Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

go to the end of the world for you ✩ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and
the king go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 2 1f449go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 2 1f44cgo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 2 1f445

Mise en page par dark dreams. pour ILH

Tu ne la rêveras jamais ? J'ai du mal à le croire, avant hier encore il t'as envoyer ses fesses par sexto alors que tu n'as rien demander. Tu roules des yeux et lui tire la langue, on sait tous qu'au bout des 15 pages de rp ils vont finir par faire ça derrière ce cocotier ou encore sur la plage. « T'oublie rapidement qu'y a quelques heures de ça tu voulais une photo de mes seins. » dis tu en les massant, Parce qu'ils ont beau ne pas être parfait, tu sais qu il les adorer. Et oui tu as quelques chose contre Madisson et tu parles un peu trop mais ce n'est pas de ta faute, c'est Ta jalousie maladive qui prend le dessous, depuis que tu es ... Amoureuse ? « Je suis la seule déesse de cette Ile et désolée de ne pas mémoriser le nom de toute tes maîtresse, la liste est trop longue. » pourquoi t'aimer les mathers sérieusement ? C'étaient des gens à problème pourtant tu adorer ça, Adriel, Kenny, Aaron, tous des mather. « je vais te rendre ton fric, c'était pour la bonne cause et c'est pas comme si t'en avait pas assez pour toi. » tu te redresse et passe à côté de lui, mzrde il est vraiment sexy en maillot de bain comme ça, ses cheveux dans tout les sens et cette petite casquette, miam. « il me reste un billet de 20$ et le reste je te le rendrais directement en banque. Sauf si tu veux que je paie en nature ?   »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fesses et le zizi c'est différent, il a fait un selfie de ses belles petites fesses, pas de son petit pote d'en bas ! C'est vrai, je voulais des photos de tes seins, mais j'en ai reçu d'autres entre temps, ou pas mais j'aime la faire chier. Voilà qu'elle s'excite en massant sa poitrine, woah, je devrais peut-être la laisser seule avec elle-même...Le jour où ne me parlera plus de Madisson, sera le jour où je lui offrirai tout le champagne du mon entier. C'est ça, une déesse...tes chevilles vont biens ? Longues ? J'en ai qu'une cinquantaine voyons, je répond en rigolant, laissant la fumer sortir de mes narines. Bon sang, qu'est-ce que je suis drôle quand je m'y met. Elle veut me rendre mon fric, mais elle n'en fera rien, elle le gardera au chaud dans sa petite culotte. Me payer en nature ? Non ça, ira je préfère faire un petit plongeons dans l'eau au lieu de faire des choses avec ton petit corps, je lui répond en grimaçant, écrasant la fin de ma cigarette. TU ME DOIS UNE BIERE, je hurle après elle, tandis qu'elle s'éclipse quelques minutes jusqu'au bar. Bien, moi j'ai trop chaud. Je me dirige donc vers la plage qui n'est qu'à quelques mètres, et retire mon t-shirt, allant barboter mes petits pieds dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and
the king go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 2 1f449go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 2 1f44cgo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 2 1f445

