Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanby Une protection necessaire - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Danby Une protection necessaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tellement peur, peur de mourrir, je l'ai déjà approché de si près il me reste tellement de chose a vivre... Il me dit que mes nouveau garde il va falloir un moment avant de les soudoyé
"Je les est depuis Aout tu sais... JE leur fait aucune confiance..." Je suis totalement paniqué a l'idée que ce cauchemar recommence. Il me promettais de me protégé de mon oncle... J'en est besoin. Il me disais que sa le derangeais pas de resté dormir avec moi.
"Tu veux boire un truc." C'était une bonne idée au moin j'aurais un soir ou je dormirais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle est peur, Dante peut le comprendre, elle est embêtée depuis tellement longtemps par son oncle, vivre avec ça, ce n'est pas simple. Même rien que pour se faire des amis, il y a toujours cette part de crainte, de culpabilité : et si une attaque avait lieu et qu'un ami était blessé par sa faute ? Ou même et si un de ses amis ne l'était que par intéret et au final, était prêt à la tuer ou à la livrer à son oncle ? Comment gérer ça ? Abby est jeune, pour gérer ce genre de chose, c'est affreusement compliqué. Alors normal qu'elle en est une baisse de moral et qu'elle ne se sente pas bien. Comment se sentir bien dans des conditions pareilles ? Surtout que depuis la mort de son garde du corps en chef, elle doit vraiment se sentir épié de partout et quand c'est comme ça, on se coupe du monde. Et même le monde n'ose pas nous approcher car au final, voir 50 gorilles autour d'une fille, tu te dis tout de suite qu'elle est très dur à approcher. Quand c'est comme ça, les gens osent pas. Et c'est bien dommage car en dépit de ses problèmes, aux yeux de Dante, elle vaut le détour. Elle est vraiment gentille et c'est juste faute de chance qu'elle se retrouve dans une situation pareil. " Et c'est toi qui les as choisi ? " un sourire il lui caresse le bras de manière réconfortante avant de dire " Je veux bien une bière, mais laisse, je vais nous servir, tu veux boire quoi toi ? " il se lève et va vers le frigo tout en écoutant sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante est quelqu'un qui compte pour moi, il veux me protégé. J'ai vraiment besoin de quelqu'un comme ça dans ma vie. Je sais que même si avec Eden c'est compliqué il me protegera, mais je ne veux pas dépendre de lui pour le moment, même jamais en faite. Je veux pouvoir être autonome, mais en réalité je ne peux pas. Il me demandais si c'est moi qui les avait choisi
"Pas vraiment j'ai pris surtout des personnes qui vienne d'endroit totalement différent et qui se connasse pas, surtout je prend toujours un ou deux ancien des force spécial." Oh moins eux je sais qu'ils sont douer. Il voulait une bière mais il me disais de pas bougé qu'il y allait. Fallait qu'on parle d'autre chose.
"Dit moi au moins que ta pas une chérie qui va être jalouse si tu dors la???" Je pensais bien que non, du moins je l'esperais je veux pas qu'il est des ennuit et moi non plus. Une question me venait en tête
"T'es armée? " Bah sa reste logique s'il veut me protégé il devrai être armé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante la connait depuis un moment maintenant cette jolie blonde et c'est probablement son histoire, qui l'a touché, qui l'a poussé à lui proposer son aide. Il ne pouvait que comprendre la peur et la pression que l'on ressent quand la mafia est après soit. Il est de la mafia, l'italienne, il poursuit parfois des gens, des genre de battu où tout le monde à eu le mot : on veut la tête d'un tel, mort ou vif mais ramener le, c'est ça le mot d'ordre. Bref, il est de la mafia, mais paradoxalement, il peut comprendre ce qu'elle vit. Elle est comme un lapin prit en chasse qui essaye de s'échapper face à des prédateurs féroce et mort de faim. Alors c'est normal que la peur l'envahisse, c'est normal qu'elle se sente mal et qu'elle ait peur de mourir. Elle est tout simplement trop jeune pour mourir. Quand il lui demande sa manière de sélectionner ses gardes du corps, elle lui répond et il l'écoute avec attention, histoire de savoir à quoi s'en tenir avec les médores qui se trouvent devant la porte. " D'accord, et tu as fait faire des recherches sur eux ? Origine ? Relation familiales et extra familiale ? Tu as fouillé un peu sur eux ou pas du tout ? " il essayait d'avoir le plus d'info possible pour dire vrai. Il se lève ensuite, pour aller se servir à boire, une bière pour être précis. Il ouvre le frigo et en attrape une ainsi qu'une bouteille d'eau pour Abby, ça lui fera du bien de s'hydrater. Sa question, elle le fait sourire et il reprend tout en décapsulant sa bouteille " Non t'en fais pas, personne va venir criser. " de toute façon, copine ou pas, il part du principe qu'il fait bien ce qu'il veut. A sa question demandant si il est armé, il ne répond pas instantanément, il revient vers elle, bière et bouteille d'eau en main et reprend " Tiens boit de l'eau " avant de dire " Oui, j'ai ce qu'il faut, t'en fais pas pour ça. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il continuait de me demandé comment j'avais selectionner mes gardes du corps.
