Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

go to the end of the world for you ✩ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and
the king go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 3 1f449go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 3 1f44cgo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 3 1f445

Mise en page par dark dreams. pour ILH

Quel plan parfait, faire chier tout le monde en se léchant la face dans tout les coins de l'hôtel et faire l'amour sur la plage, bon c'est un peu chiant parce que le sable rentre partout partout mais c'est ça la beauté de la nature non? Avoir du sable dans la kekette et trouver ça romantique. « bien, parce que je ne compte pas etre ton ami. » non hors de question que vous soyez ami, vous y arriverais pas, vous avez été tellement plus qu'être de simple ami ne serais plus suffisant. Retourner voir Samaël ? Tu baisses la tête. « Samaël est comme moi, on etait pas fait pour etre ensemble. » vous étiez tout les deux des handicapé de l'amour, comment vous êtes sensée avancer si personne ne marche ? « Je te fait confiance Lucas, tu le sait c'est juste que.. T'arrives a rester dans la meme piece qu'une personne que t'as déjà vu toute nue? » Parce que toi t'arrive Pas, surtout lui, dès que tu le voit tu l'imagine a poil et ça te perturbe. « bien, je prendrais des sous sur ta carte pour l'acheter alors. » dis tu en haussant les épaules avant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que le sable qui rentre de partout, partout ce n'est pas la joie. Dans les films, quand ils font l'amour que la plage, c'est romantique, limite c'est excitant, sauf qu'en vrai bah ça gratte et pique le zizi. Comme ça c'est dit..., bah prend toi ça dans la gueule Watson. Elle ne veut pas être ma petite-amie, et encore moins mon amie...Bien, mais elle veut quoi au juste ? Pourquoi elle est là, sur la plage avec moi ? Pour niquer ? Hors de question, je me suis fait avoir dans la cuisine déjà. Tout comme Madisson et moi ne sommes pas fait pour être ensemble, bordel de crotte de bite de merde. Amen. Non ça ne me dérange pas, parce que je ne ressens rien. Oui, elle est belle car c'est le cas mais en aucun cas avec les idées clairs, je lui sauterais dessus, ou gros Lulu dirait "viiiiiiiiiiient". Non, mais c'est vrai, oui Madisson est désirable mais pour genre Kyle, pas pour moi. C'est peut-être bizarre, mais je ne suis gêné que devant toi, parce que je sais que tu me regardes vraiment, finis-je par dire, en buvant ma bière qui descend de plus en plus. Les pieds dans l'eau, on parle de mon album et surtout, du fait qu'elle souhaite -encore- me voler de l'argent. Tu bosses non ? Tu gagnes donc de l'argent non ? Bah voilà, utilise le tiens ou demande à je ne sais qui de te l'acheter, je lui répond en secouant la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and
the king go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 3 1f449go to the end of the world for you ✩ lucas - Page 3 1f44cgo to the end of the world for you ✩ lucas - Page 3 1f445

