Invité
est en ligne
Invité
Son amoureuse, tu ne peut pas t'empêcher de sourire bêtement à ses mots. Il avait compris que tu ete sérieuse, encore plus quand tu lui avoue être enceinte. Bon, Ca a ete un choque pas possible pour toi, tu as du pleurer deux bon jours avant de te décider à aller lui parler. « j'ai pas eu d'autre relations sexuelle donc.. » il avait pas besoin de savoir comment Ca c'était passer techniquement avec Aaron mais il a demander alors bonne vision de nous deux entrain de copuler! Pourquoi tu lui a pas dis ? La question se pose vraiment ? Apres vos cinq pages de disputes et votre rupture en direct live sur l'article du cs pourquoi tu ne lui avait rien dis? « je voulais attendre le bon moment et faut dire que je l'ai sut il a une semaine de ça. » tu hausses les épaules, il avait l'air heureux ? Ou plutôt confus. Tu prend sa main dans la tienne, pour le calmer. « je sais pas.. Je serais contente d'avoir un enfant avec toi mais t'es sûre que c'est le bon moment ? Je veux dire je suis contente de porter une futur rock star professionnelle du playback mais est ce que t'as envie d'être parent à 22 ans? » tu le ferais si il te le demande, tu le porterais et tu subirais les 9 horribles mois qui vont avec mais faut dire que t'es un peu peur de la suite, de vous deux.
(Invité)