FAUX. Pas d'autre boobs tu as surveiller sa ligne, sauf si c'est dans des conversation cacher ou alors qu'il s'est cree un compte Google + sans te dire. « J'ai vraiment hâte que l'une de tes conquêtes tombe enceinte et que tu te retrouve avec un gosse. » avec 80% de chance ça pourrais être.. Toi. Ou Elayna, ouai la blonde plutôt elle a deja utiliser son utérus alors elle peut en accueillir un deuxième. Tu te redresse, mzrde il a vu que le fric à disparue. J'ai toujours pensé que les gens riches remarquer jamais quand on leurs piquer du fric justement Parce qu'ils sont riche. Tu proposes de payer en nature avec un petit regard aguicheur mais... QUOI ? Il a vraiment décidée de mourir aujourd'hui, lui. « dans ce cas, arrête de penser à moi quand tu te branles. » tu lui fais un doigt et le pousse avant de reprendre le chemin de bar, pour lui chercher sa putain de bière. Adriel semblait s'amuser et n'avait pas remarquer que tu ete partit, tu pourrais rester avec lui, mais tu savais très bien que tu préfèrer la compagnie de se debile de Lucas. Tu prend donc deux bière et le rejoint sur la plage. « Tiens, crétin. Ta copine s'amuse bien si tu veux savoir. Son ex est là aussi, j'imagine que tu le connais. Pourquoi ils ont rompu en fait ? » tu t'assoie sur le sable et ouvre la bière pour en boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu non, je n'ai rien de tout ça, mon compte instagram me suffit largement, bien que dessus, on puisse aussi recevoir des mails. Si c'est une fille, je l'appellerais Alaska, dis-je avec un grand sourire, levant ma bouteille de bière vide vers le ciel, comme si j'étais entrain de célébrer quelque chose. Avoir un gosse maintenant ? Putain mais je suis beaucoup trop jeune, enfin, tout dépend de qui tombe enceinte en fait. Si c'est Madisson, je l'aiderais probablement, si c'est Marley, je ferais tout pour lui faire croire que je ne suis pas le père -puis on a pas couché ensemble depuis Las Vegas-, et si c'est Alaska....j'espère que ça sera des jumeaux : Mini Lucas et Mini Alaska !!. C'est pas à toi que je pense quand je me branle, t'inquiète pas pour ça, dis-je en lui tirant la langue. Bon ok, je l'avoue mais je ne lui dirais pas, ça ne ce fait pas ! Je la laisse donc retourner à l'intérieur, tandis que je vais sur la plage. Après quelques minutes, je l'entend derrière moi alors qu'elle me tend la bière. Me retournant vers elle, je la remercie avec un sourire, puis m'assoie à côté d'elle. Tu n'as qu'à lui demander, je n'ai vraiment pas envie de parler de Madisson avec toi et encore moins d'Austin qui me déteste...Tu devrais être pote avec lui tiens. Bah ouais, il me déteste et Alaska déteste Madisson alors bon, pourquoi ne pas monter un groupe anti Lucas et Alaska ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

« non merci! » et puis ce serais gênant pour la pauvre fille victime, bien sûr que tu es l'élue mais faut quand même pas le rappeler à cette fille qui sera obliger de voir sa gosse avec le nom de l'ex de son copain. Sauf si c'est toi la victime en question, et dans ce cas là elle s'appellera : Luna comme dans Harry Potter. SI c'est pas beau ça, petite tête blonde à grande jambe et aux yeux bleu. « à d'autre Watson, je te connais trop bien.» bien sûr qu'il ne peut pas résister à ce petit corps magnifique, qui le pourrais? Tu le rejoins sur la plage en lui lançant sa bouteille de bière. Oui tu avais remarquer que l'ex de Madi ete la et c'est vrai qu'ils font un sacrer beau couple, grand, taille de mannequin, va savoir ce qui les a fait rompre. « j'ai envisager de le branler pendant le vol mais y avait trop de monde. » dis tu en riant avant de boire une petite gorgée de bière. « dis moi de quoi tu as envie de parler alors ?  » tu tournes ta tete vers lui, tu aurais pu te mettre plus loin, la plage est immenses mais tu voulais sentir la chaleur de son corps dans se décor de carte postale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas le choix de toute façon. Je l'appellerais comme je veux merde, et j'aurais mon enfant avec qui je veux d'ailleurs. Bref, pour le moment, je ne suis pas sur le point d'être papa...enfin....Hmmm je ne pense pas non. Bien sûr que je ne peux pas résister à ce petit corps, enfin si je le peux puisque je ne lui ai pas sauté dessus, mais j'essaye de me retenir. C'est vrai que je ne me suis même pas tapé l'hôtesse de l'air, je devrais peut-être le faire au retour...Alaska me rejoint sur la plage, parlant de Madisson et Austin. D'un j'ai pas envie de parler d'eux, de Madisson encore et toujours, et je ne suis pas trop ses histoires de cœur. Je sais juste qu'il me déteste, et qu'elle semble être à fond sur le Prince Andrew. Assis à côté d'elle, je souris quand elle se colle un peu plus à moi. Alalalala, elle ne peut pas se détacher de moi. Je ne sais pas...mais pour une fois, j'aimerais qu'on évite les sujets qui fâchent et qu'on arrête de se battre, dis-je en buvant une gorgée de ma bière, regardant la mer devant nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