C'est toujours comme ça dans les films ! Ils précisent jamais que t'auras le dos râper par la porte de la douche si tu te frottes contre elle. « tu penses qu'on est ami la maintenant ? Que je vais te parler de mes plans cul et toi des tiens et que je vais t'aider à résoudre tes problèmes d'éjaculation? » noooon, et puis tes amis t'as pas envie de leurs arracher Leurs fringues et les embrasser a plein bouche en étant sobre. Il etait pas ton ami, il etait... Tellement plus. Tu ris en entendant la remarque sur le gros Lulu, qui a appeler ça comme ça sérieusement ? « Je te regzrde comme ça depuis qu'on est au collège.. Comme SI j'essaye de lire les choses que tu me caches dans ses graaands yeux bleus. » dis-tu pour le taquiner. Ah oui le boulot, d'ailleurs t'as ete viree pour avoir enfermer Charline dans le Starbucks mais on va éviter de dire ça. « je t'ai dit que j'allais te rembourser ! Laisse moi juste un peu de temps, les Granger ne sont jamais endetté. » quitte à vendre ton cul tu rendras ce fric.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, enfin...je ne sais pas ce qu'on était, dis-je en soufflant. C'est vrai tiens, qu'est-ce qu'on est ? Personne ne semble le savoir. On est des ex oui, des amis non, en couple non plus. Doit-on utiliser le mot ex ? Non, j'en ai pas vraiment envie mais bon, ce n'est pas comme si j'avais le choix. Tu ne trouve rien, car je ne te cache rien !, je lui répond en rigolant, alors qu'elle mentionne mes yeux. Elle les aime tellement que j'en aurais du en faire un poster. Genre, quand tu rentre dans sa chambre, une paire de yeux te regarde, comme si quelqu'un est entrain de t'observer. Alaska je ne veux pas de ton argent, tu le sais très bien, je lui dis tout en remuant mes mains dans tout les sens. Tu pourras vendre ton corps au directeur de la maison de disques comme ça, tu auras même les concert gratuit, j'ajoute en rigolant, finissant ma bouteille de bière que je jette dans le sable, histoire de ne pas pourrir l'eau, et de ne pas assommer Alaska avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

On est quoi ? Va savoir, on est nous c'est tous, Luska. Et les étiquettes c'est pas pour nous, surtout dans une relation où aucun des deux partit n'as respecter le break. Parce qu'à ce que je sache, d'après Cauet quand on dis break on dis : ne pas tromper chose que vous avez pas compris. « peut être Parce qu'y a pas besoin d'étiquette pour ce qu'on est ? Tu m'aimes, je t'aime, pas besoin d'avoir en couple ou marier sur le front. Comme le dirait les enfants, on est amoureux. » et les amoureux sont pas obliger de faire des trucs de couple genre rencontre les parents et prévoir une futur maison dans une trou paumer. « on sait jamais c'est pour ça que je regarde tes mails. » Parce que les yeux ne disent pas SI il a eu des mails sexy de son ex où je ne sais quoi. Il gueule parce qu'il veut son fric et il le veut plus soudainement ? Tu secoue la tête pour dire non. « ton fric te sera rendu, mon cher. Tu veux le reste de la bière ? » tu lui temps ta bouteille à peine entamer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devrait peut-être écrire un livre d'ailleurs : les aventures de Luska, ou les malheurs de Luska, je ne sais pas trop. Qu'est-ce qu'il sonne le mieux ?. On a peut-être pas besoin d'étiquette, mais si on me demande si j'ai une copine, j'ai envie de répondre fièrement "oui c'est Alaska Granger" et non pas "je sais pas, on ne se donne pas d'étiquette". Je souris quand elle dit qu'on est amoureux, mot qu'elle emploie rarement quand même. Des amoureux séparés, plutôt original comme histoire, je répond avec un sourire amusé. Le problème avec les Hackers, c'est qu'ils ont accès à tout, sauf que pour elle bah, elle n'a rien à trouver chez moi. Elle trouvera peut-être des notes de chansons, des invitations à des soirées, ou mon dossier spécial "boobs d'Alaska", mais rien de plus. Enfin, pas tant qu'on aura pas fait notre vidéo cochonne pour quand on sera vieux. Je n'ai jamais dit que je voulais mon fric, mon dieu ! J'ai dit que si elle voulait mon album, il fallait qu'elle paye avec le sien, rien de plus, rien de moins. Oui, merci, dis-je en prenant sa bouteille de bière, que je bois d'une traite. Il ne restait plus grand chose en même temps. Je la regarde, souris et retourne à ses côtés, pour me coller à elle et la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

