Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

go to the end of the world for you ✩ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and
the king go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 10 1f449go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 10 1f44cgo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 10 1f445

Mise en page par dark dreams. pour ILH

Après quelques minutes de débat, vous finissez par vous arrêtez. Tu tombes sur le rocher en respirant difficilement et il fait de meme en posant sa petite tete sur ton ventre. Tu caresses ses cheveux en reprenant ton souffle, vous avez fait pas mal de bruit quand même, espérant que personne n'est passer en randonnée pour vous épiez. Il t'adresses un sourire en levant les yeux vers toi, tu passes tes doigts sur sa barbe et le contour de ton visage en lui rendant son sourire, c'est à toi tout ça donc ? Bonne achat, j'adore. t'as fait du bon boulot Watson. comme toujours! Vous vous redressez ensuite, tu cours sous l'eau pour nager un peu avant d'apparaître sur le rivage pour t'habiller un peu, il faisait chaud mais tout de même. tu veux qu'on rentre ou qu'on aille à la plage? ii ete pas si tard que ça, un petit tour à la plage ne ferais pas de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien j'ai fait mon boulot pour aujourd'hui, maintenant, laissez moi respirer deux minutes avant que je m'évanouisse. La tête sur le vendre d'Alaska, je lève les yeux pour lui sourire, finissant par rire lorsqu'elle me dit avoir fait du bon boulot. Comme toujours quoi, je lui répond en haussant les épaules, comme si c'était normal. Je suis un bon coup, que voulez-vous, mais bon, j'ai une bonne partenaire ça y fait aussi. La regardant repartir vers le rivage, je la suis, prenant le temps de barboter dans l'eau. La plage !! Enfin, sauf si tu es fatiguée !. Après tout, elle est enceinte, elle va fatiguer plus vite qu'entant normal. Je finis par revenir sur le rivage, et enfiler mes vêtements, profitant pour lui déposer un bisous sur les lèvres. Nous voilà une nouvelle fois repartie, direction la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and
the king go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 10 1f449go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 10 1f44cgo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 10 1f445

Mais en plus de ça il fait trop le malin, tu lui adresse un sourire amuser avant de rejoindre le rivage. Je suis à peine enceinte Lucas, tu vas voir quand j'aurais le gros bide et les pied gonfler. tu lui dire la langue avant de monter en voiture. C'est clair que pour le moment t'es encore super bonne et d'ici les quelques premier mois tu sera encore super bonne, avec tes seins XXL et tout ce qui vas avec, c'est quand ça va vouloir prendre de la place que t'auras du mal à dormir et que tu sera super moche. Une fois arriver à la plage tu sors de la voiture et saute à pied joint sur le sable encore chaud. t'es sûr que tu veux etre parent aussi tot ? Tu n'as pas peur que ça coupe court à ta jeunesse? à nos prises de tête, nos beuverie, nos "vient on baise n'importe où". Tu te retourne vers lui et pose ta tete sur son torse, t'avais vraiment besoin de savoir si lui il aller assurer parce que c'est loin d'être ton cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woah, tu sera super sexy !, je lui répond, avant qu'une image d'Alaska super enceinte ne traverse mon esprit. Oh god, mais on pourra toujours baiser hein ? HEIN ?. Bref, on retourne sur le rivage, avant de se rhabiller pour grimper dans la voiture, direction la plage. Une fois sur place, je la vois sauter à pied joint à cause de sable. Mon dieu, cette fille est complètement dingue. Je l'accueille dans mes bras, caressant son dos de mes mains. Peur ? Si, mais tu imagines le nombre de disputes auxquelles ont aura le droit ?, je lui dis en rigolant. Non mais c'est vrai, je l'imagine déjà entrain de me hurler après pour changer les couches, puis moi qui râle parce que c'est super dégueulasse et que ça me donne envie de vomir. Enfin au final si j'ai peur, je ne sais pas si je suis prêt à être papa. Une part de moi a hâte et l'autre est complètement effrayée. Si tu n'es pas prête, on ne le gardera pas Alaska. Tu as encore pleins de trucs à vivre, et tellement de temps à dépenser à m'engueuler, alors on fera comme tu le sens. Sur ce, je dépose un baiser sur le haut de son crâne, avant d'aller jusqu'au bord de l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

