Invité
est en ligne
Invité
Ce rapport avec Bonaventure c'est... une expérience. Et une expérience que je suis ravie d'avoir découverte avec lui. Parce que j'aime les premières fois, celles qui marquent et je peux dire que là, je suis marquée. Et dans le bon sens du terme, bien entendu. Un léger sourire sur les lèvres, nos lèvres se rencontrent pour un doux baiser..." Allons-y alors " Soufflais-je en me dirigeant vers la sortie du lac avant de sentir une légèrement pression sur ma main, me ramène vers lui, dans ses bras. Je souris légèrement et l'embrasse." Tu me dis si je suis trop lourde hein " On sait jamais... Dans l'eau, on pèse tous un poids plume mais sur la terre ferme c'est totalement autre chose. Sauf que Bonaventure ne faiblit pas, loin de là et quand il me taquine, je fronce les sourcils et joue la faussement vexée." Je suis pas une princesse ehoh ! " Mais je me rends compte qu'il me connait bien, je déteste marcher les pieds mouillés sur le carrelage - de peur de glisser - mais là c'est juste que je n'aime pas ça parce que c'est sale, ça colle et tout. Un baiser sur ses lèvres, un sourire sur mon visage et j'entre dans la tente avant lui. Bon, bon, bon, ça c'est pas une grande première mais j'espère que ça se passera mieux que ce que j'ai déjà pu vécu. Je souris à Bonaventure et chaque geste d'affection, cette tendresse me faisait fondre le coeur, littéralement. Je ne le lâche pas du regard et souris." Non ça va ne t'inquiète pas. Et toi ? " Demandais-je rapidement avec un léger sourire. Je glisse mes bras autour de son cou et l'embrasse." Au pire, je te ferais un grooooos câlin pour te réchauffer " Soufflais-je avant de l'embrasser à nouveau. La nuit tombe vite en Argentine, aussi fou que ça puisse paraître." J'espère qu'on verra des tas d'étoiles ce soir histoire de rendre cette expérience absolument... parfaite " Souriais-je en le dévorant du regard comme je savais si bien le faire. Je suis tellement bien avec lui, je me sens tellement bien et heureuse, c'est fou qu'un homme puisse me faire cet effet après tout ce que j'ai vécu... Je n'ai plus aucune barrière avec lui, absolument plus aucune.
" Je veux bien être juste ta Princesse a toi alors... Parce qu'à moins que ce soit une Cendrillon qui répare les gens dans une sale d'opération, ça va pas le faire " Riais-je légèrement. J'ai rien de Cendrillon. Je ne sais pas me fondre dans la masse et je ne sais absolument pas faire le ménage. Alors comme ça... C'est réglé ! Sauf que je n'aime pas non plus être une princesse. Ou alors une princesse comme Zelda, une femme qui sait se battre et se défendre, pas un petit truc nian nian qui a besoin d'aide tout le temps. J'ai une vision de la princesse légèrement formatée parce que je n'ai jamais été considérée comme telle, oh que non.. Les disney, les contes où tout se finit bien et tout ce qui va avec, ça n'a jamais été mon truc. Une fois à l'abri du vent, Bonaventure prend soin de moi et cela a le don de faire naître un sourire sur mon visage." Tant qu'il y a que ça que tu simules " Riais-je légèrement avant de l'embrasser. Ouai, je me fiche pas mal qu'il simule d'avoir chaud ou froid tant qu'il ne simule rien quand il est avec moi au lit - ou pas au lit d'ailleurs - ça me va. Je l'écoute et souris." Ça marche on fait ça... Je vais juste passer un truc et aller chercher nos habits qu'on a laissé derrière nous comme Hansel et Gretel... " Je ris légèrement et sors de la tente rapidement pour filer à la voiture. C'est rapide, j'enfile une robe toute simple et un bas de maillot de bain parce que c'est la chose sur laquelle je tombe en premier." Tu veux quelque chose ? " Demandais-je en me tournant vers le jeune homme. J'attends sa réponse et file vers le bord du lac récupérer nos affaires." Besoin d'aide ? " Demandais-je en posant nos habits sur la plage arrière de la voiture. C'est fou, y a aucun bruit et ça me perturbe un peu après trois jours dans une grande ville comme Buenos Aires.
Je l'écoute et ris légèrement." Je préfère April Kepner mais allez, pour toi, je veux bien être Meredith si t'es mon Derek Shepard... Par contre, je t'interdis de mourir percuté par un camion au beau milieu de la route " Je lui adresse un large sourire. Non, si notre histoire d'amour - et nos trois enfants - pouvaient éviter de mourir par un excès de conscience de monsieur, par un acte héroïque digne de ce nom. Moi je veux une fin heureuse, des petits enfants, des journées assise dans mon rocking chair à l'entendre me raconter des histoires, me parler photo comme il l'avait fait au musée l'autre fois. Un destin paisible mais pas ennuyant ou monotone pour autant. Je souris légèrement avant d'embrasser ses lèvres." Je sais pas, je suis pas un homme puis... je simule pas alors bon " J'hausse les épaules avec un large sourire. Je n'avais jamais simulé, surtout pas pendant mes viols répétés, même si Malik m'avait répété que c'était moins désagréable de simuler. Parce qu'on avait été violé tous les deux et lui avait trouvé la paix à seize ans. Moi, je vivais toujours avec, me méfiant des hommes m'approchant, attendant toujours un certain laps de temps avant de m'adonner à cette pratique plus qu'agréable. Aucune envie de ne pas être à l'aise pendant ce moment et de regretter ma première fois avec un homme." Bon ça va, je suis rassurée alors " Soufflais-je avant de sortir de la tente pour m'habiller et chercher nos habits. Parce que si y a du vent ce soir, qu'ils s'envolent ou que quelqu'un - ou quelque chose - nous les pique, je vais littéralement péter un câble. Je lui donne ses affaires et reviens vers lui, pour voir s'il a besoin d'aide." Je comptais te manger toi en fait " Soufflais-je sérieusement après qu'il m'ait exposé son menu. Franchement, sortir avec un homme qui sait faire à manger à partir du rien, c'est vraiment la classe. J'aurais jamais eu l'idée de tout ça. J'aurais plutôt avalé une tomate et... voilà !" Mais ce que tu me proposes me va totalement " Souriais-je largement. Je m'approche de lui et glisse mes bras derrière sa nuque." Par contre, va falloir faire du bruit, parler ou je sais pas quoi parce que je suis absolument pas rassurée là " Soufflais-je en faisant une petite grimace. La nuit tombe rapidement et je suis une grosse flipée de base. Franchement, c'est pas pour moi le camping mais c'est une nouvelle expérience, surtout avec un campeur confirmée, enfin c'est ce que je pense. Je vois tellement Bonaventure, enfant, sortir sa tente dans le jardin et regarder les étoiles. Cette image étire mes lèvres et je l'embrasse tendrement." T'es avec une vraie casse pied mon pauvre " Je fronce le nez et lui souris légèrement. Mais c'est cool les casse pieds non ?!