Invité
est en ligne
Invité
Effectivement et il t'arrives de venir chez lui directement en pijama quand tu sais que vous allez rien faire, juste regarder la télé et joué avec ses cheveux. Ça vous arrive, et ça fait partit de la vie de couple de se faire chier à deux. « Ouai bah.. on devrait mettre des règles. Genre quand je me fait super belle, t'es obliger de m'amener au restaurant et quand tu veux aller en boîte avec tes potes, tu déposer un couriel 42h avant. » dis-tu en plongeant dans l'eau, sans attendre une réponse. C'est un oui pour toi, parce que de toute façon, c'est toi qui décides. Fin prèsque tout le temps, c'est toi qui décide. Quoi qu'il en soit, tu jettes ton maillot, il est un peu sur le cul parce que ça faisait quand même un moment qu'il avait pas vu Paméla en action. Alors, ils sont toujours petit mes seins ? « Parce que pendant 5 ans, tu ne m'a pas vu en petit tenu dans ta chambre. » dis-tu sur son dos. Il tourne la tête vers toi et tu en profite pour attraper encore ses lèvres dans les tiennes. Il te glisse ensuite sur le devant, comme une serviette qu'on a finit d'utiliser dans le dos et tu adresse un sourire amuser. « Tu rêve de moi surtout. » qui ne le ferais pas, tu embrasses sa joue cette fois-ci avant de soupirais. « Tu m'as manquer... Je pensais.. je pensais que tu serais mieux sans moi. Je pensais que t'aller trouver mieux, parce qu'y a toujours mieux que moi.. alors j'ai fait des trucs un peu stupide. Je suis aller voir Sam, mon ex, on s'est expliquer. Il m'a dit que j'étais une copine horrible et je suis tout à fait d'accord avec lui, alors promet moi que tu je commences à agir comme une copine horrible, tu peut me le dire. » dis-tu en haussant les épaules, pour que ça marche mieux. « etonsaitembrasser. » dis-tu en toussant. Ça c'est dit au moins, on passe à autre chose ?
(Invité)