Invité
est en ligne
Invité
" La fille de Talya. L'aînée des deux monstres qu'elle a. Elle a un an et demi " Je ne parle plus à Talya, c'est tendu avec Priape mais je m'arrangerais toujours pour voir les filles, même si je dois passer par Matthéo dont je n'ai plus vraiment de nouvelles depuis Noël. Mais c'est comme ça avec Matthéo... Je ne parle plus à sa meilleure amie et j'ai "brisé le coeur" de son meilleur ami alors forcément. Mais pourtant, on s'entend bien avec le mather et il se souvenait très bien de moi à noël, malgré son amnésie. Je ris à la réflexion de Bonaventure." C'est pas franchement dure non plus " Y avait vraiment rien d'extraordinaire quoi ! C'est une tâche au milieu d'une toile. Ça me dépasse qu'on puisse payer des gens et exposer ce genre de choses dans des musées. Moi je suis plus oeuvres réalistes qui montrent l'histoire d'un pays, d'une population, d'une religion même. Je me débrouille toujours pour faire un petit fact-checking mais bon. On peut pas dire que c'était toujours possible non plus. Surtout que le déroulé d'une scène, d'une conversation dépend de celui qui y participe. Je suis sûre que les gens autour de nous pensent qu'on débat de ce bout de toile parce qu'on adoooore ça. Mais non, c'est pas trop le cas. Je préfère les photos qui reflètent une certaine vérité. Oui, une certaine vérité parce qu'on ne sait pas ce qu'il y a hors champ, ce que les gens font à droite, à gauche, en haut et en bas. Ce n'est qu'une fenêtre sur le monde." Ouai un peu... Mais bon, si je te prends en salle d'op avec moi et commence à te blablater des tas de termes techniques, tu comprendras rien non plus " Souriais-je largement. C'est ce qu'il aime, c'est ce que j'aime... Et je m'y intéresse mais pas assez, je débute à peine. Un jour, je comprendrais tous ces termes, saturation, exposition à la lumière, ouverture du diaphragme, ISO et tout ce qui va avec. Je l'attire rapidement vers un coin 'reculé' et souris largement quand il m'attire vers lui. Un léger rire s'échappe de mes lèvres." Oh vraiment ? Bon et bien je vais adopter le style crinière de lion, ça prendra moins de temps pour se préparer " Riais-je légèrement, soupirant quand ses lèvres embrassent ma nuque." Je sens qu'on va se faire virer si on continue comme ça " Je ris légèrement mais passe quand même mes mains sous son t-shirt..." Qui m'explique pourquoi j'arrive pas à me détacher de toi " Grognais-je légèrement. La passion, l'envie... Pourtant on a passé une nuit d'enfer tous les deux mais j'ai toujours plus envie de passer du temps avec Bona, dans ses bras, entre ses mains qui me font tellement de bien." Monsieur Weasley, va falloir enlever ces lèvres de ma nuque avant que j'arrache votre tshirt et qu'on se fasse réellement foutre dehors " Soupirais-je. J'avais commencé tout ça, j'avais décidé de jouer avec le feu et je pense que je vais le regretter. Enfin pas vraiment. Mais coucher dans un coin un peu reculé avec des tas de gens pouvant nous voir, des caméras filmant nos moindres faits et gestes... Je sais pas hein ! Va falloir qu'il me convainque ou qu'il me refroidisse un bon coup. On est sous la clim, ça va le faire !
(Invité)