Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove is an open door (weaslacce) - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

love is an open door (weaslacce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je pense que... Celui qui t'irais le mieux c'est Jackson. Parce que Jackson il est super sexy et qu'il aime April... Enfin, il l'aimait mais tu vois, je pense que toi et moi, on peut changer le cours de l'histoire et rester au présent " Riais-je légèrement. Je suis sûrement la seule femme au monde qui passe ses jeudi soirs devant la télévision à regarder cette série alors qu'elle passe sa journée à l'hôpital... Mais je dois dire qu'il y a énormément de ressemblances entre April et moi et c'est toujours sympa de voir comment elle réagit et tout ce qui va avec. Je souris largement à ce qu'il me dit ensuite. " Bon si t'es rassuré ça me va alors... " Non parce que si je venais à me retrouver avec un homme qui doute de ses qualités sexuelles et tout ce qui va avec, je crois que je le prendrais mal. Enfin non, je serais triste, tout simplement. Je ne dis pas que le sexe est la partie la plus importante d'un couple mais on va dire que c'est quand même important quoi... Si on ne s'entend pas là dessus avec quelqu'un, il est rétrogradé du petit-ami à l'ami. Je soupire et opine du chef positivement quand il me demande si le silence me perturbe. " Quand je suis dans une maison et tout ça va mais là, si y a des ours... On les entendra mais bon " Et je suis une habituée du bruit, de la vie en banlieue ouvrière, là où y a toujours du bruit. Et je vis dans un quartier actif. Je souris largement quand il parle de me faire crier. Oui, c'est une bonne manière de faire du bruit et on peut le faire jusqu'à être épuisé pour être dans l'incapacité de se battre contre quoi que ce soit, pas contre le sommeil déjà. " On va mettre de la musique oui... Mais je te préviens, je n'ai rien à part du Ed Sheeran sur mon téléphone... Mais si t'as mieux ou que t'aimes pas, j'te laisse choisir " J'écoute énormément de musique mais sur mon téléphone, c'est rare. Y a les iPod pour ça voyons. Mais pas d'haut parleurs sur ces bêtes. Je le laisse partir vers la voiture et prendre ce qu'il faut alors que je mets la musique doucement avant de m'asseoir sur le matelas. " Ça roule je fais ça " Lançais-je en ouvrant la glacière et prenant ce dont j'ai besoin. Pas facile tout ça mais bon, on est en camping, faut faire avec les moyens du bord. " Sans toi, je serais entrain de bouffer un paquet de chips quoi " Je ris légèrement et m'attèle à la découpe du fruit-légume. Je suis concentrée, super concentrée de peur de faire une connerie, comme si c'était possible. On m'a donné la coupe d'une tomate, pas une neurochirurgie hypra corsée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
« Va vraiment falloir que je regarde cette série parce que tu me parles totalement chinois là et je suis assez curieux de découvrir cette April surtout si tu t’identifies à elle » lui dit-il avec un léger sourire. Qui sait, il en apprendrait peut-être un peu plus sur le caractère et la personnalité d’Andrea au travers de cette série. Bon, c’était un peu de la psychologie de comptoir mais il s’en fichait, toutes les occasions de découvrir sa petite-amie étaient bonnes à ses yeux. C’était bien la première fois qu’il ressentait cette envie de découvrir une personne entièrement. Avec Lucy, c’était complétement différents, ils se connaissaient depuis qu’ils étaient gosses, tout avait été acquis ou presque. Là, il partait de rien et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Andrea restait un mystère à ses yeux. Par moment, il avait l’impression de toucher au but mais l’instant d’après, elle lui faisait comprendre qu’il restait encore bien des secrets dans sa vie. Elle était un challenge a elle toute seule même s’il respectait son besoin d’intimité.

« Je suis certain que nous n’avons rien à craindre des ours » lui dit-il même s’il savait qu’elle ne serait jamais rassurée complétement. Par contre, quand elle lui parla de ce chanteur, il eut un grand moment de solitude. « Euh si je te dis que je ne le connais pas, tu vas te moquer de moi ? » lui demanda-t-il, penaud. Sa connaissance en matière de musique se révélait être nulle voire archi-nulle. Bonaventure n’était pas vraiment branché musique mais plutôt cinéma alors il voulait bien lui laisser libre choix concernant la playlist de leur soirée. « Non mets ce que tu as, je n’ai pas de musique sur mon téléphone, j’en écoute jamais ou presque » lui répondit-il avant d’aller chercher de quoi faire les brochettes. « Il faut bien que je serve à quelque chose » s’amusa-t-il à répondre à sa remarque avant de répliquer « Et puis, je suis certain que tu ne manques pas de prétendant alors je dois me démarquer pour te garder rien qu’à moi » ajouta-t-il avec un léger clin d’œil tout en coupant la viande de bœuf en petit cube avant de lui lancer un regard. « Tu t’en sors trésor ? »

electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'es sûre de toi ? Y a douze saisons de seize à vingt-quatre épisodes hein.. " Soufflais-je en riant légèrement. Moi, ça ne me gêne pas de tout regarder avec lui une nouvelle fois, loin de là. Ça peut être très intéressant et ça nous permettra de passer encore plus de temps ensemble. Pas que je cherche à trouver des excuses pour passer du temps avec le beau brun mais je dois dire que je suis très habituée à sa présence et que j'ai peur de finir seule dans mon lit tous les jours ou presque une fois rentrée. Je vais devoir me réhabituer au lit froid, aux nuits fraiches et sans bras autour de moi... Ça va franchement pas être facile parce qu'on s'habitue bien plus facilement à être avec quelqu'un qu'à se retrouver seule.. Et je veux pas me retrouver seule ici en tout cas, cette peur des ours est bien trop présente quoi. " T'es sur à combien de pour cent ? " Demandais-je sérieusement avant de mettre la musique en route. Quand il me dit qu'il ne connait pas Ed Sheeran, j'ouvre grand les yeux. " Un grand roux joufflu et plutôt sexy.. I see fire, la BO du Hobbit ? Non, tu ne peux pas me dire que t'as jamais entendu une seule de ses chansons ! " Je suis choquée, genre vraiment. Ok, Ed Sheeran est anglais mais ça n'excuse rien ! Et c'est lui l'américain de nous deux ?! Laissez moi rire ! " Il fait une pause après deux ans de tournée mais je te promets que la prochaine fois qu'il passe dans le coin, enfin à Boston hein, je te prends avec moi ! C'est comme si tu me disais que tu connaissais pas les One Direction ! Là je pense que je me dirais que c'est toi l'ours qui se cache dans sa caverne sans musique " Je ne connais pas tous les chanteurs et chanteuses au monde, loin de là, mais des gens aussi connus quand même... Surtout qu'ils passent partout sur les ondes radios et que sa pause a provoqué bien de la tristesse pour certaines fans ! Sans compter son film qui est passé au cinéma... J'ai beaucoup de choses à apprendre mais lui aussi finalement et ça me fait plaisir, je me sens bien moins idiote. Je l'écoute et soupire légèrement. " De préten-quoi ? Tu sais que les gens qui me portent de l'intérêt sont sur un brancard entre la vie et la mort une fois sur deux ? T'as pas besoin d'être franchement jaloux avec moi, les hommes qui me portent de l'intérêt ne courent pas les rues ni les couloirs d'hôpital " Riais-je légèrement. Oui, loin de là. Ou alors je ne le vois pas mais ça, c'est tout autre chose. " Ça vaaaaa. Je gère le découpage de tomate " Riais-je en levant les yeux vers Bonaventure avec un large sourire sur le visage. " Et demain on va où alors ? À ce lac de glace là ? " Demandais-je avant de me concentrer sur le découpage de mes aliments. Si je pouvais éviter de me couper un doigt ce serait sympa quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
« Ah ouais quand même… tu crois que tu pourrais me faire un résumé ? » abdiqua-t-il car il n’était pas certain d’avoir le courage de se taper autant d’épisodes surtout qu’il n’était même pas certain d’apprécier la série. Depuis les attentats, le Quincy appréciait guère tout ce qui touchait au domaine médical, ayant eu son quota d’hospitalisation etc. Avec un peu de chance, Andrea acceptera de lui faire un résumé ou au moins de l’aiguiller sur certains épisodes car d’un côté, il restait toujours avec sa curiosité sur les bras. « A moins que tu ne les regardes avec moi ? » ajouta-t-il car cette perspective était bien plus attrayante pour le coup. Andrea n’en oubliait pas sa peur des ours, malheureusement. « 95% ? Le risque zéro n’existe jamais d’accord mais tout de même, ça serait gros » répliqua-t-il face à ses doutes. S’il advenait qu’un ours traine dans le coin, il allait clairement prendre une assurance vie car Andrea lui porterait franchement la poisse songea-t-il non sans humour.

Le métisse se fit à nouveau remarquer par sa méconnaissance totale en matière de musique. Il avait tellement dû bosser son solfège étant enfant tout en apprenant le piano qu’il avait développé un désintérêt total pour la musique. « Je crois avoir entendu parlé de ces one direction mais je n’ai jamais entendu la moindre chanson d’eux… En ce qui concerne ce Ed, oui, j’ai entendu la BO du Hobbit pour l’avoir vu au cinéma mais j’ignorai qui était le chanteur » se gratta-t-il la tête d’embarras. La plupart du temps, il était le nez derrière un ordinateur ou dans son comic qu’il dessinait… La musique n’avait pas vraiment sa place. Pour le coup, Andrea allait pouvoir lui faire son éducation musicale ! « Je ne suis pas jaloux comme homme mais je sais pas, je crains que les choses ne changent avec toi. Tu fais ressortir mon côté macho par moment » la taquina-t-il en rigolant légèrement tout en embrochant les bouts de viandes, de poivrons et de tomates qu’elle découpait petit à petit. « Oui, c’est ce qu’il y avait de prévu ! Il parait que nous pouvons même faire une excursion sur le glacier, cela te tenterait ? » lui demanda-t-il en mangeant un morceau de poivron, gourmand comme il est.

electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bien sûr.. Si t'as une heure à perdre, let's go " Je ris légèrement mais c'est un peu ça quand même. Il s'en est passé des choses dans Grey's Anatomy en douze longues saisons ! Des couples qui se font, se séparent, se remettent ensemble. Entre maladies et morts... Bref, une série aussi complexe que les feux de l'Amour mais bien plus intéressantes, on ne va pas se mentir ! " Ça peut se faire oui... Une bonne boisson fraiche, des pop corns, un plaid et hop, soirée télé par excellence " Je ne parlais pas du câlin et de tout ce qui va avec parce que ça, ça coule de source. De toute façon, je ne sais pas rester loin de lui quand il est là. " Okok... Mais on fera quand même attention d'accord ? " Je lui demande son avis mais, pour tout dire, j'irais inonder le feu si ça sent la graisse animal et tout ce qui va avec ! C'est peut être pas le comportement à avoir mais je m'en fiche pas mal... Je l'écoute et ris légèrement. " Ça va, t'es pas un cas trop désespéré alors " Lançais-je avec un large sourire avant de l'embrasser légèrement. Un petit bisou de rien du tout parce qu'il faut faire à manger avant que la nuit tombe et que si je commence à l'embrasser, on va manger de la viande crue voire rien du tout. Ce n'est donc pas un homme jaloux mais je fais sortir son côté macho.. Ça veut dire quoi ça ? Que si un argentin me regarde un peu trop, il lui colle un poing ? Pas bien... " Certes, je passe ma journée avec du latex à porté de mains mais bon.. " C'est pas pour des préservatifs mais bel et bien pour les gants chirurgicaux. " Sérieux ? On peut marcher dessus ? " Ça doit être quelque chose quand même.. J'espère juste pas tomber dans l'eau glacé, boulet comme je suis. " Je suis entrain de me dire que le retour à l'université et à mon grand lit tout seul va être abominable " Soufflais-je en posant mon couteau maintenant que j'ai fini de tout découper. Je le regarde et souris. " Besoin d'aide ? " Il s'en sort très bien mais faut que je m'occupe les mains et la tête avant de penser négatif ou je ne sais pas trop quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
« Je veux bien t’accorder toutes mes soirées à notre retour à Boston ! » lui proposa-t-il en sachant pertinemment qu’elle ne serait pas disponible tous les soirs étant donné qu’elle avait des obligations à l’hôpital mais les autres soirs, pourquoi pas ?! Il prenait de plus en plus l’habitude de la serrer dans ses bras au cours de la nuit qu’il se demandait bien comme ils allaient gérer leur retour à Harvard avec les cours et les petits boulots ?! Bonne question et il n’avait pas envie d’y penser car autant ne pas déprimer alors que leur voyage se déroulait sous les meilleurs auspices. « Tu sais que tu décris là une soirée comme je les aime ?! » l’interrogea-t-il avec un sourire qu’il ne réservait qu’à Andrea. Oui, Bonaventure n’était pas un sérial noceur. Les fêtes, ce n’était pas son truc surtout qu’il ne buvait pas une goutte d’alcool alors il s’ennuyait bien vite à côté de ses amis. Non, lui, il préférait largement une soirée au calme avec un bon petit plateau repas qu’il aurait confectionné un peu plus tôt dans la soirée. Un peu comme ce soir à la belle étoile. « Tu me rassures même si je suis certain que je peux compter sur toi pour me refaire une éducation digne de ce nom » s’amusa-t-il à répondre en accueillant son baiser avec plaisir.

