Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanby Une protection necessaire - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Danby Une protection necessaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais juste envie d'une douche froide et d'un bon café. J'en pouvais plus. Je resortais en lui demandant s'il voulait un café. Je comptais pas perdre les vieilles habitude face au cauchemars. Il commence a me dire que je devrais faire face a mes cauchemars. Bon bah je suppose que sa doit dire non. J'ai ramené ma propre machine a café hyper cher qui fait un café super. Je reviens avec une tasse bien chaude. Je m'assoie a coté de lui.
"J'en aurrais plus qu'en t'aura tuer mon oncle!Peut être aussi que je me remette avec Eden... Mais je me remettrais pas avec lui juste pour une histoire de cauchemars" Je veux pas me remettre avec lui je lui est fait vraiment trop de mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de la jolie Quincy était justifié, après tout, elle avait vécu l'horreur, normal que son esprit soit marqué par la terreur, l'angoisse et les cauchemars terribles. Comment se remettre de choses pareilles ? Elle avait assisté à l'assassinat d'un homme et avait connu des choses bien durs pour son âge. Malheureusement elle devait faire avec, mais elle ne semblait pas s'en remettre et encore moins trouver le sommeil. Elle ne voulait plus dormir, une réaction normale, vu la violence de ses cauchemars et ses réveilles en sursaut, elle ne peut que vouloir y renoncer. Il faudrait être fou pour en demander encore sérieusement ... Elle file prendre une douche froide, bien décidé à régler ce problème en renonçant au sommeil. Une solution radicale mais loin d'être idiote vu l'équation. Elle fait des cauchemars quand elle s'endort, on supprime le sommeil et plus de cauchemars, c'est simple et logique mais aux yeux de Basini pas la bonne solution. Il lui fait d'ailleurs remarquer mais elle ne semble pas de cet avis. Elle se sert un café et annonce que la seule solution c'est la mort de son oncle. Elle ne se rend pas compte. Ca serait juste une nouvelle mort qui la hanterait finalement.. Rien de bien avantageux finalement ... « Je le tuerai, je t'en fais la promesse. » Basini tien toujours ses promesses, c'est un homme de paroles. « Effectivement, il faut que tu te remettes avec lui parce que vous vous aimer, pas pour des cauchemars.. Mais rien que lui parler pourrait t'aider à extérioriser et a mieux appréhender ces cauchemars tu ne penses pas ?  » une simple suggestion mais il sait que lui, quand il avait Sarah elle était un peu son anti douleur. Peut être que Eden est la même pour Abby?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mots qui traversait ses lèvres m'allait droit au coeur il me faisais la promesse de tuer mon oncle. J'adore cette idée. Même si je n'aime pas l'idée que quelqu'un meurt mais je sais que c'est la seul solution. Il me parlais de Eden. Il me disais qu'il voulais qu'on se remettre ensemble pour l'amour mais que je devrais en parlé avec lui.
"Je ne parle plus a Eden... On se parle plus, c'est fini entre nous et sa ne recommencera pas c'était un point final a notre histoire." Oui lui et moi c'est fini ils faut que je tourne cette foutu page. Je vais aller me faire bonne soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour arrêter d'avoir peur, pour aller enfin mieux, la jeune Quincy avait besoin d'une chose : la mort de son oncle. Il pourrait le comprendre. Parfois c'est juste plus fort que soit, on a besoin de se savoir en total sécurité et sureté pour pouvoir tourner la page. C'est normal. Sinon, sa crainte que son oncle revienne trottera toujours dans un coin de sa tête. Alors Basini lui fait cette promesse : un jour il l'abattra. Il l'abattra de sang froid, sans crainte sans remord car maintenant avec la mort, il sait prendre des distances. Il n'a plus peur, il n'a plus la pitié qu'il avait au début. Non. Il tire. Il shoote et quand l'autre meurt, il n'a pas de regret parce qu'il sait que c'était nécessaire malheureusement. Parfois des morts le sont, nécessessaire pour aller mieux pour cicatriser, pour guérir. Au sujet d'Eden, Dante le lui dit : si elle doit retourner avec lui c'est pour de bonnes raisons qu'elle le fera. Mais visiblement aussi pénible que cela soit de l'avoir hors de sa vie elle ne veut pas flencher ... « Comme tu le sens mais tu sais ... Tu as le droit de retenter ta chance avec lui... Enfin ... Je le vois bien que tu es mal de son absence ... » oui sa douleur se lisait dans ses yeux. Elle avait l'air perdu sans lui. Sa présence l'aiderai tellement ... « Il est bon ton café ? » histoire de changer de sujet, elle ne veut surement pas remuer le couteau dans la plait ... Donc une nouvelle question ne peut que être bienvenue...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que j'avais le droit de retenté ma chance avec Eden. Je secouais violament ma tête de gauche a droite.
