Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove is an open door (weaslacce) - Page 15
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

love is an open door (weaslacce)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : love is an open door (weaslacce) - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : love is an open door (weaslacce) - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bonaventure S. Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
love is an open door (weaslacce) - Page 15 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et mes yeux pétillent quand il me dit que je lui plaisais déjà à l'époque de nos conversations sur internet. Comme quoi, il n'y a vraiment pas que le physique qui compte dans la vie... Je suis proche de lui et caresse son doux visage, un léger sourire sur le mien. " J'aimais aussi beaucoup nos discussions, c'était le seul moment de la journée où j'oubliais tout... " Où j'oubliais que mon - ex - petit-ami vivait chez son ex petite amie, que son frère jumeau dormait dans la chambre juste à côté de la mienne et tout ce qui va avec. J'étais bien dès le début avec lui, c'était mon Priape bis, celui que je côtoyais une fois que j'avais fini mes heures de services. Je souris légèrement et on reprend rapidement le jeu et la question de Bonaventure me surprend légèrement. Enfin, ça ne me gêne pas, je ne suis pas du genre homophobe et complètement dingue à crier au scandale mais bon... Les femmes ne m'ont jamais attirées mais alors pas du tout. " Range ton côté cro-magnon tu veux. Cro-mignon à la limite mais sinon, nope, je veux pas " Je ris légèrement. " Tu peux avoir confiance en moi Bona... Et je sais refuser une avance, remballer les gens et me défendre " Autant dire que celui qui essayerait de me piquer à lui ou je ne sais pas quoi n'était pas prête de voir le jour, oh que non ! Je ris à sa remarque. " Mais c'est mon but de te mettre à poil ! Ce petit moment dans le lac m'a donné envie de recommencer encore et encore " Soufflais-je en remettant ma chemise en jeu. " C'est comme tu veux... J'essayerais de ne pas trop te tenir éveillé ce soir " Soufflais-je avec un large sourire sur le visage. Dieu que je l'aime ! Mais ça ne sort pas. Je ris en voyant que je garde ma chemise. " J'accepte ton forfait tu sais.. Je peux m'occuper du reste " Soufflais-je avec un large sourire.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrea D. Cermolacce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
love is an open door (weaslacce) - Page 15 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
Finalement, Andrea et lui avaient apprécié au même titre leurs conversations virtuelles, petits moments de paix dans leur quotidien désastreux. Le jeune homme attrapa la main qu’elle venait de poser sur sa joue pour y déposer un baiser au creux de sa paume. « Tu m’en vois heureux et assez fier d’avoir pu te changer les idées durant ces nombreuses heures » lui dit-il avec tendresse en omettant de dire qu’il annulait bien souvent des rendez-vous pour ne pas rater les leur. Leurs conversations avaient bien plus bénéfiques que tous les groupes de parole qu’il avait côtoyé dans l’unique but de se défaire de son addiction aux médicaments.

« Tu sais, je ne dis pas cela parce que je n’ai pas confiance en toi. C’est juste par curiosité. J’ai envie de connaitre tout de toi tout en laissant un jardin secret, il va de soi. Je crois aussi que j’ai peut-être besoin de me rassurer… Je ne pensais plus ressentir cela pour personne. Je pensais même ne plus être capable d’aimer et pourtant, tu as débarqué dans ma vie, tu as tout retourné sur ton passage pour mon plus grand bonheur » avoua-t-il alors qu’ils reprenaient la partie, se charriant au passage. Ce moment de légèreté leur faisait du bien à tous les deux tout en continuant de forger leur complicité. « Tu sais, tu n’as pas besoin d’un jeu de carte pour m’avoir nu dans tes bras… Il suffit de demander non mieux : mon corps t’appartient » rigola-t-il de bon cœur avant de pencher la tête sur le côté : « Quant à me laisser dormir… nous aurons tout loisir de nous reposer un autre jour » plaisanta-t-il comme pour lui dire qu’elle n’avait pas à se soucier de son sommeil, il était parfaitement capable de se réveiller aux aurores en pleine forme. « Il ne me reste plus grand-chose malheureusement » soupira-t-il en enlevant son débardeur puisqu’elle avait remporté la dernière manche. « Je me battrai jusqu’au bout mon cœur… il me reste un boxer en jeu… je peux encore retourner la chance de mon côté »

Spoiler:

