Invité
est en ligne
Invité
Partager ce moment avec Bonaventure c'est... inouï. Je me sens bien, j'ai l'impression qu'on me prend enfin en considération et c'est agréable. Je souris légèrement au jeune homme quand il ne rechigne pas sur le choix du musée. On peut aller voir tout ce qu'il veut tant que c'est sympa à regarder, qu'on peut faire de belles photos et tout... Je sais très bien qu'on ne verra pas tout de la ville de toute façon. Je ne suis pas folle... Mais on va quand même essayer d'optimiser notre temps parce que je doute que Bonaventure reprenne l'avion pour autant d'heures d'ici la fin de sa vie ! Moi qui aurait aimé l'emmener en France et pourquoi pas en Afghanistan pour voir ma mère. Mais plus tard, bien entendu... Parce que là, on continue encore à se découvrir, à s'apprivoiser. D'ailleurs, le fait qu'il soit ok pour m'entendre chanter me fait rire." T'as pas peur de devenir sourd toi ! " Je lui adresse un large sourire avant de secouer légèrement la tête de droite à gauche." Non mais tu t'entends ? Espèce de pervers va " Lançais-je, presque râlante alors que pas du tout. Qu'il me fasse la traduction toute la soirée s'il le souhaitait... Je trouverais un moyen pour le faire taire. J'entre dans une boutique de chaussures et regarde Bona du coin de l'oeil." Promis c'est la dernière " Je souris largement avant de m'atteler à un petit essayage. Il me faut des chaussures potables avant que je meurs des pieds moi ! Je ris quand il parle de prendre des cours de danses latines." Ne dis pas ça parce que ça voudrait dire que je dois m'acheter une robe et donc une boutique de plus " Le taquinais-je avec un large sourire. Je suis sûre que, du coup, il va forcément changer d'avis. Je l'écoute et acquiesce. Je ne connais pas ses amies. Enfin, je ne connais que Summer mais ça s'arrête là.. Il faudrait que j'aille voir les autres demoiselles un jour ou l'autre." Ça marche ! Je suis nulle en idée cadeau par contre... " Et je ne compte ramener absolument rien à personne. Peut être un petit truc à Charlie et Mila mais bon, elles ont deux ans et moins de six mois alors ça devrait le faire ! J'achète rapidement mes chaussures, les enfile tout aussi rapidement et reprends la main de Bona." Allez, direction le musée " Lançais-je avec enthousiasme. J'espère que c'est magnifique et que j'ai fais le bon choix, vraiment.
(Invité)