Invité
est en ligne
Invité
Tu hausses les épaules, effectivement les fans te clasherais sur twitter et tumblr, mais ça te passe au dessus de la tête non ? En attendant celle qui baise ses idoles qui a des je t'aime, c'est toi non ? Alors tu t'en fou pas mal des fan en chaleur, tant que toi tu as la rock star pour toi toute seule. Tu laches un rire à sa remarque. « Bien sur, je gagnerais que dal avec ses petites jambes moi. » dis-tu en tapotant sur tes cuisses, tu n'avais pas envie de jouée la meuf complexer ce soir, tu voulais juste recoler les morceaux. Tu t'assoie sur lui alors tu fais en sorte qu'il soit allongé, beaucoup dire avec ses jambes qui sont à moitié couper par la baignoire mais bon. Tes mains sur sa machoire, tu l'embrasses avec douceur et sensualité. C'est géniale, vous l'avez jamais fait DANS la baignoire, dans la salle de bain oui, dans la cuisine oui, dans la chambre beaucoup trop de fois, mais dedans, dans la baignoire, non jamais. Alors tu t'apprête à enlever ton maillot de bain mais... « SERIEUSEMENT ? » dis-tu en glissant dans la baignore lorsqu'il décide de se relever. Tu soupire et le suit en attachant une seviette autour de tes cheveux avant de te jeter sur le lit. « Je voulais quand fasse des trucs dans la baignoire... » dis-tu en faisant une moue.
(Invité)