Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 7

go to the end of the world for you ✩ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and
the king go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 7 1f449go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 7 1f44cgo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 7 1f445

Mise en page par dark dreams. pour ILH

« Chut » dis-tu en le poussant, il tombe vraiment en plus, tu commences à avoir de la force dit moi. Hors de question qu'il joue les pédophile devant l'école, vaut mieux trouver une autre solution, en plus tu te voit pas porter ce truc là pendant 9 mois pour ensuite le donner, ce serais comme faire du shooping avec un du fric durement gagner et donner le lot de fin à quelqu'un. Le problème, enfin l'un des problèmes est surtout que tu ne sais pas de quoi sera fait demain, et si il devenez le prochain Justin TIMBERLAKE (rappl toi du rp ou elle le compare à justin bieber et que t'as pété un cable,marie je te fuck i love you justin bieber) « ça semble une bonne idée.. mais ça veux dire que je vais devoir déménager ? Et pourtant j'adore ma petite pièce avec les Weasley c'est des vrai sorcière, j'adore leurs faire des coups de pute dans leurs sommeils. » dis-tu en grimaçant. « D'un autre côté, je veux bien vivre à la villa avec Sixtine et toi ? Comme ça je pourrais nager quand je veux. » c'est le kiff totale ça. AH NON IL PART PAS LOIN, parce qu'y a la règles des 1000 bornes, quand t'es loins des 1000 bornes tu peut tromper ta copine ce sera pardonner, vu qu'elle est 'trop loin pour ne pas penser à elle' c'est la règles de Chris Brown et si Lucas devient chanteur ça va s'appliquer à lui. Tu fronces les sourcils et récupère ton homme en te mettant à califorchon sur lui. Tu l'embrasses tendrement, puis plus fougeusement comme à ton habitude. Tes mains le long de ses nuques, tu caresses sa chevelure tromper du bout de tes doigts. « Je vais te montrer alors. » dis-tu d'une petite voix en retirant la serviette qui été rester sur ses épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, vous êtes deux contre moi, alors stop, c'est pas juste hein. Putain, et quand elle sera plus ronde, elle pourra même m'étouffer en venant simplement s'asseoir sur moi ! A dieu Lucas, tu étais si bon avant que ta chérie ne t'écrase...Granger ?....Weasley ?, non mais sérieux, il est ou Potter ? ou Felton. Bref, ne débattons pas sur les fans d'Harry Potter, parce que portant le nom de Watson, je ne suis guère mieux qu'eux. Attend, tu me proposes de venir vivre à la villa que tu es ou non le bébé ?, je lui demande, étant surprit de sa proposition. Alors là, elle me surprend de plus en plus ma petite Granger. Tu pourrais faire venir les Weasley tu sais, enfin, ça serait plus simple si on avait notre maison à nous, j'ajoute en haussant les épaules. Car ouais, vu le monde à la villa, si on doit avoir un bébé vaut mieux avoir notre chez nous, parce que bon, ils seraient capable de nous mettre à la porte. En plus de ça, Alaska pourrait inviter qui elle veut si on avait notre chez nous. Vraiment ? Tu prends exemple sur Chris Brown, alors qu'il a littéralement cassé la tronche à Rihanna ? Mon dieu, je vous le dis, je vais finir par être un homme battu. Bien maîtresse, montrez moi, je lui répond avec mon sourire en coin, alors que je savoure son doux baiser. Merde, j'ai froid sans ma serviette, heureusement qu'elle va me réchauffer. L'embrassant de plus belle, je retire vite fait son t-shirt qui est de trop, oui oui, Pamela est bien mieux ainsi. Je décolle mes lèvres des siennes, pour venir les loger dans son sou, venant goûter à sa peau qui m'a tant manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and
the king go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 7 1f449go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 7 1f44cgo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 7 1f445

