Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove is an open door (weaslacce) - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

love is an open door (weaslacce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute et secoue légèrement la tête de droite à gauche. Bien sûr, on va survivre, on va fonder une Dictature et on sera le couple princier le plus sexy du monde. Tout ça m'arrache un sourire et je soupire légèrement. " Si je viens à mourir, je t'autorise à trouver une autre reine mais à une seule condition : qu'elle soit moins belle que moi. Histoire que tu m'oublies pas " Soufflais-je sérieusement mais avec un léger sourire. Oui, j'avais envie d'être la seule dans son coeur mais si y a pas le choix... Pourquoi pas. Mais vraiment, il faudrait que je sois morte depuis quelques temps quand même ! Je suis super possessive avec Bonaventure et je m'en rends compte à ce moment. La première qui pose les yeux sur lui pourrait finir avec deux genoux en moins. Mais il a l'air tout aussi jaloux que moi avec ce qu'il dit. Je souris légèrement. " Tu ne crèves pas les yeux de personne tu veux " Je ris légèrement. Qu'il fasse ce qu'il veut tant qu'il ne le laisse pas me reluquer et prendre son pied en le faisant. Ça serait la pire chose au monde je crois bien ! Il acceptait déjà mon job 'étudiant' mais je crois que là, ce serait un peu trop pour lui comme pour moi. Collée à lui, je lui dis que j'aime être avec lui et je souris contre ses lèvres quand il me dit de lui répéter, ce que je fais, en le regardant droit dans les yeux, déposant un dernier baiser sur ses lèvres avant de lui ôter son haut. " Prends moi au mot, au pied de la lettre, tout ce que tu veux mais prends moi " Lançais-je avant d'éparpiller mes habits comme le petit poussé pour ne pas nous perdre en sortant de l'eau. Je ne me rends même pas compte de ce que je viens de dire, trop hilare pour y penser, pour penser réellement à ce que tout ça veut réellement dire. Il me rejoins rapidement et je l'entoure de mes bras et de mes jambes alors que l'eau commence à toucher mes fesses, le bas de mon dos. " Pas trop loin Bona " Murmurais-je contre ses lèvres avant de l'embrasser tendrement. C'était quand même étrange cette sensation de n'avoir aucun vêtement dans l'eau et d'être totalement ouverte à Bonaventure de cette manière. " Oui, je suis toute à toi... Et toi tu es à moi " Soufflais-je sans mettre de date limite à notre 'possessivité'. Je ne comptais pas le partager de si tôt de toute façon. Je glisse mes jambes le long des siennes et posent les pieds sur le fond du lac alors que l'eau nous arrive au niveau de la poitrine. " Si t'es pas à l'aise, on retourne près du bord " Soufflais-je avant de l'embrasser à nouveau tendrement, laissant glisser mes doigts sur son dos, sur ses fesses, le dévorant du regard comme je sais si bien le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
« Si tu viens à en mourir, fais-moi de la place dans la tombe alors ! » hausse-t-il les épaules avec un léger sourire. Ils n’allaient pas tomber dans le mélodramatique alors qu’ils étaient en vacances ? Néanmoins, c’était une bonne façon de lui faire comprendre qu’il ne désirait aucune autre reine qu’elle et que si jamais, il venait à la perdre, ce n’est pas trois ans dont il aurait besoin pour s’en remettre mais bien toute une vie. Bonaventure aimait se dire que leur rencontre n’était pas le fruit du hasard, que leur destin était lié. Peut-être que pour vous, c’était de la science-fiction, de la connerie mais pour lui, c’était aussi vrai que l’air qu’il respirait. Andrea était toute sa vie et si jamais, il venait à la perdre alors l’amour n’aurait plus la même saveur, n’aurait plus la même intensité. « Ah ? Je n’ai pas le droit de crever les yeux ? Briser les genoux ? Cela fonctionne ? Non mieux…comment tu dis ? Ah oui, l’assommer à coups de prothèse » rigola-t-il de bon cœur. Sa petite-amie n’avait aucun souci à se faire, son homme était un pacifiste dans l’âme et n’était pas le genre à partir dans des bagarres -même s’il avait sa part d’ombre également. Il se demanda tout de même comment il réagirait l’espace d’un instant si quelqu’un venait à la reluquer avec trop d’intensité. Serait-il le bon gentil métisse diplomate ou le premier à ruer dans les brancards ? Sûrement les deux… Gueuler mais avec la classe.

Les mots de sa douce et tendre moitié lui arrachèrent finalement un sourire, lui faisant perdre le fil de ses pensées pour se concentrer sur une unique chose : elle. Elle et ses paroles tentatrices, elle et son corps de déesse. Il la regarda éparpiller ses vêtements, vision torride d’une femme absolument merveilleuse. Rapidement, il fut à nouveau près d’elle, tout aussi nu que le jour de sa naissance, ne voulant guère être séparé de sa moitié plus longtemps. Le contact de leur peau nue l’électrisait déjà. « Promis » murmura-t-il avant de reprendre ses lèvres, quémandant un baiser bien plus profond en effleurant ses dernières du bout de sa langue. Déjà, la fièvre montait en lui mais comment pourrait-il en être autrement alors qu’elle faisait courir ses doigts sur son dos, ses fesses… sans parler de son regard. « Trésor, je suis parfaitement à l’aise… je suis exactement là où je voudrais être » avoua-t-il en prenant son visage en coupe entre ses mains pour l’embrasser langoureusement avant de le lui faire pencher pour partir à la conquête de son cou. Il glissa alors sa jambe valide entre celles d’Andrea pour la rapprocher, ses mains allant et venant délicieusement le long de sa colonne vertébrale, se perdant de temps à autre sur la rondeur de ses fesses qu’il prenait à pleine main pour la plaquer davantage contre son corps. « Hors de question que tu m’échappes cette fois-ci »la prévint-il, séducteur.

electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est vraiment trop Roméo et Juliette là, à parler de mort et tout ce qui va avec. C'est complètement con, on a la vie devant nous et je compte bien passer un bon bout de ma vie avec lui. Pourquoi pas la finir avec lui tiens.. Oui, ça me traverse l'esprit maintenant parce que tout se passe bien avec le jeune Quincy et que j'espère que ça continue encore longtemps. Parce que j'ai besoin de ça, j'ai besoin de lui. Il est devenu indispensable pour moi, il n'y a qu'à voir la manière pitoyable dont je me sentais pendant mon voyage en Norvège.. Pendue à son cou, je refuse toutes ses options pour faire du mal aux voyeurs avant d'éclater de rire quand il parle d'assomer à coups de prothèse. " Je suis sûre que ça peut trop faire du bien et défouler ! " Non mais je suis sérieuse. J'imagine bien le truc, se défouler en cassant la gueule à l'autre sans se faire mal. Mais faut avoir de l'équilibre parce que sinon c'est un peu compliqué quand même... Dans l'eau, j'ai d'abord peur que ce soit vaseux, qu'on glisse et qu'on se fait mal. Mais non, l'eau est propre, et quand j'ai les pieds sur le sol, je ne manque pas de finir la tête sous l'eau. Ce n'est pas pour autant que je ne m'inquiète pas pour le métisse qui ne sait pas nager. J'ai pas envie de devoir le sortir de l'eau et regarde un massage cardiaque et tout ce qui va avec ? Pour le bouche à bouche, ça peut le faire mais ça, il n'avait qu'à demander, qu'à me le faire comprendre.. Et lorsque je sens sa langue contre mes lèvres, je souris légèrement. Mais je l'embrasse tout aussi tendrement. Collée à lui, l'eau ne peut pas passer entre nous. Nos corps se complètement parfaitement. " Je bougerais pas, je reste là avec toi, dans tes bras, contre ton corps.. " Soufflais-je, l'embrassant tendrement à chaque fois que ma voix diminue de volume, marquant une légère pause. Je souris à mon petit ami et l'embrasse avec un peu plus de fougue, de passion, glissant ma langue sur ses lèvres pour me frayer un passage. Nos langues se caressent et mon corps s'électrise. " Maintenant qu'on est là, je ne peux plus t'avoir pour moi, en moi " Murmurais-je au creux de son oreille avant de mordiller la peau fine de sa nuque et de l'embrasser, caressant ses fesses, ses cuisses de mes mains. Mais ce serait peut être une manière de se découvrir différemment mais toute aussi agréable, je n'en doutais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is an open door
Andrea & Bonaventure
Là, immergé dans l’eau, sa petite-amie contre lui, Bonaventure était au paradis. Au fond, il n’avait pas besoin de grand-chose pour être heureux. Les petites choses de la vie valaient bien plus à ses yeux que les plus grandes et onéreuses. Comment ne pas être bien alors que votre moitié vous soufflez qu’elle ne voulait pas bouger, qu’elle restait dans votre bras, contre vous. Vous ne pouviez que lui sourire et l’embrasser encore et encore. Et c’est ce que faisait le Quincy, jouant de sa langue contre la sienne tout en la gardant captive entre ses bras, tout contre son corps musclé. Il n’y avait rien de mieux que de sentir sa peau contre la sienne, le frottement de sa poitrine contre son torse. Et puis ses mains… Il y avait de quoi allumer un brasier et c’était clairement l’effet qu’elle provoquait en lui. « Pourquoi tu dis ça ? Je ne vois aucun obstacle justement » murmura-t-il en frissonnant sous ses lèvres avant de se pencher en avant pour glisser ses mains à l’arrière de ses cuisses. Puis, d’une impulsion, il la soulevait dans ses bras pour qu’elle referme ses longues jambes autour de sa taille. « Je suis tout à toi... » reprit-il en plaquant son désir masculin bien éveillé contre son bassin alors qu’il profitait de l’avoir dans ses bras pour que ses lèvres ne viennent effleurer la naissance de ses seins. « surtout quand tu es dans mes bras, désirable et offerte » poursuivit-il en la faisant doucement ployer en arrière pour lui offrir un meilleur accès à cette délicieuse poitrine qu’il vint butiner du bout des lèvres, s’émerveillant de voir les pointes se dresser sous la caresse de ce vent léger. Il ne résista d’ailleurs peu de temps avant d’en cueillir une entre ses lèvres pour l’agacer du bout de la langue, l’aspirant, la suçotant tandis que ses mains se plaquaient sur ses fesses pour la pousser davantage contre sa virilité. « Andy…amour… dis-moi que tu me veux » murmura-t-il en mordillant légèrement la rondeur de son sein comme pour ne pas lui donner le temps de la réflexion. Il voulait qu’elle oublie tout jusqu’à son prénom entre ses bras, qu’elle ressente simplement ce désir brutal qui se jouait entre leurs corps.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas