Invité
est en ligne
Invité
« Mais si on est en couple, c'est juste que parfois on se demande si on l'est, on connait pas vraiment les règles, fin tu m'as comprise. » dis-tu en secouant les mains, confuse, tu te comprend. T'as jamais aimer ce terme là et tu 'las accepter il y a peu de temps parce qu'il t'avais demander de le faire, un assez grand pas pour toi, quand on s'apelle Alaska Granger et qu'on a jamais aimer les étiquettes. tu sent que Lucas se vexe, et c'est pas vraiment ce que tu veux, tu essaie de te rattraper, mais t'y arrive pas, tu sais jamais le faire ça : laisser le moment se faire, tu sais que gacher les choses. « Mais tu sais très bien ce que MOI, je pense de Maxwell. peut être que Madisson te pousse à venir vers moi mais c'est pas vraiment ce qu'elle montre. » okay ils étaient bourré mais quand même, t'étais bourré quand Maxwell t'as dit qu'il t'aimais et c'est pour autant que tu lui a sauté dans les bras en mode : bah ça veux dire que t'es hétéro? bref, tu veux essaie de parler, mais Lucas se lève pour aller nager, tu roules des yeux. « C'est comme ça que tu veux faire face à la vie? et aux enfants ? » dis-tu en lui jetant du sable.
(Invité)