« Si les filles te demande si tu es en couple tu dis juste que tu as le coeur pris. » dis tu en souriant, c'est le cas non? Il aime quelqu'un donc il a le coeur pris, il n'est pas forcer d'être en couple sur Facebook depuis 3 ans et un loyer payer à deux. Tu lui file le reste de ta bouteille au final t'avais pas vraiment soif, juste besoin d'un peu d'air. Il t'adresse un sourire et tu ne peut t'empêcher de lui rendre le meme. « dis leurs juste que quelqu'un t'attend à la maison. Quelqu'un qui t'aime, qui se soucis de toi. Une fille d'un mètre dix qui râle tout le temps. » dis tu d'un ton assez naturel alors qu'on sait tous qu'intérieurement tu as dû te débattre avec toi meme pour pouvoir dire tout ça. Tu soulèves son bras pour le passer sur ton épaule et colle tes lèvres au sienne, dans un geste rapide. « je t'aime. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je dis déjà...enfin disait. Bah merde, moi qui voulait mettre "en couple avec" sur Facebook, c'est raté. Bon ok, je n'ai pas de compte Facebook pour montrer ô combien je suis beau mais bon, je crois qu'on comprend assez dans mes chansons que j'aime quelqu'un. Elle me refile sa bouteille, ça tombe bien j'ai soif. Oui c'est de l'alcool mais la bière ne me fait rien, ou il faudrait que je m'en tape je ne sais pas combien. Arrêtant de boire, je me concentre sur ce qu'elle me dit. Mon dieu seigneur, est-ce que quelqu'un film la scène ? Enregistre ses paroles ? Alaska, c'est bien toi ? Un sourire se forme immédiatement sur mon visage, alors qu'Alaska est entrain de parler. Un mètre douze voyons, je dis en lui donnant un petit coup d'épaule. Alala que ça fait du bien d'attendre ses mots ! Si j'étais une fille, je serais en larme, mais je suis un mec alors GRRRRRRRRR. Moi aussi je t'aime Alaska Granger, dis-je en réponse à son "je t'aime", tout en pressant mes lèvres contre les siennes, mon bras autour de ses épaules. Hm tu crois qu'Adriel et Madisson vont nous en vouloir de les abandonner pendant ces vacances ?, je demande en riant. Bah ouais on est venu avec eux, mais vu les circonstances, je préfère quand même les passer avec Alaska.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the queen and

Les choses ne vont jamais aussi loin, d'habitude tu t'arrêtes au premier je t'aime Apres la salle de bain, tu fais en sorte que l'autre te déteste et tu prend la premier porte que tu peut pour ne plus jamais à faire face à ce genre d'événement. Mais Lucas te connais trop bien, et vous étiez si bien ensemble que ... Merde pourquoi tout foirer ? Tu soulève sont bras pour approcher ton visage du sien et affiche un sourire avant de l'embrasser. Dieu que c'est bon, ces magnifique lèvres sur les tiennes et cette petite sensation de froid que ferai son piercing. « moque toi, les gens quand ils nous voient dans la rue ils se demandent si je suis pas ta soeur. » dis tu en riant. Il t'aime aussi ? Mais ça tu le savait déjà et y a intérêt aussi. « je pense qu'ils seraient d'accord pour qu'on s'éclipse pour quelques heures rien que toi et moi? » histoire de fêter la réconciliation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude, je ne cherche pas à revoir la fille. On s'amuse, on couche ensemble et elle part dès que c'est finit, ou bien au petit matin. On en reste là, sans se revoir, se recontacter. Avec Alaska, c'est différent, ça l'a toujours été. Mon bras autour de ses épaules, ça fait du bien de l'avoir tout contre montre, de sentir le goût de ses lèvres à nouveau sur les miennes. Ma sœur ? C'est vrai qu'on se ressemble, ils doivent croire qu'on est même des jumeaux, dis-je en rigolant à notre bêtise. Je lui demande ensuite, si elle pense qu'Adriel et Madisson vont nous détester, si on les abandonne un petit temps et sa réponse me fait sourire. Je le pense aussi...d'ailleurs tu ne les entends pas ?, dis-je avant d'ajouter -en imitant leur voix- Allez vous en, partez loin !. Oui, je suis un très bon imitateur, je devrais changer de rêve de rêve je crois. Finissant la bière, je me lève, aidant Alaska avant de la suivre là où elle voudra aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)