Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

go to the end of the world for you ✩ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and
the king go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 4 1f449go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 4 1f44cgo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 4 1f445

Mise en page par dark dreams. pour ILH

C'est facile à expliquer : parce qu'Alaska c'est l'élue voilà tout. Comme dans harry potter, y a un seul sauver et en occurrence cette fois-ci c'est Alaska le sauveur du cœur de Lucas, qui s'est perdu entre tout les boobs qu'il a vu dans sa vie, c'est un repentie et Alaska et là pour le mettre dans le droit chemin. Enfin, faudrait qu'elle arrive elle même à se mettre dans le droit chemin. « On se ressemble trop, tu devrait nous regardez sur nos photos, on arrive même pas à savoir si Lucas c'est toi ou si Alaska c'est moi, j'te promet c'est perturbant. » ouai j'abuuuuse, mais c'est vrai qu'au début on imagine pas trop une perche et une naine ensemble.. tu te lèves et il fait de même. C'est vrai que tu as promis à Adriel de rester avec lui, mais tu pouvais t'ecclipser une petite nuit non ? De toute façon il semblait être occupez avec une nana à l'intérieur. « J'ai vu sur la carte qu'il y a une chute d'eau pas loin, on pourras nager.. » tu te met sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue avant de murmurer à son oreille. « Tout nue. » faut rattraper la st valentiiiiin raté. T'attend pas vraiment une réponse, t'avait les clès d'une voiture prêter par l'hotel que tu secouer tout en reculant jusqu'au parking.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais depuis quand on se ressemble ? Depuis quand Danielle Campbell et Luke Hemmings se ressemblent ? A quelle seconde, de la minute de l'heure ils se ressemblent ? Qui t'as drogué ? Justement, les opposés s'attirent, tout le fin qu'une frite sorte avec un hamburger. Ils ne se ressemblent pas, mais vont parfaitement ensemble. On finit par se lever, Alaska me parlant d'une cascade, ajoutant qu'elle s'y baignerait nue. Mon dieu, cette femme aime jouer avec mon petit cœur. Madisson n'est pas seule, et s'amuse à l'intérieur de la boîte. Je peux donc m'éclipser le temps d'une nuit pour passer du temps avec Alaska, puis bon, je n'ai pas vraiment de compte à rendre à ma "sœur", c'est mon voyage. Je hoche donc la tête à sa proposition, lui souris et grimpe dans la voiture une fois qu'on y arrive. Après quelques minutes de route, nous arrivons enfin à cette cascade. Il n'y a personne, et c'est légèrement éclairé grâce à la lune. Woah, c'est magnifique, dis-je en sortant de la voiture, tout en allant vers l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and
the king go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 4 1f449go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 4 1f44cgo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 4 1f445

Bah ils se ressemble, ils sont tout les deux super beau, j'ai décidée je te fuck de toute façon. Owiii Alaska est d'humeur coquine, comme tout le temps j'ai envie de dire, à chaque fois que Lucas est dans un rayon de 500m, elle a ses ovaires qui explose en mille morceaux pour lui faire comprendre qu'elle veux se faire labourer. « Mais ce qui se ressemble s'assemble, non ? » tu fronces les sourcils, y a vraiment trop de dicton dans ce monde. Bon en s'en fou, let's go to the cascaaaaade. T'as toujours rêver de faire ça en fait, c'est donc avec une excitation immense que tu entres dans la voiture et prend la carte que t'avais donner le mec de l'hotel. « Bon, essaie de ne pas te perdre par contre Watson, j'ai pas envie de me faire bouffer par je ne sais quoi. » tu l'aide à voir la carte que tu poses sur tes jambes à l'aide d'une lampe torche que t'avais trouver dans la boîte à gants. « J'ai toujours de bonne idée. » dis-tu en sortant de la voiture, tu attrapes des serviettes aux passages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as raison, trop de dicton, tue les dictons. Un tontiné amusé, je suis Alaska jusqu'à la voiture et visiblement, c'est moi qui doit conduire. En même temps, si je veux resté en vie, il vaut mieux que je tienne le volant. Watson ne se perd jamais Granger, j'ai un GPS dans la tête, ou pas, étant donné que je ne connais pas l'endroit où nous allons. Une fois arrivé sur le lieu convoité, je descend de la voiture, pour admirer le paysage. Bah tiens, pour une fois qu'elle a une bonne idée...Toujours....toujours...., dis-je en balançant la tête de droite à gauche, je n'en mettrais pas ma main à coupée, bah non, j'y tiens. Retirant mon t-shirt, je le jette sur la tête d'Alaska, -parce que je sais qu'elle adore quand je fais ça- sautant dans l'eau par la suite. Ouais c'est un petit peu profond. Allez viens, elle est bonne, l'eau hein, pas Alaska ! Quoique...Tout en l'attendant, je regarde autour de nous. J'espère qu'il n'y a pas de serpent sinon, je me barre en courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

