Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove is an open door (weaslacce) - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

love is an open door (weaslacce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement. C'est étrange mais ça me fait un bien fou de l'entendre me dire ça, que je trouverais autre chose pour me moquer de lui. Parce que ça veut dire qu'on ne se connait pas encore très bien et qu'on a des choses à découvrir l'un et l'autre, l'un sur l'autre. Et ça, ça me rassure parce que je déteste la monotonie et tout connaître d'une personne. On ne peut jamais tout connaître et puis, on est pas ensemble depuis assez longtemps pour tout connaître l'un de l'autre non plus. Je l'écoute et fronce les sourcils. " Sérieusement ? " Quoi, ça me perturbe un petit peu quand même tout ça ! " J'mets la musique sur mon téléphone et je me balade dans l'appartement avec du coup... À l'hôpital, on a la télé à la mine du coup, je prends pas le temps le matin de m'informer " Je sais que j'aurais les informations une fois au boulot alors le matin je me fais plaisir, je mets la musique plus ou moins fort. Sauf que depuis qu'on est ensemble, il n'a jamais eu à voir cette partie de moi. Lors de notre première nuit - non sexuelle - ensemble, je l'ai foutu dehors au réveil et lors de notre première fois, il a été tellement merveilleux que je n'ai pas pu faire quoi que ce soit... Un léger sourire en coin se dessine sur mon visage quand on parle du petit déjeuner de demain matin. C'est pas possible, j'ai l'impression de passer mes journées à avoir envie de faire l'amour avec lui et pourtant, on l'a fait y a pas une heure quoi ! Quelque chose cloche chez moi, c'est pas possible autrement. J'ai été piquée par une mouche tsétsé ? " L'apéro, le dessert, le petit déjeuner... Je sais bien que ça fait maigrir et qu'on fait pas notre course matinale ici mais boooon " Je souris largement. C'est ça, voilà que c'est moi qui tente de nous 'freiner' gentiment sur la consommation du mariage sans être marié. " Va pour un strippoker mais va falloir que tu m'expliques les règles du jeu hein " Lançais-je avec un large sourire avant d'acquiescer. " Oui c'est mon meilleur ami... On s'est énormément rapproché quand rien n'allait dans ma vie en aout et septembre dernier " J'adresse un léger sourire à Bonaventure. Oui, l'époque Maxime quoi. " Enfin, c'est mon meilleur ami quoi... Du coup je passe mes journées à me foutre de sa gueule et à lui raconter ma vie sauf là puisqu'il fait la gueule " L'oxycodone trouvé dans ma chambre... Je soupire légèrement et me lève pour m'essuyer les mains et me mettre sur le matelas. " Bon allez viens là m'expliquer comme on joue à ce truc " Lançais-je en plaçant le duvet sur mes jambes parce que j'ai un léger coup de froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
« Je te propose un compromis : tu mets la musique mais pas trop fort et moi, je t’impose pas les informations à la télévision. Je me contenterai des journaux » lui proposa-t-il avec un sourire malicieux. Peut-être serait-il temps qu’il l’informe qu’il était abonné à tous les journaux ou presque du pays ainsi que certains d’autres pays du monde ?! Bonaventure étant plus ou moins insomniaque, il pouvait passer des heures et des heures à lire certaines rubriques pour se tenir informé de l’actualité locale et mondiale. Un travers qui, lorsqu’il arrivait à dormir, le poussait à se montrer grognon tant le sommeil le fuyait. Il n’empêche que ces petites habitudes quotidiennes n’avaient pas encore été mise sur le devant de la scène. Après tout, ils étaient vacances et il ne recevait aucun journal -mise à part ceux où il était abonné au format virtuel. Le Quincy ne prenait tout simplement pas le temps de les lire, par égard pour sa petite-amie. Pour le moment, il restait plus ou moins à l’écart de l’information mais à son retour à Boston, il allait devoir sérieusement se refaire une remise à niveau. C’était important pour lui de se tenir informé car dans certaines affaires, des indices pouvaient avoir été semés des semaines passées. « C’est pour cela que je vais te remplumer, pour que tu aies besoin de faire beaucoup d’exercices physiques » la taquina-t-il avant de pencher l tête sur le côté. « Non parce que j’y tiens à ce petit-déjeuner pour le coup… tu sais que c’est le repas le plus important ? » râla-t-il car elle ne pouvait pas l’allumer et se rétracter après coup, ce serait pas fairplay.

