Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

go to the end of the world for you ✩ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and
the king go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 11 1f449go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 11 1f44cgo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 11 1f445

Mise en page par dark dreams. pour ILH

« Mais si on est en couple, c'est juste que parfois on se demande si on l'est, on connait pas vraiment les règles, fin tu m'as comprise. » dis-tu en secouant les mains, confuse, tu te comprend. T'as jamais aimer ce terme là et tu 'las accepter il y a peu de temps parce qu'il t'avais demander de le faire, un assez grand pas pour toi, quand on s'apelle Alaska Granger et qu'on a jamais aimer les étiquettes. tu sent que Lucas se vexe, et c'est pas vraiment ce que tu veux, tu essaie de te rattraper, mais t'y arrive pas, tu sais jamais le faire ça : laisser le moment se faire, tu sais que gacher les choses. « Mais tu sais très bien ce que MOI, je pense de Maxwell. peut être que Madisson te pousse à venir vers moi mais c'est pas vraiment ce qu'elle montre. » okay ils étaient bourré mais quand même, t'étais bourré quand Maxwell t'as dit qu'il t'aimais et c'est pour autant que tu lui a sauté dans les bras en mode : bah ça veux dire que t'es hétéro? bref, tu veux essaie de parler, mais Lucas se lève pour aller nager, tu roules des yeux. « C'est comme ça que tu veux faire face à la vie? et aux enfants ? » dis-tu en lui jetant du sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, TU t'es toujours demandé ce qu'on était..., je répond en roulant les yeux, les levant même au ciel deux fois. La total quoi. C'est vrai, elle a toujours su que je voulais être en couple avec elle, d'ailleurs, elle est la seule fille avec qui j'ai toujours voulu être en couple. Enfin, dans le sens où les autres ne sont que des coups d'un soir. Je sais aussi ô combien d'elle fait des efforts pour s'ouvrir à moi, et faire fasse à ce qu'elle ressent. Pour cela, je me la ferme et ne dit pas grand chose quand elle pète son petit câble. Et donc ? Bref, on va devoir encore parler de ça longtemps ?, putain, moi qui pensais que le sujet était enfin clos, aux oubliettes, il semblerait que non, tout soit toujours à jour. Bien, sur ces belles paroles je vais me noyer. Non, j'ai chaud, j'ai envie d'être dans l'eau ! Descend tes fesses de quelques mètres va, je lui dis en balançant de l'eau vers elle. Je finis par nager vers le rivage, la moitié du corps allongé sur le sable et l'autre dans l'eau. Je suis tout ouïe..., dis-je à Alaska, tout en posant mon menton sur mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and
the king go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 11 1f449go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 11 1f44cgo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 11 1f445

« Merci de me le rappeler, mais je le sait maintenant non? la preuve, j'ai ton bracelet autour du poignet. » tu secouet ton poignet droit, bah oui 'tavais garder son cadeau d'anniversaire slash cadeau de st valentin slash cadeau de rupture dans un centre commerciale désert. Bien sur que c'est passer, c'est juste que tu voulais être sure qu'il comprennent que tu prend quand même vachement sur toi. parce qu'avant c'est chez Maxwell que tu serais aller pleurer en premier, mais comme tu sais qu'il l'aime pas, t'es obliger d'aller voir ta maudite soeur ou encore appeler Moana même si à Paris il est deux heures du matin et qu'elle a cours le lendemain. « Non, c'est bon j'ai finit, jusqu'à ce que j'y repense, c'est à dire : tout le temps, parce que Madisson est tout le temps présente. » tu lui jette encore du sable, moi? jalouse? AHAHAHA, oui. mille fois même. tu roules des yeux lorsqu'il coupe court à votre discussion préférant aller jouer avec les poisson,s très mature lucas, bravooo. Tu t’exécute tout de même lorsqu'il te dit de descendre un peu, ça te fait rire quand tu le voit allongé tel une baleine échouer sur la plage, tu ne peut t'empêcher de te pencher près de lui pour lui adresser un sourire. « Qu'est-ce que t'es belle alors en sirène. » dis-tu dans un rire avant de te tordre pour l'embrasser. Tu retire ensuite tes fringues pour plonger un peu avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh..ben...ben...ça va hein !, soit ma réponse super mature, vu que je ne sais pas quoi répondre à cela. Elle m'a cloué le bec, secouant le bracelet sous le nez. C'est vrai qu'elle ne voit plus vraiment Maxwell, enfin, ça je ne le sais pas mais c'est ce que je lis le long de nos rps, alors que moi, je vois toujours Madisson. D'ailleurs, elle me balance le fait que Madisson soit toujours en pleine face. BIEN ok, fais ce que tu veux de Maxwell, mais je te jure que si il t'embrasse ou qu'il se passe ne serais ce qu'un petit truc, je vous étrangle tout les deux !!!. Ouais, enceinte ou pas, elle serait la première à mourir pour le coup. Une fois dans l'eau, je lui dis de descendre un peu plus sur la sable pour continuer la conversation, mais au lieu de ça, elle me taquine. Je ne te l'ai jamais dit mais....la petite sirène est ma plus grand inspiration, mon idole, je lui répond en rigolant, avant d'accueillir son baiser. Voilà je préfère ça. Yaaaaaay, Polochon vient dans l'eau, je m'exprime tout content, alors qu'Alaska vient me rejoindre dans l'eau. Je viens à nager vers elle, l'attrapant dans mes bras. Je peux la jeter dans les airs vous croyez, ou elle va me tuer ?...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

