Invité
est en ligne
Invité
Arrête de dire que Larry c'est mal, alors que Larry c'était real en 2012 !!!! J'y croyais, même Gemma et Anne poster des trucs larry, alaska c'est une larry shipper 2012 et c'est devenue une hendall shipper parce que hendall c'est le bien, juste kendall en fait « Tu te crois irresistible ma parole ? » t'arrives pas vraiment a imaginer sa vie avant qu'il te rencontre, oui tu voit des filles se retourne sur son passage, mais t'arrive pas à l'imaginer enchainer autant de fille, après avoir fait un caca nerveux quand tu porter le collier de Maxwell. J'sais pas, c'est un faux badboy, donc il peut regarder camp rock ou hsm !! mais non, monsieur fait sa fine bouche. « T'es pas encore uen vrai rockstar alors tu peut regarder hsm ou camp rock, choisit ! Sache que je connais toute les chansons et quelques choré de HSM mais pas toutes. » dis-tu dans un rire alors que tu avales quelques fruit tout en continuer de regarder ce qu'il proposer sur Netflix. OMG OUI. « Tu veux qu'on regarder la film de Justin ? Never say never ? J'ai du le regarder un million de fois ! » dis-tu en sautillons de joie.
(Invité)