Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug - Page 4

(priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feeling drunk and high  (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug  - Page 4 1f496
— Spring Break, jour 3.

Maintenant, la grande question qui se pose : On fait quoi ? Rester au bar c'est clairement pas une bonne idée, parce que je sais que si j'ai soif je commanderais pas un verre d'eau, et j'adore les mojitos, c'est plein de glaçons, c'est rafraichissant, et je joue avec les feuilles de menthe chaque fois. Nooope, faut que je m'éloigne d'ici. Priam finit par suggérer la piscine, et je haussais une épaule. « C'est pas faux.. pourquoi pas.. » Moi qui voulais y aller demain, clairement, demain je pourrais pas. Je risque de rester traîner au lit jusqu'à l'après midi, si ce n'est même toute la journée. Je secouais la tête à la question du jeune homme, incapable de placer un mot parce qu'il revenait déjà m'embrasser en me serrant contre lui. Je me hissais presque dans ses bras pour l'embrasser encore, puis en sentant le regard du barman sur nous, je reculais à peine en riant. « J'ai pas d'autre idée.. Allons à la piscine. » Je me détachais de ses bras à contre coeur pour quitter le bar, et me diriger vers la piscine du bâtiment.  « Tu crois que c'est ouvert? » Les couloirs sont vides, certains doivent être en sortie, ou la majeure partie des étudiants sont au bar comme nous.. Et d'ailleurs, quand j'entrais dans la piscine, c'était .. Vide. A peine éclairé.  « On fait quoi, on tente quand même? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je proposais qu'on aille à la piscine, après tout elle a déjà son maillot de bain sur elle, et moi je n'aurais qu'à me mettre en boxer, ce n'est pas très grave, elle m'a déjà vu si peu habillé, donc une fois de plus, ce n'est pas très grave. Mais avant toute chose, je venais à l'embrasser, la collant à moi. Mais elle se sépare, en sentant le regard du serveur un peu trop insistant sur nous. Bon ok, on va s'en aller monsieur. " On y va alors. " Je souris, attrapant sa main pour pouvoir prendre la direction de la piscine de l'hôtel. Sauf que c'est complètement désert. Bon tant mieux, au moins on sera seul. J'hausse les épaules quand elle me demande si c'est ouvert. Aucune idée. " Testons... au pire on se fera virer. " Je rigole, alors que je l'entrainais avec moi et que je pouvais la porte ouverte pour accéder à la piscine. La porte était ouverte, donc on a le droit d'y aller. C'est ma déduction. " T'as du bol, il est pas minuit, sinon je t'aurais proposé un bain de minuit. " Je rigole en la regardant, alors que je venais l'embrasser encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feeling drunk and high  (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug  - Page 4 1f496
— Spring Break, jour 3.

Ouais, dans le pire des cas, qu'est ce qu'on a à perdre ? Un chilien débarquera en nous faisant les gros yeux, et on s'en ira en balbutiant des "lo siento" à gogo. Enfin, je le ferais, Priam parle pas espagnol. « Allez soyons fous.. » Et zou, on entrait dans la piscine, légèrement éclairée, et je refermais la porte derrière nous, sait-on jamais qu'une horde d'étudiants arrivent, au moins je les entendrait arriver. Je ris en entendant la remarque de Priam, et je me tournais pour le regarder. « Le bain de minuit attendra, hein, déjà, le bain de .. De j'sais pas quelle heure. » Puis si c'est pour me faire cramer par d'autres étudiants, très peu pour moi. Je m'approchais du bord de l'eau en la compagnie du brun, sans quitter ses lèvres alors qu'il m'embrassait à plusieurs reprises. Je passais une de mes mains sous son haut. Ben quoi, t'façons il va devoir le virer. « Tu peux m'aider avec.. La fermeture de ma robe dans mon dos? » Je l'embrassais une nouvelle fois, sans même tourner les yeux sur l'eau tout près de nous deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tester la piscine, au pire on se fera virer de là et on ira dans une de nos chambres. Après tout la porte est ouverte, donc s'ils ne veulent personne à la piscine, ils n'ont qu'à la fermer, non ? Donc on entre à l'intérieur, et je parlais à Maddy de bain de minuit. Bien évidemment même s'il avait été minuit, je ne me serais jamais mis tout nu pour aller dans cette piscine. Sait-on jamais, qu'on vienne nous dire de dégager, autant éviter la honte. " Ok dommage. " Je souris amusé, alors que j'étais loin d'être sérieux. Je revenais l'embrasser, alors que je sentais ses mains passer sous mon tee shirt. Elle me demande ensuite de l'aide pour la fermeture de sa robe, et j'hochais la tête. " Oui. " Mais avant elle venait de nouveau m'embrasser et je souris contre ses lèvres. Je sépare ensuite nos lèvres pour me mettre derrière elle, et lui retirer la fermeture éclaire. De mon côté, je venais de retirer mon tee shirt et mon pantalon, me retrouvant en boxer. Je la laissais retirer sa robe et une fois fait, je venais l'attraper pour pouvoir la porter. " A l'eau ! " Et je sautais dans l'eau avec la jeune femme dans les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

