Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feeling drunk and high  (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug  - Page 10 1f496
— Spring Break, jour 3.

Éreintée par la soirée qu'on vient de passer, je ne tarde pas à trouver le sommeil au creux des bras de Priam. Et genre je crois que j'avais pas autant dormi depuis... Longtemps. Super longtemps, même, je dois avouer. Et quand le matin arrive, et que je sens les caresses de Priam d'abord contre mon visage, puis contre mon corps, je me rapproche de lui en fronçant le nez, les yeux fermés. « Je vais pas assumer.. » Quoi, la nuit qu'on a passé ensemble ? Le fait d'avoir perdu ma virginité ? Non non. « Ma tronche doit être affreuse, s'il te plaait ferme les yeux et laisse moi ramper hors de cette chambre avec ma dignité. » Evidemment, je blague, puisque je me serre dans ses bras en riant, déposant un rapide baiser contre son torse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais vite endormis, en ayant Maddy dans mes bras, mais je viens à me réveiller le premier, alors je décide de réveiller doucement la jeune femme, en caressant son visage délicatement, alors que je descends ma main dans son dos. A peine réveillé, qu'elle enfouit son visage dans mon cou, me disant qu'elle n'assume pas. Elle n'assume pas quoi ? Notre état ? Ou bien sa première fois ? J'espère que c'est pas la dernière chose que j'ai évoqué. " Non non tu restes là. " Répondis-je alors que je suis rassuré qu'elle parle de son état. Non évidemment, je m'en fiche de la tête qu'elle peut avoir. Alors je ma main libre, je relève son visage pour pouvoir la regarder. " Et bah t'es toute belle. " Je lui souris, venant alors l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feeling drunk and high  (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug  - Page 10 1f496
— Spring Break, jour 3.

Le matin, c'est plus dur, quand même. J'ose pas ouvrir les yeux, pour affronter la lumière, mais aussi ma potentielle tête de déterrée. Et quand je parle de prendre la poudre d'escampette, Priam m'assure directement que je n'irais nulle part, alors qu'il relève doucement mon visage pour pouvoir me voir. Difficilement, j'ouvre les yeux pour le regarder, et lui faire un sourire. « Hmm tu serais capable de dire à un hippopotame en tutu que tu la trouve belle.. » Il est toujours trop gentil. Je répond à son baiser avec douceur, tout en caressant sa nuque du bout des doigts. « Alors, comment va ta tête ? » Sur une échelle de 1 à 10, il a envie de se recoucher, de mourir, ou il pète la forme ? Ouais nan, pas la dernière option, c'est mort. Et là, j'réalise que j'suis quasi nue dans ses bras. Oh myyy. Je me mordis la lèvre inférieure, rougissant légèrement.  « Doonc j'ai pas halluciné hier soir.. » Ou rêvé, c'est plus le mot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui faisais relever le visage pour pouvoir la regarder, et je lui souris. Oui ça fait toujours plaisir de se réveiller de la jeune femme, surtout après une nuit comme on venait de le passer. J'espère juste qu'elle ne regrette rien de ce qui a pu se passer entre nous deux. " C'est pas vrai ça. " Je souris amusé, alors qu'elle me parlait d'un hippopotame en tutu. Non ça serait vraiment moche comme truc. Il ne faut pas abuser on plus hein. Elle me questionne ensuite sur ma tête, et je dirais que ça va, enfin pour le moment, peut être qu'elle tournera une fois que je me lèverais. " Pour le moment ça va. Ca tape un peu mais ça va et toi ? " Demandais-je finalement en la regardant. Je fronce les sourcils alors qu'elle me dit qu'elle n' apas halluciné hier soir. " Non c'était réel... Tu regrettes, c'est ça ? " Oh mon dieu si elle me répond que oui. Mais non elle va me répondre que non enfin j'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

« Bon, ok, j'exagère peut-être pour le coup de l’hippopotame. » Mais c'est un fait, il est toujours trop gentil, et surtout avec moi. Je bouge doucement la tête de gauche à droite pour constater l'étendue des dégâts, alors que Priam me dit que pour l'instant, il n'avait rien de trop méchant. « Hmm.. Ca va, mais j'pense quand même éviter de sortir gambader en plein soleil. » Ouais, nan, dès qu'il voudra plus de moi, je vais migrer dans ma chambre, prendre une douche, et ... Probablement dormir. Encore. Ou aller à la piscine, tiens, faire quelques longueurs. Quand il cru comprendre que j'avais des regrets, je le regardais d'abord, sans comprendre.  « Hein? OH. Non! » J'ai légèrement haussé le ton, me redressant légèrement.  « J'ai.. Absolument aucun regret. » Je portais une main à sa joue, le faisant s'allonger à nouveau pour venir l'embrasser tendrement.  « C'était une soirée - et une nuit - ... Incroyable. » Et sur le coup, je baissais les yeux en me mordant la lèvre inférieure, timidement.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle exagère un peu pour l'hippopotame. Elle je la trouve belle, pas de ma faute. Même au réveil, elle est belle. " Oui moi aussi. " Je souris amusé, alors que je sens que je vais rester allongé dans mon lit, devant un film toute la journée. Ou alors faire un tour à la piscine de l'hôtel. Mais moins je verrais le soleil et mieux je me porterais je pense. Finalement je pense qu'elle regrette ce qu'on a fait la nuit dernière, alors je commence doucement à stresser. Je soupire de soulagement quand elle me dit que non elle regrette rien. " Ouf j'ai eu peur. " Oui ça aurait affreux qu'elle regrette ce qu'on venait de faire. Qu'elle regrette d'avoir perdu sa virginité entre mes bras. Je souris en l'entendant me dire que c'était incroyable. " Je confirme, c'était juste... parfait. " Je lui souris, pour ensuite venir chercher ses lèvres et l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

Je ne regrette pas cette nuit passée avec Priam, pas le moins du monde. C'est un peu flou dans ma tête, je vais pas le caché, on avait beaucoup bu, mais de mes souvenirs, tout est allé naturellement, et il a fait preuve d'une douceur avec moi dont je n'aurais jamais pu rêver. « N'aies pas peur, voyoons. » Tout en riant, je revenais me loger dans ses bras, embrassant doucement son cou, puis sa mâchoire, tout en l'écoutant me dire que c'était parfait. « Je suis d'accord... » Je remontais jusque ses lèvres avec le sourire, avant d'ajouter en riant, « Bon, j'me souviens pas d'absolument tout en toute honnêteté, j'avais beaucoup trop bu. Mais j'ai que de bons souvenirs. » et je revenais l'embrasser. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas du tout qu'elle regrette notre nuit passée ensemble, parce que même si on avait bu, j'avais passé un très bon moment. Et puis ça me permet de me sentir spéciale à ses yeux, parce qu'elle s'est laissé aller pour la première fois avec moi. Je sais ce que ça fait de donner sa première fois à quelqu'un. Je l'avais fais avec Chrissy. Elle se loge dans mes bras pour venir m'embrasser et je souris, passant mes bras autour de la jeune femme. " Je peux toujours t'aider à te remémorer de certains détails. " Je souris amusé. Je ne me souviens pas de tout, mais je me souviens parfaitement bien de ce qui s'est passé dans cette chambre et dans ce lit. Je crois que quand elle m'a dit le vouloir, mon taux d'alcool est redescendu à une vitesse pour rendre ce moment mémorable et pas catastrophique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

Je lui ai fait confiance, et je ne le regrette pas. Même si j'avais bu, même si ça aurait pu passer pour une décision prise à la légère, je le voulais vraiment, la preuve, ce matin je suis toujours sûre de n'avoir aucun regret. Priam a une place spéciale, parce qu'il m'a toujours comprise, et ce dès notre rencontre. Les choses se sont juste... Intensifiées depuis qu'on s'est embrassés. Sa remarque me fit répondre à son sourire amusé, alors que ses bras avaient glissé jusque ma taille. « Déjà je me souviens qu'on a pas fait long feu dans la piscine.. » Je souriais, tout en me remémorant de l'envie que j'avais eu de m'isoler avec lui, de laisser la piscine pour n'être que tous les deux. « Et de la vitesse à laquelle ma robe m'a dérangée. » Elle doit trainer, quelque part, loin de ce lit. Tant pis. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait toujours plaisir d'être le premier pour quelqu'un. Mais je me souviens que ça m'a stressé aussi. Parce que si ça avait été catastrophique, elle n'était pas prêt de se donner à quelqu'un d'autre. Mais si elle en garde un bon souvenir, c'est juste parfait dans ce cas. C'était mon but. Je voulais qu'elle garde un bon souvenir. " Oui c'est vrai qu'on est pas resté longtemps. " On avait tous les deux eu envie de s'isoler. Et puis faut m'excuser, Maddy était plus que sexy dans ce maillot de bain, qu'elle a acheté pour pouvoir me plaire. Et là clairement ça a eu l'effet attendu je pense. Enfin ça lui allait parfaitement bien. " En même temps t'avais un maillot de bain plus que sexy et la robe était transparente. " Donc c'était logique qu'elle ne fasse pas long feu sa robe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)