« Hors de question que les Weasley vivent avec nous, je les détestent déjà assez pour les supporter en plus du bébé. » ouaaai c'est Poudlard dans votre chambre, mais loin de ce que tu avais quand tu été en première année, Céléstine est chiante et personne ne l'aime, mais y avait plus rien de libre. Tu secoue la tête pour répondre positivement, oui tu aimerais vivre avec lui, bébé ou pas, juste parce que si il décident de partir à l'autre bout du pays, tu veux continue à avoir son odeur partout sur tes vêtements. « Je pense que j'ai déjà peur que tu me manques alors.. alors j'envisage de dormir dans tes draps pendant tout le temps que tu partiras. » par contre rien que vous deux, ça ferai un peu trop ? C'est vrai que Six n'a pas à supporter le bébé, mais ça lui fera plaisir d'avoir un petit bout de chou avec qui joué, non ? Non ? « On verra.. mais j'aime l'idée d'être avec toi, c'est tout ce qui me plait. » en fait, pour être honnête, l'idée c'est juste d'être vous, après qu'y est du monde autour ou pas, tu t'en fou royalement, tant qu'y a lui, la grande frite et ses grandes jambes, tant qu'il y a vous. Ouaaai, bon mauvaise exemple, je vais rester sur Brangéline alors, la perfection. « Pour qu'un être soit fait, il faut d'abord mélanger X et Y. » dis-tu dans un petit sourire au coin. Tu attrapes ses lèvres dans les tiennes, caresse sa nuque, et avant même que tu puisses réagir, il t'avais retirer ton tee-shirt, comme si ça te gêner. Tu lui adresse même un petit sourire avant de sentir ses lèvres sur ta nuque, tu frissonne, tes doigts dans ses cheveux et tu soupires de plaisir, en te laissant glisser contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu non, pas avec nous !! Quand je suis pas là par exemple, et que tu as besoin de compagnie du genre soirée pyjama quoi, je répond en haussant les épaules. Mon dieu, je les imagine déjà retourner la maison. En fait non, c'est certainement une mauvaise idée en fait !. On se fera des skype tout les jours, puis je te harcèlerais de sms, de mes fessefies aussi. Je sais qu'elle adore voir des photos de mes fesses du coup, elle pourra se faire un dossier spécial "fesse de lucas". Ce qu'elle me dit me touche, je ne suis pas habitué à ce qu'elle me dise tout cela et en fait, ça fait énormément de bien. On pourrait resté à la villa avec les autres, il faudrait juste que je leur parle du bébé, voir si ils acceptent ou non car bon, qui dit bébé dit aussi : ne plus faire autant la fête et de bruit. Dans ce cas, on devra organiser un déménagement, ou une recherche de maison à notre retour, je lui répond fièrement en venant l'embrasser. Voilà que je retrouve ma petite femme coquine, qui se place à califourchon pour me donner des cours de SVT. Alala, cette matière qu'on aimait tant, enfin, surtout quand ça parle du cul. C'est toujours bien plus marrant, intéressant même. Mélangeons bien X et Y dans ce cas, dis-je entre quelques baisers, tout en lui retirant son haut. Son corps tout contre le mien, je profite de la chaleur de sa peau, de ses lèvres que je quitte pour venir dans son cou. J'y dépose de petits baisers, remontant jusqu'à la lobe de son oreille pour la mordiller. Mes mains dans ses reins, je la serre un peu plus avant de les glisser jusqu'à son beau petit fessier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

« On verra, le plus important c'est qu'on soit ensemble non ? » lucas a toujours vécu dans le lux, mais toi c'est loi nde te déranger de vivre ans une pièce avec un lavabo et une douche qui rejoint les toilettes, cuisiner sur une plaque chauffante. Rien de tout ça ne te dérange, tant que tu es avec lui. Tant que tu as une trace de votre couple lorsqu'il ira se taper des filles en tournée. « Tu penses que tu vas réussir à rester fidèle avec une armée de fan qui veulent ton corps ? » ça te faisait peur, parce que tu t'étais attacher. Parce que si il te trompe maintenant, tu ne le supporteras surement pas. Avant oui, avant tu t'en ficher pas mal, mais les choses ont changer, tu n'imagines plus vraiment faire ton avenir sans sa tête blonde dans les parages. tu glousses et te glisse doucement tout contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu as raison, dis-je en lui souriant. C'est vrai que le plus important, c'est qu'on soit ensemble, mais si on peut avoir un minimum d'espace c'est bien quand même. Où est-ce que je vais mettre mes guitares et mon studio d'enregistrement ? Ah oui, j'aurai plus vraiment besoin de ce dernier puisque j'en aurai de partout dans le monde. Mes chevilles vont très bien, merci bien. Je sais pas, surtout si elles sont des Pamela comme toi, je lui répond pour la taquiner, avant de rependre, bien sûr que je serais fidèle voyons ! Regarde, 5 ans plus tard, je ne vois plus que toi, hop envolé le reste de femmes. C'est vrai que je l'a verrai moins souvent, surtout si on a le bébé, mais ça ne changerait en rien notre relation. Puis si au final on ne garde pas le bébé, elle pourra me suivre par moment, quand elle a un peu de répit avec les cours. Puis bon, maintenant qu'elle a ENFIN comprit ses sentiments pour moi, je vais pas partir en disant TROP TARD ! Quoique...Non, je rigole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

