Invité
est en ligne
Invité
Quel plan parfait, faire chier tout le monde en se léchant la face dans tout les coins de l'hôtel et faire l'amour sur la plage, bon c'est un peu chiant parce que le sable rentre partout partout mais c'est ça la beauté de la nature non? Avoir du sable dans la kekette et trouver ça romantique. « bien, parce que je ne compte pas etre ton ami. » non hors de question que vous soyez ami, vous y arriverais pas, vous avez été tellement plus qu'être de simple ami ne serais plus suffisant. Retourner voir Samaël ? Tu baisses la tête. « Samaël est comme moi, on etait pas fait pour etre ensemble. » vous étiez tout les deux des handicapé de l'amour, comment vous êtes sensée avancer si personne ne marche ? « Je te fait confiance Lucas, tu le sait c'est juste que.. T'arrives a rester dans la meme piece qu'une personne que t'as déjà vu toute nue? » Parce que toi t'arrive Pas, surtout lui, dès que tu le voit tu l'imagine a poil et ça te perturbe. « bien, je prendrais des sous sur ta carte pour l'acheter alors. » dis tu en haussant les épaules avant de rire.
(Invité)