« Oui on peut marcher dessus et même ramener une bouteille d’eau de cette eau qui est pure à 100% » surenchérit-il ravi de partager de telles aventure avec elle-même si elle souligna rapidement un point noir : leur retour à la vie réelle allait faire mal. « Tu n’es pas obligée de passer tes nuits seule trésor » lâcha-t-il car il voulait bien se porter volontaire pour chauffer son lit toutes les nuits si elle le désirait. Andrea ayant terminé sa tâche, naturellement elle vint lui proposer son aide et il lui désigna les autres pics qui attendaient d’être rempli. « Tu peux t’amuser à faire les brochettes avec moi ! Par contre en dessert, mise à part une salade de fruit, je n’ai rien d’autres à te proposer »

electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute et souris largement. Ça me fait plaisir qu'il soit prêt à m'accorder toutes ses soirées quand on sera de retour à Cambridge. Je comptais bien la dessus, je dois le dire. Je doute que Priape veuille revenir à l'appartement et je pense pas que je suis prête à lui demander non plus. Je l'ai quand même trouvé entrain de fouiller dans mes placards alors bon, merci mais non merci quoi. J'ai pas envie de devoir cacher mes affaires, de devoir faire attention à tout quand il est là. Et puis, je doute que Priape et Bonaventure dormant sous le même toit soit l'idée du siècle. Le Dunster ne se gênerait pas pour faire passer un interrogatoire au quincy et ça, je ne l'accepterais pas. " Et bien on fera ça alors... J'aime aussi être tranquillement à la maison " Surtout après une journée de boulot épuisante. J'avais besoin de temps pour moi, de me poser et de profiter de la vie d'une autre manière que derrière une table d'opération, un corps entre les mains. J'avais besoin de temps pour moi, pour nous et j'espérais que mes heures n'allaient pas trop l'effrayer quand même parce que ce n'est pas donné à tout le monde de faire avec ces horaires de malades. " Rappelle moi qui est l'afghane et qui est l'américain de nous deux ? " Je ris légèrement. Lui est surement plus calé sur les anciens films, chansons américaines et moi, j'ai pris le train en marche y a neuf ans alors tout ce qui a eu du succès avant, je connais pas vraiment. Mais c'est bien, on se complète encore un peu plus. Je lui souris largement et viens me poser à ses côtés - enfin en face de lui - pour faire les brochettes avec lui. Je m'applique à la tâche, tentant de planter le pic au centre de la viande, du poivron, de la tomate... Je l'écoute et ris légèrement. " Je suis pas très dessert-dessert tu sais puis... Je pensais que c'était toi le dessert d'ailleurs ?! " Comment ça, le plan a déjà changé ? Non, je ne crois pas mais alors pas du tout ! " T'inquiète pas, j'ai pas très faim de toute façon " Il faut encore pas mal chaud et quand il fait si chaud, j'ai vraiment pas envie de manger. L'appétit viendra peut être en mangeant mais bon, pour le moment, c'est niet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
Ce qu’il y avait de bien avec Andrea, c’est qu’ils partageaient ce même goût pour les choses simples de la vie. Le métisse n’en était pas certain mais s’il s’était avéré que sa petite-amie était une serial noceuse, de toutes les fêtes, il aurait fini par craquer. Oh, au départ, il aurait fait l’effort de la suivre mais il se connaissait pour savoir que ce genre d’ambiance, ce n’était pas vraiment pour lui : le bruit l’ennuyait bien vite, et surtout, il ne pouvait s’empêcher d’être critique face à des gens totalement ivres. Définitivement, il préférait se faire des soirées dvd après un bon repas fait maison. Certains de ses amis aimaient se moquer de lui en disant de lui qu’il était une parfaite petite femme d’intérieur mais il s’en moquait. Il n’allait pas changer sa nature profonde, c’était impossible de toute de manière. « Techniquement, je suis namibien mais oui, tu es l’afghane trésor » rigola-t-il. « C’est juste que je ne suis vraiment pas branché musique. Je n’allume jamais la radio et les rares fois où j’en écoute, c’est surtout pour écouter des vieux classiques du rock ou de jazz. En dehors de cela, je ne suis franchement pas callé » lui expliqua-t-il sans aucune honte. Personne n’avait la science infuse et encore moins lui.

