Invité
est en ligne
Invité
C'est facile à expliquer : parce qu'Alaska c'est l'élue voilà tout. Comme dans harry potter, y a un seul sauver et en occurrence cette fois-ci c'est Alaska le sauveur du cœur de Lucas, qui s'est perdu entre tout les boobs qu'il a vu dans sa vie, c'est un repentie et Alaska et là pour le mettre dans le droit chemin. Enfin, faudrait qu'elle arrive elle même à se mettre dans le droit chemin. « On se ressemble trop, tu devrait nous regardez sur nos photos, on arrive même pas à savoir si Lucas c'est toi ou si Alaska c'est moi, j'te promet c'est perturbant. » ouai j'abuuuuse, mais c'est vrai qu'au début on imagine pas trop une perche et une naine ensemble.. tu te lèves et il fait de même. C'est vrai que tu as promis à Adriel de rester avec lui, mais tu pouvais t'ecclipser une petite nuit non ? De toute façon il semblait être occupez avec une nana à l'intérieur. « J'ai vu sur la carte qu'il y a une chute d'eau pas loin, on pourras nager.. » tu te met sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue avant de murmurer à son oreille. « Tout nue. » faut rattraper la st valentiiiiin raté. T'attend pas vraiment une réponse, t'avait les clès d'une voiture prêter par l'hotel que tu secouer tout en reculant jusqu'au parking.
(Invité)