Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanby Une protection necessaire - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Danby Une protection necessaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me vandais l'italie sur un plateau en or; c'est bien parce qu'il arrivait a me changé le s idée ... J'aime tellement me sentir protégé dans ses bras.
"Oui, parce que ma famille ma forcé, tu comprend la princesse héritière doit abosolument être dans la maison la plus classe et dans l'élite. Bizarrement j'en suis vite partie. Je pouvais pas, je suis pas la fille hautaine et pète cul de la Eliot, je supporte pas ça sa m'enerve vraiment. Je suis plus la gentille Quincy et je suis a ma place, pas chez la Eliot. A bah les Quincy on est plus du genre a partir au nepal dans un orphollinat pour prendre soins les enfants. J'envoie même un jet plein a craqué d'affaire pour eu et j'ai envoyé plusieurs avion d'affaire médical et tout ça pour le seisme et je suis pas du genre a me vanté de se genre de chose, je suis pas la Eliot qui fait sa pour la gloire. J'aide le plus de personne possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, le sujet abordé est pas vraiment important le plus important c'est surtout de lui remonter le moral et de détourner son attention afin qu'elle puisse enfin se détendre un peu et ne pas paniquer pour rien. La situation est dur à gérer certes mais elle ne doit pas laisser la peur tout gagner car Dante la protègera. La conversation venait de changer sur les maisons. Elle avait été Eliot ? Elle ne collait pas du tout à l'image de la maison, il faut bien l'admettre et c'est d'ailleurs ce qu'elle lui explique sans mal. Elle elle a l'âme d'une Quincy, du moins, aux yeux de Dante, elle l'avait. Il sourit à ses explications, il savait bien que la jeune femme est très impliqué dans les oeuvres caritative et humanitaire même. Pour elle c'est essentiel, c'est vital et donc l'image des Eliot ne colle pas du tout, on peut l'affirmer malheureusement pour eux. " Je vois totalement. Je suis comme toi, j'aurais pu prendre Eliot, mais la mentalité me disait trop rien, je suis bien chez les rouges avec mes frères. " il sourit et ajoute " Mais toi, je te trouve très bien chez les Quincy, cette maison te colle vraiment à la peau " tout comme celle de Winthrop va finalement bien à Basini qui se sent dans cette confrérie entre hommes comme chez lui tout simplement parce qu'il retrouve les valeurs essentiels qu'il défend et qu'il aime être chez les rouges, qu'il aime la compagnie des rouges et qu'il s'entend bien avec tout le monde dans la globale. Au final, sa maison, il faut juste se poser les bonnes questions, savoir la choisir et être à Harvard devient un jeu d'enfant car on est bien entourer de ses amis et qu'on ne peut que rigoler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence a me détendre un peu grace a lui. Je sais que rien ne peut m'arrivé avec lui près de moi. J'ai besoin de ça maintenant. Il me disais qu'il aurais pu prendre Eliot mais que les rouge lui vont mieux.
"Non mais t'es trop monsieur beau goss gentil pour être chez les Eliot les Rouge sa te va bien! Oui c'est Nevada la présidente qui ma convaincu de venir, parce que j'étais vraiment pas a ma place. Depuis que je suis a la quincy tout ce passe tellement mieux que chez les Eliot"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choisir sa maison, c'est un peu le premier pas à faire à Harvard, quand on arrive, il faut vraiment bien réfléchir pour réussir à prendre la maison dans laquelle on se sent bien. Dante avait eu peu d'hésitation, déjà de base, il n'a rien d'un Lowell, les violets, il est pas le genre créatif ou autre, sauf en cuisine ... ni d'un Dunster, les jaunes, c'est un bosseur, mais pas un intello non plus, il ne se voyait pas non plus que les oranges, les quincy, c'est un mec sympa, mais il aurait eu l'impression d'être un imposteur un peu quand on sait sa double vie alors il ne s'y serait pas senti totalement chez lui, les cabots, bah il a des attribus masculins qui l'empêche de postuler et il restait donc les Eliot, les bleus et les rouges Winthrop. C'est finalement la WH qui avait marqué son coeur. Il connaissait un rouge qui l'a convaincu de rejoindre les rangs des gentlemans gentil et sportif et finalement c'était totalement ce qui lui correspondait, il faut le dire, cette maison était faites pour lui. Il y avait trouvé une seconde famille a laquelle il était totalement intégré. Abby pensait comme lui, les rouges sont fait pour lui, ça coule de source. Un peu comme elle et la quincy enfaite. " Je trouve aussi, je suis vraiment à ma place chez les rouges, c'est appréciable, je suis très content, ils sont tous très cool là bas. Tu connais quelques rouges ? " un sourire puis il apprend que c'est la présidente des oranges qui l'a convaincu de rejoindre les rangs. " Elle a eu raison de te convaincre alors, le principal c'est que tu t'y plaises là bas finalement, le reste compte peu. " il faut juste trouver sa place, après le reste roule tout seul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle des différente maison rien de bien passionnant mais sa me fait pensé a autre chose. Il me demandais si je connaisais quelque rouge.