Bien sûr qu'il l'appelle comme il veut, mais la pauvre quand même. Tu roules des yeux et joue la gentille copine, tu lui prend une bière avant de le rejoindre sur la plage: t'aurais pu partir et rester danser collé serré et finir dans le lit de je ne sais pas quel vert, mais au final tu le choisit lui. Faut pas se mentir, quand Adriel t'as proposer tu directement eu une penser pour Lucas et l'idée de le surveiller d'encore plus près. « mais j'aime me disputé avec toi. » dis tu dans un rire en le poussant doucement. Tu lui adresse un sourire amuser et boit une gorgée de bière. « j'aime surtout la réconciliation, quand tu te rend compte que je ne suis pas si horrible que ça comme petite amie, et que ma jalousie à ses raisons. » tu hausses les épaules, Samaël t'as reprocher de tout garder pour toi, de ne jamais faire confiance, de ne pas être assez attachez, alors que ça avait changer. Tu ete attachez à Lucas, tu lui confier des choses que tu disait à personne d'autre, tu as changer. « comment se passe la préparation de ton album ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, pauvre enfant elle devra porter le prénom d'une jeune femme folle et jalouse. Lorsque j'ai entendu parlé du voyage de la Mather, j'ai directement pensé à Alaska, d'ailleurs je lui ai proposé de venir avec moi. J'aurais pu rendre l'appareil à Madisson, puisqu'elle avait demandé à Athéna de m'inviter pour elle, sauf que moi, je voulais y aller avec ma chérie. Ça aurait pu être nos premières vacances entant que couple, une semaine rien qu'à nous, loin de notre ville de nos problèmes, mais tout à changé il y a quelques jours. C'est vrai, c'est tellement marrant...., je lui répond en secouant la tête. Ça devient pesant de me battre avec elle, et sa jalousie maladive. Je n'ai jamais dit que tu étais horrible Laska....tu n'as juste pas confiance en moi, juste parce que j'ai déraillé quand tu m'as largué....que tu ne comprend pas que j'ai fait ça avec l'alcool dans le sang....que même si je suis proche de Madisson, il n'y aura rien de plus entre elle et moi....si je dois faire ma vie avec quelqu'un ça sera toi et personne d'autre...Ou si tu ne veux pas de moi j'adopterais une quinzaine de chats, dis-je avec un sourire amusé par ma connerie sur le visage. Je finis par boire une longue gorgée de ma bière, avant de répondre à sa question. Bien, je suis en plein arrangement de certains morceaux, et j'ai donné les titres que je voulais absolument avoir sur l'album....et toi ? Les cours ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

C'est vrai que ça aurait été votre tout premier voyage en amoureux, a bien faire chier les autres célibataire avec votre amour. Mais c'était sans compter que tu aller disjoncté à quelques jours du départ, tu l'écouter avec attention et affiche un sourire quand il finit sa phrase. « Tu sais pas si elle veux plus avec toi, Lucas. Tu sais pas si au final tu passes à coter de quelques chose en étant pas avec Madisson. Je suis sortit avec mon meilleur ami, j'ai fais cette erreur et j'ai adorer ça, Apres c'est sure que quand je l'ai tromper c'était moins fun mais en tout cas, je ne regrette pas. » et c'est peut être le cas pour eux deux ? Ok elle ete attacher au prince Andrew mais il a deja un harem à ses pieds alors bon. Tu poses ta main sur son épaule et rapproche ton visage du siens. « meme si on est plus ensemble j'aurais quand même un exemplaire gratuit pas vrai ? » Parce que quand meme, 10% de l'album parle de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait pu se poster devant chaque célibataire, à se rouler des pelles pendant des heures. Hurler toute la nuit en faisant des folies, rien que pour faire chier nos voisins mais il n'y aura rien de tout ça. Si les gens passent à côté de nous, ils penseront sûrement qu'on est amis, ou bien que je la drague ou encore qu'on essaye de communiquer avec la mer. Pourquoi veut-elle absolument me mettre en couple avec Madisson ? C'est dingue ça, je vais pas me mettre avec elle juste pour lui faire plaisir. Je n'aime pas Madisson d'amour, enfin, pas comme une petite-amie, fiancée ou bien une épouse non, je l'aime comme un sœur et l'alcool et la tristesse nous ont fait faire une connerie. Non Alaska, je ne passe pas à côté d'un truc avec elle alors oui, si ça peut e faire plaisir j'irais m'envoyer en l'air avec des nanas pour voir si il n'y a pas la bonne parmi elles, mais non ça ne sera pas Madisson. NON putain Alaska, sort toi cette pensée de la tête parce que si ça continue, on ne pourra même pas essayé d'être amis. J'en ai marre que tu veux absolument me mettre avec elle, quand je n'en ai pas la moindre envie, je lui répond, un peu exaspéré. Puis ce n'est pas parce que tu as kiffé de marier avec ton meilleur ami et être avec lui que je devrais faire de même. D'ailleurs, si il te manque tant que ça, tu devrais retourner le voir, dis-je encore plus exaspéré en me relevant. Non, faudra que tu paye pour l'entendre, je répond une nouvelle fois, tout en retournant au bord de l'eau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)