Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove is an open door (weaslacce) - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

love is an open door (weaslacce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des gens qui entrent dans votre vie et qui en sortent aussi tôt. Et il y en a d'autres qui ne sortent jamais. Je pense que Bonaventure fait parti de ceux là, il fait parti des personnes qui ne quitteront jamais ma vie, mon petit cocon. Je l'interdis. Je me l'interdis, je nous l'interdis. Je ne me vois plus sans lui. Étonnamment, je rechigne après Priape en lui promettant de ne pas aller trop vite mais je suis déjà enfoncée jusqu'aux genoux dans cette relation. Je me sens tellement bien avec lui et même si j'ai peur, je crois que je suis prête à prendre ce risque, à prendre le risque de le voir filer avec une autre, pour une autre ou filer tout court. Parce que je peux être insupportable, étouffante et je le sais. J'ai déjà peur de ces presque trois semaines ensemble. Je me demande ce que ça va donner, comment ça va se passer. Bien, je l'espère. Et ce soir est l'une de ces soirées où on reste ensemble, à discuter de tout et de rien. J'apprends un peu plus à le connaître, à le comprendre et chaque mot qu'il dit me touche énormément. J'aime entrer dans sa vie de la sorte, apprendre qui il était, qui il est maintenant et pourquoi il est comme il est. Parce que c'est ça le plus important : le chemin qu'il a pris pour devenir l'homme merveilleux qu'il est aujourd'hui. Bona me fait rire, m'a toujours fait rire et c'est apaisant. Je préfère le rire aux larmes, ça c'est sure. Je l'écoute et souris. " Arrête de me draguer, je vais finir dans ton lit sinon " Lançais-je, riant légèrement. Pour moi aussi il est une raison de me battre, d'avoir envie de vivre, de rester sur ce continent et pas d'aller rejoindre ma mère en Afghanistan. On est en froid nous deux mais elle me manque, je dois bien l'avouer. Ses lèvres sur ma paume, je soupire légèrement. Mais pas du genre énervée, non non... " Tu sais que c'est magnifique ce que tu me dis là ? " Je m'approche de lui, les fesses au bout de la chaise et je dépose mes lèvres sur les siennes. " Contrairement à toi, je crois pas à toutes ces choses mais je commence à me demander si on t'a pas mis sur mon chemin pour me donner envie de me battre, d'oublier mes expériences foireuses, de trouver l'homme qui me convient, qui me fait vibrer " Me donne confiance en moi, me fait me sentir vivante, heureuse tout simplement... Parce que ça n'a jamais été ça, loin de là... Je l'embrasse à nouveau, un peu plus sensuellement cette fois-ci. " Par contre... Qu'on t'ait mis sur mon chemin ou qu'on soit venu à la rencontre l'un de l'autre, je ne compte pas t'abandonner, je te préviens " Et même si j'ai peur de souffrir, je pense que je suis prête à prendre le risque. Pour lui. Je l'embrasse à nouveau et me lève, finissant par me mettre assise sur ses genoux, toujours entrain de l'embrasser, mes mains sur son doux visage. Je ne sais pas s'il a fini de manger ou pas... Pas grave !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
« Mince, tu m’as percé à jour ! » grommela-t-il faussement dépité avant de rigoler de concert avec elle. Andrea était vraiment une femme marrante et surtout, elle supportait son humour parfois caustique. Avec le recul, Bonaventure n’avait jamais partagé une telle ambiance avec quiconque, pas même avec Lucy. Le jeune homme avait conscience que sa relation d’avec son ancienne fiancée était basée uniquement sur des sentiments amoureux d’adolescents. Ils s’étaient aimés, avaient grandis ensemble sans voir ni même comprendre que leur vie prenait des chemins différents : lui, la fac, ses études, ses passions. Elle, son travail, ses amis, sa ville natale. Lucy avait essayé de s’acclimater à Boston, à ses études mais elle n’y avait jamais été heureuse parce que justement, ils n’avaient pas réfléchi à tout. Leur amour était puéril, ceux de deux gamins qui avaient voulu jouer aux grands et face à la réalité et surtout à la dureté de la vie, il avait explosé. Bonaventure ne voulait pas commettre cette erreur une deuxième fois et son cœur non plus. L’amour qu’il ressentait pour Andrea était celui d’un homme et non d’un gamin. Il avait été d’abord timide, ne voulant se faire connaitre peut-être trop frileux d’avoir été créé à partir de rien, d’une banale rencontre virtuelle. Puis, il y avait eu cette rencontre, ce jeu, leurs confidences mais à nouveau, il s’était tu. Ce n’est que dernièrement qu’il avait trouvé la force d’hurler, de se présenter à Bonaventure. A présent, raison et sentiment ne faisaient plus qu’un.

