Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

go to the end of the world for you ✩ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and
the king go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 12 1f449go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 12 1f44cgo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 12 1f445

Mise en page par dark dreams. pour ILH

« ah bon? même si je fais ça? » tu lèche sa joue pendant qu'il roule avant de glousser bêtement, bah là on a les parents de l'année mesdames et messieur. entre celui qui veut devenir une sirène et l'autre qui agit comme une gamine, il sera bien entourer ce gosse! « Arrête, ça me rend folle quand tu me frappe les fesses. » dis-tu dans un rire alors que tu te précipite dans sa chambre anormalement propre? wow, c'est sûre qu'il a demander option femme de ménage en plus, parce que ça pouvait pas se nettoyer tout seul ça, ou alors Madisson à faire un brin de ménage parce qu'elle savait qu'il aller finir par ramener une fille? tu lui adresses un sourire amuser, alors qu'il court partout. « Calme toiii.» dis-tu en lui balançant un coussin, tu finit par te prendre au jeu et le rejoint dans la douche en retirant tes fringues pour ne garder que ton maillot. « On se fait une bataille de mousse? » t'attend pas vraiment qu'il réponde, tu as déjà envoyer l'eau du bain et vidé la bouteille de bain mousson dedans. ça va vous faire du bien un peu de mousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu que c'est dégueulasse, je répond en rigolant, me battant pour retirer la bave que j'ai sur la joue. Bon ok, j'ai le droit à sa salive quand on s'embrasse, mais là, je sais pas pourquoi, je trouve ça répugnant. On est les parents du siècle je dirais même, cet enfant aura de la chance...si on le garde. Dans le bon sens j'espère ?, je lui demande pour être certains, parce que pour le coup, je sais pas si ça la rend folle dans le sens ENCORE ou bien dans le sens ARRÊTE OU JE TE PÈTE LA GUEULE. La laissant admirer ma superbe chambre tout bien ranger, j'en profite pour téléphoner à l'accueil pour notre déjeuner, parce que j'ai faim merde. Bon, je suis un peu trop agité ce qu'il me vaut un coussin dans la tête. Je la fusille du regard, avant de vite partir dans la salle de bain et me mettre à poil. En arrivant dans la salle de bain, j'y découvre une Alaska dans un bain moussant, voulant faire une bataille de mousse. Bien....si tu le prends comme..., je m'exprime en prenant l'air faussement désespérer. J'atterris dans le bain en moins de deux, prenant de la mousse que je lui jette à la figure. C'EST LA GUEEEEEEEERRE, je me met à hurler, en continuant de l'éclabousser. Et bien, la femme de ménage va être contente en voyant l'état de la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and
the king go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 12 1f449go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 12 1f44cgo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 12 1f445

« Quand moi j'ai ta bave partout dans la nuque, je trouve ça sexy. » dis-tu dans un rire. Bah quoi, la bave de Lucas t'en a toujours partout, on dirait un bébé baveur. Quoi qu'il en soit tu pénètre dans sa chambre anormalement propre et t'étale sur le lit, tandis qu'il comment à s’exciter un peu trop tu le calme en lui jetant un coussin, avant de te faufiler dans la douche pour y mettre un bordel pas possible. « Tu me rend folle dans le sens ou j'ai envie de te frapper et t'embrasser à la fois, comme dans mes fanfiction hot luska. » dis-tu dans un rire alors que la mousse commence à monter de plus en plus haut. Quel bordel ! Tu restes en maillot, mais il semble que Lucas ai envie de laisser le gros Lulu prendre l'air. « T'approche pas de moiiii! » dis-tu en essayant de te protéger avec tes mains, mais rien à faire, la mousse s'infiltre de partout, tu laches un rire et l'éclabousse à ton tour. au final, tu finit par lui sauter dessus et vous entraîne dans la baignoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais là, c'est sexy ! Mais pas sur la joue, je me défend en faisant la moue. Ouais, j'aime lui mettre de ma bave dans son cou, mais elle kiffe ça elle aussi. Un peu trop occupé, mais surtout excité à l'idée de manger, je me reçois avec amour un beau coussin dans la tête. Hum, bah merci chérie.Oh je vois...attend, tu écris encore des fanfictions sur nous ?. Oh my god, si oui je veux les lire !!! Elle n'a pas le droit de dire non en plus, parce qu'il y a quelques mois de ça, je lui ai fait lire mon carnet de notes, avec certaines de mes chansons dessus. Dans la salle de bain, je me déshabille parce que 1) c'est pas ma chambre 2) je suis avec ma copine, je n'ai donc rien à caché 3) je déteste prendre le bain en maillot et 4) depuis quand on prend le ban avec son maillot ????. Trop tard ma chérie, tu as commencé la guerre, je lui répond en rigolant, lui balançant de la mousse, avant qu'elle nous fasse atterrir tout les deux dans l'eau. La tête ressortant de l'eau, j'essuie mes yeux pleins de mousse, bien que j'en ai un peu dans les yeux. Ça pique !!!, dis-je en gardant les yeux biens fermés, essayant d'attraper une serviette comme je peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