"Je connais Jay, Simba on se connais depuis qu'on est tout petit c'est mon nounours géant, quand j'étais petite je dormais toujours avec lui. Après y a toi et bah après c'est tout ... Wyatt il est parti, mon Théo aussi. Autrement non je conais personne d'autre. Faut dire que je suis pas aller me faire des Winthrop c'est pas franchement mon genre de couché avec des mec. Même si y en a plein de très beau" C'est bien connu je n'ai que d'yeux que pour Eden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet aborder entre eux était passionnant sans vraiment l'être, on peut le dire parce que bon parler de maison, la seule conclusion a tenir c'est que les oranges, la douceur des quincy colle totalement à la personnalité de la douce Abby qui est finalement gentille, douce et adorable avec tout le monde, du moins, Dante imagine mal sa petite protéger se mettre en colère et a crier, elle est tellement douce et calme que la voir s'énerver serait une première et il en serait même choqué et pour Basini, sa maison de prédilection lui, c'est le rouge, il ne se voit pas dans une autre maison, mais alors pas du tout, les rouges, c'est sa maison d'adoption, il faut l'admettre, il y est comme un gant entouré de sportif et de gentleman comme lui et avec les cabots en maison binôme avec qui les fêtes sont les plus folles. Mais ce sujet de conversation, bien que léger est surtout présent pour changer les idées de la jolie blonde qui a du mal a se sentir en sécurité ou bien ici. Il tentait de la rassurer en la gardant contre lui mais un sujet de conversation pétillant et futile était aussi un bon moyen de détourner son attention de ses problèmes. Il annonce à sa suite " Jay et Simba sont super ! Jay c'est mon coloc à la WH, après pour les autres, je les connais pas malheureusement, mais si ce sont tes amis, je suppose qu'ils sont sympas " Oui, Basini voit mal Abby copiner avec des gens détestables. " Oui je sais bien t'en fais pas, mais tu aurais pu en croiser en soirée, on sait jamais. " après tout, la plupart des connaissances de l'italien sont des connaissances de soirées ou de fête, il connait un peu de monde de partout, c'est ça la beauté de l'université, on fait un tas de rencontres variées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais a baillé. Je commence a vraiment me détendre au point de m'endormir dans ses bras sa serais pas du luxe, il me manque une sacré quantité d'heure de sommeil. Il ne conais que Jay et Simba.