« Oh le but du jeu est très simple : on joue au poker. A chaque manche gagné, tu as le droit de m’imposer d’enlever un vêtement et l’inverse est aussi vrai. Celui qui finit nu a perdu la partie » lui expliqua-t-il avant de sortir une vieille note en papier. « Tiens, tu as les combinaisons gagnants d’indiquées sur ce bout de papier. Il est vieux… C’est mon père qui m’a appris à jouer » poursuivit-il avant de lui énoncer les différentes règles : mises etc. « Par contre je te conseille de bien t’habiller avant sinon la partie va être rapide » rigola-t-il. Puis, il aborda le sujet Priape. Un sujet brûlant car s’il n’était pas jaloux, Bonaventure craignait énormément l’influence amicale de ce dernier. « Je suis certain que vous allez vous retrouver rapidement. Si c’est ton meilleur ami, vous vous retrouverez ! » lui dit-il avant de se lever pour déposer un baiser sur son front et aller s’habiller plus chaudement pour mieux revenir, le jeu de cartes en main. « Tu as encore des questions sur les règles trésor ? » lui demanda-t-il en mettant les brochettes et les fruits dans la glacière pour leur conservation.

electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ça marche on fera ça... Enfin tu sais, je suis du genre à me lever une demi heure avant de partir le temps de prendre une douche, de manger un bout et hop, plus là " Je ne sais pas trop quelles sont ses habitudes à ce sujet d'ailleurs. Mais je me doute qu'il n'est pas comme moi, qu'il n'est pas du genre à tout faire à la va vite. Mon appartement me sert réellement juste pour dormir parce que je n'y suis jamais. Mais peut être que, qui sait, avec Bonaventure, je vais devenir une autre femme, une femme qui prend plus le temps le matin pour se préparer, pour avoir du temps à passer avec son petit ami. Je sais pas trop comment il va réussir à me faire changer mais bon, qui sait... J'ai déjà pas mal changer depuis que je suis avec lui alors bon, un peu plus un peu moins... " Non non tu vas rien remplumer du tout ! Je ne prendrais pas un gramme pendant ces cinq semaines de vacances sinon ils vont me tuer au bureau " Je vais quand même pas lui dire que je suis mesurée assez souvent pour être sûre que je ne grossis pas et que je suis sensée avoir un régime bien stricte non ? Je crois que Bonaventure va devenir fou avec moi tellement j'ai d'impératifs à cause de mon boulot... Et ça me fait chier d'y penser parce que je ne me suis jamais retenue de rien. Je ne pense pas le faire maintenant mais il va falloir que