Euuuh c'est toujours Alaska qui a les bonnes idées, à ce que je sache le premier rendez-vous que vous avez eux ensemble été grace à toi, le petit pic nique sur le terrain de foot à la belle étoile, ça te dit rien lucas ? Tu lui fait un fuck quand il sors de la voiture, surtout qu'il te prend pour son porte manteaux, tu fais mine d'être choquer bien que tu adores l'odeur de ses tee-shirts. « La prochaine fois on suivra une de tes idées, genre bouffer dans un resaurant chic pour finir par s'engueuler sur le parking ? » il l'a chercher, tu lui tire la lange, dans un rire avant qu'il se mette à sauté dans l'eau. Qu'il est beau comme ça, au claire de lune, tu retires ton haut pour le rejoindre en sautant à côté de lui pour l'éclabousser. « J'espère que tu parles de moi et non de l'eau ? » parce qu'il y a vingt minutes de cela il disait encore que des boobs été trop petit et je sais aps quoi et blahlahblah, alors que tu es une déesse. Tu t'accroches à ses épaules pour qu'il te porte et enroule tes jambes autour de sa taille, avant de venir attraper ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a peut-être les bonnes idées, mais elle aime les gâcher en faisant des révélations, ou en décidant de rompre avec moi, du coup, elle ne sont pas si tops que ça ses idées. Oui, je lui balance mon t-shirt à la figure, mais elle aime ça, mon odeur d'ailleurs, je vais créer un parfum à mon odeur rien que pour elle. Alaska en deviendrait folle. Ah oui, bonne idée comme entrer dans un centre commercial pour mieux ma larguer..., et toc ! Puis l'idée du restaurant était bien, c'est elle qui a pété un câble pour rien du tout !. Bref, je finis par sauter dans l'eau tel un dieu. Barbotant dans l'eau je l'attend, madame mettant 10 ans à retirer son t-shirt. Je sais pas....peut-être que oui, peut-être que non, dis-je en prenant un air réfléchis. Finalement, je suis vite rejoins par Miss Déesse 2016, cette dernière venant s'agripper à moi. Mademoiselle, vous êtes entrain d'abuser de mes lèvres, je lui dis en l'embrassant à mon tour, enroulant mes bras autour de son petit corps pour mieux la serre contre le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

Ok touché. « C'est pas la même chose, et pour ta gouverne, je suis quand même rester une petite heure dans le centre commerciale pour prendre toutes la lingerie victoria secret du magasin. J'te ferais un défilé privé. » dis-tu en lui envoyant un bisou de loin, parce que je suis sûre que c'est qui l'a fait chier dans toute l'histoire, ne pas pouvoir avoir une petite copine sexy dans de la lingerie sexy à retirer. Fin y a la rupture aussi, mais je pense qu'il a plus regretter de pas pouvoir tiré un coup avec la fille la plus jolie de tout le centre commerciale en pensant à une mannequin de victoria secret. Tu prend ton élan avant de sauté dans l'eau, l'éclabousser au passage. « C'est pas que je t'ai dit que je t'aimais que ça veut dire que tu doit arrêter de me draguer. J'veux que tu continue à draguer jusqu'à ce qu'on soit vieux, rider et moche. » parce qu'on va pas commencer à se relacher. Il va arrêter de te dire que t'es jolie et que t'as le plus beau rire du monde et il va arrêter de t'écrire des chansons et après quoi ?, vous allez planifiez vos nuit de sex ? Genre mardi à 20h30 avant que l'épisode de NCIS ne commence ? NON. Tu l'embrasse d'ailleurs avec ardeur, un sourire sur les lèvres. « Excuse moi, je pensais que tu été consentant. » tu te décolle en lui faisant un clin d'oeil et retire ton haut de maillot, avant de plongé dans l'eau fraiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que tu les as tous prit !, je lui répond, comme si je la menacer de je ne sais pas quoi. Bien, elle m'a largué mais à tout de même acheter des sous-vêtements. Pour moi, ou pour un autre ? Non, je préfère pas poser la question, on va dire que c'est pour moi. Alaska le petit hamster se décide à rentrer dans l'eau, tout en sautant, m'éclaboussant. Je tousse légèrement, venant de boire quelques élans d'eau puis la regarde venir jusqu'à moi. Mais on aura notre vidéo hot pour se rappeler tout nos moments je jeunesse ! Puis honnêtement, on se fait toujours des allusions sexuelles, et tu sais très bien que je te trouve magnifique, je lui répond en l'attirant un peu plus vers moi. Ce n'est pas comme si 99,9% de mes chansons étaient sur elle, en plus de ça, j'en ai écrite pleins d'autres sur Miss Granger, mais ça, je ne lui dirais pas déjà qu'elle a réussi à lire mon carnet de notes il y a quelques mois de ça. Il faudra qu'elle attende un album numéro deux, ou si je ne cartonne pas, une mixe-tape #2. Je l'embrasse, ses lèvres m'ont manqué, mais elle me les violes littéralement. Ah non mais je le suis hein !, dis-je en hochant la tête à vive allure, comme si on demandait à un enfant si il voulait un bout de chocolat. Mais elle va où ? Laska ?, je demande alors qu'elle disparaît sous l'eau. Dans le noir en plus, difficile de la trouver, même si la lune éclair au dessus de nous. Granger vient de suite sinon...sinon je....JE NE FERAIS PLUS L'AMOUR AVEC TOI, bon chose qui est fausse, mais bon, au moins elle va peut-être ressortir le bout de son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

