Invité
est en ligne
Invité
" Je pense que... Celui qui t'irais le mieux c'est Jackson. Parce que Jackson il est super sexy et qu'il aime April... Enfin, il l'aimait mais tu vois, je pense que toi et moi, on peut changer le cours de l'histoire et rester au présent " Riais-je légèrement. Je suis sûrement la seule femme au monde qui passe ses jeudi soirs devant la télévision à regarder cette série alors qu'elle passe sa journée à l'hôpital... Mais je dois dire qu'il y a énormément de ressemblances entre April et moi et c'est toujours sympa de voir comment elle réagit et tout ce qui va avec. Je souris largement à ce qu'il me dit ensuite." Bon si t'es rassuré ça me va alors... " Non parce que si je venais à me retrouver avec un homme qui doute de ses qualités sexuelles et tout ce qui va avec, je crois que je le prendrais mal. Enfin non, je serais triste, tout simplement. Je ne dis pas que le sexe est la partie la plus importante d'un couple mais on va dire que c'est quand même important quoi... Si on ne s'entend pas là dessus avec quelqu'un, il est rétrogradé du petit-ami à l'ami. Je soupire et opine du chef positivement quand il me demande si le silence me perturbe." Quand je suis dans une maison et tout ça va mais là, si y a des ours... On les entendra mais bon " Et je suis une habituée du bruit, de la vie en banlieue ouvrière, là où y a toujours du bruit. Et je vis dans un quartier actif. Je souris largement quand il parle de me faire crier. Oui, c'est une bonne manière de faire du bruit et on peut le faire jusqu'à être épuisé pour être dans l'incapacité de se battre contre quoi que ce soit, pas contre le sommeil déjà." On va mettre de la musique oui... Mais je te préviens, je n'ai rien à part du Ed Sheeran sur mon téléphone... Mais si t'as mieux ou que t'aimes pas, j'te laisse choisir " J'écoute énormément de musique mais sur mon téléphone, c'est rare. Y a les iPod pour ça voyons. Mais pas d'haut parleurs sur ces bêtes. Je le laisse partir vers la voiture et prendre ce qu'il faut alors que je mets la musique doucement avant de m'asseoir sur le matelas." Ça roule je fais ça " Lançais-je en ouvrant la glacière et prenant ce dont j'ai besoin. Pas facile tout ça mais bon, on est en camping, faut faire avec les moyens du bord." Sans toi, je serais entrain de bouffer un paquet de chips quoi " Je ris légèrement et m'attèle à la découpe du fruit-légume. Je suis concentrée, super concentrée de peur de faire une connerie, comme si c'était possible. On m'a donné la coupe d'une tomate, pas une neurochirurgie hypra corsée...
(Invité)