Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feeling drunk and high  (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug  - Page 6 1f496
— Spring Break, jour 3.

On a couru comme des tarés jusqu'à sa chambre, j'ai l'impression d'être une super ninja en mission top secrète, tout en étant absolument bourrée. Du coup, j'ai un poil titubé dans les escaliers avant de chercher sa chambre, bien vite attirée contre Priam, ce qui m'arracha un sourire. « Ok.. » Je n'ai pas dit un mot de plus, me collant contre lui pour répondre à son baiser. Et en une fraction de secondes, je me retrouvais dans sa chambre. Je me mordais la lèvre inférieure, baissant les yeux sur ma robe entièrement collée à mon corps. « Merde, moi qui allais te demander de m'aider à la retirer parce qu'elle me colle vraiment.. J'suis plus sûre de devoir la retirer. » Je revenais vers lui avec un sourire, pour l'embrasser. « Par contre faudrait pas que t'attrapes un rhume avec ça toi.. » Je tirais sur le bas de son tee shirt, une de mes mains posées à plat sur son torse sous le tissu.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce que ça donne deux personnes comme nous bourré. On vient de courir comme des débiles dans le couloirs pour éviter de se faire voir. C'est ridicule pour le coup. Mais c'était vraiment marrant, surtout que je ne me gênais pas pour rire, au moindre truc qu'on faisait. Mais finalement je l'entrainais dans ma chambre, après un dernier baiser. Mais une fois à l'intérieur, je refermais la porte, et j'avouais qu'elle était encor eplus sexy avec sa robe qui lui colle la peau " Je compte bien te la retirer. " Je rigole, alors qu'elle veut s'occuper de mon tee shirt pour éviter que j'attrape froid. " Fait toi plaisir. " Je rigole alors que je la laissais retirer mon tee shirt. On allait devoir les faire sécher. Quoi que ça attendra bien demain matin, quand on sera un peu plus sobre. " A mon tour. " Je m'approche d'elle pour pouvoir l'embrasser une nouvelle fois, et durant le baiser, j'aggripais sa robe de ma main pour pouvoir la faire remonter, et la lui retirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feeling drunk and high  (priady) ⊰ Life is a drink, and love's a drug  - Page 6 1f496
— Spring Break, jour 3.

Dès que la porte de la chambre de Priam s'est refermée, le silence s'est fait, en dehors de nos rires enfantins. Je ne le quittais pas du regard alors qu'il affirmait bien son intention de me retirer ma robe, me faisant sourire. Mais moi d'abord, puisque j'avais déjà une main sous son haut que je remontais, alors qu'il me laissait quartier libre pour le virer. « Je te remercie. » Je remontais le tissu, encore et encore, sans lâcher le contact de sa peau jusqu'à lui retirer entièrement pour le jeter par terre sans même le regarder. Je baissais brièvement les yeux sur ma robe, avant de regarder Priam. « Je t'en prie.. » J'écarte même légèrement les bras pour l'encourager, soudainement pressée de voir disparaître ma robe. Rapidement, je reviens dans ses bras, frissonnant au contact de sa main qui fait remonter ma robe, et de ses lèvres contre les miennes. Et zou! Disparue, la robe. Aussitôt, je retourne attraper les lèvres de Priam en me collant contre lui, tirant mes cheveux trempés en arrière. « Ceci étant.. Ton jean aussi est trempé.. » J'ai déjà une main sur le bouton de son jean, et malgré l'alcool, je m'arrête, cherchant comme une autorisation dans son regard.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quoi on joue exactement ? J'en ai aucune idée là encore. Je frissonnais tout le long pendant qu'elle retirait mon tee shirt, le laissant tombé au sol. Je m'attaquais ensuite à sa robe, en profitant pour pouvoir l'embrasser une nouvelle fois. Pendant le baiser, j'attrapais sa robe que je faisais remonter doucement, pour ensuite me retirer de son corps et la lui retirer, la laissant tomber sur mon tee shirt. C'est vraiment spécial comme ambiance, et bizarre je sens un certain désir naître en main, surtout lorsqu'elle pose ses mains sur le bouton de mon pantalon. " Je suis tout à toi. " On est tous les deux carrément détendu en ce moment. Je la laissais déboutonner les boutons, alors que je me débarassais moi même de mon jean, le faisant glisser le long de mes jambes. Nous voilà dans le même état que dans la piscine désormais. J'attire Maddy contre moi, pour pouvoir l'embrasser alors que je nous entrainais vers mon lit, surlequel, je finissais par m'asseoir et m'allonger, l'invitant à en faire de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

