Invité
est en ligne
Invité
Tu ne la rêveras jamais ? J'ai du mal à le croire, avant hier encore il t'as envoyer ses fesses par sexto alors que tu n'as rien demander. Tu roules des yeux et lui tire la langue, on sait tous qu'au bout des 15 pages de rp ils vont finir par faire ça derrière ce cocotier ou encore sur la plage. « T'oublie rapidement qu'y a quelques heures de ça tu voulais une photo de mes seins. » dis tu en les massant, Parce qu'ils ont beau ne pas être parfait, tu sais qu il les adorer. Et oui tu as quelques chose contre Madisson et tu parles un peu trop mais ce n'est pas de ta faute, c'est Ta jalousie maladive qui prend le dessous, depuis que tu es ... Amoureuse ? « Je suis la seule déesse de cette Ile et désolée de ne pas mémoriser le nom de toute tes maîtresse, la liste est trop longue. » pourquoi t'aimer les mathers sérieusement ? C'étaient des gens à problème pourtant tu adorer ça, Adriel, Kenny, Aaron, tous des mather. « je vais te rendre ton fric, c'était pour la bonne cause et c'est pas comme si t'en avait pas assez pour toi. » tu te redresse et passe à côté de lui, mzrde il est vraiment sexy en maillot de bain comme ça, ses cheveux dans tout les sens et cette petite casquette, miam. « il me reste un billet de 20$ et le reste je te le rendrais directement en banque. Sauf si tu veux que je paie en nature ? »
(Invité)