Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

go to the end of the world for you ✩ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and
the king go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 6 1f449go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 6 1f44cgo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 6 1f445

Mise en page par dark dreams. pour ILH

Son amoureuse, tu ne peut pas t'empêcher de sourire bêtement à ses mots. Il avait compris que tu ete sérieuse, encore plus quand tu lui avoue être enceinte. Bon, Ca a ete un choque pas possible pour toi, tu as du pleurer deux bon jours avant de te décider à aller lui parler. « j'ai pas eu d'autre relations sexuelle donc.. » il avait pas besoin de savoir comment Ca c'était passer techniquement avec Aaron mais il a demander alors bonne vision de nous deux entrain de copuler! Pourquoi tu lui a pas dis ? La question se pose vraiment ? Apres vos cinq pages de disputes et votre rupture en direct live sur l'article du cs pourquoi tu ne lui avait rien dis? « je voulais attendre le bon moment et faut dire que je l'ai sut il a une semaine de ça. » tu hausses les épaules, il avait l'air heureux ? Ou plutôt confus. Tu prend sa main dans la tienne, pour le calmer. « je sais pas.. Je serais contente d'avoir un enfant avec toi mais t'es sûre que c'est le bon moment ? Je veux dire je suis contente de porter une futur rock star professionnelle du playback mais est ce que t'as envie d'être parent à 22 ans? » tu le ferais si il te le demande, tu le porterais et tu subirais les 9 horribles mois qui vont avec mais faut dire que t'es un peu peur de la suite, de vous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, ça me rassure de savoir qu'elle n'a pas...enfin avec Aaron elle n'a pas vraiment....bref, ils n'ont pas poussé le bouchon un peu trop loin. D'accord, d'accord ok, dis-je en remuant ma main libre devant nous, histoire de dire on n'en parle plus. Pas besoin de les avoir en tête, entrain de copuler. Je lui demande pourquoi elle ne m'a rien dit, mais c'est vrai qu'on a pas une relation super facile depuis le début. Je hoche la tête, alors qu'elle me dit être au courant depuis une semaine. Soit environ la semaine où on était plus ensemble du coup, je veux bien comprendre que ça ne soit pas une chose facile à avouer. Tu étais avec Moana ?, j'espère qu'elle n'était pas seule quand elle l'a apprit, qu'une amie ou autre était là. Je sais que je peux avoir la mentalité d'un gamin de 5 ans, mais je suis plutôt doué avec les enfants, je suis carrément génial ouais, ils m'aiment tous même si ils peuvent être super chiant par moment. Même si en deux mois on a pas arrêté de se disputer, on est revenu l'un vers l'autre à chaque fois. Peut-être que ce bébé est là pour nous prouver qu'on est fait l'un pour l'autre, bon sang qu'est-ce que je suis bon avec les mots parfois, c'est notre bébé, alors oui, je suis pour qu'on le garde, mais c'est toi qui va le porter. Si tu n'es pas prête, ce n'est pas grave tu sais, je lui dis en caressant sa joue. Après tout, même si je suis heureux de peut-être devenir papa -si jamais elle le garde- je ne veux pas la forcer. Mais quoiqu'elle décide, je serais là pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and
the king go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 6 1f449go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 6 1f44cgo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 6 1f445

Tu ris en le voyant paniquer, okay, okay retire cette image de ta tête mais c'est toi qui a demander gros bêta. « Non, Momo est partit le week end de mon anniversaire pour Paris, elle a dit qu'elle reviendrais surement, mais je voulais pas l'embêter avec tout ça. C'est Olyvia qui m'a aider, je suis venue voir Maggie mais elle été ps là et Oly' a proposer de le faire. » parce que Maggie est déjà occuper avec ses propres gosses alors imagine ce que c'est qu'elle dirais si elle avait tes soucis en plus. Ce serais bagdad dans sa vie. C'est gamin ouai, surtout quand il est avec ses potes, ou avec les autres vert, mais t'es une gamine aussi et imaginer deux gamins avoir leurs gamins, ça va donner quoi ? Est-ce qu'il n'est pas trop tôt pour être résponsable de quelqu'un d'autre que de soit meme ? « Tu sais que j'ai pratiquement elever Andy avec Maden. J'ai l'habitude c'est juste que... » tu hausses les épaules, c'est juste que tu as le choix maintenant, chose que tu n'as pas eu quand il s'agissait d'Andy, et aussi que tu as commencer à aimer être libre et ne penser qu'à toi. « Peut être qu'on peut y réfléchir ? Je suis d'accord que notre bébé doit être parfait, mais on est jeune et on est encore à l'université et on a encore un mois pour y réfléchir. » tu glisses tes mains dans les siennes et lui adresse un sourire. « Je suis contente que ce soit TON bébé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne panique pas du tout, je suis juste émotif d'abord !. Oh désolé pour Moana, mais je suis content que quelqu'un soit venue avec toi, dis-je en lui déposant un baiser sur le haut de son crâne. Ouais, on est deux gamins qui peuvent être adultes par moment. Mais est-ce qu'on est prêt à être parents ? Je ne sais pas. Je serais heureux de l'être, mais je ne veux pas qu'au bout de deux mois on craque parce que c'est trop difficile. Niveau argent, on a pas de soucis à se faire. Je suis riche oui, mais je bosse à côté, on aurait de quoi vivre. On a encore combien de temps pour réfléchir ? Enfin, avant qu'il soit trop tard quoi. C'est horrible comme question, mais si on doit réfléchir, on doit prendre une décision avant qu'il soit trop tard pour l'avortement. L'enfant aurait de la chance de t'avoir pour mère, je répond avec un sourire aux lèvres, m'amusant avec ses doigts. Comment tu te sens au fait ? Pas trop malade ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