A poil dans la piscine publique ? Ouais non c'est pas mon genre et mon petit doigt me souffle que ce n'est pas celui de Priam non plus. Je le ferais peut être un jour sur une plage privée sur une île déserte.. ouais ok jamais. Bon passons aux choses serieuses je vais avoir besoin d'aide pour ma robe. Un dernier baiser et je pivote dos à lui en tirant mes cheveux sur le côté le temps qu'il détache ma robe blanche. Je serrais les levres, tachant de réprimer le frisson contre ma colonne vertébrale, et je retirait rapidement ma robe pour aller la poser sur un des bancs pas loin pendant que Priam virait ses fringues également, se retrouvant en boxer. J'ai même pas eu le temps de le mater que déjà il m'attirait dans ses bras en me soulevanr .« WHAAAT   » Voilà à peu près tout ce que j'ai eu le temps de hurler en riant avant de finir à l'eau. Heureusement qu'elle est chauffée bordel. Je sortais la tête de l'eau en riant pour arroser Priam.   « C'était pas prévu ça ! » Et j'allais vers lui, faisant semblant d'aller pour l'embrasser et finalement.. j'appuie sur ses épaules pour le couler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même bourré, je n'aurais jamais osé plongé nu dans une piscine. Donc évidemment c'était juste une blague. Je ne suis tout de même pas fou à ce point là. Je l'aidais à retirer sa robe, en m'occupant de sa fermeture éclaire. Je la laissais ensuite s'en débarasser, alors que je retirais, de mon côté, mon tee shirt et mon pantalon, en restant qu'en boxer. Mais à peine en boxer, je m'approchais de Maddy, pour pouvoir la porter, et sauter dans l'eau. Oui je suis un grand gamin quand je m'y met. Je ressors la tête de l'eau en rigolant, m'approchant alors de la Lowell. " Je suis un grand gamin. " Je rigole, la voyant alors s'approcher de moi, et elle feinte en venant s'appuyer sur mes épaules pour que je coule. Mais j'attrapais sa cuisse au passage pour qu'elle coule en même temps que moi. " Je jouerais pas à ce jeu avec moi. " Je rigole en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

Peut être que la piscine va me rafraîchir les idées  ... ou pas. A peine dans l'eau je tentais de me venger sur Priam en essayant de le couler. J'ai réussi.. Tout en me faisant couler au passage, le jeune homme attrapant ma cuisse. Fuck.« Okkk je bat en retraite captain !   » dis je une fois sortie de l'eau, morte de rire. Ouais clairement j'ai compris que le couler c'est foutu. « Ceci étant.. » Je l'arrose quand même une seconde fois, m'approchant jusque ... l'embrasser et cette fois sans le couler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me couler, c'est juste impossible. Après tout, je ne me laisse pas faire. Quand elle s'appuya sur mes épaules pour pouvoir me couler, j'attrapais sa cuisse pour qu'elle vienne avec moi sous l'eau. Ca m'amuse vraiment, alors qu'on remonte tous les deux à la surface. " Sage décision... " Je souris, alors qu'elle venait m'éclabousser, pour ensuite venir m'embrasser et là pour de vrai. Je passe ma main au creux de son dos, l'attirant complètement contre moi, alors que je prolongeais ce baiser, alors que je bougeais mes pieds pour ensuite reculer, avec Maddy avec moi. " D'ailleurs t'es carrément sexy dans ce maillot. " C'est vraiment surprenant de sa part, mais son maillot de bain me plaît énormément, et ça lui va carrément bien, il n'y a aucun doute là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

La guerre est lancée, mais rapidement je rendais les armes, trouvant plus intéressant en venant embrasser Priam après l'avoir éclaboussé. Je passais mes mains dans son dos sagement pendant qu'il reculait, me collant contre lui tout en séparant nos lèvres. Je me mordait la lèvre inférieure à son compliment sur mon maillot de bain.« Merci.. je voulais changer un peu du classique une pièce alors j'ai demandé conseil à une amie..   » Athena plus précisément et les cabots sy connaissent niveau sexy. D'une main je m'accroche au bord pour éviter de couler, mon autre main accrochée à Priam.  « J'suis contente qu'il te plaise.. c'était principalement pour toi que je l'ai pris.. » Après tout j'ai personne d'autre à qui plaire.. pas même Osean.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valait mieux qu'elle arrête de vouloir me faire couler, parce que de toute manière, le jeu est perdu d'avance avec moi. J'ai de bons reflexes, donc forcément elle n'a aucune chance contre moi. Vaut mieux qu'elle vienne m'embrasser. Je passe ma main sur sa taille, reculant pour pouvoir rejoindre le bord. " Ah oui ? T'as carrément demandé des conseils ? " Je souris amusé en la regardant, alors que vraiment ce maillot de bain lui va à ravir, et ça la rend terriblement sexy. " Pour moi ? Tu veux me plaire... " Je souris amusé, alors que je trouvais ça vraiment bien pour le coup. Mais bon, elle n'est pas obligé, parce qu'elle me plaît, sans avoir à mettre ce genre de tenue. " Heureusement que tu l'as acheté pour moi, sinon j'aurais été jaloux. " Oui surtout que là, j'ai une belle vue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)