Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feeling drunk and high  (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug  - Page 3 1f496
— Spring Break, jour 3.

En temps normal, jamais je n'aurais osé poser de question du genre à Priam, ou même répondre à la sienne. Même sous mojito, je me sentais rougir à vue d'oeil, et voir Priam boire à ma question, sans hésitation, directement, m'empourpra encore plus. Je suis partagée entre la flippe et l'euphorie.. Surtout l'euphorie. « Hmm non pas de femme, j'y ai jamais pensé.  » Après... un jour, peut être ? J'en sais rien après tout j'ai bien dit que je voulais casser mes habitudes. Question suivante. Bizarrement je ne touche pas mon verre, et je souris à Priam qui buvait de son côté.   « Jamais! J'en ai jamais vu l'intérêt avec mes facilités. » C'est l'avantage de tout retenir si facilement. Mon verre est presque vide. J'en commande un deuxième parce que je sais que la je vais boire. « Je n'ai jamais joué de piano. Même pour une leçon bancale en 5 minutes ! » reference a notre dernier rendez-vous sur le campus. Et zou! Je finis mon verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas hésité une seconde pour boire une gorgée de mon verre. Evidemment que je l'ai désiré. Je reste un homme, et Maddy est une très jolie jeune femme, donc c'est normal de la désirer. Donc oui j'avais bu sans hésitation. A ma question, je ne suis que le seul à boire. Bon je sais que ses compétences lui permettent de retenir beaucoup de choses, mais bon j'ai espéré qu'un jour elle ait pu triché, mais apparemment, non vu que je suis le seul à boire. " Pff c'est pas juste ça. " Je lui tire la langue, alors qu'elle commandait une autre tournée au barman. Oui j'arrivais à la fin de mon verre, à la prochaine gorgée je l'aurais fini. Et ça ne tarde pas à arriver, parce que oui j'ai déjà joué au piano, même pour cinq minutes. " Et un verre de finit. " Je rigole, alors que je prends le deuxième que le serveur venait de nous donner les verres. " Alooors... Je n'ai jamais dormis en sous vêtement avec quelqu'un du sexe opposé. " Je souris amusé, pour ensuite boire une grande gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feeling drunk and high  (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug  - Page 3 1f496
— Spring Break, jour 3.

Il y a cru, hein, il a cru que j'allais boire! Mais... Non. Jamais, pas de tricherie, un des rares trucs dont je peux me vanter. « C'est toujours juste. » Et un verre de sifflé, un! Le second était déjà arrivé, et je haussais les sourcils à la question de Priam, buvant en choeur avec lui une large gorgée de mon second verre. Allez, faut que j'le fasse boire, là. Avec un sourire, je réfléchis sans le quitter du regard, avant de sortir, provocatrice: « Je n'ai jamais... Appris à quelqu'un à embrasser. » Et je tenais fièrement mon verre dans ma main, en faisant tourner le liquide sans boire pour autant. Parce que ça, pour le coup, j'en suis pas encore là, loooin de là même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru qu'au moins une fois elle aurait pu tricher. Je ne sais pas, tricher avec ses camarades de classe. Mais apparemment non. Bon tant pis j'avais bu seul, et ensuite on a bu tous les deux, terminant notre verre à tous els deux. Mais à peine fini, que le serveur nous en redonnait. A croire qu'il a comprit qu'on voulait boire ce soir. Je nous fais boire tous les deux, vu qu'on a dormis ensemble en sous vêtement la dernière fois. Et là je suis le seul à devoir boire, parce que je lui ai appris à embrasser, vu que je suis le premier qu'elle a embrassé. " Arrête de vouloir me faire boire tout seul. " Je rigole, alors qu'il faut que je trouve quelque chose, mais c'est difficile de trouver quelque chose qu'elle a déjà pu faire. " Je n'ai jamais appris à parler plein de langues différentes. " Et voilà, elle va pouvoir boire et moi non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