Le couple faisait donc des brochettes tout en discutant lorsqu’Andrea vint le taquiner. « Mais je suis ton dessert…. Je te proposerai bien de manger les fruits sur ton corps mais je ne suis pas certain que tu apprécies l’idées car tu vas être toute collante après » la taquina-t-il en retour avant de glisser un bout de poivron entre ses lèvres pour qu’elle le mange. « Il faut que tu manges mais on peut attendre que la nuit tombe et rafraichisse l’ambiance ! Y a un jeu que tu aimes bien faire ? » lui demanda-t-il curieux.

electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et souris légèrement. " Si on commence comme ça je suis franco-américaine tu sais... Et donc, tous mes plans machiavéliques pour me moquer de toi tombent à l'eau " Lançais-je avec un large sourire. Ça va, je suis pas méchante mais je trouve ça drôle. Il est vraiment une brêle en musique alors qu'il a grandit ici pourtant. Enfin, ça ne change même absolument rien, ces deux artistes-groupes ont cinq à six ans tout au plus ! Je le regarde et ouvre grand la bouche. " Sacrilèèèèèège. J'écoute de la musique du moment où je me lève jusqu'au moment où je me couche. Juste en salle d'op j'évite parce que c'est souvent des cas compliqués " On va surtout dire que c'est jamais une petite opération, c'est toujours dans la hâte et vaut mieux pas faire de conneries dans ces cas. La traumatologie, y a jamais deux fois le même cas et on se retrouve souvent à faire des trucs tellement rapidement qu'une seconde peut changer le destin de la personne dont on s'occupe.. Et puis de la musique, on passe à la préparation du repas. Je ris quand il propose quelque chose de trèèèès tentant avant de se raviser. " Tu me connais un peu trop bien je trouve... Après, y a un lac pour aller se laver hein... Mais il fait trop nuit. On mange des fruits au petit déjeuner aussi " Proposais-je avec un large sourire. Andrea, nymphomane récemment déclarée. Je croque le poivron et souris légèrement. " Le jeu qui consiste à te déshabiller oui, j'aime bien " Pouffais-je avec un large sourire. " Ça va j'arrête... " Glissais-je en piquant ma viande sur mon pic à brochettes. " J'sais pas, je suis pas très jeu... Priape me faisait toujours jouer à la bataille mais je perdais tout le temps et j'étais obligée d'aller faire le ménage chez lui après " Soufflais-je un peu dégoûtée. Bon, j'vais pas lui dire que j'ai fais le ménage en sous vêtements devant Priape, il pourrait mal le prendre mais bon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
« Je suis certain que tu trouveras bien un autre sujet pour te moquer de moi » rigola-t-il en haussant les épaules. Il suffirait qu’il tombe sur une araignée ou même un serpent pour qu’il se mette à se cacher derrière sa petite-amie en poussant des hurlements forts peu masculins. Bonaventure ne supportait pas ce genre de trucs, c’était plus fort que lui. « Lorsque je me lève, je mets les informations et je lis le journal pour me tenir informé des derniers faits divers… je sens que l’on risque d’avoir des problèmes le matin » plaisanta-t-il. Oh, il pouvait faire l’impasse sur les infos à la radio pour la laisser écouter sa musique si elle évitait que cela lui crie dans les oreilles car il n’y avait rien de pire que de le réveiller de cette façon. Grognon au réveil ? Oui. Si le métisse ne se réveillait pas naturellement, il valait mieux le laisser dormir comme un bien heureux ou le lever en douceur. « Je prends note… quelque chose me dit que je vais adorer le petit-déjeuner de demain matin » sifflota-t-il de bon cœur, ravi de la voir aussi entreprenante envers lui. C’était comment dire : excitant. « Tu n’as pas à t’arrêter, on peut se faire un poker avec les chips ou plutôt un strippoker. Je suis largement pour en guise d’apéritif » lui proposa-t-il ayant toujours sur lui un paquet de carte juste au cas où qu’il doive patienter. Il lui arrivait souvent de faire des solitaires lorsqu’il planquait. « Tu tiens beaucoup à ce Priape n’est-ce pas ? » lui demanda-t-il alors sans trace de jalousie mais simplement de la curiosité. Leur relation semblait à la je t’aime moi non plus qu’il s’y perdait un peu.

electric bird.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)