Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feeling drunk and high  (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug  - Page 8 1f496
— Spring Break, jour 3.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feeling drunk and high  (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug  - Page 8 1f496
— Spring Break, jour 3.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On prenait tous les deux énormément de plaisir et ça pouvait s'entendre. Nous ne sommes pas vraiment discret. En même temps qui est discret pendant ce genre de moment ? Avec son aide, je viens à avoir mon orgasme, gémissant dans son cou pour tenter de l'etouffer. Elle aussi venait de l'avoir. On est tous les deux sur une autre planète. Je me laisse retomber légèrement sur elle, et je souris en sentant sa main dans mes cheveux. Je dois être un peu transpirant pour le coup. C'est sportif comme sport. " On l'aurait jamais cru. " Je souris amusé, pour ensuite lui voler un baiser, mais je me lève du lit pour filer à la salle de bain. Au passage, j'avais récupérer mon boxer. Je jetais le préservatif pour ensuite remettre mon boxer, et retourner la rejoindre dans le lit. Et à peine allongé, que je vais me coller à la jeune femme. " Merci de m'avoir fait confiance... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

Je suis vidée de mes forces, littéralement. J'devrais peut-être me mettre au sport de façon plus intensive, en fait, moi et l'endurance ça fait dix, et pourtant je vais souvent courir. Je fis un sourire lorsque Priam vint m'embrasser, avant de filer à la salle de bain avec son boxer. Oops, moi j'ai que mon maillot trempé sur le coup, alors je remonte le drap jusqu'à mes hanches en attendant le retour du brun, qui m'attira à nouveau dans ses bras à peine revenu dans le lit. A sa phrase, je capte son regard, et lui adresse un sourire sincère. « C'est moi qui te remercie.. J'ai eu raison de te faire confiance. » Il me comprend mieux que personne, et je n'ai pas douté de lui une seconde. Doucement, je passais mes mains le long de ses avants bras, de son torse dont je commençais à connaître les moindre recoins, et je revenais l'embrasser doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout avait été parfait. On s'était juste laissé aller à nos envies. J'avais envie d'elle, et Maddy aussi. Après certainement que l'alcool nous a aidé à passer ce cap, je ne sais pas. Mais tant qu'elle ne regrette pas c'est le principal. Je file rapidement à la salle de bain, pour ensuite revenir en boxer. C'est quand je m'allonge à ses côtés et que je la prends contre moi, que je capte qu'elle n'avait que son maillot de bain et que donc elle est toujours nue. Je souris à sa phrase, venant l'embrasser tendrement, alors que je passais ma main sur son visage délicatement. " Tu veux que je te passe quelque chose ? Un boxer, un tee shirt ? " Proposais-je en la regardant. Au moins un boxer je pense, après le tee shirt, ça peut me permettre de sentir tout son corps dénudé contre le mien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)