J'ai un sacré avantage avec ce jeu, c'est qu'il y a tellement de choses que je n'ai jamais faites que du coup, j'ai un large choix de phrases à lui sortir sans avoir à boire de mon côté. « Je suis innocente, mon capitaine! » Dis-je en riant, avant de boire à sa phrase en le fusillant du regard. Je sais très bien qu'il ne parle qu'anglais, tout comme il sait bien combien de langues je parle. Puis, finalement, je me tournais bien face à lui, levant mon verre près de mes lèvres avant de dire: « Je n'ai jamais eu envie d'embrasser quelqu'un.. là.. tout de suite. » Et paf, une nouvelle longue gorgée, sans le quitter du regard, avec un tout petit sourire en coin. J'ai déjà vidé la moitié de mon verre, et je commence à avoir vraiment chaud la gorge. Ca se boit comme du jus de fruit, ces trucs là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu est assez compliqué avec Maddy, parce qu'il y a tellement de choses qu'elle n'a pas faite et que moi aussi, donc c'est compliqué de trouver quelque chose qu'elle a déjà faite. Alors je l'attaque en quelque sorte sur sa capacité à apprendre plein de langue. Je ne parle que Anglais, donc pour ma part je ne bois pas, et je lui adresse un grand sourire. A son j'ai jamais, je souris amusé, et j'attrape mon verre pour pouvoir en boire une grande nouvelle gorgée. Personnellement j'ai la tête qui commence à tourner. Et si je me lève, 'jimagine même pas la catastrophe. " Viens là. " Je lui fais signe de s'approcher de moi pour pouvoir venir l'embrasser. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas embrasser pour le coup. " Je n'ai jamais été bourré. " On l'est déjà un peu tous les deux à cet instant, donc allez hop une nouvelle gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

Si y a un truc que je sais à propos de l'alcool, c'est que ça a une facheuse tendance à me décoincer. Osean, la dernière fois, a pris un malin plaisir à me rappeler que je lui ai fait une scène parce que je pensais qu'il fouillait dans mes sous vêtements, le tout, morte de rire. Et j'm'en souviens pas du tout. M'enfin, ce soir là, j'étais dans un sacré extrême, extrême que je risque d'atteindre si je continue de boire comme ça. Priam me fit approcher pour m'embrasser, et je ne me fis pas prier, me hissant sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres. D'ailleurs, au passage, je prenais presque appui sur lui, une main contre son torse, pour mieux me redresser et écouter sa question. A laquelle... Je buvais.. Terminant mon verre d'un coup. « Je n'ai jamais eu besoin d'une pause. » Je ris, tout en poussant mon verre vide. « Techniquement, si on compte le verre sans le jeu, on est à trois. » Et je veux rester lucide, quand même, alors je suis pas sure que partir dans l'extrême soit bien sage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se faisait boire mutuellement et c'était assez compliqué de trouver des choses qu'elle avait déjà faite, mais j'ai fini par trouver, du coup j'arrivais à la faire boire, mais généralement je buvais en même temps qu'elle. Je venais de l'embrasser, posant ma main sur sa taille délicatement. Elle vient à terminer son mojito et faire un dernier je n'ai jamais, à laquelle je termine mon verre. J'ai réellement besoin d'une pause, avec l'alcool pour le coup. Je suis au bout, je n'en peux plus. Il faut que je fasse une pause. " Donc on devrait s'arrêter... " J'ai la tête qui commencer à tourner dans tous les sens, mais ça ne m'empêchait pas de venir l'embrasser encore une fois. Je n'allais pas m'en empêcher. Je viens à me lever de ma chaise, et j'ai du me retenir au bar, sinon je serais bien capable de tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

Au final, j'ai peut-être vu un peu trop loin pour notre jeu, trois verres c'est définitivement de trop. Je suis pas ivre morte, quand même, mais trois mojitos et un shooter, ça attaque méchant, et sur le coup, Priam semble de mon avis. Je hoche la tête à sa phrase, alors que le barman vient récupérer nos verres vides, je lui fis signe d'arrêter de remplir. « Ouais.. Arrêtons là. » Par contre, arrêter de boire veut pas dire arrêter de l'embrasser, et sur le coup, quand il revint m'embrasser, je ne me fis pas prier, me rapprochant encore un peu de lui pour prolonger son baiser. Lorsqu'il s'est relevé, vacillant légèrement, je posais mes deux mains contre son torse, levant les yeux pour le regarder. « Ou est-ce que tu veux aller..? » A moins qu'il veuille rester au bar ? J'attrapais doucement ses mains et je me relevais également, le temps de retrouver un bref équilibre, bien que fragile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a bu trois verres de mojito et un shooter de leur alcool. On a bu ça tellement vite que c'est logique qu'on soit déjà bourré. J'ai la tête qui tourne, mais franchement je me sens bien tout de même. Je veux dire, je n'ai pas envie de vomir ou quoi que se soit. Je suis bien, juste la tête qui tourne, et je me sens entièrement relâché. A croire que pour faire des rencontres, il faut qu'on soit bourré, parce qu'on va plus facilement vers les autres. Après tout j'ai osé lui poser des questions que je n'aurais jamais osé posé avant. " On pourrait faire un tour à la piscine, tu portes déjà ton maillot... " J'irais en boxer, ce n'est pas très grave pour le coup. Je pense pas que ça pose un problème d'aller se baigner alors qu'on a bu. " A moins que t'ai une autre idée... " Je ne lui laisse pas le temps de réponse que je retourne l'embrasser, alors qu'une main passe dans le creux de son dos, l'attirant un peu plus contre moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)