Invité
est en ligne
Invité
Un début de vacances rêvé, un début de relation tout aussi merveilleuse... J'ai l'impression d'avoir décroché le gros lot à la kermesse du coin. Ce n'est même pas une impression à vrai dire. Je sais que Bonaventure est un homme formidable et c'est tellement ce dont j'avais besoin en ce moment, de celui dont j'ai besoin aujourd'hui, demain et pour les mois - et années - à venir. Cette passion, cette fougue, ces rires, ces baisers... Tout ça. Et cette complicité aussi. Trois jours de bonheur à Buenos Aires et même si l'étape suivante me fichait la trouille comme pas possible, je savais pertinemment que j'allais le suivre aveuglément. Je ronchonnerais un peu sur le chemin parce que j'ai du sang français mais on finirait par s'en sortir haut la main. Oui, j'ai confiance en Bonaventure, il ne me ferait pas de sales coups ou je ne sais quoi... Il était au petit soin depuis notre départ - et même avant - alors bon. Une énième pause plus tard, un coca light pour me rafraîchir et j'attends Bonaventure près d'un parasol planté entre deux planches de bois qui servent de table pour les passagers de ce petit coin. L'Argentine, c'est vraiment pas comme les États-Unis. Je souris en le voyant revenir mais mon sourire disparait aussi tôt quand il parle de dormir à la belle étoile. Je l'écoute et mes yeux manquent de sortir de mon visage quand il parle de dormir près d'un lac... Ça peut être super mignon, romantique mais..." Y a des ours dans le coin ? " Oui, Bonaventure ne connait rien de ma peur pour les ours, oh non... J'ai bassiné Maxime avec ça mais le quincy n'a pas eu droit à ce penchant de ma personnalité." J'ai peur de me faire manger par un ours " Lançais-je en buvant une gorgée de ma boisson, ne le quittant pas du regard." Faudra pas faire de bruit, pas de lumière, pas de mouvement ni de nourriture " Lançais-je. L'enfer quoi. Mais bon, je pouvais le faire. Et peut être qu'il n'y a pas d'ours ici. Mais s'il y a des hyènes, des lamas ?! Pas envie de me faire cracher dessus moi !" On peut se baigner dans le lac ? " Parce que j'ai chaud Et stresser me chauffe encore plus le corps. Je transpire, j'ai l'impression de puer, c'est digoulasse.
(Invité)