Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove is an open door (weaslacce) - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

love is an open door (weaslacce)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : love is an open door (weaslacce) - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : love is an open door (weaslacce) - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bonaventure S. Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
love is an open door (weaslacce) - Page 13 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quelque peu quand il me dit que m'avoir dans les bras lui suffit pour s'endormir. Je n'ai jamais eu de problèmes pour dormir, loin de là même.. C'était mon moment préféré étant jeune parce qu'une fois que je dormais, ça voulait souvent dire que Rwani était déjà passé. Je ne l'attendais pas, non, mais c'était encore pire quand je m'endormais et que je me faisais réveiller par ce gros dégueulasse. Je ris légèrement. " Lapsus révélateur, c'est bien ce qu'on dit non ? " Je souris largement et l'embrasse. " Moi aussi ça me ferait chier, t'as pas idées à quel point " C'est même pire que ça oui ! Je n'étais pas une fana de sexe à droite à gauche, pas une très grande consommatrice jusqu'à ce que je tombe, que je tombe amoureuse de la personne avec qui j'étais... Et là, cette activité que j'avais pour habitude de reléguer au dernier plan repassait sur le devant de la scène. Je souris légèrement et on parle de Priape. J'espère que le Dunster finira par accepter le Quincy. Enfin, il n'y a pas de j'espère, il aura pas le choix. Je ne choisirais pas entre ces deux là. Ce sont les deux hommes de ma vie : l'un de ma vie sentimentale, sexuelle et amoureuse et l'autre, l'homme de ma vie amicale, mon meilleur ami quoi. " Il sait que t'as couché avec Leanne et il te juge pour ça " Je soupire légèrement. " Il est protecteur avec moi c'est tout... Mais quand il verra que t'es un type bien et qu'on est heureux ensemble, il arrêtera de faire chier son monde " Et puis ça va, il avait été en couple avec Brynn non ?! Alors zut, qu'il me lâche la grappe ce Zacharias de mes deux. On commence la partie de poker et je fais ma petite tête d'Angelot trop mignon quand Bona perd son chapeau puis sa chaussette alors que je suis encore complètement vêtue. " Non jamais ! " Lançais-je pour me défendre. On a jamais joué à ça avec Priape. C'est le seul avec qui je joue, faut le dire. Et avec Russell mais Russell est un enfant alors on joue à 'qui est-ce' ou bien au uno... Pas à ça quoi... " Je parie ma culotte que je la garde ! " Riais-je légèrement. Mais non, je perds. " Fais chier ! " Grognais-je en posant mes cartes, me levant et enlevant mon short, ma culotte que je lance sur son chapeau et renfile le short. " J'aurais pas du prendre confiance en moi, c'est pas agréable le jeans sans culottes " Lançais-je en me remettant assise.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrea D. Cermolacce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
« Ah. » lâcha-t-il alors qu’elle venait de lui révélait les griefs que son meilleur ami avait contre lui. Bonaventure conserva le silence quelques instants, ruminant en silence. « En somme, son idée de moi est toute trouvée. C’est vrai, un homme qui couche avec une femme enceinte d’un autre homme ne peut qu’être un salopard. Il n’a rien contre les musulmans ou les noirs ? Non histoire de savoir si je vais cumuler les handicaps ou pas » tenta-t-il l’humour mais il ne riait pas vraiment. Il faut croire que toute sa vie, Bonaventure allait devoir se battre pour s’imposer et il en était déjà fatigué par avance. « T’en fait pas, j’ai l’habitude de ce genre de choses, il finira bien par me supporter comme tu dis. Sache juste une chose, je ne suis pas le genre de personne à demander de choisir entre l’amitié et l’amour alors tu n’as rien à craindre venant de moi. Si jamais je ne m’entends pas avec lui, tu n’auras pas à le voir en cachette ou quoique ce soit. Je respecterai votre amitié » tint-il tout de même à lui dire car il jugeait important de clarifier ce point avec elle au plus vite. Andrea avait le droit à sa vie privée, à son cercle d’amis tout comme il avait le siens. Tout le monde ne pouvait être amis avec tout le monde. « Mais toi… je veux dire, est-ce que tu m’en veux toujours ? » lui demanda-t-il alors que la partie battait son plein et qu’il se retrouvait déjà sans chaussettes ni chapeau.

Heureusement la chance commença à tourner et Andrea se montra un peu trop gourmande. Résultat, elle dû enlever sa petite culotte, chose qu’il ne rata pas d’une seule seconde. « Ne t’inquiète pas chérie, tu ne garderas pas ton short très longtemps. Allez, je relance d’une chemise contre ton short » lâcha-t-il avec un léger rire.

Spoiler:

electric bird.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
love is an open door (weaslacce) - Page 13 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Roh arrête Bona.. Leanne est sa meilleure amie aussi et c'est un déchet quand elle s'y met... C'est de famille de pas avoir de chance avec les hommes... " Je ris légèrement avant de reprendre mon sérieux. " C'est plus facile de t'en vouloir alors qu'il ne te connait pas que d'en vouloir à Leanne c'est aussi simple que ça... Regarde, je suis venue te faire la morale à toi mais j'ai strictement rien dis à ma soeur " Et pourtant elle était aussi coupable que lui, voire plus. Elle l'avait laissé faire, elle avait accepté ses avances et elle avait beau dire ce qu'elle veut, pour une future pédiatre, elle savait les méfaits du sexe sur un bébé... Et dire qu'il était décédé ce petit bout. Je le regarde et secoue frénétiquement la tête de droite à gauche. " Non, bien sûr que non ! Si je t'en voulais, je serai pas là à tes côtés Bona... Vous avez fais ce que vous avez fais et c'est tout. Tant que tu ne le fais plus qu'avec moi et que tu ne vois que moi quand on couche ensemble, ça me va " Soufflais-je en prenant sa main dans la mienne. C'est vrai, c'est tout ce qui m'importe moi. Je veux qu'il ne voit plus que moi quand il a envie de passer aux choses sérieuses. Il a un passé, j'en ai aussi un alors je peux pas juger, Priape non plus... Et je ne le laisserais plus foutre la merde. Je sais que ça ne va pas être facile mais bon. Le jeu commence et je fais grave la maligne jusqu'à ce que ma culotte doive rejoindre les habits de Bonaventure. Et là, il choisit la mise pour moi et il gagne. " Le short donc... Contre ton pantalon " Soufflais-je avec un large sourire. J'aurais toujours le plaid pour me couvrir, au pire. Mais je perds. " Je vais avoir froid aux fesses moi " Soufflais-je en ôtant mon short. " Eh, regarde pas ! " Gloussais-je en jetant mon short sur ses genoux d'un petit coup de chevilles.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrea D. Cermolacce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
« Bien sûr que je ne pense plus qu’à toi et surtout je ne touche plus que toi. J’ai des défauts comme tout le monde mais l’infidélité n’en fait clairement pas partie. Pour tout t’avouer, je suis heureux que tu ne m’en veuilles pas. C’est important pour moi… je veux dire, je ne suis pas très fier de ce que j’ai fait en sachant maintenant que c’est de ta sœur dont il s’agit. Crois-moi, si je l’avais su plus tôt, je ne l’aurais jamais touché » lui avoua-t-il de bon cœur. Bonaventure n’était pas un mauvais bougre mais il avait tendance à ne pas avoir de chances avec les femmes. Trois femmes avant Andrea : la 1er l’avait jeté au bout de six longues années, la seconde s’était révélée être la sœur de celle dont il était tombé amoureux sans le savoir, et la troisième l’avait friendzone le plus rapidement au monde. En somme, c’était un miracle qu’Andrea continue de s’intéresser à un homme comme lui. Il espérait simplement que toute cette histoire finirait par être mise aux oubliettes.

La culotte et le short de sa petite-amie furent quant à eux bel et bien de l’histoire ancienne. « Hey bien sûr que je compte te regarder. Tu es ma petite-amie et comment dire… je suis totalement sous le charme de la vision que tu m’offres » lui dit-il avec un sourire qui se voulait séducteur. « Tu as le plaid pour te réchauffer mais quelque chose me dit que tu vas bientôt avoir très froid…. Tu sais, je peux te réchauffer quand tu veux, il suffit d’admettre ta défaite au strippoker » rigola-t-il de bon cœur avant de miser son gilet contre son propre pantalon.

Spoiler:

electric bird.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais assez de ces querelles entre mon petit ami et mon meilleur ami. Et le pire, c'est qu'ils ne se connaissaient même pas ! Mais moi, tout ça, ça me pèse. Je sais bien que tout le monde ne peut pas s'aimer et être en bons termes les uns avec les autres mais si les gens autour de moi pouvaient faire un effort. Je souris légèrement au métisse et hausse les épaules. " Je suis en accord avec tout ça, Leanne aussi, toi aussi et c'est tout ce qui compte... Qui sait, peut être que si vous n'aviez rien fait ensemble je ne me serai pas rendue compte tout de suite que je tenais un peu trop à toi, un peu trop pour un simple ami " Soufflais-je avec un léger sourire. On ne saura jamais à vrai dire mais il m'arrivait de me demander si j'aurai eu ce déclic si Leanne ne m'avait pas dis avoir couché avec lui. On aurait peut être continué à se chercher quelques semaines encore, se brouillant pour un oui pour un non, trop fier d'avouer qu'il y avait surement plus que de l'amitié entre nous... Je sais pas trop, c'est étrange et agréable à la fois. J'étais pas joyeuse de leur petite partie de jambes en l'air mais elle avait peut être débloqué une situation plus rapidement que ça n'aurait été le cas sinon... Je tente de voir le bon côté des choses et ça ne me déplait pas. Je ne le vois pas faire l'amour à ma frangine quand je suis avec lui, quand je couche avec lui. Je fais obstruction de tout ça et Priape devra apprendre à faire pareil. Il sort bien avec une femme qui l'a trompé alors sérieusement, niveau donneur de leçon, faudra qu'il repasse. On continue de jouer et je regarde Bonaventure avec un large sourire. Je me penche vers lui. " Si tu crois que je vais admettre ma défaite, c'est que tu me connais mal " Lançais-je avant de l'embrasser et de me replacer normalement. " C'est toi qui va finir nu oui... " Soufflais-je avec un large sourire. Oui, c'est ce que je me dis mais je crois que mon gilet va se faire la male, va savoir pourquoi... Mais ce n'est pas le cas ! Je sautille et commence à faire une danse des épaules comme j'en ai le secret. " C'est moi qui vais devoir te réchauffer à cette allure " Riais-je sans retenue, moqueuse comme je peux l'être quand je le veux !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)