafards dans son appartement parce qu'il vit avec Kyla et qu'il aime bien la jeune femme, il avait donc acheté Maelys pour le faire chier. En tout cas, ce sujet drôle et léger avait l'air de remonter le moral de la jeune femme qui blottie dans ses bras, s'intéressait à la conversation. Il ajoute donc à sa suite " Tu m'inviterais ? Ca serait trop d'honneur ! Vous partez où ? Il y aura du soleil j'espère ? Et je te prends au mot, je serais vexé si tu pars avec quelqu'un d'autre ! " un sourire à son encontre pour montrer qu'il la taquine et il lui embrasse le haut du crâne avant de répondre ensuite " Ouais, c'est super, on a collecté pas mal en tout. Je sais plus quel association va avoir tout les dons, mais c'est une bonne chose de faite et franchement c'était quand même comique ! Surtout que moi pendant mon show, un gay m'a jeter un verre d'eau dessus histoire de rajouter une touche de sexy ! " oui c'était un bon souvenir pour lui, même si il se serait passer du verre d'eau, il faut le dire, il était bien quand il était juste transpirant suite à la danse, l'eau n'était pas franchement nécessaire mais bon, c'était arrivé et ce n'était clairement pas la mort.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)