Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement." Un sexiste et une raciste, le couple d'enfer ! " Je ris légèrement. C'est faux tout ça, on est ni l'un ni l'autre mais je trouve quand même ça super drôle quand j'y pense... On fait une sacré paire tous les deux. Un sourire se dessine sur mon visage quand il dit qu'il a une préférence pour l'argentique. Étonnement, ça ne me choque pas, loin de là. Je trouve même ça plutôt cool pour tout dire... Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. Je lui demanderais un jour. Et peut être qu'un jour, il me laissera entrer dans la chambre noire avec lui. Pas pour faire des bêtises mais pour voir comment ça fonctionne. Dans les reportages que j'ai vu, on dit souvent que c'est un endroit sacré alors bon... Le chemin jusqu'à l'hôtel est rapide. À moins que je me sois endormie en chemin, je ne sais pas trop. Tout ce qu'il me dit me fait rougir." Arrête, je vais prendre la grosse tête " Riais-je en l'embrassant. Ses mots sont comme des pansements, comme une crème qui apaise après des mois de souffrance et de doutes. Ça me fait du bien, il me fait du bien. Pas trop vite que j'ai dis. Mais c'est peine perdue. Je suis à deux pieds dans cette relation, dans cet amour, pieds et poings liés même. Mais ce n'est pas un supplice, loin de là." C'est dommage ça... Mais on fera une chasse aux coquillages au Chili alors " Je souris légèrement. Tout se passe tellement bien. Je n'ai même pas envie de penser au Chili alors qu'on est que là, en Argentine. Je me retrouve rapidement nue et lui aussi. Mes quelques habits sont en boule en plein milieu de la salle de bain mais je m'en fiche pas mal. J'entre dans la douche, règle bien l'eau comme il faut et lui souris légèrement." Pas trop froid ni trop chaud ? " Soufflais-je contre ses lèvres, glissant mes mains sur son dos. Je l'embrasse et ferme les yeux quelques secondes, mes lèvres sur les siennes, nos langues se caressant doucement. Je me décale légèrement, sourire sur le visage." Je suis contente d'être ici avec toi... " Soufflais-je en me décalant légèrement de lui, attrapant le gel douche." Et je serais encore plus contente quand mon corps s'écrasera contre le matelas " Je ris légèrement et lui tends le gel douche. L'eau un peu fraiche me fait un bien fou mais je n'aime pas ça non plus... Allez, un peu de chaleur.
(Invité)