Invité
est en ligne
Invité
Onze heures. Les portes de l'avion s'ouvrent et la chaleur qui pénètre dans l'habitacle me fait complètement halluciner." Ok, donc pendant ces vacances, je bronze ! " Je ris légèrement en regard mon petit ami juste derrière moi. Le voyage s'est bien passé, j'ai dormi la moitié du chemin, on a regardé un film, discuté et puis j'ai lu mon magasine. Rien de mal sur ma personne pour l'article que j'avais caché à Bonaventure à Boston... Mais tout va bien dans le meilleur des mondes, je suis juste complètement fatiguée. Oui, on ne va pas se voiler la face mais autant d'heures de voyage à rester assise, ce n'est pas très agréable et vu les petites nuits que j'ai passé à cause de mes gardes à l'hôpital ces derniers temps... Je descends les escaliers et me dirigent vers le petit bus qui va nous emmener à l'aéroport. Je n'aime vraiment pas marcher de la sorte sur le tarmac, encore moins avec ma valise derrière moi. J'ai toujours peur qu'un avion passe par là et hop. Comme si un avion pouvait faire ça... Je souris légèrement au jeune Quincy une fois que je me pose dans le bus." Mon dieu j'ai hâte de prendre un bain " Soufflais-je. Et surtout de faire pipi et encore plus d'enlever ma prothèse !" Ça va ? T'as réussi à dormir ? " Demandais-je au jeune homme avec un large sourire. Je lui fais un petit bisou mais, comme la dernière fois, pas d'épanchement sentimental pendant que je ne me suis pas lavée les dents ! J'ai quand même manger du gruyère dans l'avion alors bon... C'est pas le truc qui pue le plus mais un minimum d'hygiène n'a jamais tué personne. On arrive vite dans l'aéroport et on gagne un temps fou puisqu'on a pas besoin d'attendre nos bagages. Direction la ville et l'hôtel." Tu m'as dis que c'était où ? Tu sais parler espagnol ? " J'ai des petites bases mais genre rikiki. Buenos dias, gracias, de nada et puis... voilà quoi !
(Invité)