Invité
est en ligne
Invité
Feeling drunk and high
— Spring Break, jour 3.
— Spring Break, jour 3.
Maintenant, la grande question qui se pose : On fait quoi ? Rester au bar c'est clairement pas une bonne idée, parce que je sais que si j'ai soif je commanderais pas un verre d'eau, et j'adore les mojitos, c'est plein de glaçons, c'est rafraichissant, et je joue avec les feuilles de menthe chaque fois. Nooope, faut que je m'éloigne d'ici. Priam finit par suggérer la piscine, et je haussais une épaule. « C'est pas faux.. pourquoi pas.. » Moi qui voulais y aller demain, clairement, demain je pourrais pas. Je risque de rester traîner au lit jusqu'à l'après midi, si ce n'est même toute la journée. Je secouais la tête à la question du jeune homme, incapable de placer un mot parce qu'il revenait déjà m'embrasser en me serrant contre lui. Je me hissais presque dans ses bras pour l'embrasser encore, puis en sentant le regard du barman sur nous, je reculais à peine en riant. « J'ai pas d'autre idée.. Allons à la piscine. » Je me détachais de ses bras à contre coeur pour quitter le bar, et me diriger vers la piscine du bâtiment. « Tu crois que c'est ouvert? » Les couloirs sont vides, certains doivent être en sortie, ou la majeure partie des étudiants sont au bar comme nous.. Et d'ailleurs, quand j'entrais dans la piscine, c'était .. Vide. A peine éclairé. « On fait quoi, on tente quand même? »
(Invité)