Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanby Une protection necessaire
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Danby Une protection necessaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'envoyé un message a Dante, j'avais besoin de lui. Besoin de sa protection. Il a dit qu'il devait arrivé. Je voulais même limite le faire habité avec moi pendant le spring brreak. Même si j'avais une armée de garde, sa présence me rassurais, et je la trouverais apaisante . je sais que lui ne peu pas être retourné contre moi, je continue de pensé que mes gardes avait été payé par mon oncle la dernière fois que j'avais été attaqué, ou qui avait eu un gros défauts la dedans. Je lui avais donné le numéro de mon refuge en l'attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break avait commencer et il faut le dire : beau soleil, plage, la fête, le paysage de malade, le monde présent partout, que demander de plus ? Le premier jour avait été super, en compagnie d'un tas de personne, la soirée de bienvenu avait elle aussi été appréciable, surtout après le temps de trajet qu'ils avaient passé. Il avait eu son huitre, Athéna qui l'avait choisit comme rocher pendant le trajet puisqu'elle est phobique de l'avion. Mais là, ça y'est, ils y étaient enfin, le Chili !

C'était la fin de journée, Dante avait passé la journée a se promener et découvrir le pays, histoire de voir un peu tout ce que ce pays a à offrir, il n'y était jamais venu et c'était pour lui un moment découverte. C'est aussi ça qui est chouette dans le SB. Surtout que ces derniers mois, il avait eu l'occasion de découvrir le Maroc pendant le voyage des roses, un pays magnifique où en plus de ça il avait pu perfectionner son bronzage, Hawaï, pendant le voyage des verts, où il avait fait beau et qu'il avait vu des trucs de dingues toute la semaine et maintenant il était ici, au Chili pour le SB avant de repartir ensuite en voyage avec les rouges. Il n'aura jamais autant vu de pays mais il en est absolument ravis. Ca fait du bien de voyager un peu.

Seulement une ombre est venue se poser sur le tableau, un message de Abby, qui a visiblement encore des problèmes à cause de sa famille. Elle lui demande de venir, pour pouvoir lui expliquer tout ça, alors arriver à la porte, il regarde autour de lui les gars musclés devant la porte avant de frapper et de dire " Abby, c'est Dante ! " histoire qu'elle ne s'inquiète pas, ce n'est que lui, elle n'a absolument rien à craindre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans mon chalet entouré des mes hommes. J'était fatigué, fatigué de devoir avoir mes gardes en permanence, je sortais limite encadré par 10 gardes sur chacun de mes coté, j'aime tellement pas ça. Je voulais aller faire ce que je voulais sans faire n'importe quoi. Je restais dans mon chalet au moins j'étais cool dans la maison, parce que j'avais pas forcément mes gardes en vue. J'entendais frapais et Dante disais que c'était lui. Je le laissais entré et je lui sautais dans les bras après avoir refermer la porte. Je me sentais en sécurité avec lui.
"Merci d'être venue"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il connaissait Abby depuis quelques temps maintenant et connaissait ses problèmes avec sa famille. Il savait que son oncle est un vrai malade, et quand il peut l'aider, il le fait, tout simplement parce qu'il est ainsi, il aime aider les autres et il sait qu'elle est terrifier, il ne peut que l'imaginer. Quand des gens sont après toi et que la paranoïa te gagne, on ne peut pas s'en sortir, on en devient dingue ... Alors il veut l'aider car il sait qu'elle se sent en sécurité quand il est a ses côtés, alors si il peut lui apporter un peu de paix par sa présence, il le fait.