« Et j’ai envie d’être cet homme pour toi Andrea » murmura-t-il en l’accueillant peu après sur ses genoux, écartant juste un peu sa chaise de la table pour lui laisser toute sa place. Ses mains sur son visage, ses baisers lui donnaient toutes les raisons du monde d’aimer cette femme, de la chérir jusqu’à son dernier souffle. « Même pas peur trésor… Au contraire, je n’ai pas envie que tu m’abandonnes alors pas d’inquiétude à avoir, je suis tiens aussi longtemps que tu voudras de moi voire même au-delà » reprit-il avant de l’embrasser tendrement, ses mains se posant sur ses hanches pour mieux remonter le long de son dos et se perdre dans ses cheveux. Andrea n’avait aucune inquiétude à avoir, lui appartenir était tout ce qu’il désirait en ce bas monde.

electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement quand il me dit que je l'ai percé à jour. Je sais bien que Bonaventure n'est pas comme ça. Et puis, on est intime maintenant. Alors, certes, ça a été un chemin périlleux... Faire de la peinture pour laisser passer ses envies. Bailler au corneille alors qu'on était réellement entrain de se chercher... Mais Bonaventure et moi, c'est une belle histoire. On a chacun notre passé, nos soucis, nos problèmes... Mais on n'en est pas moins fort ensemble. Nos faiblesses se complètent et forment des forces dont je n'aurais jamais pu imaginer l'existence auparavant. Je ne savais pas qu'il était possible de compléter un homme de cette façon, de se sentir complète dans les bras d'un beau brun. Chaque mot de Bonaventure me touche en plein coeur, que je le veuille ou non. Il me touche, me fait tellement de bien. Et c'est tout normalement que je viens me poser sur ses genoux, un léger sourire aux lèvres après l'avoir embrassé. Je caresse sa joue, mon regard plongé dans le sien et souris. J'ai un sourire idiot sur le visage, mais il ne part pas. " Merci... " Soufflais-je à demi voix avant de l'embrasser à nouveau, un peu plus passionnant, complètement sous le charme de ses mots, de ses paroles qui je sais ne sont pas des belles paroles dites pour me faire fondre. Non, je sais que je peux faire confiance au jeune quincy là dessus. Mes mains glissent sur son dos et je souris contre ses lèvres. " Tu veux sortir visiter la ville un peu ? " Soufflais-je en fermant les yeux quelques secondes. Ça ne me gênerait pas le moins du monde mais s'il voulait passer au dessert, je ne serais pas contre non plus, loin de là. Je le regarde avec un léger sourire en coin, mes doigts glissant sur son torse. Enfin, sur le tshirt/marcel blanc qu'il a mis tout à l'heure. On peut aussi faire voler ces vêtements. Vraiment, ça ne me gêne pas le moins du monde. Ma robe est presque trop petite de toute façon... On entend de la musique latine de l'autre côté de la fenêtre et je me lève rapidement, tirant le beau brun avec moi. " Sienna m'a appris quelques pas, viens par là " Riais-je. Si j'avais réussi à bouger, il y arriverait. Je prends ses mains et pose une main sur ma hanche, l'autre se lie à ma main. " Allez, juste un pas " Soufflais-je parce que ça crevait les yeux qu'il n'avait pas envie de danser. Mais c'est dans l'ambiance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
Andrea était la reine pour l’amener là où elle le désirait et le laisser frustrer… Un jour, il allait réellement l’attacher au lit et lui faire l’amour des heures durant jusqu’à ce qu’elle ne rende grâce entre ses bras. « Là maintenant ? C’est surtout toi que j’ai envie de visiter » avoua-t-il avec un regard qui laissait clairement entendre toute la passion qui l’habitait à cet instant précis. Leurs baisers l’avaient éveillé et il n’avait très certainement pas envie de danser… du moins pas le même genre de danse à laquelle sa petite-amie pensait présentement. Bonaventure se laisse tirer hors de la chaise, la contemplant avec un air dépité. « Tu auras ma mort sur la conscience petit cœur » râla-t-il pour la forme, se laissant guider. « Je te préviens, je ne suis absolument pas un bon danseur » grommela-t-il un peu gêné à l’idée de lui marcher sur les pieds. Le jeune homme était vraiment pas doué avec ses jambes -et encore moins depuis qu’il en avait plus qu’une. « D’accord, d’accord ! De tout de manière, quand tu me regardes comme ça, je suis bien incapable de te dire non » soupira-t-il avant de lui sourire, lui volant un baiser au passage. « Allez, apprends-moi ce que tu sais ! » l’invita-t-il à poursuivre cette petite leçon de danse improvisé. Andrea pouvait se vanter d’avoir réussi à le faire danser parce que pour le coup, c’était un coup de maitre voire un coup de génie. Bon, il ne l’avouerait que sur son lit de mort mais il était heureux de partager un tel moment de complicité avec elle. « Ouch… Désolé pour ton pied » grimaça-t-il alors qu’elle continuait de lui montrer ce qui était visiblement les pas de bases de cette danse. Au départ réticent, Bonaventure se prenait au jeu allant même jusqu’à la faire tourner sur elle-même en rigolant. Finalement, ce n’était pas si mal que cela de prendre un cours de danse.

electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement quand il me dit que c'est moi qu'il a envie de visiter à ce moment précis. Étrangement, moi aussi. Mais ce petit voyage pouvait bien attendre quelques minutes non ? On était pas pressé, on venait de dormir une bonne partie de la journée alors il allait falloir s'épuiser pour ne pas être définitivement décalé par rapport aux heures argentines. Il n'y avait que deux heures de décalage avec Cambridge mais deux heures c'est déjà beaucoup quand on y pense. " Parce que tu crois que je sais danser moi ? " Demandais-je en riant légèrement. J'étais une vrai planche à pain quand il fallait se mettre à danser, raide comme un piquet et ma meilleure amie s'était souvent moquée de mon manque de rythme. Il faut dire que je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de danser plus que ça dans mon enfance et encore moins depuis 2013 et la perte de ma jambe. Je m'étais renfermée sur moi même à l'époque et c'est comme ça... " Je sais donc comment avoir tout ce que je veux avec toi maintenant " Je ris légèrement avant de sourire largement - mon sourire fendant littéralement mon visage en deux - et de commencer à faire quelques pas. De temps en temps, il m'écrase les orteils mais je ne dis rien, je m'en fiche pas mal et on s'amuse. Je ris comme une gamine de dix ans, tourne sur moi même et me retrouve dans ses bras, collée à lui, reprenant mon souffle entre deux éclats de rire. Mes mains autour de sa nuque, j'embrasse ses lèvres une énième fois. " Tu vois que tu t'en sors bien " Je souris contre ses lèvres avant de reprendre la position initiale, une main sur son épaule l'autre dans sa main. On reprend le même pas et lorsque je tourne sur moi, complètement heureuse, joyeuse, rieuse, je me prends les pieds dans le tapis et tombe sur le lit, emportant Bonaventure avec moi. J'hurle de rire, ma tête à deux centimètres du mur. J'aurais pu me faire vraiment mal voire me tuer quoi ! " Je crois qu'on va rester au lit, c'est moins dangereux " Riais-je en embrassant le métisse à pleine bouche, comme si ma vie en dépendait. Ouai, on est tout aussi bien là pour ne pas dire mieux. Je glisse mes mains sur son dos avant de les glisser sous son tshirt que je ne mets pas longtemps à enlever. Il fait chaud, ça sert à rien de se couvrir le torse voyons...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
Si on lui avait dit un jour qu’il danserait en Argentine avec Andrea et que cette dernière serait sa nouvelle petite-amie, Bonaventure aurait certainement refilé à cette personne le numéro de la clinique de désintoxication la plus efficace du pays. Pourtant, il était bien là, à esquisser quelques pas avec cette femme, à rigoler avec elle de leurs maladresses respectives. « M’en sortir bien ? Je dis surtout que tu es bien gentille de ne pas hurler quand je te marche sur le pied » rigola-t-il de bon cœur mais le plaisir aidant, il se lâchait de plus en plus, perdant très certainement le balai qu’il avait dans une certaine partie de son anatomie. Le métisse s’amusait comme un fou et les rires d’Andrea n’en était que plus belles récompenses ou motivations à poursuivre et faire perdurer ce moment de félicité. Néanmoins, deux piètres danseurs ne peuvent se lancer dans des pas trop compliqués et sans le vouloir, ils se retrouvèrent dans le lit. Hilare, Bonaventure porta une main sur le sommet du crâne de sa petite-amie. « Tu n’as rien ? » lui demanda-t-il hésitant entre inquiétude et amusement. Ce n’était pas passé loin ! « Je pense aussi que c’est une très bonne idée » admit-il de bon cœur avant qu’elle ne l’embrasse et ne lui enlève son débardeur. Bonaventure l’aida dans ce sens, la poussant à venir s’installer à califourchon sur ses cuisses tandis que ses mains partaient déjà à la conquête du zip de sa robe. « Si tu veux aller te brosser les dents ou quoique ce soit… Fais le maintenant sinon je ne réponds plus de rien » murmura-t-il d’une voix rauque tant l’idée de lui faire l’amour avait pris le pas sur tout le reste. « Tu noteras que je suis encore assez fou pour te laisser t’enfuir… ma bonté me perdra » ajouta-t-il en mordillant sa lèvre inférieure pour mieux l’embrasser par la suite.