« Bah oui, t'as crus que les chapitres de ma fanfiction se faisait toute seule ? J'ai un chapitre entier qui d'écrit en détail la courbe magnifique de tes fesses. » dis-tu en lui adressant un sourire amuser. Puis vous devenez fou, va savoir pourquoi, déjà que tu met de la mousse partout, voilà que monsieur décider lui aussi de s'en foutre partout. Vous commencez à joué comme des gosses, mais bien sur t'en a plein les yeux et lui aussi, et vous finissez allongé dans la baignoire avec la mousse qui flotte au dessus de votre tête. « J'en ai dans les yeux aussi.. pourquoi la mousse sa pique ? » dis-tu en glissant ta main le long de la baignoire pour chercher le robinet. Tu finit par le trouver et vous arrose d'eau chaude pour enlever la mousse. Tu te redresse et l'enmène avec toi, pour enlever la mousse qui a dans ses yeux. « ça va mieux là ? » dis-tu en retirant ce qui rester au coin de ses cils. Monsieur est si chouchouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je pensais que tu avais complètement arrêté, vu qu'on réalise déjà tout tes fantasmes, je rétorque tout en gloussant comme une baleine. Nous commençons à nous taquiner, avant que notre petit moment se transforme en bataille de mousse dans l'eau. Ça vole dans tout les sens, même dans nos yeux. Là, c'est l'horreur, ça pique, j'ai juste envie de me les arracher. C'est officiel, je déteste la mousse, dis-je tout en attrapant une serviette, essuyant ce que je peux avant de me recevoir un jet d'eau dans la tête. Ah, ben je crois qu'Alaska a trouvé le robinet. Attiré par a jeune femme, je me rapproche d'elle, me faisant chouchouter par ma chérie, alors qu'elle retire le reste de mousse de mes cils. Fais attention, je risque de m'y habituer !. Bah ouais, qui n'aimerait pas se faire chouchouter par son ou sa chérie ? Sûrement quelqu'un de fou. Bref, j'ouvre enfin les yeux, en lui souriant en la voyant. Tu es la Reine de la mousse, je lui dis tout en retirant ce qu'il lui reste de mousse sur la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

