Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

go to the end of the world for you ✩ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and
the king go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 15 1f449go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 15 1f44cgo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 15 1f445

Mise en page par dark dreams. pour ILH

Arrête de dire que Larry c'est mal, alors que Larry c'était real en 2012 !!!! J'y croyais, même Gemma et Anne poster des trucs larry, alaska c'est une larry shipper 2012 et c'est devenue une hendall shipper parce que hendall c'est le bien, juste kendall en fait face « Tu te crois irresistible ma parole ? » t'arrives pas vraiment a imaginer sa vie avant qu'il te rencontre, oui tu voit des filles se retourne sur son passage, mais t'arrive pas à l'imaginer enchainer autant de fille, après avoir fait un caca nerveux quand tu porter le collier de Maxwell. J'sais pas, c'est un faux badboy, donc il peut regarder camp rock ou hsm !! mais non, monsieur fait sa fine bouche. « T'es pas encore uen vrai rockstar alors tu peut regarder hsm ou camp rock, choisit ! Sache que je connais toute les chansons et quelques choré de HSM mais pas toutes. » dis-tu dans un rire alors que tu avales quelques fruit tout en continuer de regarder ce qu'il proposer sur Netflix. OMG OUI. « Tu veux qu'on regarder la film de Justin ? Never say never ? J'ai du le regarder un million de fois ! » dis-tu en sautillons de joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Larry c'est du fake et puis c'est tout ! Hendall sont cute, surtout depuis que des photos d'eux ont leaké mais ça on s'en tape, parce qu'on est Luska !!!. Bah c'est le cas non ?, je demande innocemment, tout en grignotant un raison. Il fallait bien oublier Alaska alors si, si, c'est facile de m'imaginer dans un lit -ou ailleurs d'ailleurs- avec d'autres jeunes femmes. En plus de ça, voilà que madame veut faire un karaoké et pas sur n'importe quoi, et non, sur du bon vieux HSM ou Camp Rock. Regarde ce que tu veux, je serais en pleine dépression. Non, mais non comment elle peut me faire regarder ça. ACHÈVE MOI !!!, je hurle alors que je suis entrain de m'étouffer dans un coussin. Je préfère encore qu'elle me passe du Taylor Swift que tu Bieber !. Tu veux pas qu'on dorme à la place ? C'est une activité plutôt sympa, fis-je part à la jeune femme, alors qu'elle semble bien partie pour se mater un truc à la télé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and
the king go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 15 1f449go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 15 1f44cgo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 15 1f445

Je refuse d'entendre que Larry c'est du faaaake ! Mais on en débatteras plus tard, bref luska, oui on disait quoi. Tu lui adresse un sourire enjoué, non c'était impossible pour toi d'imaginer sa vie avant vous, parce qu'il été devenu bisounours et très protecteur dès lors ou vous avez commencez à « sortir ensemble » par contre tu l'imagines très bien sur un lit en train de chevaucher Madisson, et l'image revient à chaque fois que tu les voit ensemble. « Non, tu es maigrichons et j'ai de plus gros mollet que toi. » dis-tu en levant ta jambe, au cas ou il avait pas bien vu de là ou il est. Tu proposes ensuite de regarder un film, c'est sympa comme tout de regarder hsm, c'est quoi son soucis ? Tu roules des yeux, mais ne l'écoute qu'à moitié. « Si je voulais te tué je l'aurais déjà fait depuis looongtemps. » dis-tu en soupirant, avant de pincer sa joue. Oui tu l'aurais tué pendant qu'il dors comme une masse et qu'il prend la moitié du lit !!! « Arrête de faire ta chouineuse, je suis sûre que tu adorer baby quand c'est sortit, tout le monde adore Baby, ça me donner envie de faire du bowling ou du break dance, dans les deux cas je suis pas douée du tout. » dis-tu avant de lacher la télécommande. Il est chiant se gosse, tu lui adresse d'ailleurs un regard souler. « T'es chiant comme mec, tu le sait ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST DU FAKE !!!!!! Même Luska c'est plus réel...Ce qui est réel -hélas pour moi- sont les fan fictions d'Alaska, et le fait qu'elle raconte nos histoires sur le net. Je n'ai jamais lu ce qu'elle écrit, j'en ai bien peur. Parce que bon, je ne pense pas qu'elle me décrive comme le Zac Efron de notre histoire. Tiens, en parlons de Zac Efron, elle me fait limite du harcèlement avec son HSM. Oui, oui je sais tu as de plus beaux mollets que moi....et non, te connaissant, tu prendrais touuuuuuuuut ton temps pour me tuer, dis-je en haussant la tête, certains de moi. Je suis sûr qu'elle serait la Klaus au féminin, une folle furieuse psychopathe sur les bords. Moi ? Fan de baby ? Non mais, elle croit qu'elle a qui sous ses yeux ?. Non, jamais, je trouve ça nul ! Ok, la seul que j'ai osé apprécié c'est boyfriend, et encore, c'était pour la nana du clip, dis-je en secouant mon pancake dans tout les sens. Je suis chiant et c'est pour cela que tu es avec moi....,e je rétorque avec un sourire digne du Joker, avant d'ajouter, va pour HSM mais je connais que les chansons du troisième..., faux je connais les autres aussi, mais le troisième est le seul qui fait moins cul cul que les autres, et encore, c'est vite dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

Bah oui tu as de beau mollet, et on parle pas assez des mollets, on est tellement obséder par les lèvres, la nuque, le dos, les seins, qu'on en oublie que tu es parfaite de la tête au pied, en passant par les mollets. « Tu m'aimes, jusqu'à preuve du contraire, donc tu ne me tuera pas. » dis-tu en avalant une fraise, ou une framboise tu sais plus vraiment, tu pioches au pif dans le bol de fruit. Tu te laisse tomber sur le dos et le tire contre toi, qu'il fasse dodo sur Paméla pendant que tu cherches un film à voir, HSM c'était le top, mais tu sais qu'il a pas trop envie, alors tu cherches autre chose, un film d'amour ? D'action ? Et puis zut, tu commences à t'endormir, peut être le fait que tu es le ventre plein ou juste le fait que sa tête sur son torse te fait du bien et que ses cheveux te chatouille la nuque.« menteur. » Tu passes tes doigts dans sa chevelure et embrasse son crâne. « Va pour le dodo, mais on fait la cuillère et tu te demerde avec mes cheveux! » dis-tu en te mettant en place. Si tu sait pas Marie, la cuillère, c'est quand le mec prend la fille dans ses bras de dos, donc il a ses cheveux dans la gueule, donc alaska fait bien chier lucas pour pas changer.

FIN ON A NOS 15 PAGES AMEN.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)