Tu lui tire la langue. Ouai, t'en avait pris une petite tonne pour évite d'avoir à revenir, et dans les autres magasin aussi d'ailleurs, t'espère juste ne pas prendre dix kilos pour x raison, qui fait que rien ne te rentre plus. Tu saute pour le rejoindre, et passe tes mains autour de sa nuque pour violer ses lèvres, d'après lui hein, mais un viole voudrais dire qu'il ne veux pas, alors que monsieur se donne à cœur joie de t'embrasser goulûment. Faut dire que ça faisait un moment, plus vous attendez pour vous remettre ensemble, plus les retrouvailles sont... ELECTRIQUE. « Tu sais pas, si quand on deviendras un couple lambda, j'arrêterais de me faire belle et tu viendra chez moi en jogging et pas rasé. » tu sais aps si ça va duré longtemps, mais tu veux être sure que ça reste électrique entre vous. Parce que c'est ça Luska, des allusions sexuel, des disputes et beaucoup beaucoup de sex avec 10% de romance dans tout ce bordel. D'ailleurs tu fais en sorte de maintenir cette romance, tu retire ton haut de maillot avant de plonger dans l'eau. Ça te faisait un bien fou de ne plus transpirer, tu l'entend gueuler à travers l'eau et remonte à la surface pour sauté sur son dos. « Tu peut pas tenir une semaine sans me toucher, même quand tu dors, t'as les mains baladeuse. » dis-tu en murmurant dans son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma copine est une vraie sang-sue, enfin non pardon, la demoiselle qui partage mon cœur ? Bah ouais, j'ai pas le droit de dire que c'est ma nana donc bon. Bref, elle me roule un patin, que j'apprécie fortement n'allons pas nous mentir, ça ne serait pas bien. Mais je la taquine tout de même car j'adore ça. Hum...je viens déjà chez toi par rasé, dis-je en plissant légèrement les yeux. Je suis bien pas rasé merde, je suis un bad boy, chic, bisounours. Ouais, rien ne va ensemble mais bon, je suis comme ça. Voilà qu'elle se met les nichons à l'air, fuck déjà ? Mais je suis pas prêt moi ! gros Lulu tu es prêt ? Ah ben visiblement...oui. Relevant la tête, la voilà disparut. Je la menace donc de ne plus coucher avec elle, si jamais elle ne ressort pas deeeeeeeeee suite. Là, elle surgit de nul part en s'attaquant à mon dos, collant sa généreuse poitrine contre moi -au passage. Faux ! J'ai tenu 5 ans, plus la semaine qui vient de passer !, je lui répond en rigolant, tournant légèrement mon visage pour la regarder, enfin, l'apercevoir. Ce n'est pas de ma faute, si mes mains sont attirées par ton petit corps ok ?, je lui répond faussement vexé. Non mais c'est vrai, la nuit, je ne les contrôle pas ! Enfin....Je la tire finalement par devant, plus facile pour la voir, son visage étant tout mouillé. Une vraie sirène, ou un thon, je ne sais pas....xD.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)