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser avec Bona est un véritable bonheur. Je me fiche pas mal qu'il me marche sur les orteils à quelques reprises. C'est simple, c'est avec sa prothèse et quand ce n'est pas le cas, c'est sur ma prothèse alors forcément, je ne sens pas grand chose. " Arrête donc de te dénigrer tu veux " Les gens le feront bien assez pour lui. Et ils l'ont déjà fait d'ailleurs. Je me souviens très bien de ses soucis avec le racisme petit et ce qu'il m'a raconté sur son passé de faussaires le montre bien... On rit - pour ne pas dire je ris comme une dinde - on danse et on finit par tomber sur le lit. Je sens ma main sur mes cheveux et ris légèrement. " Non t'inquiète pas, tout va bien " Je ris légèrement et l'embrasse quand il 'accepte' ce que je dis. Oui, c'est mieux qu'on reste là, dans ce lit à bouger, bien entendu mais pas dans l'espace. J'enlève rapidement son tshirt et me retrouve à califourchon sur lui. Je sens ses mains glisser sur mon dos et souris largement. " J'ai une très bonne haleine vois-tu " Soufflais-je avec un sourire en coin. Sa bonté le perdra mais je ne compte pas le laisser comme ça cette fois-ci. Oh que non... Je résiste depuis bien trop longtemps et cette robe me fait littéralement chier là. Je l'embrasse et glisse mes bras sur son corps. Sur lui, j'exerce une légère pression sur son torse pour qu'il s'allonge, petit à petit, réglant notre descente. C'est bon pour les abdos alors c'est pas bien grave. Mes mains de chaque côté de son visage, nos langues se lient un peu plus et je l'embrasse de manière toujours plus fougueuse... Qu'on m'oublie, je ne rentre plus à Cambridge, je reste là avec Bonaventure...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
Etre un gentleman, ça a du bon par moment mais dans certaines circonstances. Or, quand vous aviez votre petite-amie installée à califourchon sur vous, que vous sentiez ses mains sur votre corps et qu’elle vous faisait clairement comprendre que le dessert ce serait vous et rien d’autre… Comment dire ?! Fermez là, savourez et n’en perdez surtout pas une miette. Voilà ce que Bonaventure fit. Il la ferma et embrassa Andrea pour mieux l’emporter par la suite dans un tourbillon de plaisir qui les laissa pantelant. Le couple passa donc la première soirée et première nuit à s’aimer entre sexe et confidence pour mieux s’endormir de fatigue.

C’est donc le lendemain matin que nous les retrouvions, main dans la main dans les rues de Buenos Aires à faire du shopping mais également à visiter. « Alors, où est-ce que nous allons ? Il me semble que tu m’avais dit que tu voulais visiter des musées ? Dans le guide, ils font l’éloge de cinq musées à voir obligatoirement si tu viens à Buenos Aires.. Cela te tente que l’on s’en fasse un ? D’ailleurs, pendant que j’y suis, il y avait des petits fascicules pour le spectacle « Evita ». Je me suis dit que cela pourrait être sympa d’aller voir ? C’est une comédie musicale et je me suis renseigné, il reste encore des places disponibles… » proposa-t-il alors qu’il redressait son chapeau sur sa tête. Bonaventure était en mode décontraction : pantalon blanc, chemise vert clair et lunette de soleil. Il était en vacances et cela se voyait à son air passablement détendu. En même temps, il faisait une chaleur de dingue, un soleil à vous donner envie de vous dorer la pilule et en prime, il était avec sa petite-amie. Que demander de mieux ? « Le seul truc que j’aimerai vraiment que tu m’évites, c’est le stade de la Boca Juniors parce que très sincèrement, j’ai pas vraiment de passion pour le football » grimaça-t-il -et même par amour, il n’était pas près d’y mettre les pieds.

electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit au paradis. Rien à voir avec ce jeu de cours d'école "sept minutes au paradis". Oh non... J'avais passé de longues heures au paradis. Parce que même après avoir couché avec Bonaventure, à avoir fait un avec lui pendant de longues minutes, les moments après, la nuit qui a suivi a été formidable... Je me suis endormie avec le sourire et réveillée avec ce même sourire sur le visage. Neuf heures debout, un petit déjeuner, une douche et direction le centre ville. J'ai quelques sachets dans les mains. J'ai acheté deux-trois tenues parce que je vais être rapidement à court. Oui, Andrea l'intelligente a préféré empaqueter des sous-vêtements à la pelle plutôt que des habits. " Le musée d'art latino-américain me tente bien de ce que j'en ai lu... Il y a même des projections semblerait. Ça pourrait être sympa ? " Demandais-je en regardant ce qu'il y avait dans la vitrine devant moi. " Tu veux m'entendre chanter Don't cry for me Argentina ? " Riais-je en le regardant dans les yeux avec un large sourire. " Ça me va... Mais tu risques de faire le traducteur si tout est en espagnol parce que j'y comprends vraiment rien... " Buenas dias ! Voilà ce que je répétais depuis ce matin. Il va finir par faire nuit et je répèterais toujours buenas dias en entrant dans les boutiques. J'embrasse ses lèvres avant d'entrer dans une nouvelle boutique de chaussures cette fois-ci. Celles que j'avais embarqué n'étaient pas très confortables au final. Je le regarde et ris légèrement. " Comment ça tu ne veux pas aller visiter la bomboneraaaa ! " Soufflais-je en roulant le R tant que possible, provoquant le regard réprobateur de bien nombre de personnes. Je souris légèrement et file vers le rayon des baskets en toile. Je remonte mes lunettes de soleil sur mes cheveux tressés et essaye une paire. " J'irai bien voir la Floralis Générica aussi. Et il faut absolument qu'on aille à la Boca. C'est un quartier et sur les photos ça avait l'air sublime " Soufflais-je en regardant mes pieds dans des baskets noires. Avec la saleté qu'il y a... Mauvaise idée ! Et puis si je transpire des pieds, ça pourrait se voir et faire sale. Alors j'opte pour des baskets en toile rouge. Mieux que les bleus clair et blanche dans le coin. Ils sont fiers des couleurs de leur pays en tout cas ! " On part quand déjà ? " Oui, j'ai oublié ce petit détail mais il ne m'en veut pas, je le sais... Je suis trop mignonne pour qu'on m'en veuille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
Ce voyage avec Andrea était la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis quelques mois. Bonaventure se sentait si détendu, si reposé qu’il aurait pu courir un marathon même le plus long. Bon peut-être pas à ce point-là mais se retrouver à jouer les touristes à des milliers de kilomètres d’Harvard et de tous leurs soucis faisait du bien. Là, leur seule préoccupation était de savoir ce qu’ils faisaient de leur journée et de leur soirée. Franchement ? Elle n’était pas belle la vie ?! « Ouep ! En plus je crois que c’est le plus proche de notre position donc moi je dis pourquoi pas » rétorqua-t-il avant de lui parler de cette fameuse représentation. « Oh mais je ne dirais pas non à un petit concert privé si tu veux » rigola-t-il avant de l’informer que oui, le spectacle était intégralement en espagnol mais qu’il lui avait semble-t-il aperçu qu’il y avait des sous-titres en anglais. C’était courant dans certaine comédie musicale ou simplement pièce de théâtre qu’une œuvre soit traduite pour toucher un plus large public. « Mais promis, en tous les cas, je me ferais un plaisir que de te faire la traduction au creux de ton oreille » ajouta-t-il avec un petit clin d’œil complice.

Le couple continuait de flâner tout en se rendant à ce fameux musée quand Andrea le taquina sur le football. Ils entrèrent dans une boutique -et le métisse ne voulait même pas connaitre le nombre qu’ils avaient fréquenté depuis leur départ de l’hôtel. « On avait prévu de partir après-demain matin après avoir fait le stock de provision » lui répondit-il avant de poursuivre. « Du coup, je pense qu’on aura largement le temps de faire ces musées et même de passer une soirée en ville. Je crois que toi et moi, on a bien besoin de cours de danse latine »rigola-t-il de bon cœur en se rappelant de leur piètre prestation dans la chambre d’hôtel qui s’était soldé par une chute et par… disons que la fin avait été des plus agréables et qu’il voulait bien que toutes leurs danses se terminent de la même façon. « Oh et il faudra que tu m’aides à trouver un petit cadeau souvenir pour Amanda et Summer ainsi que Dana. Ce sont mes trois meilleures amies et j’ai fichtrement aucune idée de ce que je peux bien leur prendre »

electric bird.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)