Et la gagnante pour la meilleure copine de l'année est... ALASKA GRANGER. « Prout, toi t'es nul. » bel répartie, et ça se dit bientôt parent ? Bah oui, t'as appris de tes erreurs, Aaron été une erreur, mais tu penses qu'il t'as aider à mettre de l'ordre dans ta tête, tu es même sûre. Il t'as montré que les choses ne sont pas pareille quand on est avec tel ou untel, et tu as compris que WOW LUCAS JAMES WATSON TU AS RUINER MA VIE. « J'vais pas embrasser Maxwell ! J'ai jamais eu envie d'embrasser Maxwell.. dans ma tête il est encore gay. » bien que tu es compris qu'il est sincère, qu'il t'aime, qu'il te lacheras pas, c'est mort, dans ta tête Maxwell aime les bite et ça te dérange d'essaie d'imaginer autre chose. Tu te redresse pour le suivre dans l'eau, te moquant de sa position de baleine échouer sur la plage. « Ah bon ? Je pensais que c'était la belle au bois dormant ta princesse préféré parce qu'elle a de gros seins. » dis-tu dans un rire en posant tes lèvres sur les sienne. Tu finit par te prendre au jeu et retire ta tenue pour courir dans l'eau, il te rejoint et tu n'hésite pas à l'éclabousser quand il s'approche de toi. « Arrête, si tu me noie, tu noie le haricot ! » dis-tu en gloussant, bon petit haricot ton sors n'est pas encore décider, faut dire que papa et maman sont occuper à faire les gosses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure petite amie chieuse, précisons tout de même ce dernier point très important. Voilà une réponse aussi mature que la mienne, on est tellement bons entant que futurs parents ! Mais au moins, on pourra communiquer facilement avec notre enfant, non ?. Nous parlons alors de Maxwell, ça faisait longtemps tiens, e je me met à rire quand elle me dit qu'elle ne peut l'imaginer autrement que gay. Ah ben si seulement il pouvait vraiment l'être..., je répond en roulant les yeux, tout en allant me baigner. Dans l'eau, je barbote comme un petit poisson, mais visiblement, aux yeux de ma chérie je ressemble plutôt à une baleine. Depuis quand elle a des gros boobs elle ? Attend, j'ai du loupé un épisode, il va falloir que je le regarde !. Bah ouais, comment j'aurais pu oublié la paire de nichon de la belle au bois dormant, surtout su ils sont énormes. Alaska me rejoint enfin dans l'eau, et je ne peux pas m'empêcher de la taquiner. Mais non, on lui apprend à nager !!, on est de bons parents voyons, on apprend déjà à notre bébé comment nager. Bon ok, je vais finir par noyer Alaska, je vais donc la lâcher. J'ai faim..., dis-je en me sentant l'obligation de partager cette grande information avec ma copine. Parce que la bouffe c'est la vie, et surtout mon deuxième amour, enfin mon troisième après Alaska et la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