« Tu veux une grande maison pour quoi faire ? Pour qu'on joue à cache cache ? Ou pour qu'on inogure chaque pièce en y faisant tu sais quoi ? » dis-tu dans un rire. Non mais tu voit tellement le délire de Lucas et la grande maison, en mode : ça c'est ma maison, dedans vous pouvez trouvez ma femme et en haut à gauche tout mes prix et mes awards, avec une rimbabelle de gosse qui l'appelerons papa et qui réclamerons le dernière iphone, parce que machin la déjà au collège ! Et bien sur il leur achetera, parce que c'est un papa parfait. Ça te faisait doucement sourire d'imaginer une petite vie avec ce jeune homme, chose que tu n'as jamais fait avant. Alors vaut mieux revenir à des choses que tu sais déjà faire, non ? « On sait jamais, tu peut retomber dedans, c'est comme la drogue, ça finit toujours par te rattraper. » dis-tu d'une petite voix inquiète alors que tes mains enroule sa nuque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, on pourra faire des visites guider quand on sera célèbre !, parce qu'il ne faut pas oublier qu'Alaska doit commencer sa carrière de chanteuse de playback ! Elle fera ma première partie tiens! Ah non, n'étant pas connu, c'est moi la première partie...Bon, elle sera célèbre un jour ou l'autre. J'aime les grandes maisons, c'est pas de ma faute. Puis imaginez, en vivant dans un studio je serais capable de faire une crise en découvrant que je suis claustrophobe. Bah ouais, un studio vs une villa qui se dit Manoir, ça change quoi. Bref, elle choisira la villa, appartement, maison qu'elle désire, tant que nous vivons ensemble. C'est toi ma drogue, je lui répond en caressant sa joue. Bah oui, c'est comme la drogue, ça finit par nous rattraper. Alaska et moi, c'est comme ça, je retourne toujours vers elle, elle est ma drogue à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

Un grand sourire se dessine sur tes lèvres, quand il t'avoue que c'est toi, ridicule petite boule de bonne humeur, ou aussi appeler sous la nom d'Alaska au joue d'hamster qui été sa seule et unique drogue. Tu jure ne jamais avoir sourrit comme ça durant ta courte vie, ou si, peut être une seule fois, quand un camion de viande est tomber en panne devant la maison des Granger, mais ça n'a rien d'égale à cette sensation toute nouvelle qui te parcourt le corps. C'est donc ça l'amour ? Ça ressemble plus à une décharge éléctrique mélanger à une envie de vomir ses tripes ou de coller sa joue si fort contre son partenaire que vous ne fait plus qu'un. « J'espère que tu te rend compte de ton importance dans ma vie, Watson. » dis-tu en caressant sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si personne ne le savait avec le nom de sujets que nous avons fait mais oui, Alaska est ma petite drogue à moi. Une semaine sans elle, c'était plutôt difficile. J'étais à la limite de passer une annonce, pour trouver une fille qui lui ressemble. Bon, chose qui est impossible du coup, j'aurai du la violer. Enfin, elle aurait été consentante, donc il n'y aurait pas eu de problème. C'est mon hamster, je suis sa grande frite point final. Je commence à le comprendre, je lui répond honnêtement. Après tout, elle n'a jamais été aussi ouverte sur ses sentiments.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)