"J'ai missioné l'ancienne agent spécial pour ça, mais je t'en pris reverifie!" Oh oui deux verification valle mieux qu'une. Je lui demandais si j'allais pas faire crisé quelqu'un. Il me confirmais que je ne ferais crisé personne.
"Non, toi le bel italien t'es célibataire???" Disais je en souriant. Oh non je ne suis pas interessé j'ai que Eden dans mon coeur mais sa m'étonne. Il me donne la bouteilel dos que je commence a boire.
Quan je lui demandais s'il était armé, il me disais qu'il avait ce qui fallait.
Je le regardais un peu gené
"Tu m'apprendrais a tiré?" Bah j'en sui a un point ou faudrais bizn que j'apprenne même si les armes a feux me fond peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sélection des gardes du corps est une étape très importante. Ces hommes te suivent partout, donc il est impératif d'avoir confiance en eux et de savoir absolument tout sur eux. Donc Dante insiste vraiment pour savoir comment elle les a choisi. Il attend une réponse en la fixant de ses yeux bleues et elle lui demande de revérifier parce qu'on ne sait jamais une personne peut être passé entre les mailles du filet. Une personne aux intentions des plus malveillantes. Donc son idée de faire une nouvelle vérification est bonne voir même indispensable aux yeux de Basini " Aucun problème, je regarderai ça. " il se lève et va chercher des choses à boire. Sa phrase le fait sourire, hé oui, il est célibataire. En même temps, pour dire vrai, il profite plus de la vie qu'autre chose. Mais il est vrai que ses histoires de coeur sont compliquées. Depuis la mort de Sarah, il n'avait pas trouver l'amour mais des relations toutes pas sérieuse, seulement, aujourd'hui, il était en quelques sortes marié avec une jeune femme, pour qui il avait des sentiments en plus de ça. Enfin en tout cas, il n'avait de compte a rendre à personne, donc elle n'avait aucun soucis à se faire. " Ouais, libre comme l'air. Enfin, en quelques sortes, disons que j'ai aucun engagement nul part, mais que mon coeur n'est pas libre pour autant. Tu vois ce que je veux dire ? " un sourire et il revient avec les boissons, il goute sa bière, qui est bien fraiche, un délice pour bien finir la journée. Il était entrain de boire quand la demande de la jeune femme tombe : elle voudrait apprendre à tirer. Il pose la bière sur la table et la regarde avant de dire " Je veux bien t'apprendre à tirer, mais pas à tuer par contre. Juste a neutraliser ton adversaire si tu veux. " c'était à prendre ou a laisser, mais il savait que mentalement Abby aurait beaucoup de mal à s'en remettre si elle venait à tuer quelqu'un, contrairement à lui qui était obligé de vivre avec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais qu'il pourrais regardé.
"J'ai entièrement confiance en toi Dante..." oh oui je voulais lui faire confiance. En faite j'ai besoin de quelqu'un de confiance, avant c'était Eden mais maintenant pour ce qui est de ma sécurité, je fait confiance a Dante. Il me dit qu'il navait aucun engagement nul part mais que son coeur n'est pas libre.
"Tout a fait c'est exactement pareil pour moi." Mon coeur appartiendra toujours a Eden, je le sais je le sens. Mon coeur bas pour lui... Je venais de lui demandé de m'apprendre a tiré, il posa sa bière. Il me disais qu'il voulait bien m'apprendre a tiré pour neutralisé mais pas pour tuer...
"Serieusement... Vu les personnes qui m'ont attaqué la dernière fois il faut que j'apprenne a tuer si je veux survivre... Autrement sa sert a rien ... Si je me retourve face a mon oncle je veux le tuer..." MA voix se brisais a ses mots mais oui je voulais le tuer. Je lui en veux tout est de sa faute...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sécurité et la confiance surtout en ces gars est primordiale pour pouvoir être en paix. Si on n'accorde pas sa confiance, on ne peut pas se sentir en sécurité entièrement et ça, Basini le savait mieux que personne. Dans sa tête, il est plus vraiment en sécurité nul part. C'est probablement pour ça en plus que ce n'est pas un gros dormeur, il ne l'a jamais été, il a le sommeil léger il se réveille même quand Kyla va boire dans la cuisine de l'appartement. Ce sentiment d'insécurité grandit avec le temps, avec l'âge donc il est important de pouvoir avoir quelqu'un en qui on a confiance pour assurer nos arrières. La jeune femme lui annonce qu'elle lui fait totalement confiance. Ca le touche et il fera tout pour ne pas la décevoir " Merci, c'est gentil. Je serais digne de cette confiance. " un sourire, oui, il pensait ses mots. Quand il se déplace vers le frigo, elle lui demande pour ses amours et il lui annonce que son coeur est prit. Elle lui dit que la réciproque est vrai pour elle. Il demande alors simplement " Ton ex ? " il ne voyait personne d'autre possible. Une fois revenu avec les boissons, elle lui demande de lui apprendre à tirer, ceux à quoi il répond que tirer oui, mais apprendre à tuer non. Elle lui dit qu'elle veut savoir tuer, qu'elle veut voir son oncle mort. Il se met accroupie devant elle et prend ses mains en la regardant sérieusement " Abby, crois moi, tu dois savoir te défendre, mais si il doit y avoir un tire mortel, il viendra de moi. Il faut pouvoir vivre avec ça après. " il faut pouvoir supporter et lui le supportait déjà, c'est le prix à payer quand son âme est damné en enfer. Quand la mafia est dans ta vie et que la mort est presque quotidienne. Et ce poids sur la conscience, il ne le souhaite à personne, sincèrement. Pas même à son pire ennemie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais que mon coeur était pris par quelqu'un il me demandais si c'étais ton ex.
"Ouais... C'est compliqué et cette histoire avec mon oncle est une grosse raison de pourquoi on est plus ensemble..." Oh oui. Quand je lui disais que je voulais tuer mon oncle il me disais que le tire mortel viendrais de lui, et surtout pas de moi parce que derrière il faudrais vivre avec...
"Je crois que je viverais mieux en ayant tuer quelqu'un plutôt qu'eêtre entouré de 50 gardes non stop avec la peur au ventre de me faire tuer..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les peines de coeur, Dante connait la mort de Sarah avait été des plus ravageurs. Même si aujourd'hui, une autre fille occupait ses pensées, Il avait constamment l'impression de trahir Sarah, de ne pas lui rester fidèle, alors comment faire pour être en couple aujourd'hui et heureux quand il sait qu'elle, elle est morte en souffrant ? Au final, il avait beau avoir des sentiments pour une autre, tout cela était loin d'être simple et visiblement pour Abby c'était pareil. Les histoires de son oncle, qui tente de la tuer depuis un moment maintenant avaient finis par avoir raison de son couple. Aujourd'hui, elle était sans lui et détruite à cette idée, et ça, il ne peut que le comprendre sachant que sa rupture avec sa Sarah avait été d'une douleur atroce pour lui. Il se souvient encore du mal être qu'il avait ressenti, de la peine qui chaque jours envahissait son être sans lui laisser une seconde de répit. Alors il ne pouvait que la plaindre.. " je comprends totalement ... Mais si vous êtes fait pour être ensemble, vous vous retrouverez toi et lui, tu n'as pas à t'en faire. " lui même en plus de Sarah, les histoires de mafia le bloquait pour être entièrement avec cette fille, par peur de la perdre un jour... Sur le sujet du tire, Dante est formelle, il ne lui apprendra pas à viser. Elle est naïve, elle ne se rend pas compte du poids qu'on a sur la conscience après ça. " Tu vivras bien mieux si c'est moi qui je tue, je t'assure, vraiment sur ça, fait moi confiance. Mais je te protègerai, quoi qu'il arrive. " il était sincère, il la protègerai et si son oncle osait mettre les pieds près d'elle, il n'hésiterai pas une seconde à appuyer sur la gâchette.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)