Invité
est en ligne
Invité
Il y a des gens qui entrent dans votre vie et qui en sortent aussi tôt. Et il y en a d'autres qui ne sortent jamais. Je pense que Bonaventure fait parti de ceux là, il fait parti des personnes qui ne quitteront jamais ma vie, mon petit cocon. Je l'interdis. Je me l'interdis, je nous l'interdis. Je ne me vois plus sans lui. Étonnamment, je rechigne après Priape en lui promettant de ne pas aller trop vite mais je suis déjà enfoncée jusqu'aux genoux dans cette relation. Je me sens tellement bien avec lui et même si j'ai peur, je crois que je suis prête à prendre ce risque, à prendre le risque de le voir filer avec une autre, pour une autre ou filer tout court. Parce que je peux être insupportable, étouffante et je le sais. J'ai déjà peur de ces presque trois semaines ensemble. Je me demande ce que ça va donner, comment ça va se passer. Bien, je l'espère. Et ce soir est l'une de ces soirées où on reste ensemble, à discuter de tout et de rien. J'apprends un peu plus à le connaître, à le comprendre et chaque mot qu'il dit me touche énormément. J'aime entrer dans sa vie de la sorte, apprendre qui il était, qui il est maintenant et pourquoi il est comme il est. Parce que c'est ça le plus important : le chemin qu'il a pris pour devenir l'homme merveilleux qu'il est aujourd'hui. Bona me fait rire, m'a toujours fait rire et c'est apaisant. Je préfère le rire aux larmes, ça c'est sure. Je l'écoute et souris." Arrête de me draguer, je vais finir dans ton lit sinon " Lançais-je, riant légèrement. Pour moi aussi il est une raison de me battre, d'avoir envie de vivre, de rester sur ce continent et pas d'aller rejoindre ma mère en Afghanistan. On est en froid nous deux mais elle me manque, je dois bien l'avouer. Ses lèvres sur ma paume, je soupire légèrement. Mais pas du genre énervée, non non..." Tu sais que c'est magnifique ce que tu me dis là ? " Je m'approche de lui, les fesses au bout de la chaise et je dépose mes lèvres sur les siennes." Contrairement à toi, je crois pas à toutes ces choses mais je commence à me demander si on t'a pas mis sur mon chemin pour me donner envie de me battre, d'oublier mes expériences foireuses, de trouver l'homme qui me convient, qui me fait vibrer " Me donne confiance en moi, me fait me sentir vivante, heureuse tout simplement... Parce que ça n'a jamais été ça, loin de là... Je l'embrasse à nouveau, un peu plus sensuellement cette fois-ci." Par contre... Qu'on t'ait mis sur mon chemin ou qu'on soit venu à la rencontre l'un de l'autre, je ne compte pas t'abandonner, je te préviens " Et même si j'ai peur de souffrir, je pense que je suis prête à prendre le risque. Pour lui. Je l'embrasse à nouveau et me lève, finissant par me mettre assise sur ses genoux, toujours entrain de l'embrasser, mes mains sur son doux visage. Je ne sais pas s'il a fini de manger ou pas... Pas grave !
(Invité)