Devant son chalet, des gardes du corps, tous du plus grands les uns que les autres, mais l'italien avec sa carrure très carré et son corps bien musclé à force de faire de la musculation et des sports de combats. Il pense d'ailleurs que ça serait pas mal que Abby apprenne une ou deux techniques, juste histoire de pouvoir se défendre un minimum, où au moins qu'elle ait un taser ou même un spray au poivre au minimum.. Ca lui laisserait le temps de s'enfuir, au moins quelques instants ... Bref des idées qui pourrait lui permettre d'avoir la vie sauve finalement... Il frappe a la porte et lui annonce que c'est lui, histoire qu'elle ne psychote pas, ce n'est que lui, personne qui risque de s'en prendre à elle. Elle ouvre et le fait entrer avant de littéralement lui sauter dans les bras. Quel accueil ! Visiblement, elle est contente de le voir. Il la serre doucement dans ses bras, histoire de la rassurer, qu'elle se calme. " C'est normal, t'en fais pas ... " il lui embrasse la joue avant de lui adresser un sourire et reprend " Comment tu te sens .. ? " il se doutait un peu de la réponse, mais au moins, ça lui permettait d'exprimer ses sentiments, ce qui n'est au final, pas plus mal pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'ouvrir la porte a Dante après avoir fermer la porte je suis sautais dans les bras. Il ebrassais ma joue et me demandais si sa allait. Je le regarde avec mes yeux de petite fille
"Je suis fatigué Dante, je veux arrêté d'avoir 150 gorille autour de moi... J'ai appris quelque technique pour me défendre mais sauf que la dernière fois, ils étaient déjà chez moi. Ils ont excésuté mon chef de la garde, et si j'étais pas arrivé a me caché en vitesse pour appelé mon ex qui a débarqué avec ses gardes, autrement je ne serais plus. Jamais j'aurais pu me défendre. Maintenant mon oncle est associé avec la royauté norvégienne... Je sais pas vcomment faire... Je sais plus Dante... Je veux juste pouvoir vivre ma vie..." J'en pouvais plus. Je voulais pouvoir savouré ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme semble au bout du rouleauj, ça se voit sur elle, elle n'en peut plus, autant physiquement que mentalement. Dante se doute immédiament qu'elle a dût très mal dormir cette nuit, en vue de ses petits yeux et de la manière dont elle lui avait envoyé un semblait, elle semblait à la limite du désespoir et de la crise de nerfs et ça, il peut le comprendre. Avoir le stresse constant d'être suivit, de se faire agresser ou qu'on tente de te tuer, ça pèse vraiment sur le moral et on ne peut que avoir le moral à zéro comme elle l'a aujourd'hui. Surtout qu'elle doit avoir l'impression d'être toujours surveiller avec ses gorilles devant la porte. Et elle confirme ses pensées, elle est épuisée, elle ne veut plus de tout ces gardes du corps autour d'elle, elle ne veut plus être épié en permanence surtout qu'elle n'a pas l'air d'avoir confiance en eux et sans confiance, on ne peut aboutir à rien. Elle a beau savoir se défendre, la dernière fois, son chef de la sécurité a été exécuté et elle s'est retrouvée témoin d'un bain de sang, de quoi traumatiser n'importe qui.. Enfaite, tout ce qu'elle voudrait, c'est avoir une vie normal, sans accro ni problème mais malheureusement pour le moment c'est impossible pour elle. Ce qu'elle veut ne peut rester qu'un rêve pour le moment et ça, il est probablement qu'elle en ait bien conscience, mais elle aimerait vraiment vivre normalement. Tout le monde voudrait une vie plus simple après tout, Dante aimerait aussi ne pas être affilier à la mafia par le sang, mais il n'a pas le choix là dessus ... " Ca va aller, ne t'en fais pas, je suis là d'accord et je vais faire en sorte que tu passes des vacances agréable et presque normal ok ? " un sourire compatissant et encourageant à la fois, pour essayer de lui rendre le sourire, elle en avait bien besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui confiait mes peur et ma fatigue. J'ai que moyennement confiance en mes hommes.