Ouai ouai ça dit ça parce qu'il est jaloux ! Tu roules des yeux avant de rire, Maxwell est un type bien, si ton coeur n'était pas déjà pris tu aurais imaginer quelques choses entre vous deux mais étant donner que c'est la place est prise il ete inconcevable pour toi de lui rendre son amour. Tu as donc décidée de couper court à votre relation, je pense qu'il est est habitué aux Granger maintenant. je sais pas mais des princesses Disney c'est celle que j'aime le plus avec Ariel et Mulan ! dit tu dans un rire, non mais il veux pas non plus Matter le dvd à cette heure ci? Tu le pousses un peu dans l'eau en l'éclaboussent au passage, il tente de te porter mais attention, le haricot est fragile !! Tu lui tire tout de même la langue en continuant de l'éclabousser dans un rire. c'est bien t'es un bon parent tu vas apprendre au haricot à nager avant meme qu'il sache ce que ça veut dire! enfin si Parce qu'il nage déjà dans le placenta mais bon la mer et le placenta c'est pas la même chose. Tu arrête d'éclabousser ce truc qui te sert de copain pour poser tes mains sur son torse et te mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Il a fait maintenant ? et Apres c'est moi la chieuse alors que monsieur decide de changer d'activité toute les 6 minutes? tu ris mais accepte, vous sortez donc de l'eau, tu te rhabille en vitesse et monte directement dans la voiture, l'hôtel n'étant pas bien loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaloux de qui ? De Maxwell ? Oh my god, mais donnez moi une corde que je me pende en entendant ce genre de bêtise !. J'ai pas envie qu'il retente un truc, si il le fait je le tue, si elle le laisse faire je l'assomme et la jette en plein milieu de l'océan. Hum..., ouais non, ne parlons pas des princesses Disney, parce qu'il va finir par vouloir les regarder, et c'est loin d'être viril. M'enfin dans le fond, Ariel et Aurore sont aussi ses princesses préférées avec Belle, mais chut. Voilà, je veux m'amuser avec elle, en lui apprenant à voler et nager, mais non, elle utilise le petit haricot comme protection. Oh my god, elle a osé faire ça. Oui, je vais lui apprendre plein de truc, dis-je en l'éclaboussant à mon tour. Non mais ça suffit oui, je vais la noyer. Enfin non, j'ai pas le temps de chercher à la noyer parce que j'ai faim !. Toute les 6 minutes ? C'est toi qui a voulu venir ici après la cascade, je répond outré par cette accusation. L'embrassant tendrement, on finit par sortir de l'eau pour retourner dans la voiture, direction l'hôtel. Tu veux qu'on commande de quoi manger dans la chambre ?, je lui demande tout en garant la voiture. Bha oui, il se fait tard, elle a peut-être pas forcément envie de manger dans un des restaurants de l'hôtel, ou même la terrasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

Je le savait que c'était Ariel, il a une tête à aimer le poisson. ça te fait sourire d'ailleurs, encore plus quand tu l'éclabousse et qu'il plisse les yeux parce qu'il a pas de quoi se proteger, toi t'as le haricot maintenant comme bouclier, si il te fait du mal, il fait du mal à la chair de sa chair. ça va être marrant ses neufs prochain mois.. fin si vous le gardez. bref, princesse Lucas à la dalle maintenant et bien sure c'est toi qui t'en prend plein la gueule parce que tu voulais nager un peu, avant que la plage soit remplis de touriste, de mathers et de vendeur de poisson à la sauvette. « Bah t'aurait pu dire que t'avais faim, maintenant je vais devoir prendre une douche, j'aime pas manger quand je suis collante. » dis-tu en sortant de l'eau; tu colle d'ailleurs tes mains sur son visage pour bien lui montrer que t'es collante. « Quoi que si tu veux, tu pourras prendre ta douche avec moi ? » dis-tu avec un petit sourire au coin alors que vous arrivez à destination. tu devrait peut être dire à Adriel que tu vas dormir un peu dans la chambre de Lucas, mais tu as peur de voir ce qui s'est passer hier soir, il a surement du ramener des filles dans votre chambre. « Owi, un petit déjeuner anglais avec des pancakes, j'ai vraiment troooop envie de manger des pancakes. » et non ce n'est pas une envie de femme enceinte, juste une envie de grosse. tu le laisse passer devant toi, puisque c'est tout de même sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime Ariel, mais j'aime pas le poisson ! J'aime pas le goût que ça a, et en plus, ça pue à mort. Bref, je m'amuse à faire la sirène qui essaye de noyer le beau marin, sauf que dans notre cas, le marin est enceinte et je ne peux donc pas la noyer. Tss, c'est dégueulasse. Vengeance, j'ai faim on va donc rentrer à la maison. Enfin, on pouvait resté encore un peu, mais Alaska a décidé de se ruer en dehors de l'eau pour regagner la voiture. J'aime quand tu es collante..., je lui répond avec un grand sourire, alors qu'elle me colle ses mains sur mes joues. Tout en roulant, elle me propose même de prendre la douche avec elle. Elle est tellement adorable. Je sais pas, j'aime être collant..., je lui répond en haussant les épaules, avant de rire. Bien sûr que je vais prendre ma douche avec elle, non mais oh. Arrivant à l'hôtel, on prend donc la direction de l'ascenseur. Montant à l'étage, nous marchons le long du couloir, avant d'entrer dans ma chambre, qui est super propre parce que j'ai ramené personne dans ma chambre avant roooh. Vas-y, je te rejoins, je lui dis en claquant ses belles petites fesses, avant de me jeter sur le téléphone et commandant notre petit-déjeuner. J'espère que tu es prête, parce que j'arriiiiiiiiiive, je me met à crier dans la chambre, tout en retirant mes affaires une fois dans la salle de bain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)