"J'ai plus d'affinité avec Simba, Jay reste très froid! Oui ils sont partie de HArvard..." Mon Théo me manque, mais maintenant j'ai mon Priape. Il me disais que j'aurais pu en croisé en soirée
"Ouais mais non... Humm bouge plus" Je commençais a avoir du mal a maintenanir mes yeux ouvert. J'allais aller dormir sans mangé, ce qui est habituel chez moi même un peut trop en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune blonde lors de l'arrivé de l'italien était dans un état de stresse assez impressionnant, or, là, elle semblait quand même beaucoup mieux, beaucoup plus détendu, une bonne chose car vu ses cernes, Basini n'aurait pas su dire la dernière fois où elle s'est vraiment reposé .. Mais ça doit dater .. Les nuits de sommeil de la jeune femme doivent être ponctuer de réveille et elle ne doit tout simplement dormir que d'un seul oeil au cas où des problèmes arriveraient dans la nuit pour qu'elle ait le temps de s'enfuir ... Ca doit être tout simplement horrible de toujours regarder par dessus son épaule et autres.. Mais malheureusement c'est le quotidien de certains. Dante lui a bien des armes chez lui, au cas où un problème arriverait quoi ... Histoire d'être toujours prêt mais lui, c'est devenu une habitude, une routine, la jeune femme est encore jeune, elle ne s'attendait pas à ça alors elle ne peut pas s'y faire en seulement 2 jours, il va lui falloir du temps pour se sentir en confiance, en sécurité et pour pouvoir aller mieux et prendre du recule sur tout ça ... Au moins, cette nuit, elle passera une bonne nuit car l'italien est là, prêt à réagir en cas de problème, elle peut être tranquille. " Jay, il faut juste le connaitre pour qu'il se décoince un peu mais c'est un gars vraiment sympa. Même si ils ne sont plus là, tu peux continuer de les voir quand même non ? " du moins, lui, ça ne l'a jamais empêcher de voir ses amis hors harvard, après les choses sont différentes si ils sont partis ... La jeune femme semblait s'endormir de plus en plus, alors Dante se cale juste, histoire d'être bien installer, la gardant dans ses bras, histoire qu'elle puisse s'endormir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais a être vraiment détendu dans ses bras. Je commençais même a piqué du nez. Il me disais que Jay faut le connaitre
Bah en faite il aime pas trop mon coté hyper active, il a été mon prof pour les relation internationnal mais il avait beaucoup de mal a me faire comprendre des truc Bah ouais j'avais du mal a suivre parce que je faisais que bougé il me demandais si je voyais toujours mes amis
"Non... Théo est repartie en Australie, et Wyatt j'ai pas eu de nouvelle je sais pas du tout ou il est repartie." Je commençais a m'endormir. J'avais pas du dormir vraiment depuis que Priape ma dit ce qu'il se préparait contre moi. Je finissais par m'endormir pour rejoindre le pays des rêves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée se poursuivait et la jolie blonde était de plus en plus rassurer, un bon point pour Basini qui voulait simplement qu'elle se sente en sécurité pendant un temps, qu'elle se sente rassurer et qu'elle ose enfin se reposer. Ca se voyait, sa dernière nuit de sommeil semblait remonter à un moment auparavant, une galère autant dire car le manque de sommeil est horrible, il rend encore plus parano, mal, surtout quand on est pas habituer et la jeune femme ne devait pas l'être. L'italien lui depuis le temps, ses nuits étaient courtes, en tout bon insomniaques, quelques heures suffisaient pour se ressourcer et même si il voulait dormir plus, il a toujours tellement de truc à faire dans sa vie que 24 heure n'est déjà pas suffisant, donc le sommeil, c'est un peu une perte de temps à ses yeux. Mais la Quincy, elle, elle avait besoin de dormir, et ça se comprend. Ses paroles le font sourire, c'est vrai qu'elle peut être hyperactive parfois " Je vois ouais, moi je le trouve mignon ton côté hyperactif, tu me fais penser à mon frère ! " son frère entre guillemets, son frère de coeur quoi, Baptiste, un hyperactif maladif qui bougeait tout le temps, avec le temps, Dante trouve ça attachant même, il est lui même assez nerveux, mais le sport l'aide énormément là dessus. " Tu finiras par en avoir " parce que les vrais amis en donnent toujours des nouvelles. Un silence et Basini remarque bien vite qu'elle dort, lui, en attendant, il est pensif, il la laisse se reposer le temps qu'il faut, immobile, comme une statut enfaite, pour ne pas risquer de déranger son sommeil léger et réparateur auquel elle a bien le droit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)