Je suis pas habituée à la situation, à l'ambiance qu'il y a entre Priam et moi, et pourtant, je n'arrive pas à m'arrêter. Je vire son tee shirt, il dégage ma robe, et déjà je commence à descendre mes mains jusqu'au bouton de son jean. Dès qu'il me donne son approbation, je tire sur le bouton, les mains légèrement tremblantes, et heureusement, il m'aide à virer le vêtement, se retrouvant à nouveau en boxer. Même situation que dans la piscine, sauf qu'on a plus la piscine. Y a plus que lui et moi. Je le suivais sans quitter ses lèvres, jusqu'à ce qu'il s'allonge dans son lit, et après un bref moment d'hésitation, je le suivais, venant sur le lit à genoux, tout près de lui. Je me penchais au dessus de lui pour l'embrasser.. Et je recule à peine, mon visage proche du sien. « Pardon.. Je suis tellement pas habituée à ça.. » Je sens mon coeur pulser tellement fort dans ma poitrine, et même si l'alcool m'aide dans mes gestes.. Une part de moi est effrayée de ne pas agir comme il faut. « Mais j'en ai tellement envie. » Aussitôt, je l'embrasse une nouvelle fois, plus légèrement. J'ai peur, oui, mais merde.. j'arrive pas à m'arrêter. J'en veux plus, chaque fois.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre plsueirus baisers, nos vêtements tombaient au sol, mais finalement durant un autre baiser, je viens à reculer jusque mon lit, pour ensuite pouvoir m'allonger dessus, lui faisant comprendre d'en faire de même. Oui je ressens un grand désir pour elle en ce moment, et j'ignore si elle allait se laisser aller, ou si j'allais devoir prendre sur moi et me retenir d'aller plus loin. Finalement Maddy vient me rejoindre et je souris en la regardant venir à quatre patte au dessus de moi. " C'est rien... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant droit dans les yeux. Finalement elle me dit qu'elle en a vraiment envie, et je fronce les sourcils. " T'es sûr ? Je veux pas que tu te forces... " Même bourré, j'arrive encore à réfléchir et à me prendre sur moi. Et si vraiment elle le veut, très bien, je saurais faire ça bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

On est beaucoup plus libres une fois dans sa chambre, et ça se voit : En cinq minutes de temps, on se retrouve en sous vêtements - enfin, en maillot de bain me concernant - dans son lit, mais je m'arrête, bien que proche de lui, obligée de préciser que je suis pas habituée à la chose. Priam, prévenant, capte mon regard pour me faire comprendre que je n'ai aucune obligation de continuer, de me forcer. Je fis un petit sourire, avant d'avouer: « Oh crois moi que je suis loin de me forcer... » C'est la partie la plus effrayante du deal, parce que je veux pas passer pour une fille facile, mais j'ai terriblement envie de lui, là, tout de suite. Et je sais que l'alcool n'est pas le seul à agir là, même si ça m'aide à me décoincer. « Mais je mentirais si je disais que j'ai pas un peu peur.. » L'alcool, serum de vérité sur Madeleine Delaunay depuis 1993. Et une nouvelle fois, je l'embrasse. C'est plus fort que moi. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que l'alcool nous a totalement détendu, parce que sans alcool, je n'aurais jamais osé l'entrainer sur mon lit. Mais là je sentais complètement détendu, et malgré ce qu'elle me disait, j'étais encore réfléchis et je ne la forçais pas. Si elle veut qu'on ne fasse que s'embrasse, on ne fera que ça. Elle me fait comprendre qu'elle a un peu peur, et je peux tout à fait comprendre. Je suis aussi passé par là, même si ce n'est certainement pas la même sensation. Mais j'avais peur aussi pendant ma première fois. " Ca va allez Maddy... Détend toi, et laisse moi faire... " Je ne vais pas y aller brusquement, au contraire. Je prolonge son baiser, alors que je la faisais s'allonger à ses côtés. Je sais comment faire, mais je n'ai jamais été le premier pour quelqu'un, alors ça a tendance à me stresser aussi. Parce que tout repose sur moi en quelque sorte. Si elle en garde un bon ou un mauvais souvenir. Durant le baiser, je vanais me glisser au dessus d'elle, et entre ses cuisses doucement, collant mon corps contre le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Spring Break, jour 3.

Maintenant, j'ai deux options : Prendre mes jambes à mon cou en maillot de bain et retourner à ma chambre sagement, ou continuer. Et tout mon corps me hurlait de continuer. Ma tête aussi, d'ailleurs, bien que plus sur la réserve. Je hochais simplement la tête lorsque Priam tâcha de me calmer, de m'encourager à me détendre. « D'accord.. » Doucement, je me laisse entraîner contre le matelas sans quitter les lèvres de Priam, respirant un grand coup pour me détendre. Arrête de réfléchir, Maddy. Je relevais doucement mes jambes de chaque côté de Priam alors qu'il venait se placer contre moi, mes mains dans son dos, le souffle court. Rapidement je m'appuie sur mes coudes pour me coller d'avantage à lui et l'embrasser encore, une main dans son dos, incapable de rester de marbre. Faut juste.. que j'abandonne ma peur, que j'la laisse sur le pas de la porte de sa chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais vraiment de faire en sorte que Maddy se détendre. Je sais que c'est un moment vraiment stressant, mais pour le coup, ça l'est aussi pour moi. Ca me stresse à l'idée d'être celui qui va lui faire découvrir tout cela. Lui faire découvrir les baisers, ce n'était rien comparé à ça. Alors j'essayais de me détendre moi aussi. Je viens alors à me glisser sur elle doucement, collant nos corps l'un contre l'autre, alors que je l'embrassais tendrement. Je passais et caressais délicatement la peau de son bras, histoire de la détendre au maximum. Je relève ensuite le visage pour pouvoir la regarder droit dans les yeux, et lui sourire. Sait-on jamais que mon sourire puisse la détendre. J'attrape ensuite les bretelles de son maillot que je fais délicatement descendre jusqu'à son bassin. On va y aller étape par étape. Je viens à déposer une multitude de baisers sur son ventre, remontant le long de son corps et de sa poitrine pour ensuite retourner l'embrasser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)