Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove is an open door (weaslacce) - Page 14
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

love is an open door (weaslacce)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : love is an open door (weaslacce) - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : love is an open door (weaslacce) - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrea D. Cermolacce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
love is an open door (weaslacce) - Page 14 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
Bonaventure n’avait jamais vu les choses sous cet angle, tellement honteux de son comportement. Il faut dire qu’il n’était pas le genre d’homme à être un adepte des coucheries d’un soir -et encore moins si la femme en question était enceinte. Là, Andrea pointait quelque chose du doigt et il dût admettre que cette position était pertinente. « Oui… nous aurions pu nous manquer de peu. Maintenant, avec le recul, je dois me dire que cela m’aurait conforté dans l’idée que je n’étais pas fait pour retomber amoureux… mais maintenant que tu es entrée dans ma vie et dans mon cœur, je n’ose plus imaginer une vie sans toi. Je crois que cela me manquerait bien trop cette histoire de « dentifrice » la taquina-t-il mais on sentait dans sa voix toute l’émotion que contenait ses paroles. Une vie sans Andrea aurait été bien terne. Sa petite-amie se serait-elle retournée sur un autre que lui sans même se douter de ses sentiments ? Et lui, aurait-il continué à jouer à l’autruche et au bon copain de peur de la perdre ?! Le métisse n’aurait jamais ses réponses et tant mieux. Le présent qui se jouait devant ses yeux était bien plus palpitant de toute façon.

« C’est pas possible ! C’est plus la chance du débutant à ce niveau…Avoue, tu m’as trompé en pensée avec un acteur ? » rigola-t-il en se redressant pour enlever son pantalon. Il commençait à douter de sa victoire. « Fais la maline mais j’ai pas encore dit mon dernier mot… de tout de manière, tu finiras toujours la nuit totalement nue dans mes bras. Ce n’est qu’une question de temps » lâcha-t-il avec un grand sourire goguenard alors qu’il relançait une nouvelle partie où il fut question de son gilet contre sa chemise. « Par contre mon cœur, je peux te poser une question indiscrète ? » lui demanda-t-il soudainement.

Spoiler:

electric bird.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bonaventure S. Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et le foudroie du regard quand il se moque de moi et de ma manie à toujours vouloir me laver les dents avant le bisou du matin. C'est plus fort que moi, je n'y peux absolument rien. " Tu penses qu'on ne se serait jamais trouvé nous deux ? " Demandais-je sérieusement. Je suis clairement pas douée pour les histoires d'amour et visiblement, lui non plus puisqu'une fois que Lucy l'a planté dans le dos, il n'a plus vu et eu personne. Enfin je crois... " On aurait peut être mis plus de temps pour se trouver, qui sait " Je souris largement. Oui, peut être qu'on ne serait un couple que depuis quelques jours, quelques semaines ou pas encore... Mais je pense que je n'aurais pas pu m'enlever le jeune homme de la tête, surtout après tout ce qu'on avait vécu chacun de notre côté. Déjà lors de notre soirée cinéma et restaurant en décembre dernier, j'avais eu l'envie de lui prendre la main quand Han est mort et tout ce qui va avec... Mais je n'avais rien fais, ma jupe puant la soupe miso et étant vraiment pas très agréable sur le corps. Je repense à ces moments avec nostalgie, un petit sourire sur le visage. On avait fait un sacré bon, passant du cinéma à l'Argentine en moins de trois mois. Mais rien ne m'arrêterait pour vivre cette histoire d'amour avec Bonaventure et l'aimer comme il faut... Je le regarde et éclate de rire. Le tromper par la pensée, avec un acteur ?! Laisse moi rire ! " C'est juste toi qui est pas doué, ne mélange pas tout tu veux " Je lui tire la langue alors que je perds de plus en plus d'habits et tout ce qui va avec. Il y va petit à petit lui et je regrette de ne pas avoir mis de chaussettes parce que je me retrouve rapidement les fesses à l'air ! " En fait je fais tout le travail pour toi là " Ronchonnais-je en parlant du fait que je me déshabille pour lui. J'aime bien quand il me déshabille sinon moi. Je le regarde garder sa chemise et fronce les sourcils. J'opte pour mettre mon gilet en jeu. J'aurai bien mis ma robe en jeu mais s'il faut que je me retrouve nue avant de me rhabiller, on va éviter. " Tout ce que tu veux " Soufflais-je avec un large sourire. Il peut me demander tout ce qu'il veut, j'ai rien à cacher, enfin je crois. J'espère qu'il ne va pas me faire regretter ça. Et j'enlève mon gilet.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
love is an open door (weaslacce) - Page 14 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
Se seraient-ils trouvés malgré tout ? Bonne question qu’elle lui posait. Dans un sens, il avait envie de lui répondre que le Destin finissait toujours par réunir deux êtres qui s’aiment mais de l’autre, la vie lui avait appris que pour certaines choses, il fallait se battre et non se contenter d’attendre que cela nous tombe tout droit dans les bras. Or, Bonaventure avait longtemps souhaité retrouver l’amour sans faire les démarches de peur de souffrir à nouveau. « Je ne sais pas honnêtement. Est-ce que j’aurais continué de faire l’autruche en ignorant mes sentiments pour toi car persuadé que tu ne souhaitais que mon amitié ou si au final, j’aurais essayé de te séduire ?! Bonne question. La seule chose que je puisse te répondre, c’est que je suis content que nous nous soyons trouvé… comme quoi, le Destin fait bien les choses même s’il a tendance à nous mettre à l’épreuve » lui répondit-il finalement dans un léger haussement d’épaules. Leur couple avait fait du chemin depuis leur rencontre sur le net et il en était heureux. Bonaventure était persuadé que leur route serait longue et certainement parsemée d’embûche mais lorsque Andrea le regardait avec cette lueur de tendresse et d’amour, il se disait que quoiqu’il arrive, il se battrait pour elle. C’était la première fois qu’il ressentait cette envie de se battre pour quelqu’un d’autre que lui, à croire que tous les combats qu’il avait menés jusque-là, n’avaient été qu’une répétition, une préparation.

