Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feeling drunk and high  (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug  - Page 7 1f496
— Spring Break, jour 3.

Réflexion faite, un ou deux shots de pisco en plus n'auraient probablement pas été de trop. Juste assez pour que j'arrête de réfléchir. Quoique non.. parce que je ne veux pas avoir de regrets demain matin et je sais que la je suis assez consciente pour l'arrêter sans en avoir. Sauf que pour l'instant je veux rien arrêter au contraire. Lorsque Priam se colle contre moi je l'enlace doucement en accueillant ses lèvres, souriant au contact léger de sa paume sur mon bras, attentionné. Peut être que ça doit le stresser lui qui était dans le même état que moi récemment encore.. Et pourtant le voilà qui me sourit. Dans la pénombre je lui retourne son sourire, timidement, l'embrassant rapidement. Puis il s'est attaqué aux bretelles de mon maillot et si mon premier réflexe à été de tressaillir j'ai fini par lever doucement mon bassin pour l'aider à dénuder ma peau, me collant au passage à nouveau contre lui. Ma main se crispa légèrement sur son épaule lorsqu'il déposa des baisers contre la peau de mon ventre, rafraîchie par le tissu humide de mon maillot de bain, et un souffle fort m'échappa lorsqu'il remonta jusque ma poitrine, que personne auparavant n'avait ni vue ni touchée. Lorsque Priam revint m'embrasser, je suis plus tendre, mais aussi moins tendue. Mais forcément je me sens obligée de lui murmurer mon  front contre le sien : « Je t'en voudrais pas si c'est trop..  » Trop dur, trop stressant, trop tout court. Y a pas que moi qui pourrait potentiellement me forcer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité