Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement. C'est étrange mais ça me fait un bien fou de l'entendre me dire ça, que je trouverais autre chose pour me moquer de lui. Parce que ça veut dire qu'on ne se connait pas encore très bien et qu'on a des choses à découvrir l'un et l'autre, l'un sur l'autre. Et ça, ça me rassure parce que je déteste la monotonie et tout connaître d'une personne. On ne peut jamais tout connaître et puis, on est pas ensemble depuis assez longtemps pour tout connaître l'un de l'autre non plus. Je l'écoute et fronce les sourcils." Sérieusement ? " Quoi, ça me perturbe un petit peu quand même tout ça !" J'mets la musique sur mon téléphone et je me balade dans l'appartement avec du coup... À l'hôpital, on a la télé à la mine du coup, je prends pas le temps le matin de m'informer " Je sais que j'aurais les informations une fois au boulot alors le matin je me fais plaisir, je mets la musique plus ou moins fort. Sauf que depuis qu'on est ensemble, il n'a jamais eu à voir cette partie de moi. Lors de notre première nuit - non sexuelle - ensemble, je l'ai foutu dehors au réveil et lors de notre première fois, il a été tellement merveilleux que je n'ai pas pu faire quoi que ce soit... Un léger sourire en coin se dessine sur mon visage quand on parle du petit déjeuner de demain matin. C'est pas possible, j'ai l'impression de passer mes journées à avoir envie de faire l'amour avec lui et pourtant, on l'a fait y a pas une heure quoi ! Quelque chose cloche chez moi, c'est pas possible autrement. J'ai été piquée par une mouche tsétsé ?" L'apéro, le dessert, le petit déjeuner... Je sais bien que ça fait maigrir et qu'on fait pas notre course matinale ici mais boooon " Je souris largement. C'est ça, voilà que c'est moi qui tente de nous 'freiner' gentiment sur la consommation du mariage sans être marié." Va pour un strippoker mais va falloir que tu m'expliques les règles du jeu hein " Lançais-je avec un large sourire avant d'acquiescer." Oui c'est mon meilleur ami... On s'est énormément rapproché quand rien n'allait dans ma vie en aout et septembre dernier " J'adresse un léger sourire à Bonaventure. Oui, l'époque Maxime quoi." Enfin, c'est mon meilleur ami quoi... Du coup je passe mes journées à me foutre de sa gueule et à lui raconter ma vie sauf là puisqu'il fait la gueule " L'oxycodone trouvé dans ma chambre... Je soupire légèrement et me lève pour m'essuyer les mains et me mettre sur le matelas." Bon allez viens là m'expliquer comme on joue à ce truc " Lançais-je en plaçant le duvet sur mes jambes parce que j'ai un léger coup de froid.
(Invité)