Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feeling drunk and high  (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug  - Page 2 1f496
— Spring Break, jour 3.

Elle aurait pu attendre la fin du Spring Break sérieux ? Comme si retourner en Amérique du sud n'est pas déjà assez douloureux pour Priam. Je lui suggérais alors de ne plus la mentionner, ni elle ni Osean qui est passé professionnel dans l'art de me faire du mal même involontairement. Et la réponse de Priam me fit sourire alors que je l'embrassais une seconde fois  ;« Je sais plus, on parlait de nos verres je crois. » Lequel fini rapidement dans ma main pour en boire une longue gorgée. Je sais très bien le résultat que ça donne quand je bois mais honnêtement ? Je m'en fout. « Pour ma part j'ai rien senti ! » Mensonge. Je ris avant de reposer mon verre déjà méchamment entamé, pour me tourner vers le jeune homme. « Bon par contre on se rend pas malade hein je veux pouvoir aller à la piscine demain. » Et pour illustrer mes paroles je tire légèrement sur la bretelle de ma robe pour laisser à peine apparaître mon maillot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les prénoms des personnes dont on était amoureux étaient bannis pour toute la soirée. Hors de question qu'on en parle, ça gâcherait notre soirée alcool. Donc oui j'allais jouer le jeu, et ne pas parler, ni de Joey et ni d'Osean. Je lui disais que ça me montait déjà à la tête ce petit shooter, et elle me répond qu'elle ne sent rien du tout. " Oui bien sûr, tu vas me faire croire ça à moi ? " C'est bien elle qui m'a dit qu'elle tenait pas l'alcool, donc forcément, elle allait sentir ce petit shooter lui monter à la tête et le mojito, vu la vitesse dont elle le boit. Bon j'en fais de même, mais bon. " On a pas l'habitude de boire, on va forcément avoir de sale tête demain. " Je souris amusé, alors que je buvais mon mojito, et j'ai une bonne descente, vu que je termine mon verre. " Façon ce soir et cette nuit t'es à moi, enfin pas pour ce que tu crois, hein ? " Qu'elle ne croit pas que je veux la faire boire pour qu'on couche ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feeling drunk and high  (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug  - Page 2 1f496
— Spring Break, jour 3.

Comme si un shooter pouvait ne rien me faire, la grosse blague. J'ai la gorge en feu, le mojito n'arrange rien, et je suis sûre que si je tourne la tête trop vite, je vacille. Mais du coup, je tâche de rester stable, riant à la remarque de Priam. « Mais oui, j't'assure! » La fille absolument pas crédible. M'enfin, vu la vitesse à laquelle il descend aussi son verre, ouais, il a pas tort, demain, on aura de sales tronches. « J'aurais du préparer l'aspirine sur ma table de chevet. » Tant pis, je ramperais jusqu'à en trouver, et j'éviterais la lumière du soleil, une chance qu'on soit en forêt. La petite précision du jeune homme me fit rire bêtement et légèrement rougir. « T'en fais pas, je sais bien que tu parles pas de ça. » Si y a bien un garçon qui abuserait jamais de moi, c'est Priam. Je sifflais rapidement mon verre aussi, repoussant ce dernier avant de faire signe au barman pour une nouvelle tournée.  « On a qu'à faire un jeu tiens, genre "je n'ai jamais", c'est le seul jeu d'alcool que je connais. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, on n'a pas l'habiude de boire, donc on aura une sale tête demain matin, et je pense qu'on devra prendre un petit cachet pour la tête et rester allongé toute la journée. Enfin on verra bien. Après à nous voir, on boit notre verre comme de l'eau, donc là c'est sûr que dans quelques minutes, on va être bourré, surtout à cause du shooter d'avant. Après je ne veux surtout pas profiter de l'alcool pour tenter de coucher avec Maddy. Sous l'alcool je serais peut être tenté, mais elle saura me dire stop quand il le faut. Elle recommande une tournée, me proposant alors un jeu d'alcool. Hum ok, comment finir bourré en deux secondes. " Ok on fait ça, je te laisse commencer. " Je souris amusé, alors que le serveur nous rapportait déjà nos verres. Quelle rapidité ici. En même temps il n'y a pas trop de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