Tu arques un sourcil, super sexy? quand tu pourras même plus toucher tes pieds et qu'il sera obliger de te porter pour t'allongé, il te trouveras plus sexy que ça. BIEN QU'ILS POURRONS TOUJOURS ! Bref, une fois arriver à la plage, le calme et la paix, font revenir tes doutes. c'était cool de concevoir des gosses, mais qu'est-ce qui se passe quand y'en a vraiment un qui est en route? Les Granger ont pour code d'honneur de ne jamais abandonner l'un des leurs, c'est pour ça que t'as mère a accouché de six gosses sans jamais de ce poser de question J'veux pas seulement que ce soit uniquement mon choix, tu comprend? à ce que je sache on l'a fait ensemble ce gosse, du coup ce qui lui arrive devrait être un choix commun. bah oui, faut pas que tu l'enlève pour qu'ensuite il boude parce qu'il veut son gosse, ce serais pas logique. tu t'assoie sur le sable encore chaud, les jambes contre ta poitrine. et puis il veux devenir une super star, rien que ça, il pouvait pas rêver de devenir fonctionnaire dans un bureau ou ouvrir sa propre chocolaterie, noooon monsieur veut faire des tournées et être h24 entourer de groupie, comme si celle qui avait à Harvard suffisait pas. Toi aussi t'es encore jeune. Tu veux faire le tour du monde ,tu voit visité des villes que tu n'as jamais vu, imagine faire tout ça avec un gosse. Plus de soirée, au lit à 22h, réveiller par des pleures et des hurlement à pas d'heure. rien que d'y penser ça te donne mal à la tête. Ma mère a toujours fait des gosses justes parce que c'est comme ça qu'on fait chez les Granger, mais depuis que je suis avec toi, j'essaie d'arrêter de penser comme une Granger. le partage, l'attachement, tout ça, c'est à cause de lui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, elle sera sexy avec son petit bidon. Enfin, bien qu'au bout de quelques mois, elle me demandera surement de l'aidé à s'épiler. Enfin, le plus important c'est qu'on puisse toujours coucher ensemble, parce que le sexe c'est quand même important dans un couple. Puis bon, apparemment quand les femmes sont enceinte elles sont plus excités par le cul...Je suis d'accord avec toi chaton, mais si je te dis "oui je le veux" le bébé hein, je veux pas que tu le gardes si toi tu es contre !. Parce que ça serait quand même bien le bordel si l'un veut, l'autre non et qu'au final on le garde. Il faut que le bébé soit voulut des deux. Au bord de l'eau, je viens la rejoindre sur le sable, m'asseyant en face d'elle, dos à la mer. C'est pour ça qu'il nous faut une nounou, on lui laissera faire les tâches horribles, dis-je en rigolant, avant de lui prendre la main, et de la caresser. Nos rêves ne doivent pas nous bloquer, et tu n'es pas ta mère Alaska. Tu es Alaska Granger, ce petit bout de femme qui même avec des problèmes, arrive à être forte et c'est pour ça que je l'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