Momo est partit, t'as du pleurer pendant des heures quand elle t'as annoncer ça, mais tu t'en est remise, parce que vous passez votre temps à vous skyper. Tu hausses les épaules, toi qui n'amais pas Olyvia tu as finit par t'attacher à elle, et elle t'as été d'une grande aide. « J'voulais pas non plus que tu em voit faire pipi sur un morceau de baton et stresser pendant des heures. » ouai quand même, vous êtes pas le couple le plus classe qui puisse exister à Boston mais tout de même, il ya des limites à ne pas franchir et pisser alors qu'il te regarde on est une. Tu avais beaucoup de raison d'être inquiète, parce que tu sais ce que c'est d'avoir un enfant à charge, tu as pris une bonne partit de ta vie pour en elever un et tu as eu de la chance qu'elle arrive à le faire seule une fois à l'adolescence. « Un mois et quelques. Je sais que ça a l'air horrible, mais je peux aussi le faire adopté ? » si au final tu as la trouille de le faire, d'autre personne en voudrons toujours ? Mais tu te voit mal donner ton bébé parfait a un couple d'inconnue. « T'es barman, t'es censé me rassurer ? » dis-tu dans un rire. Et toi t'es une ancienne serveuse du Starbucks alors faudrait pas trop parler. Comment tu te sent ? « Bien.. fin j'ai rien encore, c'est un haricot que j'ai dans le ventre Lucas, il a même pas de bras, ni de jambe, juste un têtard. » dis-tu dans un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ce n'est pas très romantique, mais bon, je t'entend roter alors le pipi serait comme un bonus, dis-je en rigolant. Bon sang, on doit être le couple le moins glamour de toute la ville. Ouais, pas du pays ou du monde, car ayant vu des trucs à la télévision, il y a pire. On en vient à notre futur, à l'enfant, enfin l'asticot qui se trouve dans son ventre. Le faire adopter ? Non, pas ça, je pourrais pas voir notre enfant partir....non, je lui répond en secouant la tête. Je sais que ça ferais plaisir à une famille, mais si l'enfant doit naître, il sera le notre. Mais un barman riche, qui va sortir un album, je rectifie sa phrase, histoire qu'elle soit juste. Bon ok, je pourrais ne pas bosser mais je n'aime pas glander. Enfin si, j'aime ça, mais je veux gagner quand même mon argent. Oh ben écoute je ne sais pas moi, je sais pas comment ça marche vos trucs là. C'est vrai quoi, je sais faire les bébés, c'est déjà pas mal non ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