j'aille sérieusement à la salle de sport quoi. " Ah ouai ? Bon bah si c'est le repas le plus important de la journée, on le sautera pas celui là ! " Souriais-je avant de me placer sur le matelas pour me préparer à jouer avec Bonaventure. Je suis nulle à tous les jeux sauf à la bataille - merci Priape - et au Uno. Je l'écoute, prends le papier qu'il me tend et fronce les sourcils. Ok, c'est quoi ce truc là ? " Je pourrais avoir une tenue digne d'un esquimau que je finirais nue avant toi t'es au courant rassures moi ? " Soufflais-je en me levant. J'enfile un short sous ma robe, une chemise - sa chemise - par dessus cette robe et un gillet. " Je vais avoir envie de perdre oui, j'ai chaud " Soufflais-je en me remettant face à lui. " Et toi tu mets rien ? " Demandais-je avec un sourire. Tellement sure de lui qu'il ne se 'protège pas' ? " Oui on se retrouvera, je n'ai pas peur pour ça mais j'en ai juste marre de faire les montagnes russes quoi " Je fais une petite moue et acquiesce. " Je suis prête, allez, distribue les cartes que j'te mette la raclée " Ouai, je dis toujours ça et je finis toujours par perdre... Triste vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
«  Tu n’aimes pas prendre le temps de te poser le matin ? » lui demanda-t-il surpris. Bonaventure appréciait un peu trop le matin. Il aimait faire la grasse-matinée quand l’envie lui prenait ou au contraire courir et après, se poser et lire. C’était le moment de la journée où il n’avait rien de mieux à faire que de prendre le temps pour lui et désormais pour sa petite-amie. Après, si elle n’était pas du matin, il n’allait pas non plus bouder comme un gosse, il s’adapterait à elle comme elle le ferait très certainement à lui. Il ne s’en faisait absolument pas car pour l’heure, ils arrivaient à s’accorder tous les deux. « Et si je te remplume pour mieux te faire faire du sport ? » la taquina-t-il de bon cœur avant de lui sortir « Bien sûr, je parle d’un petit footing tous les matins ». C’était un mensonge, le métisse voyait plutôt du sport en chambre que du footing mais c’était bien plus marrant de parler de ce second sport. « Plus sérieusement, tu ne vas pas être obligée de manger trois feuilles de salade et une tomate cerise à chaque repas ? J’aime tes formes moi ! » s’inquiéta-t-il car il ne voulait pas non plus qu’elle se transforme en un tas d’os déjà qu’elle n’était pas bien grosse. Bonaventure l’aimait comme elle était actuellement et la voir perdre plus de poids l’inquiétait plus qu’autre chose.

« Tu me rassures, tu deviens raisonnable avec le petit déjeuner » rétorqua-t-il avec un grand sourire avant qu’ils ne commencent à parler de strippoker. « Arrête, tu connais pas la chance du débutant ? Cela se trouve, c’est moi qui vais finir nu » secoua-t-il la tête avant de se relever et de se changer. Andrea s’était inquiétée qu’il ne mette rien de plus sur lui mais il la détrompa très vite en mettant : chaussettes, boxer, pantalon, débardeur, chemise ainsi qu’un chapeau sur sa tête. « Cela finira par se calmer trésor, j’en suis certain ! » la rassure-t-il au sujet de Priape tout en commençant à distribuer les cartes pour la première manche.

Spoiler:

electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Quand je suis en vacances, si bien entendu. Ou quand je suis d'après midi mais quand je fais du 8h-20h, j'ai aucune envie de me lever tôt pour prendre mon temps. Je mange à la va vite et hop, au boulot ! " Puis faut dire que jusqu'il y a peu, je n'avais pas toujours trop les moyens de manger le matin, le midi et le soir. Il fallait faire un choix et le repas du matin me semblait le moins important. Je lui souris légèrement. Maintenant, je prends de vrais repas - ou presque ok - à chaque fois parce que je peux me le permettre mais c'est tout. Je ne suis pas une grande mangeuse et je ne sais pas faire à manger. Même beurrer une tartine le matin, c'est au dessus de mes forces. Surtout après une petite nuit. Je l'écoute et ris légèrement. " Tu rêves, je fais pas de la course tous les matins j'ai pas le temps moi ! " Oui oui, si je ne me lève pas très en avance pour manger un bon petit déjeuner, c'est clairement pas pour me lever et aller courir. Oh non, faut pas rêver ni me prendre pour une andouille là. " Moi je fais que du sport dans mon lit va falloir t'habituer " Je ris légèrement. C'est pas vrai, pas vrai du tout. Il m'arrive de faire du sport pour me muscler un peu mais je n'aime pas forcément ça, loin de là même. " Je peux manger ce que je veux mais pas abuser non plus tu vois... Ça n'a jamais été dans ma nature d'abuser de la nourriture de toute façon " Soufflais-je. Je profite, je mange, pas de soucis là dessus mais je sais que je ne dois pas grossir. Mais après, je sais très bien prendre du plaisir en mangeant... Assise, je me prépare à jouer et ris légèrement. " Ouai non, moi je suis plutôt genre à perdre face aux experts tu vois " J'ai plus d'habits sur moi et tire le plaid en soufflant légèrement. " On verra, j'ai pas envie de faire des plans sur la comète pour me prendre une baffe en pleine face après tu vois. Le plaid compte pour un habit, je préviens ! " Ce sera le truc que j'enlèverais en premier ou en dernier. " Donc alors, je dis que je parie mon haut et si je gagne je le garde et si je perds je l'enlève c'est ça ? " Demandais-je en regardant rapidement mes cartes. J'vous jure, je vais finir à poil avant que les étoiles ne soient visibles...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
« Je vois le genre ! En même temps, je ne peux pas te jeter la pierre, je suis plus du soir que du matin mais si je me lève tôt, c’est parce que je dors pas des masses la nuit alors je m’occupe comme je peux » lui apprit-il. Cela faisait des années qu’il était insomniaque bien avant même les attentats. Ces derniers n’avaient fait qu’empirer les choses mais son sommeil avait toujours été une calamité -quoique, auprès d’Andrea, il dormait généralement comme un bébé.   « Bon ben je ferais tes courses les jours où je ferais les miennes, comme ça, ça fera d’une pierre deux coups » lui dit-il avec un léger sourire. Bonaventure était bien trop gourmand pour se contenter de manger des croques messieurs sur le pouce ou du blanc de poulet. Il voulait lui concocter des bons petits plats. Cuisiner pour les autres avait toujours été un bon moyen pour lui d’occuper ses nuits lorsqu’il avait son propre appartement. « Pour ce qui est du sport en chambre… je pense que je vais m’y habituer surtout si tu me laisses être ton coach sportif ! C’est que je n’ai pas envie que tu te froisses un muscle par manque d’échauffement » rigola-t-il sachant très bien qu’elle jouait les fières à ce moment-là.

Il n’empêche que la nourriture allait être un point gris dans leur relation mais Bonaventure finirait sans nul doute par s’habituer à fréquenter un mannequin. Tant pis, il réserverait ses orgies à ses deux meilleures amies. « Allez, je suis certain que tu vas réussir à m’enlever quelques fringues. Rappelle toi aux fléchettes, ça avait été just’ » rigola-t-il avant que la partie ne commence . « Oui c’est ça… Si tu lances d’un haut, je relance de mon chapeau » lui dit-il avant de reprendre « J’espère vraiment que ça s’arrangera. Ce serait bête que cela se termine de cette façon. Je pense qu’il cherche avant tout à te protéger et toi aussi… suffit d’accepter que l’un comme l’autre, vous fassiez vos propres choix quitte à ce qu’ils ne plaisent pas à l’autre »

Spoiler:

electric bird.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : love is an open door (weaslacce) - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : love is an open door (weaslacce) - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bonaventure S. Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
love is an open door (weaslacce) - Page 12 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute et fronce les sourcils. Il ne dort pas des masses la nuit ? Ça fait plusieurs jours qu'on dort ensemble et je ne l'ai pas senti bouger une seule fois. Ça me perturbe légèrement, je dois le dire. Je dors avec lui la nuit ? C'est à se demander si c'est le cas. " Tu dors depuis qu'on est là ? " Demandais-je rapidement. Non parce qu'avec tout ce qu'on bouge et la chaleur, j'ai pas envie qu'il me fasse un malaise en pleine rue ou, pire, au volant. Je me sens coupable de l'avoir laissé conduire tout ce temps aujourd'hui, j'aurais pu prendre le volant moi aussi. Je l'écoute et ris légèrement. " Oui.. Faut bien se chauffer. Euh, s'échauffer " Je lui adresse un clin d'oeil avant de reprendre. " Ce serait dommage d'être obligé de se reposer, de ne plus rien faire quand même... Quoi que, si je me froisse un muscle il faudra que tu me masses... " Et les massages ça tourne souvent en petit truc bien pervers, mes mains baladeuses et hop, on consomme la relation. Mais en fait, j'aime ça, consommer notre relation. Je l'écoute et soupire légèrement. Ouai bah moi, j'aime pas forcément ça, que Talya soit de retour avec Priape. Avec toutes les crasses qu'elle lui a fait sérieusement, comment il peut accepter ça ?! Trop bon trop con. Cet homme est la bonté incarné et boum, voilà où on en est ! Enfin, j'espère qu'il est heureux. " Tant qu'il est heureux ça me va tu sais... Mais je veux qu'il soit heureux pour nous aussi " C'est pas prêt d'arriver ça... Tristesse infinie. Je finirais par les coller l'un en face de l'autre ces deux là. Je les forcerais à s'aimer, je m'enfous mais je ne serai pas séparer entre eux ou obliger de ne voir Priape qu'en solo parce que c'est un vrai casse couille. Il enlève son chapeau et je danse sur place. " Toujours le haut aux enchèèèèères ! Je vais te plumer et te mettre tout nuuuuu " Je ris légèrement, comme une gosse, mais c'est plaisant. " Et je le garde " gloussais-je en sautillant sur le matelas. Du calme Andrea, tu vas le faire éclater avec ton cul et tu vas devoir pioncer sur le sol...

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : love is an open door (weaslacce) - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : love is an open door (weaslacce) - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrea D. Cermolacce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
love is an open door (weaslacce) - Page 12 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
« Oui, il faut croire que te serrer dans mes bras et la plus belle des motivations pour sombrer dans le sommeil… » rétorqua-t-il avec un léger haussement d’épaule. Bonaventure était tellement habitué à ne dormir que quelques heures par nuit que le simple fait de faire des nuits complètes dans les bras de sa petite-amie le perturbait un peu. Oh, il ne se prenait pas la tête non plus mais disons que cela le confortait dans l’idée qu’Andrea l’apaisait au point de lui redonner un sommeil conventionnel. « Quel lapsus » rigola-t-il alors qu’elle jouait le jeu, lui signalant qu’en cas de douleur, il serait bien obligé de la masser. « Je serais un masseur attentif au bien-être de ma sportive préférée. Je m’en voudrai si tu étais obligée de faire une pause dans ta pratique intensive de sport en chambre… Vraiment, cela m’ennuierait beaucoup » répondit-il avant de rigoler à nouveau. Les conneries fusaient toujours autant entre eux, c’était rafraichissant, il devait bien l’admettre. Auprès d’Andrea, il pouvait se laisser aller, oublier son masque pour n’être que lui, tout simplement.

« J’avoue que j’apprécierai qu’il ne se mette pas en travers de notre bonheur surtout que je ne vois vraiment pas ce que je lui ai fait » soupira Bonaventure qui, une fois encore, était traité comme un connard de première alors que très certainement, il avait moins de squelette dans le placard que monsieur Priape. Au moins la partie de poker leur apporter la légèreté dont les priver cette conversation. « Ouais ouais et après, ça se dit qu’elle n’a pas la chance du débutant » râla Bonaventure en ôtant son chapeau. Le métisse relança la partie non sans rire des pitreries de sa petite-amie mais résulta, elle gagna encore une fois. « Bon sang, tu as déjà joué au poker ou quoi ? » râla-t-il en enlevant une chaussette qu’il lui jeta dessus rien que pour la faire râler. « Allez… madame la chance, vous êtes priée de revenir dans mon camp… je veux son haut ! » pria-t-il à voix haute tout en misant sa deuxième chaussette.

Spoiler:

electric bird.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)