à partir du sixième mois ce sera plus un petit bidon, mais une espèce de grosse pastèque accrocher à ton ventre ! T'en sais rien si tu veux se gosse ou pas, tu sais juste que tu fera de ton mieux si il vient au monde, parce que c'est ce que les Granger ont toujours fait. « C'est sûre que si moi je le veux, mais pas toi ou le contraire on sera embêter. » dis-tu dans un rire, en allongeant tes jambes. « J'veux pas qu'il soit élever par une nounou! » non, non, une granger est élever par un autre granger, qu'il est 12 ou 21 ans, c'est la règle. c'est juste que.. tu n'a jamais vraiment eu le choix et maintenant que tu l'as tu sais pas trop. Tu te tourne vers lui en souriant à ses paroles, quel beau parleur ce watson. mais t'imagine un mini-lui? les mêmes yeux, les mêmes trait, la même tignasse, cette simple penser te pousse à le garder, mais une liste d'autre raison se dresse. « Je pense qu'on devrait faire croire à Maxwell que c'est son gosse et on le récupéreras à la majorité. » bon, ça marche pas trop comme le gosse sera blanc mais boooon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sera tellement grosse et lourde, qu'elle aura du mal à le courir après si je fais une connerie. Bah voilà, on va le garder rien que pour ça, j'aurais une défense au moins, elle ne pourra pas me frapper avec le bébé dans les mains. Laska, je t'ai déjà dit que je ferais tout pour être avec vous, si on en vient à le garder. Qu'on le garde ou pas, ça ne changera pas à ce que je ressens pour toi ou notre couple, ah ben ça non, maintenant que je les à 100% rien que pour moi, on va pas se quitter. Ah tiens, Maxwell, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu son prénom à celui-là. Ce n'est pas drôle, je lui dit en fronçant les sourcils. Hors de question que ce crétin touche à mon enfant, puis pourquoi on parle de lui ? Alors que pour une fois, on passe un moment sans se prendre la tête ?, je lui demande en venant m'asseoir à côté d'elle. Détachant mes yeux d'elle, je les pose en face de moi, sur la mer qui est bien calme. Il n'y a pas grand monde autour de nous, juste quelques groupes d'amis et des couples.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

bien sur, comme ça il pourras se taper tout Harvard. Tu secoue négativement la tête. « T'en sais rien, on est même pas vraiment en couple alors comment tu veux qu'on reste en couple avec un bééb si même sans on sait pas ce géré ! » l'histoire du break est la preuve que votre ""couple"" est biiien chelou. parce que quand même, break ça veut dire : ne pas tromper, et chacun de votre côté vous avez fait l'erreur de le faire, alors imaginer avec un gosse au milieu qui subit chaque engueulade et chaque break et y aura même pas de réconciliation sur la table de la cuisine, parce qu'elle sera pleine de lait en poudre et de blédina !!! « Mais si c'est drôle, rigole. » dis-tu en déposant un baiser sur le bout de son nez, bah quoi ça fait un moment qu'on a pas eu le droit à la tempête maxwell, pour une fois que tu en parle, en plus c'est pas comme si tu devait te le coltiner, alors que madisson on se la coltine hein ! « Faut que tu commences à te faire à l'idée qu'il soit dans ma vie.. j'veux dire je me suis faire à l'idée que Madisson soit dans ta vie, alors qu'il sait passer des choses avec elle. » tu le remet pas sur le tapis, tu veux juste qu'il comprennent que c'est pas facile pour toi aussi, et que tu as "arrêter" de parler à Maxwell pendant un moment pour lui, alors qu'il ronchonne pas à chaque fois qu'on en parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est pas vraiment un couple ?, what the fuck ? Qu'est-ce qu'elle me sort ? Oh merde, j'en ai marre d'essayé de la comprendre. On est un couple, on est pas un couple, je t'aime, je t'aime plus bref, ouais, un bébé ce n'est peut-être pas le moment. Je suis mort de rire, ça ne e voit pas ?. Mon visage est tellement renfermé qu'on peut y lire "haha mort de rire". En plus de ça, j'ai le droit au sujet Maxwell. Woah, décidément, on va arrêté de s'envoyer en l'air car après, ça part toujours en sucette. Ah oui, c'est vrai que Maxwell dit que du bien de moi, et te pousse dans mes bras..., ouais parce que même avec mon erreur, Madisson a toujours été pour notre couple, contrairement à Maxwell. M'enfin bref, comme toujours, je ne dis rien car ça retombe toujours sur moi. Ouais, on est pas prêt à être parents...Bref, alors que j'étais bien, je ressens à nouveau cette boule au ventre, celle que j'ai quand je suis énervé, ou stressé. Je finis par me lever, retirer le t-shirt que j'avais enfilé à la cascade, ou me jeter à l'eau. Ariel, Polochon venaient me chercheeeeeeer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)