"Le truc c'est que mon chef de la guardes je lui faisait une total confiance mais vu comment il était douer, jamais ils seraient passé sans l'aide de mes gardes. C'est impossible" Je savais qui avait forcement eu une fuite. Il me disais qu'il allait faire en sorte que je passe des vacances presque normal. Je ne sais pas trop comment réagie, mais je savais qu'elle serais pas normal avec le retour de Eden dans ma vie tout était compliqué
"Hummm.... Tu dors ou toi?" J'aurais bien aimé qu'il dorme ici quelque soir dans la semaine pour pouvoir être avec moi, pour que je puisse dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La peur est un sentiment humain, c'est un sentiment incontrôlable ou du moins, dans une certaine mesure et elle peut vraiment faire péter un plomb aux plus courageux qui existe. Par exemple, Dante et sa peur irrationnel de nager quand il n'a pas pied, il a beau essayer, faire des efforts, aujourd'hui, ça va mieux c'est certains puisque avant, il n'entrait même pas dans l'eau, histoire de ne pas risquer de mourir. Il pourrait se noyer, du moins, c'est forcément ce qu'il dit. La peur nous fait faire des choses irrationnels parfois, et ça peut même empirer son état. Et là, Abby a peur. Elle a peur de tout, le moindre bruit doit même la faire sursauter, elle craint n'importe quoi, qu'importe ce qui se passe, elle est parano et a l'impression qu'elle va être attaquer. Le pire est probablement dans des rassemblements ou des rues bondés, où elle ne connait pas vraiment beaucoup de monde ... Elle doit vraiment paniquer dans ces moments là. Du moins, c'est ce que Dante imagine, alors si sa présence peut l'appaiser un peu et lui permettre de se sentir un peu mieux, Dante est prêt à rester près d'elle, pour qu'elle puisse déjà rien que se reposer, parce que là, il faut le dire, elle a une mine abominable malheureusement ... A force de ne pas dormir quand on est pas habituer et qu'on en a besoin, c'est pas simple et la mine ne suit pas. " Quelqu'un à interroger tes gardes ? Si il faut je les prendrais un à un pour leur parler et quand on est rentré, je mettrais à ta disposition des gars de chez moi, pour veiller sur toi. Des gars en qui j'ai une entière confiance d'accord ? " il lui sourit et lui tapote l'épaule, en signe de réconfort -oui Dante est pas hypra doué pour ça ...- elle lui demande où il dort. Normalement il a une chambre avec Jay, Stu et Russell mais elle a tellement l'air d'avoir besoin de dormir qu'il propose " Tu veux que je dorme ici ? Comme ça tu pourras te reposer un peu, tu en penses quoi ? " il se voulait rassurant, histoire qu'elle puisse être apaisé un peu. Il savait qu'elle avait confiance en lui, donc il ne comptait pas briser cette confiance en l'abandonnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais si qu'lqu'un avait interrogé mes gardes
"Heu non, je les est tous chamgé, mais si les premier on pu passé a travers et passé du coté de mon oncle... Je pense que sa peut se renouvlé quoi..." Ouais ouais ouais... j'avais tou changer, mais il était arrivé une fois alors j'avais per que sa recommence.
"Merci Dante, j'ai besoin d'avoir des hommes en qui j'ai totalement confiance..." J'étais fatigué par tout ça Il me demandais si je voulais qu'il dorme ici. Je le regardais
"Tu veux bien?" J'avais besoin d'un ami que je savais capable de me protégé et qui va resté un soutien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a peur et c'est totalement normal, la dernière fois qu'elle se pensait en sécurité les choses ont complètement dégénéré pour elle, elle s'est retrouvée caché dans un coin, sans bouger, immobile, probablement tétaniser même, de peur qu'on la tue, de peur qu'on lui arrache sa vie qu'elle commence juste maintenant. Elle est jeune, elle a encore trop de choses à vivre pour mourir maintenant, c'est du moins ce qu'elle a dû se dire et ça c'est complètement normal. Elle s'en était sortie de justesse et avait des gens qu'elle aimait en danger et d'autres mortes... Il y a de quoi en perdre le sommeil, en devenir complètement parano et décrocher complètement... Mais aux yeux de Dante elle reste courageuse, même si elle a des gardes du corps plus que ce qu'il faut, elle sort quand même, elle essaye de vivre, même si la peur prend parfois le dessus, comme ce soir et qu'elle a peur d'un rien. Elle a peur d'une trahison de la part d'un de ses molosses, elle a peur d'un piège, d'un guet-append. Elle avait changé tous ses gardes du corps, c'est déjà bien " Ca peut, mais là tu as un peu de répit, ce sont des nouveaux, il va falloir un moment à ton oncle de les re soudoyer, on sera rentrer à Cambridge bien avant. " un sourire positif, histoire de lui envoyer de bonnes ondes. Il faut bien parce que sinon, la pauvre, elle en deviendrait folle.. " C'est tout à fait normal, ne me remercie pas, on est ami, je ferais ce que je peux pour te protéger de ton oncle, je te le promets. " en disant ces mots, il lui prend la main et la regarde dans les yeux, il est sincère, il le pense et il veut qu'elle le sache. " Bien sûr, ça ne me dérange pas. " il lui sourit gentiment, prêt à l'aider.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)