"Non non non non non non non non ! C'est fini!" Oui je veux me persuader qu'entre nous c'est fini mais si au fond de moi je veux qu'une seul chose me retrouvé a nouveau dans ses bras parce que je l'aime plus que tout sur cette terre et qu'il représente tout pour moi. Je suis plus rien sans lui. Il finnissait par me demandé si mon café et bon
"Bah oui j'ai amené ma machine c'est celle qui font les meilleurs café au monde"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois l'amour ne suffit pas. On se fou des barrières pour ne pas souffrir ou faire souffrir l'autre. C'est ce que Abby faisait. Elle mettait des barrières pour protéger l'homme qu'elle aime. Pour qu'il ne souffre pas plus que nécessaire. Pour qu'il n'ai plus à supporter tout ça. C'est admirable, c'est une vraie preuve d'amour. Dante pourrait renoncer à beaucoup par amour. Quand il aime, il donne tout, il fait tout, mais l'amour, il ne l'avait que connu rarement aujourd'hui, il était seul et son coeur devenu impénétrable. Abby elle était seule parce qu'elle protégeait Eden. Ce sujet est dur pour elle, il le voit. « D'accord, comme tu le sens. » elle a l'air décidé. Peut être qu'elle finira par changer d'avis. Peut être que finalement elle retournera avec et se laissera aller. Peut être ou peut être pas. Le future nous le dira. Pour le moment, elle est fermée à la discussion sur ce sujet et ça, il l'a bien compris. Il change donc de sujet. Son café, est-il bon ? Parce que comme tout italien qui se respecte, boire du bon café, c'est la base quoi. Il y a bien trop de mauvais café même à Boston. Pourtant c'est pas bien compliqué de faire du bon café. « Ah tant mieux. Je vais m'en faire un alors. Il y a trop de mauvais café, mais si le tiens est bon, ça me va. Assied toi. Tu veux quelques choses ? » oui parce que c'est lui qui s'occupe d'elle pas l'inverse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refusais catégoriquement de donné une nouvelel chance a Eden. Je ne peux pas le faire souffrir comme ça a nouveau.. Je l'aime et le faire souffir est la pire des tortures... Je suis a bout. Je ne supporte tellement pas l'avoir fait souffri autant. Dante fini par lâché le sujet. Quand il fini par dire qu'il va se faire un café. Il me demade aussi si je veux quelque chose.
"Non dans ce genre de moment je bois que du café." J'ai tendance a avoir de la cafeine dans les veines a la place du sang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby est catégorique concernant son ex boyfriend, plus de chance plus de nouveauté entre eux, plus de fresh start. C'est son choix mais pour Basini elle le regrettera. Elle ne veut pas le faire souffrir mais peut être que cette séparation le fait déjà souffrir, le rend déjà triste et morose. Peut être que dès maintenant elle est déjà entrain de lui manquer ... Mais malheureusement pour le pauvre bougre, elle ne veut rien entendre, la séparation est fait, validée, consommée. Pour changer de sujet, Basini enclenche celui de café. A le café. Quel italien n'aime pas ce doux breuvage ? Franchement, une bonne tasse de café et tout va mieux non ? Enfin, ça dépend du café. Parce que quand on prend le café des machines libres services de la fac ... C'est même pas du café. C'est du jus de chaussette ignoble et imbuvable sans au moins 4 doses de sucres, et une bonne dose de crème histoire de faire passer le tout ... Non, le café en Italie c'est sacré, on en fait pas du mauvais. A son annonce qu'elle a une des meilleure machine, Basini la remercie intérieurement de ne pas lui faire l'outrage de devoir se faire du café mauvais et se lève avant d'aller à grand pas chercher une tasse et mettre la machine en route, ce qui provoque un bruit sourds qui rompe un instant le silence. Le café passe, on l'entend couler dans la tasse et il propose à Abby de prendre un truc mais elle refuse « Comme tu veux. Tu as mangé ce soir quand même ? » juste histoire de savoir et d'agir si ce n'est pas le cas car comme tout le monde le sait, sauter des repas, c'est mauvais, très mauvais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment pas dans un bon état émotionnel ses derniers temps. Je n'aime pas du tout mangé sain dans se genre de situation, j'avais pas du faire un repas sain depuis le départ de Eden. J'avais tendance a faire du sport quand je mangeaus vraiment mal, et autrement j'étais capable de pas mangé pendant 3 jours sans que ça me pose de problème. Il finissait par me demandé si j'avais mangé
"Mais oui arrête de t'inquiété" Bah c'étais pas faux, j'avais du grignoté un paquet de chips devant la télé et j'avais mangé un yaourt. C'est déjà pas mal je trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les peines de coeur sont surement les pires. Pour l'avoir vécu, une seule, très douloureuse, Basini ne peut que confirmer. Les peines de coeur te retournent la tête te rendent mal, te font souffrir comme jamais. C'est comme ci son coeur s'arrêtait. Sa peine de coeur, à l'italien n'avait jamais pris fin. Elle était là et ne cessait de l'être. Comment guérir un coeur brisé ? C'est une bonne question après tout ... Abby aussi souffrait de sa peine, allait-elle rester encore longtemps dans cette souffrance ou bien s'en sortir ? Dante comptait en tout cas au moins lui changer les idées histoire qu'elle ait un peu moins mal, qu'elle y pense un peu moins. Au moins ce soir. Au moins pendant une soirée elle n'aurait pas que le prénom de son ex en tête. Au moins pendant une soirée, elle aurait un peu de paix. Un semblant de paix. Un semblant de pause dans cette peine. Avec le temps, si ça dur, elle saura la gérer plus ou moins bien. Avec le temps, elle ira un peu mieux. Avec le temps, ça passera. Pour le moment, c'est l'heure du café. Après s'être renseigné sur la machine, histoire d'éviter le jus de chaussette, la machine se met en marche et provoque un léger bruit de fond. « Ne me donne pas de raison de m'inquiéter et je ne m'inquièterai pas d'accord ? » un petit sourire amicale, il était réellement inquiet pour elle. Normal, elle est son amie, il ne peut que l'être.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)