« J’y crois pas ! C’est la miss-j’ai-jamais-joué-au-strip-poker qui me sort que je ne suis pas doué. Je te signale mon cœur, que jusqu’à preuve du contraire, celle qui est cul nul sous son plaid, c’est toi » rigola-t-il de bon cœur, prenant toujours autant de plaisir à jouer à ce jeu de cartes mais surtout à partager une nouvelle chose avec elle. « Voilà… ce jeu est parfait, tu seras prête à être croquée à la fin du jeu » lui dit-il avec un léger clin d’œil en se marrant intérieurement de la voir enlever son gilet. Toutefois, c’est un brin gêné qu’il osait lui poser la question qui le démangeait : « Est-ce…Est-ce que tu as déjà fréquenté ou été attirée par une femme ? Je te pose cette question car… en fait je ne sais pas trop. Peut-être pour savoir qu’il faut que je me méfie autant des femmes que des hommes qui t’approchent » grimaça-t-il en regrettant déjà sa question. Entre temps, il avait remisé sa chemise.

Spoiler:

electric bird.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bonaventure S. Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'écoute, le regarde et hausse les épaules. Moi le Destin, j'y crois pas des masses mais je sais que lui oui et je respecte ça. En tout cas, ce qui me fait réagir ce sont ces sentiments qu'il semblait avoir tut. Il faut dire que j'étais en couple avec Maxime à l'époque et même si tout n'allait pas franchement bien entre mon ex et moi, j'étais quand même complètement mordue de lui. Les discussions avec Bonaventure avaient atténué la douleur quelques heures avant de repartir de plus belle. Il avait été mon pansement attitré pendant quelques semaines avant que je me barre purement et simplement, quelques jours avant notre première rencontre. Mais c'était peut être pas plus mal comme ça.. Qui pourrait dire ce qu'il se serait passé si j'étais restée ici, si j'avais tout fait pour retrouver le jeune Jackson... Des fois, on fait des choix qui semblent inconscients mais qui font du bien. " T'avais déjà des sentiments pour moi à l'époque où on se parlait sur le net ? " Demandais-je, curieuse. Moi aussi je pense bien, un petit peu... Mais aveuglée par mon amour destructeur envers un autre.

