Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feeling drunk and high  (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug  1f496
— Spring Break, jour 3.

Bon, j'ai bien commencé mon Spring Break, définitivement. Entre le premier soir à l'hôtel ou j'ai embrassé un inconnu en le confondant avec Priam, et le fait que j'me suis perdue dans la réserve biologique de Huilo Huilo, je commence à croire que je devrais admirer le Chili depuis ma chambre d'hôtel, et basta. Mais faire ça, c'est ne pas prendre de risques, et j'voulais prendre des risques, surtout pendant ce Spring Break. Du coup, en sortant de la piscine, j'ai enfilé rapidement une robe blanche par dessus mon maillot et j'ai fini par envoyer un message à Priam, lui proposant de me rejoindre au bar de l'hôtel pour une soirée improvisée. J'ai dit qu'on allait se faire une soirée alcool sans avoir peur de porter l'autre, et là, on est pas loin de nos chambres, c'est l'idéal. J'ai envie de me changer les idées, et de le voir. Et s'il avait mieux à faire.. Au pire, j'retourne au spa de l'hôtel, il est cool, tiens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignore si ce Spring Break va être mieux que le précédent. En réalité, je n'arrive pas à profiter pleinement des premiers jours. Ce qui me tracasse, c'est le retour de Judith, et je n'ai toujours pas vu Joey, j'attends de voir. Mais c'est sûr, elle est revenue. Judith ne serait pas venue seule, sans sa soeur, je ne suis pas dupe. Donc je sais que Joey est quelque part, par là, et le fait de me dire ça, je sais pas, ça me bloque, et j'arrive pas à profiter. Alors voilà pour cette soirée, j'étais sur mon lit, allongé dessus, jusqu'à recevoir un sms de la part de Maddy. Directement je souris, et elle demande de me rejoindre au bar de l'hôtel. Ni une ni deux, je saute du lit, pour pouvoir enfiler mes chaussures et je descends les escaliers. Je ne lui avais pas répondu, de toute façon j'arrive. Je la vois installé au bar, alors je vais la rejoindre. " Salut... " Je lui souris, pour ensuite venir déposer un baiser sur ses lèvres. " T'as soif ce soir ? C'est ça ? " Elle m'avait dit qu'on ferait une soirée comme ça, donc elle a raison, autant profiter du Spring Break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

Commander, ou ne pas commander un mojito ? That is the question... J'étais en pleine réflexion intensive, lorsque je reconnus la voix de Priam, me faisant esquisser un sourire. Je me tournais vers lui, tout sourire, m'approchant pour l'embrasser.  « Salut beau brun.. » Sa réflexion m'arracha un rire, et je haussais une épaule, ne confirmant pas, sans nier pour autant.  « J'avais envie de casser mes habitudes, et comme je sais que tu dois faire de même.. Autant y aller en binome, non? » D'ailleurs, de ce pas, je commandais un mojito au barman, qui nous servait déjà deux verres de pisco offerts par l'hôtel.  « Tu vois, même l'établissement et le Chili nous encouragent. » Dis-je en lui tendant un verre avec un demi sourire.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Directement en recevant le message de Maddy, je suis descendu la rejoindre au bar. Hors de question qu'elle profite des boissons toute seule, alors je m'étais habillé pour pouvoir la rejoindre, et venir embrasser ses lèvres. " Beau brun ? " Je souris amusé, alors que je retourne l'embrasser, pour ensuite m'asseoir à ses côtés. Bon ce soir, on boit jusqu'à être bourré c'est ça ? Bon ok parfait. " Oui t'as raison, au moins à deux, on arrivera peut être à se tenir pour marcher droit ? " Je rigole, alors qu'elle se commandait un mojito, mais le serveur nous offrait deux verres d'alcool d'ici. Bon ok, c'est gentil, alors je le remercie d'un signe de tête. " Oui je vois ça. J'en ai pas bu la dernière, tu crois que c'est fort ? " C'est un shooter, alors forcément ça doit être fort, non ? J'attrape mon verre, et je me tourne vers Maddy. " A cette soirée qui risque d'être marrante. " Je rigole pour ensuite en boire une gorgée, et je grimace quand le liquide passe dans la gorge. Vache c'est fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

Allez, ce soir, on se change les idées, yolo. Lorsque Priam réagt à ma façon de l'interpeller, je haussais un sourcil. « Tu préfères que je dise que tu es moche ? J'aime pas mentir. » Allez hop, le petit compliment bien placé. Je commandais à boire au barman, riant lorsque le jeune homme dit qu'on se tiendra peut-être mutuellement debout une fois ivres.  « Ou alors ça fera domino express et on dormira dans un couloir. » Mais au lieu de récupérer mon mojito, le barman, très sympa, nous offrait déjà deux verres de pisco. « Hm.. J'en ai bu, et c'est de l'eau de vie, ça déconne pas. » J'attrapais mon verre, trinquant avec lui avec le sourire. « A cette soirée et je m'excuse d'avance pour la suite de cette soirée! » Ouais, parce que je me connais sous alcool, et en général, j'suis aussi drôle que.. Que tarée. Si Priam buvait seulement une gorgée, moi.. Je buvais le verre d'un coup. Avant de taper la grimace de l'année.  « On m'a dit que ça se boit d'un coup, ce truc là. » Je reposais mon verre, récupérant au passage mon mojito.  « Bon, et comment commence ton Spring Break alors ? »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non beau brun, c'est bien. " Je rigole en la regardant, alors que j'ai vite compris comment allait se terminer cette soirée. On allait finir bourré tous les deux. Parfait, ça risque d'être vraiment marrant pour le coup. Je rigole à sa phrase, alors qu'il est hors de question que je couche dans un couloir de l'hôtel. Non non il me faut mon lit pour dormir, tout simplement. Bref, le barman décide de nous offrir à boire, et franchement j'en ai jamais goûté. " Je m'excuse d'avance aussi. " Je ne tiens pas du tout l'alcool, mais alors pas du tout, donc ça va être du beau. Je prends le verre et je bois juste une gorgée et je grimace. Vache, c'est fort. Maddy a tout pris cul sec. Cette fille m'impressionne pour le coup. Bon allez courage, et j'enfile le reste du shooter, dans une nouvelle grimace. " Pas très bien... La soeur de Joey est là. Et si elle est là, Joey doit l'être aussi. " Je grimace en regardant Maddy. Oui donc ce n'est pas le top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

Bon, quoi qu'il arrive, on sait qu'on tient mal l'alcool l'un comme l'autre. Au moins, on s'est mutuellement avertis. Je m'enfilais déjà le shooter, non sans grimacer en sentant le liquide bruler ma gorge. Woaw, en fait j'aurais peut-être du y aller plus doucement. Au passage, Priam m'annonça.. Le retour de la soeur de Joey. Et donc, de Joey. J'imitais sa grimace, et décalais mon verre jusqu'à lui. « On dirait que j'arrive à pic avec mon idée de boire. » Ouais, looks like il va en avoir besoin.  « Comment tu te sens ? » Je relâchais mon verre, et commandais un autre verre pour ensuite tendre ma main vers celle de Priam, et l'attraper doucement.  « Moi j'ai appris qu'Osean s'est barré à Hawaii avec une fille qu'il se tape.. On dirait bien que ça devient régulier. » Je haussais les sourcils en grimaçant. Ca m'dégoute plus que ça me fait mal. Et ça me conforte dans l'idée que j'dois le laisser aller.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bu ce shooter en deux coups, mais j'aurais du le faire comme Maddy, au moins ça brûle la gorge une fois et pas deux. Mais bon je sens que ça va vite me monter à la tête. Je lui annonce ensuite le retour de Judith, et donc de Joey. Je ne l'ai pas encore vu et je crois que je vais tout faire pour pouvoir l'éviter. je n'ai pas envie de la voir et d'affronter son regard. Elle est toujours amoureuse de Jasper et bien qu'elle aille le voir et qu'ils se remettent ensemble. " Oui ton idée tombe à pic... Je suis content de revoir Judith sa soeur, mais je n'ai pas envie de la voir. " Je souris lorsque Maddy attrape ma main, et qu'elle me parle d'Osean. " Je crois que ce soir, on a des choses ou du moins des personnes à oublier. " Je m'approche d'elle pour pouvoir l'embrasser, alors que le serveur nous emmenait à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

Il vient à peine de revenir et elle est déjà de retour. Soit son ex le fait exprès soit elle est vraiment bête. Ou méchante de lui faire ça. Bon au moins visiblement Priam n'a pas encore croisé sa route mais je vois bien que ça lui fout un coup;« N'y pense pas.. jusque maintenant tu t'en sors bien pour avancer. » Tout comme il m'aide vraiment à oublier Osean, bien que je mentionne son escapade avec les mathers et cette fille qu'il se tape, Alaska. Un simple hochement de tête et je levais les yeux vers Priam alors que nos verres arrivaient.« Cruellement oui..  Oublions les. » J'attrape mon verre sans même le regarder, trop occupée par Priam alors qu'il venait m'embrasser. Automatiquement je me rapproche de lui pour prolonger son baiser. Je reculais à peine, attrapant mon mojito pour en boire une grande gorgée. « On banni leurs prénoms ce soir. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je fais vraiment de mon mieux pour avancer, mais c'est réellement compliqué, en sachant qu'elle est ici aussi. Est ce qu'elle fait réellement son retour à Harvard, ou elle est juste de passage. J'espère que c'est de passage. J'espère vraiment. " Oui je sais. " Donc de son côté aussi je pense qu'elle a du mal à vivre avec le poids Osean, qui est partit à Hawaii avec une fille qu'il se tape. Alors forcément ce soir, on oublie les problèmes, et on oublie qu'on parle d'eux. " Oui d'ailleurs je ne sais même pas de qui tu parles ? " Je souris amusé, alors que je buvais une grande gorgée de ma boisson. Oui c'est vachement bon les mojito tout de même. " Le shooter commence déjà à me monter à la tête. " Oui je sens la chaleur me monter à la tête, je commence à avoir chaud. D'ici quelques minutes, des conneries sortiront de ma bouche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)