Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 14
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

go to the end of the world for you ✩ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and
the king go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 14 1f449go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 14 1f44cgo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 14 1f445

Mise en page par dark dreams. pour ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and
the king go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 14 1f449go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 14 1f44cgo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 14 1f445

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

Tes mains agrippes ses épaules, l'embrasse avec hardeur alors que vous finissez par venir. il te relache et s'allonge a côté de toi, la respiration lente. Un sourire se dessine sur tes lèvres, alors que tu reviens directement vers lui pour embrasser le bout de son nez, et poser ta tête sur son torse. « J'vais écrire tout ça dans mon futur bouquin : intérieur hotel, la belle grecques s'effondre sur son amant, elle ne sait pas vraiment ce qui l'attire, peut être ses grandes jambes ou juste le fait qu'il soit parfait pour elle. à la fois fou et romantique. » tu passes tes doigts sur ses lèvres dans un sourire, embrasse encore une fois son nez et te redresse. « Petit dej! » dis-tu d'un ton joyeux. bah quoi ? maintenant que t'as eu ce que tu voulais, tu voulais un petit déjeuner plein de force. tu attrapes le bol de mûre pour en manger quelques un avant de vous servir une tasse de chocolat chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Luska achève un nouveau round. Si on continu comme ça, on pourra mettre nos exploits dans le bouquin des records. Ok, ça ne sera rien de bien charmant, mais quand même. Ses longues jambes ? Non, parle plutôt de ses abdos digne d'un Dieu, je lui répond en rigolant. Ouais, je suis loin d'avoir de parfaites tablettes en guise de corps, alors si elle peut changer ça dans sa fiction, ça serait pas mal. Petit dèj ? Ah ben oui, j'ai eu peu abandonné mes pauvres pancakes. Enfilant un boxer propre, je la rejoins pour me faire des pancakes au Nutella, le rêve. Tu en veux ?, je lui demande, alors que je la regarde nous servir un bon chocolat chaud. Je ne sais même pas quelle heure il est, mais ce n'est pas grave, ce petit-déjeuner est parfait. Je retourne ensuite sur le lit, tirant le chariot jusqu'au pied de ce dernier, histoire que ça soit plus pratique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

Tu te met à rire, nooon on ment pas dans les fanfiction, les lectrices sont déjà habitué au Lucas boutonneux, blond et grand, elles fantasmes sur son romantisme et sa manière maladroite de prouver qu'il t'aime et non sur son corps de rêve. Bien qu'elles est de quoi être jalouse. « Je veux pas qu'elles fassent des choses pendants leurs lectures. » dis-tu en tapotant sur son torse si sexy d'après lui avant de te redresser, enfiler une culotte et un tee-shirt de lucas avant de revenir t'étaler sur le lit. « On peut regarder High School Musical ? avec le karaoké pour les chansons. » c'est la vie HSM, il fera Troye et tu fera Gabriela. tu prend une boucher de son pancake chocolat. Effectivement c'est grave bon ce truc là, t'en prend aussi et étale du nutella sur sa joue avant de venir le lecher dans un rire.« Sinon Camp Rock, aux choix! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que si on ment dans les fans fiction, c'est ce qui rend les fans deux fois plus dinguent sinon, elles ne seraient pas aussi dingues des histoires à la con comme Larry, tsss. Bref, après avoir enfilé un boxer, je la rejoins près du chariot du petit-déjeuner, et jette mon dévolu sur les magnifiques pancakes. Elles ont commencé à se tripoter dès que tu m'a décrit alors bon..., dis-je en haussant les épaules, tout en dévorant un pancake vite englouti par Alaska. On peut quoi ?, je répète en écarquillant les yeux. Mon dieu, mais elle veut ma mort ou quoi ? Non, non, non les rock stars ne regardent pas High School Musical. Histoire de vite changer de sujet, je lui propose une petite douceur -à manger hein- et visiblement elle accepte, préférant le chocolat sur ma joue. Ben voyons. NON PAS DE CAMP ROCK NON PLUS. Tu veux ma mort c'est ça ?, je lui demande en lui balançant un coussin sur la tête. Tu veux pas non plus que je chante du Justin Bieber ?, je lui demande tout en m'asseyant sur le lit, assez loin de Miss Playback Karaoké.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)