Ok c'est peut-être pas une idée brillante que de faire un jeu d'alcool, mais au moins ça évite de boire pour juste boire. Néanmoins, Priam acceptait, m'encourageant à commencer. On va vraiment avoir de sales têtes demain, mais je ne m'arrête pas pour autant, riant. « J'propose qu'on se limite à trois verres. Au delà du troisième, on laisse le bar. » Je sais qu'au bout de trois verres, j'aurais certes trop bu, mais je serais pas morte non plus. J'attrapais nos deux verres remplis pour en tendre un à Priam. « Alors... Je n'ai jamais.. Tourné la tête sur les fesses d'une fille dans la rue. » C'est moche de faire ça, parce que clairement moi j'peux pas boire du coup, ou du moins, je le ferais pas parce que c'est jamais arrivé. Maais je commence molo, j'me ménage, le shooter tourne encore là haut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire une jeu d'alcool c'est dangereux, en sachant qu'il nous en faut peu pour être bourré tous les deux, mais tant pis, on le fait quand même. Et puis Maddy nous fixe une limite alors tant mis. On se limite à trois verres. Oui en sachant qu'on en a déjà bu un. Et puis c'est des grands verres, donc oui on va ramper à deux en direction de nos chambres. " Voilà, on en boit trois et après on rentre. " Et on va dormir. Mais ce soir, j'ai envie de passer la nuit à ses côtés. Oui j'ai bien envie d'en profiter un peu. Elle commence le jeu et je lève les yeux au ciel. Voilà, elle veut me faire boire en plus. " C'est facile ça. " Je rigole, alors que je bois une gorgée de mon verre. Bah oui forcément que j'ai déjà regardé les fesses d'une fille dans la rue. " Je n'ai jamais... eu envie d'embrasser un garçon. " Elle a voulu me faire boire avant, et bien je le fais moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

Je suis vache sur ma première question, et je le sais bien. Priam peut bien être le garçon le plus adorable de la terre, un homme reste un homme et je fis un sourire triomphant en le voyant boire;« Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. » J'affichais  un sourire malin tout en jouant avec mon verre jusqu'à la question de Priam. Prise à son propre jeu. Je buvais une gorgée sans le quitter du regard. « Quoi? Pas toi? » Le taquinais-je avant de reposer mon verre en réfléchissant. «Je n'ai jamais.. été enregistré faux couple» Allez hop ex aequo ! J'attrape mon verre et trinque avec lui pour boire en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec sa première question, je suis obligé de boire, parce que forcément ça m'est déjà arrivé. Je reste un homme, sensible aux belles femmes, donc me retourner pour mater les fesses d'une fille, c'est déjà arrivé à plusieurs reprises. Malgré ma timidité, je l'ai déjà fais. Bref, je pose ma question, histoire qu'elle puisse boire elle aussi. Et ça marche. " Non non pas d'hommes. " Je secoue la tête en rigolant, la laissant poser sa deuxième question. Et là je suis forcé de boire, mais avec elle pour le coup. Je lève mon verre pour pouvoir trinquer avec Maddy et boire une gorgée. " Ex aequo. " Répondis-je en souriant amusé. Bon à moi de trouver une autre idée. Ce genre de jeu, c'est souvent l'occasion de dire des vérités. " Je n'ai jamais... ressentis de désirs pour quelqu'un. " Et là je bois, au moins je saurais si éventuellement elle a déjà ressentit un certain désir pour moi. Evidemment je parle du désir d'aller plus loin. Sans alcool dans le sang, je n'aurais jamais osé ce genre de question, mais là l'alcool m'est monté à la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

A mon tour de me faire avoir par la question de Priam et du coup je buvais une gorgée de mon verre, suivie d'une deuxième face à ma question qui nous visait clairement tous les deux;« Ex aequo » Confirmais-je alors avec un sourire en coin, reposant mon verre déjà bien entamé. Et à la question du brun.. je plante sec, relâchant mon verre du regard pour le regarder hésitante. J'ai bien compris la question. Est ce que je répond sincèrement? Après quelques secondes j'ai fini par attraper mon verre... pour boire. Le soir ou on a dormi ensemble, évidemment j'ai eu du désir pour lui et je ne voulais pas m'en cacher.  « Je n'ai jamais.. été attiré par une femme sans être amoureux. » Maddy façon maladroite de lui retourner la question. Parce que du coup.. je veux savoir moi aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ma question, je tentais de savoir si elle avait déjà ressentit du désir pour moi, soit lors de notre première nuit passée ensemble. Oui j'ai envie de savoir, si je l'attire, ça m'intéresse. Donc à ma phrase, moi je buvais, parce que forcément j'ai déjà ressentit du désir pour quelqu'un, vu que j'ai déjà été en couple. Je la voyais hésiter à cette question, pour finalement boire une gorgée, alors je souris directement. Au moins je sais, que oui ça peut me concerner. A son j'ai jamais, je comprends qu'elle veut savoir si j'ai déjà ressentit du désir pour elle, alors sans hésitation, j'attrape mon verre pour pouvoir boire une grande gorgée. " T'as jamais été attiré par une femme ? " Demandais-je en souriant amusé. Evidemment que j'ai déjà été attiré par Maddy, mais je n'avais rien fait de déplacé, malgré mes plus de quatre mois sans rien faire avec une femme. Je sais me dire. " Je n'ai jamais... triché à un devoir en cours. " Et je bois une gorgée de mon verre. Oui quand j'étais petit et dans cette affreuse famille d'accueil, c'était dur de travailler, alors j'ai déjà triché, mais ce sont les seules fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)