electric bird.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bonaventure S. Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
love is an open door (weaslacce) - Page 15 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discuter avec Bonaventure était toujours un réel plaisir. C'était bien un homme comme lui qu'il me fallait, un homme avec discuter, avec qui rire et partager des moments de rigolade comme des moments de tendresse. Je n'avais vraiment pas envie que notre relation, que notre amitié ne tourne qu'autour de coups de reins par ci par là. C'est d'ailleurs pour cela que je souris quand il me dit qu'il veut en apprendre plus sur moi. Je ne sais pas s'il y a grand chose de plus à apprendre que je suis une vraie handicapée des sentiments et que je me retiens de l'aimer comme une folle parce que j'ai peur, parce que je suis tétanisée à l'idée de souffrir d'une manière ou d'une autre dans le futur. Je sais que c'est un risque à prendre mais suis-je prête à le prendre ? Visiblement oui puisque je suis avec lui, en Argentine et qu'on est parti le jour de la saint valentin quand même, il faut le préciser. " Tornade Cermolacce pour vous servir " riais-je légèrement avec un clin d'oeil. " T'as tout chamboulé aussi dans ma vie hein ! Je ne comptais pas m'attacher à un homme de si tôt " Soufflais-je avec un léger sourire. Ouai, c'était vraiment pas dans mes plans mais ça nous tombe dessus quand on s'y attend le moins... Je souris largement. " Homme, tout nu, tout de suite ! " Lançais-je en lançant un regard un coin avant de rire. C'était tout sauf romantique là pour le coup. " J'aime bien l'effeuillage comme ça... " Soufflais-je en le regardant enlever un vêtement de plus. Il n'avait plus que son boxer et moi, j'avais encore trois truc sur moi ! Yeeeees ! " Rêve pas trop... Mon corps appelle le tien avec passion et fougue " Soupirais-je avant de jouer un coup de carte bien comme il faut. Allez, qu'il finisse à poil qu'on en finisse avec ces gens débiles. Je n'avais plus qu'une envie : lui, encore et encore... Et à cette allure, il allait se présenter dans son plus simple appareil d'ici peu de temps.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrea D. Cermolacce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
love is an open door (weaslacce) - Page 15 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
Oh oui Andrea était une magnifique tornade qui avait tout ravagé dans son cœur et dans sa vie. Plus rien n’était et ne serait plus pareil à présent. Aucun regret songea Bonaventure qui était reconnaissant d’avoir croisé la route d’une telle femme. Avant elle, le métisse n’avait fait que survivre dans un monde où il ne trouvait plus sa place. Il avait beau sourire à la vie, ses mimiques n’en étaient guère sincères mais plutôt pour rassurer son monde, pour leur dire ne plus s’inquiéter. Un masque pour se protéger mais également en faire de même avec ses proches. Puis, il l’avait rencontré et son sourire avait peu à peu était plus sincère, plus chaleureux plus tendre. « Je ne vais pas m’en excuser pour autant, j’aime jouer les tornades » plaisanta-t-il avec un grand sourire. Oui, elle le rendait vivant, heureux. Elle l’apaisait comme aucune autre femme n’avait réussi à le faire et Dieu seul savait qu’il y avait du boulot de ce côté-là. Pour beaucoup de personnes, Bonaventure était l’incarnation même du flegme britannique : l’homme qui ne s’énerve que rarement. Seulement, à l’intérieur de lui, une colère bouillonnait depuis des années, menaçant à chaque fois de le renverser comme par le passé. Les années lui avait simplement appris à l’enfermer à double tour dans un coffre. Andrea, elle, lui permettait d’apaiser ce feu violent en lui.

Pour le coup, ce n’était pas la colère qui bouillonnait en lui mais bel et bien un désir qui ne faisait qu’accroitre à mesure que les pièces de vêtements chutaient au sol. « Il me reste encore un boxer ! » rétorqua-t-il en rigolant. Un boxer qui ne cachait rien de l’éveil de sa masculinité mais il n’en avait pas honte. Comment pourrait-il avoir honte de désirer Andrea ?! « J’espère bien même si je suis certain de trouver un moyen de l’éveiller au cas où » fit-il avec un petit clin d’œil tandis que les cartes rendaient leur verdict : il avait perdu la partie et devait se mettre nu. « J’y crois pas… Je me suis fait plumer par une débutante » rigola-t-il avant de se lever pour se diriger vers sa petite-amie. A sa hauteur, il se baissa pour prendre ses mains et les poser sur ses hanches, leurs doigts enlacés à la couture de son boxer. « Besoin d’aide ! » lui dit-il avec un petit sourire canaille avant de baisser avec elle son boxer, se laissant mettre à nu sous son regard.

electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et souris légèrement. On s'est bien trouvé tous les deux quand même. Oui, je ne cesse de me le répéter mais je suis tellement bien avec Bonaventure, tellement heureuse et je me sens enfin complète. À vrai dire, je crois que je viens définitivement de rayer l'option "retourner en Afghanistan" de mon esprit et je me sens tellement bien... Depuis que je suis revenue, je ne fais que d'y penser mais pour la première fois depuis novembre, je me dis que je n'ai plus envie d'y aller sauf pour voir mes amis et ma mère mais c'est tout... En aucun cas je n'ai envie de faire mes valises et de repartir. Voilà ce qui me manquait : ma tornade attitrée. Et franchement, j'avais gagné le gros lot avec le jeune américain. Plus la partie avançait et plus j'avais vraiment l'impression que j'allais finir par le plumer. Ça m'éclatait comme pas possible parce que je dois bien l'avouer, j'aime gagner à ce genre de choses. J'aime gagner à tous les jeux que je joue même quand c'est face à Russell ! Sauf que là, les gains sont quand même un peu -beaucoup- plus intéressant, on ne va pas se voiler la face... Et puis le verdict tombe, je gagne et il perd. Je ris légèrement et danse sur le matelas avant de le voir s'avancer vers moi. Mes yeux croisent son caleçon et je souris légèrement. Il prend mes mains dans les siennes et les pose sur le dernier bout de tissu qui le protège. Je souris légèrement et glisse mes mains sous le tissu, caressant sa peau avec un léger sourire avant de fair glisser ce dernier bout de tissu. Mon sourire s'agrandit et je me lève rapidement pour l'embrasser, tirant sur ma robe pour l'ôter. Je me colle à lui et caresse sa virilité du bout des doigts pour commencer. On ne fait bientôt plus qu'un. Un repas, l'observation des étoiles et on consomme encore cette amour, notre amour. Le réveil est difficile mais la journée sur les glaces est magnifique. Comme tout le reste du voyage aux côtés de Bonaventure. Avec lui, toutes mes craintes s'envolent.

RP TERMINÉ.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)