Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feeling drunk and high  (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug  - Page 11 1f496
— Spring Break, jour 3.

De toutes façons, c'est ce qu'on a cherché hier soir, non ? L'oubli, le changement d'idées. Et ce soir, j'avais oublié Osean, et j'ose espérer que Joey n'a pas traversé son esprit quand on était dans le même lit, sinon, j'me serais sentie mal. M'enfin, j'en doute, suffit de voir comme on est ... Bien, là. J'pourrais rester des heures et des heures dans ses bras. A la remarque du brun sur mon maillot de bain, je ris doucement, alors que du bout des doigts, je caressais son torse de haut en bas. « Je vois pas du tout de quoi tu parles.. » Bien sur que si, je le vois. Si j'ai pris ce maillot de bain, c'était purement pour lui plaire. « Le maillot de bain, c'était voulu. La robe... Moins. » Mais ça n'en était pas moins drôle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son maillot de bain avait eu l'effet voulu je pense. Elle voulait me plaire et bien ça a été le cas. Elle m'a plu directement. Donc forcément quand elle avait remis sa robe et que celle ci est devenu transparente, je n'avais pas envie que d'autres personnes puissent la voir dans cet état. Non mais c'est pour moi ce maillot de bain, pour personne d'autre. Elle me répond qu'elle ne sait pas de quoi je parle, et je lève les yeux au ciel. " Mais oui bien sûr. " Je rigole en la regardant. Elle ment très mal, et puis elle me l'avait dit hier non ? Que ce maillot de bain c'était pour me plaire. " Mais oui... Avoue tu voulais que je craque. " Et j'ai craqué, mais on a craqué ensemble finalement. On s'est laissé aller, et je ne regrette rien du tout. Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feeling drunk and high  (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug  - Page 11 1f496
— Spring Break, jour 3.

Innocente jusqu'au bout, je faisais mine de ne pas savoir de quoi Priam me parlait, ce qui eu le don de lui arracher un sourire. De toutes manières, je lui ai dit pourquoi j'avais pris ce maillot. Je souris à son rapide baiser sur mes lèvres, avant de hausser une épaule. « Et si ça avait été le cas, ça aurait été un mal...? » Demandais-je en souriant, avant de revenir l'embrasser à mon tour, un peu plus longuement. Je pense pas que ça aurait été un mal, il m'a clairement fait comprendre qu'il aimait bien ma tenue, surtout vu comment ça s'est terminé, hier soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment apprécié cette soirée, et j'ai vraiment apprécié qu'elle puisse vouloir me séduire avec ce maillot de bain. Oui ce maillot, ça m'avait fait de l'effet, et vu comment la soirée a terminer, ça le prouve bien non ? " Non pas du tout... " C'était plutôt bien. C'est toujours quelque chose d'être le premier pour une fille, et je suis content de l'avoir été pour Maddy. Je souris alors que je prolonge son baiser tendrement, alors que je passe mes bras sur sa taille délicatement. " Bon, on devrait se lever, non ? " Je souris amusé, alors que je me relevais légèrement du lit. Je me relève doucement pour éviter que ma tête ne tourne trop. " Ma tête tourne légèrement. " Mais ça va un peu mieux, tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

Evidemment, je savais déjà la réponse de Priam. Un sourire illumina mon visage lorsqu'il répondit à la négative, venant prolonger mon baiser en glissant ses mains contre ma taille dénudée. Un contact tout bête qui me fit quand même frissonner. Je hochais la tête à sa phrase suivante. « Oui.. Allez. » Maintenant le drap autour de mon buste, je m'appuyais sur une main pour me relever doucement, alors que Priam me disait avoir légèrement la tête qui tourne. Moi, ça tambourine un peu là haut avec la lumière.  « J'ai mal au crane ... mais c'est supportable. » Je me penchais sur le côté pour trouver ma robe, à moitié sèche. Bon, au moins, elle sera plus transparente. Je l'enfilais maladroitement, avant de me rappeler que .. Sans mon maillot de bain, j'ai pas de sous vêtements. J'attrape ce dernier, encore à demi trempé. « Je vais devoir faire la ninja jusque ma chambre. Et je crois qu'une douche bouillante s'impose. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je proposais qu'on se lève. Bon on pourrait rester toute la journée au lit, mais bon je dirais qu'il faut qu'on se lève à un moment donné, donc là c'est le moment. Je me relève légèrement, alors que ma tête tourne légèrement. Je crois qu'un bon cachet fera l'affaire. Je souris en regardant Maddy se relever aussi. Elle doit être dans le même état que moi je pense. " Oui heureusement c'est plutôt supportable. " Je rigole légèrement en la regardant, alors que je viens à me lever doucement. Je suis en boxer, alors que Maddy porte un de mes boxer et un de mes tee shirt. " Je peux te passer un jogging, et tu me rendras ça une prochaine fois. " Sinon elle sera nu sous sa robe, pas sûr que ça soit très plaisant pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)