« je fais déjà des efforts de pas me lacher devant toi. » dis-tu dans un rire. Effectivement, vous êtes loins de brangélina, quoi que je suis sûre que ça mange avec les doigts chez eux tellement y a de gosse et tellement ils sont occuper. On devrait faire de votre vie un téléfilm, joué par Brangélina je suis sûre que ça aura du succès. Il te dit que tu sera une bonne mère, ça te fait sourire, parce que tu n'y a jamais penser, tu n'a jamais penser à être en couple non plus ou a dire devant tout le monde : hey c'est mon copain, pourtant c'est le cas. « Moi non plus, mais on fera peut être des heureux ? » genre un couple gay ou un truc dans ce style là. Il essaie de te rassurer, mais il est barman ? C'est censé être le métier de l'avenir qui va assurer sa scolarité à l'haricot qui flotte dans ton utérus ? « Je sais et justement, ça devrait être un facteur à prendre en compte ça aussi : ton avenir musicale. ; et si demain le mec te dit : aller, on part en tournée dans toute l'Europe. Tu penses que je vais te suivre avec mini-Luska dans son berceau ? Et qui fait ses dents ? Et qui a une diarrhée passagère ? » tout ça faut y penser, parce que c'est cool de faire des bébés – vraiment cool – mais faut penser à tout ça. « Tu veux que je t'explique comment ça marche ? En fait y a un papa et une maman qui font l'amour et ça fait pousser des bébés dans les choux. » tu le taquine en le poussant un peu, bah quoi on dirait qu'il a pas fait SVT ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu crois que tu t'entend pas péter la nuit ?, je lui demande tout en rigolant. Bah quoi, comme tout le monde, parfois je me lève la nuit pour faire pipi et là, j'entend des petites proutes pas très sexy. Faire des heureux en faisant adopter le bébé ? Oui, mais moi, ça m'arracherait le cœur. Tu as peut-être raison, dis-je en haussant les épaules. Sauf que je serais capable de les suivre de partout pour voir si ils s'occupent bien de MON bébé et 15 ans plus tard, j'irais les voir en hurlant C'EST MON ENFANT, pour finir ensuite en prison. Non, je demanderais à alléger mon emploi du temps, comme ça, je m'occuperais de mini Luska, pitié n'appelons pas l'enfant Luska !. Puis si on doit commencer une tournée, je ferais ma diva, en demande qu'on est tout le nécessaire pour le bébé, et aussi une nounou !, parce que les nounous c'est quand même la vie pour les parents. Ça serait difficile, mais je sais qu'on peut y arriver. Alaska continue en me taquinant sur comment on fait les bébés, ce qui me fait rire. Désolé, je sais plus comment on fait, je lui dis avec un immense sourire, tout en la serrant contre moi, pour lui faire un câlin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

« JE ME CONTROLE PAS QUAND JE DORS JE T'EMMERDE. » dis-tu en le poussant, comme si tu pouvais être une princesse même dans ton sommeil. On en parle de ses mains moite et de ses mains baladeuse ? Ça t'arrache tout de même un rire, vous êtes un couple ? BORDEL, alaska granger en couple si c'est pas un spectacle ça. « Mouai, si c'est pour que t'aille devant son école tout les jours et faire peur aux enfants, vaut mieux pas. » parce que c'est ce genre de malade mentale qui va aller voir le gosse tout les jours, alors à quoi bon le donner ? Tu lui explique le soucis de la tournée, bien que de ton côté tu as aussi peur si il y a une tournée qu'entre vous deux ce soit.. le calme. Tu ne peut pas te permettre de perdre ta bourse si tu arrêtes les cours et lui ne peut pas manquer cette occasion. « Si tu vas en tournée, tu pensais m'emener avec toi ? Parce que tu sais que je ne pourrais pas. J'ai cours et j'ai une bourse et j'ai bientôt un bébé en plus de ça. » ça fait beaucoup de raison, toute ça t'as donner un peu mal à la tête, si c'était Charline elle aurait déjà retirer le haricot depuis longtemps. Tu laches un rire et monte en califorchon sur lui, les mains sur ses épaules. « Je te montre si tu veux ? » comment on fait des bébés tout ça, tu peut lui montrer. Tu lui affiches un petit sourire au coin des lèvres avant de l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une princesse qui pète c'est mignon non ?, dis-je en lui tirant la langue. Ok, là elle me pousse et je tombe à moitié sur le côté, ne m'y attendant pas. Non mais je rêve, c'est comme ça qu'elle traite le père de son enfant ? Ah ben c'est du beau tiens. Une sourire de victoire s'affiche sur mon visage, quand elle abandonne l'idée de faire adopter l'enfant. Bah ouais, je jouerais les pervers si ça peut jouer en notre faveur. Hmm je vois....Bien dans ce cas, tu pourrais rester à Cambridge, je dirais à la nounou de t'aider quand TU le souhaites, et de mon côté, j'exigerais de ne pas partir loin de Cambridge, après tout je suis pas une big star non plus, si je remplis une salle par semaine, ça serait déjà bien. Ou tu pourrais bosser avec moi ? Enfin, je sais pas. Là je suis perdu pour le coup. Parlons de bébé, enfin de comment on les fait tiens. Je m'en souviens plus, j'ai un trop petit cerveau pour ça, mais Alaska est là pour me remémorer les choses. Hmm, ça me dit vaguement quelque chose, dis-je alors qu'elle m'embrasse. Mes bras autour de sa taille, je l'embrasse de plus belle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)