" Nia nia nia ! J'ai voulu faire la maligne c'est tout ! Mais toi t'as triché avec tes chaussettes là ! Sinon je pense aussi que t'aurais le cul à l'air " Je tire la langue en fronçant le nez avant de rire et de me pencher pour l'embrasser, zieutant vite fait sur ses cartes. Comme si ça allait me servir à quelque chose ! J'y comprends quand même rien mais je gagne quand même, enfin pas tant que ça non plus. Prochaine étape, j'enlève la chemise. Je suis littéralement à deux doigts d'être à poil ! Je ris légèrement et attend sa question. Je me demande bien ce que Bonaventure peut me demander pour être aussi gênée. Il n'y a rien qui me gêne. Je l'écoute et ris légèrement en le voyant tout tendu, tout bizarre. Je souris largement et m'approche de lui, posant mes cartes derrière moi. " Tu n'as besoin de te méfier de personne pour commencer " Soufflais-je en posant mes mains sur son torse. " Et non, je n'ai jamais été attirée par les femmes. Je suis sûre que ça doit être terriblement kiffant de coucher avec une femme en en étant une... Mais non, ça ne me botte pas plus que ça. Surtout pas avec un homme comme toi à mes côtés " Soufflais-je en l'embrassant avant de me remettre à ma place et d'abattre mes cartes en souriant largement. Sourire qui ne disparait pas parce que je n'enlèverai pas ma chemise ! " Yes ! " Soufflais-je en riant légèrement. " Faut partir à quelle heure demain pour la marche sur les glaciers ? " Demandais-je, avec joie et hâte.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
« Oui » admit-il à sa plus grande surprise. Bonaventure avait longtemps fait l’autruche à cette époque-là de sa vie. Il se trouvait totalement stupide de tomber sous le charme d’une amie virtuelle mais les mots d’Andrea, sa façon d’être l’avait charmé. Malheureusement, il la savait en couple et n’avait absolument rien tenté. Lui-même, durant leur longue relation virtuelle n’avait osé réellement s’avouer ses sentiments. Bonaventure avait vraiment mis du temps à se sentir prêt pour une nouvelle relation. Il se démenait encore avec sa sobriété et surtout, il ne supportait toujours pas de voir son reflet meurtri dans le miroir. « Mais je m’en rends compte à présent uniquement. Je veux dire, tu me faisais tellement du bien lorsque nous parlions de tout et de rien. J’attendais nos conversations avec impatience et je me surprenais à sourire lorsque je pensais à toi. Je ne mentais pas lorsque je t’ai dit que tu avais une des raisons pour lesquelles je suis resté clean malgré les épreuves seulement, je n’étais pas encore prêt pour une relation » avoua-t-il. Il avait fallu qu’il s’amourache de Summer pour qu’il comprenne qu’enfin, il avait réussi à faire le deuil de Lucy. Malheureusement, ses choix en matière de femme n’avaient guère été judicieux par la suite.

« Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de la chaussette » rigola-t-il alors qu’ils revenaient à un sujet bien plus léger à savoir leur strippoker et qu’elle l’embrassait. Toutefois, Bonaventure ne put s’empêcher de lui poser une question qui lui brûlait les lèvres. C’était idiot mais il avait besoin de savoir. « Vraiment ? Tu sais, je n’ai jamais été un homme jaloux avant de rencontrer, à croire que tu réveilles en moi l’homme de Cro-Magnon » souffla-t-il en attrapant ses poignets entre ses mains, caressant sa peau d’un revers de ses pouces. « Tu m’en vois soulagé » lui dit-il après coup, une fois qu’elle eut repris sa place après un dernier baiser. « C’est pas possible, tu vas réussir à me mettre à poil »grommela-t-il alors qu’il se devait d’enlever sa chemise, se retrouvant uniquement vêtu d’un boxer et d’un débardeur -vêtement qu’il mis en jeu pour la prochaine partie. « Je pense que si on part sur les coups de 7h du matin, on devrait y être à temps. L’idéal serait de partir vers les coups de 5/6 heures…mais on est un peu en vacances » lui dit-il avant d’abattre ses cartes.

Spoiler:

electric bird.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)