Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feeling drunk and high  (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug  - Page 5 1f496
— Spring Break, jour 3.

J'ai bizarrement pas envie de bouger la, perchée dans les bras de Priam alors qu'on débat sur mon maillot de bain.« Ouais.. Je te cache pas que moi et le sens de la féminité ça fait deux en matière de maillots de bain.  » Les fringues en général,  je m'en sors déjà un peu plus. Je baissait les yeux, légèrement intimidée alors qu'il comprenait que je voulais lui plaire. « Tu t'en doutais pas encore ..? » Un truc que j'aurais jamais avoué sans alcool. Bien sûr que je veux lui plaire, même si je suis pas amoureuse, y a un truc spécial depuis qu'on s'est embrassé pour la première fois. Un truc qui fait que je veux pas être une fille parmi les autres et je sais qu'avec Priam c'est pas le cas. Sa remarque me fit rire et je dis en souriant. « Toi? Jaloux ? J'avais jamais remarqué. » Petite allusion à sa déception quand j'ai embrassé - sans faire exprès - un inconnu à la première soirée ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand elle me dit qu'elle n'a pas de sens de la féminité. Moi je trouve que si. Je la trouve féminine tout de même. Mais ce maillot de bain ne me laisse pas indifférent, ça c'est quelque chose de sur. Et je souris alors qu'elle veut me plaire, mais qu'importe ce qu'elle fera, elle me plaira toujours je pense. Mais c'est un geste que j'apprécie énormément. " Ca fait plaisir à entendre... " Oui c'est toujours plaisant de savoir qu'une fille veut vous plaire, ça rend les choses encore mieux. Mes mains passent autour de sa taille, en plongeant mon regard dans le sien. " Oui je sais, je suis trop jaloux. " Je fais la moue en relevant le regard vers elle tout de même. Je remonte ma main dans son dos, alors que je retourne l'embrasser. Même si je suis jaloux, je suis le seul qu'elle embrasse, enfin sauf quand elle se trompe de personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feeling drunk and high  (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug  - Page 5 1f496
— Spring Break, jour 3.

J'ai un avantage avec Priam c'est qu'il m'a déjà vue en tenue.. légère si je puis dire puisque il m'a vue en sous vêtements le soir ou on a dormi ensemble. Enfin.. j'étais cachée par les draps. La c'est la piscine qui me planque mais avec la lumière et l'eau je suis pas si dissimulée que ça. Mais c'est vrai j'ai cherché à lui plaire et je suis contente que ça fonctionne. « Et c'est sincère.  » Je ne quittais pas mon sourire alors que nos regards étaient totalement ancrés l'un dans l'autre. Nager? Pourquoi faire ? J'ai deux fois plus captivant sous les yeux. « Tant que c'est raisonnable ça me plaît moi. » Non je ne suis pas masochiste mais sa jalousie me flatte en un sens ça me prouve qu'il tient à moi et à ce duo qu'on forme depuis quelques semaines. Un frisson me parcours l'échine quand il remonte sa main dans mon dos, et la mienne, posée sur son torse, remonte jusque son cou alors que je revient l'embrasser. La tête me tourne un peu, mais j'ai ma stabilité dans ses bras, c'est agréable. Emportée par les choses, je laisse mes lèvres aller jusque son cou doucement parce que je sais que ça lui plaît.   « Si d'autres étudiants ont l'idée de venir ici je les tue. » Je ris doucement, soufflant contre sa peau en me serrant contre lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Maddy, ma jalousie est raisonnable. Je ne suis pas amoureux d'elle, donc je n'irais pas dans l'excès comme je l'ai été avec Joey. Après tout c'est à cause de ma jalousie que j'ai rompu avec la jeune femme. Elle avait passé une nuit avec Jasper à l'hôpital, alors que moi, elle me renvoyait à chaque fois chez moi, et là avec Jasper, elle a accepté qu'il dorme avec, alors j'ai pêté un câble et le lendemain, j'apprenais qu'ils avaient couché ensemble. " T'inquiète pas. " Je lui souris, alors que je viens à l'embrasser. Ma main venait de remonter le long de son dos dénudé, alors que sa main remontait sur mon torse, me provoquant quelques frissons de plaisir. Je la gardais contre moi, profitant de ce baiser au maximum, alors qu'elle vient à embrasser mon cou. Je me mords la lèvre inférieure. " On les tuerais ensemble alors. " Lui répondis-je contre ses lèvres, alors que je descends mes lèvres pour pouvoir embrasser son cou délicatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

Ouais, en un sens, voir la petite colère que m'a fait Priam à la première soirée du Spring Break, ça m'a fait plaisir. J'me dis que même si on est ensemble pour oublier son ex et Osean, ben mine de rien.. Ca a quand même son importance pour lui. « Je suis pas inquiète.. » Oh, ça non, j'suis étonnamment détendue ce soir même, et je sais que l'alcool y joue pour beaucoup. Je me laissais même aller à embrasser le cou de Priam, et je fis un sourire, revenant joindre mes lèvres aux siennes alors qu'il confirmerait qu'on tuerait ensemble les intrus qui débarqueraient. « Ça me va. » Je ris discrètement, penchant ma tête sur le côté alors que je laissais le jeune homme accéder à la peau de mon cou. Directement, mon coeur accélère, et je me serre un peu plus dans ses bras. « Et au pire.. On s'échappera jusqu'à une chambre. » Que je murmure sans réfléchir, pour revenir l'embrasser avec un peu plus de passion, emportée par la situation. J'en lâchais le bord de la piscine, m'accrochant uniquement à Priam, une main contre son torse, et l'autre dans le bas de son dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'y tiens à notre relation, parce que ça me permet vraiment de penser à autre chose, qu'à Joey, donc je m'y attache à notre relation, et je m'attache à elle, mais pas amoureusement parlant, parce que pour le moment, Joey est toujours dans mon coeur. QUand Maddy vient embrasser mon cou, je me mords la lèvre inférieure, alors que je balade ma main dans son dos. Je suis parcouru de frissons, en sentant ses baisers. Oui ça fait du bien. J'aime bien ses baisers dans le cou. Je décide d'en faire de même par la suite, alors qu'elle me disait qu'on pourrait aller dans notre chambre si jamais d'autres étudiants débarquent. " On pourrait même y aller maintenant, au cas où... " Je prolonge son baiser de la même manière, alors que ma main descend sur ses fesses, l'attirant plus encore contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

Captivée par les moindres mouvements de Priam, et les miens, je ne bougeais pas d'un poil de ses bras. Les longueurs dans la piscine, j'en ferais demain. Ou après demain. Un autre moment, quoi. Je fis un sourire en le dévisageant, à travers la faible lumière de la piscine. « Au pire ouais.. on peut y aller maintenant, dans le doute.. » Clairement, je m'en fout que des gens débarquent, et je m'en fout de la piscine. Là j'veux juste Priam, c'est pas compliqué. Mon souffle se coupa brièvement au contact de sa main sur mes fesses, et ma main se posait à plat dans son dos alors que je l'embrassais.. Encore. Et encore. « Bougeons de là. » Murmurais-je en me détachant de lui pour sortir de l'eau. Sauf que ..  « ... J'ai pas pris de serviette. » Et j'éclate de rire en attrapant ma robe, que j'enfile comme ça, alors que j'suis totalement trempée. Robe blanche, autant dire qu'elle sert à rien, totalement transparente. J'vais devoir courir le marathon dans les couloirs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui proposais clairement qu'on aille directement dans une de nos chambre, plutôt que de rester ici, dans la piscine. J'ai envie de me retrouver qu'avec la jeune femme, dans un endroit où personne ne pourra nous déranger. Sait-on jamais après tout. Faut être prudent. " D'accord... " Mais je continuais de l'embrasser, alors que je passais une de ses mains sur ses fesses, pour la coller encore plus contre moi. Je sentais sa main dans mon dos et ça procurait pas mal de frissons. Finalement Maddy se sépare de moi pour pouvoir sortir de la piscine. Je la suis, sortant de la piscine. " Nos vêtements serviront de serviette. " Je rigole, alors que j'attrape mon tee shirt et mon pantalon que j'enfile. Je vois la robe blanche sur Maddy, et c'est carrément transparant. " Là par contre, je vais pouvoir être jaloux, tout ceux qu'on croisera pourront te voir comme ça... " Je me mords la lèvre inférieure, alors que j'attrapais sa main dans la mienne. Bon heureusement on peut prendre les escaliers, ça nous évite de retourner dans le hall d'accueil pour éviter que tout le monde puisse la voir. " Je suis au premier, alors on prend les escaliers, il est hors de question que tout le hall puisse te voir comme ça. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

C'est presque à regrets que je me suis séparée de Priam pour sortir de la piscine, le coeur battant encore face à cette proximité entre nous deux. Je ris en l'entendant dire que nos fringues serviraient de serviette, et bizarrement, quand je me tourne vers lui, il comprend rapidement le soucis. Ma robe est entièrement transparente avec l'eau de la piscine. « Y avait personne sur l'aller, y aura personne sur le retour probablement.. » Lorsqu'il attrapa ma main, je me rapprochait de lui, qui, autoritaire, balançait déjà les directives. Je hochais la tête de haut en bas, docile. « Ca me va, faut que je rase les murs ou ça ira comme ça? » Je ris, l'attrapant une dernière fois pour l'embrasser alors que ma main cherchait la poignée de la porte.  « Un .. Deux.. » Pas le temps de dire trois, que déjà je m'échappe par la porte sans lâcher sa main, filant jusqu'aux escaliers pour aller au premier étage en me collant au mur.  « Et maintenant, on va ou ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je vois la robe de Maddy, je comprends rapidement le problème de se rhabiller sans se sécher. Sa robe est blanche et totalement transparente. Alors là je peux vous dire que personne d'autres ne pourra la voir de cette façon. Et si je dois le faire, je me collerais à elle, pour éviter qu'on puisse la mater. J'espère qu'on ne croisera personne, alors j'attrape sa main et je lui donne les directives. On dirait deux gosses, c'est vraiment marrant à voir. Surtout qu'elle m'entraine en courant vers les escaliers pour monter au premier étage. " Là... " J'attrape ses deux mains pour pouvoir l'attirer contre moi et déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Je l'entraine ensuite jusqu'à ma chambre, ouvrant la porte, avec ma carte, et je referme derrière nous. " On sera plus tranquille là, et puis là avec ta robe, t'es encore plus sexy. " Sa robe se colle à son corps et c'est juste parfait à voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)