« C'est pour que les autres soient au courant de tout nos fantasmes. » dis-tu en lui adressant un sourire, bon c'est vrai que tu pourrais t'abstenir d'aller dans les détails quand tu racontes vos ébats sexuelle, mais la toile adorer ça et personne ne savait que c'était vous. Tu le chouchoute un peu, parce que c'est tout de même de ta faute si cette endroit est remplis de mousse, jusqu'à en sortir par la porte, tu laches d'ailleurs un rire en te redressant, parce que tu manques de glisser, avant d'enlever doucement la mousse qui restes sur les yeux de ton copain. « Arrête, j'essaie d'être gentille parfois, excuse moi de ne pas te montrer tout le temps que tu es la personne la plus importante de ma vie.  Pour moi, tu devrais déjà le savoir. » dis-tu lui tire la langue avant de remettre le jet d'eau à sa place, pour que ça puisse vous mouillez tout les deux, tu te met sur la pointe des pieds pour attraper ses lèvres qui avait un goût de mousse avant de lui faire un petit sourire au coin. « T'es pas mal recouvert de mousse comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je suis contre !!! Bon ok, dans les remerciements de mon album, je ferais de la pub pour ta fiction, dis-je avant d'exploser de rire, envoyant de la mousse de partout. Que c'est bon de se faire chouchouter, d'autant plus que venant d'Alaska c'est étonnant. Enfin, elle est câline mais ces moments de font rares. Du moins avant, maintenant, elle se lâche la petite. Je souris quand elle répond à ma taquinerie, alors qu'elle dit que je suis la personne la plus importante de sa vie. Oh my god, va tout doux Alaska, le petit cœur de Lucas va finir par s'arrêter. Je t'aime, je lui répond tout simplement, en lui faisant un petit bisous, avant qu'elle ne nous force à nous lever. Hop, retirons tout sinon ça va piquer, gratter et je vais râler....pour changer...Je pense que je vais me présenter à Mister Mousse 2016, je lui répond d'un air fausse sérieux, accueillant ses lèvres contre les miennes avec grand plaisir. D'ailleurs, j'en profite même pour passer mes bras autour de sa taille, profitant de ce moment, et de l'eau qui nous retire toute cette mousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

« un remerciement ? Je veux tout un pavé avec plein de cœur et de : à la femme qui a fait moi l'homme que je suis. » dis-tu avec une voix solennelle, comme Céline Dion à fait son mari René avant qu'il ne meurt. Tu t'étonne parfois, toi même, des preuves d'amour que tu lui fait, ici et maintenant, alors que tu retires la mousses qu'il y a sur le bout de son cil, tu sors des mots qui ne seront jamais sortit au par avant, tu t'en rend après, quand l'eau commencer à taper sur tes fesses et qu'il te répond à son tour. Ça te coupe toujours le souffle quand il te dit qu'il t'aime, tu sais jamais quoi répondre alors au lieu de répondre tu te contente de venir coller tes lèvres aux siennes, tes mains autour sa nuque et en glissant doucement ton corps contre le sien. « Je pense qu'on devrait, ouai, on a toute nos chances de gagner. » il saisit ta taille, alors que le tire contre toi pour vous assoire dans la baignor. Bon c'est pas top pour ses grandes jambes et lui, mais tu arrives à te nicher dans le creux de ses reins, tes mains sur sa mâchoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ouais, enfin, si je sors du "à la femme que j'aime, qui m'a inspiré ces chansons de cœur brisé...", on va te détester sur la toile, je lui dis tout en écarquillant les yeux. Non mais c'est vrai, de nos jours si un mec canon sort avec une nana aussi canon que lui, elle va se faire détester, surtout si cette fille lui a brisé le cœur. Bref, pour le moment je suis plus occupé à merder sur ses mots doux, plutôt qu'à penser aux remerciements de mon album. A ses paroles, je répond pas un simple je t'aime, en échange j'ai le droit à un baiser. Non, je ne ferais pas un caca nerveux, j'ai déjà eu le droit au "c'est l'homme de ma vie". Je trouverais un moyen de râler plus tard, ou pas. Mais grave, on a des corps de rêve en plus, on va tous les niquer !!!!, je m'exprimer en levant les bras au ciel, en signe de victoire avant d'enlacer Alaska. D'ailleurs, en moins de deux secondes, on se retrouve à nouveau allongé dans la baignoire. Bon, c'est pas très pratique mais bon. J'allonge mes grandes jambes comme je peux, déposant des petits bisous sur tout le visage d'Alaska, soit le truc super mignon mais qui fait chier à la fois. Là, la sonnette du bonheur retentit. MANGEEEEEEEEER, je hurle avant de me relever d'un coup, enfiler une serviette autour de la tailler et récupérer notre repas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)