Invité
est en ligne
Invité
Un léger sourire se dessine sur mon visage quand il me dit que je suis sa tentation depuis des mois, que je lui faisais du bien sans le savoir." J'adorais te parler aussi tu sais... " Mais j'avais Maxime alors je me sentais complète, bien dans ma tête et dans mon corps. Jusqu'à ce qu'il parte vivre avec Cora, chez Cora... Là, c'était autre chose. Et en y pensant, j'avais augmenté mon nombre de connexion sur le forum à ce moment là, quand je n'étais pas complètement ivre morte, entrain de vomir mes tripes ou alors à pleurer dans mon lit, la tête dans l'oreiller pour que le jumeau de mon ex n'entende rien. Mais aujourd'hui, tout est différent, je suis mieux et je me sens tellement bien avec Bonaventure que je ne changerais rien à ma vie. C'est juste que cette question sur la drogue, sur l'oxy que je prenais, me montre que j'ai merdé et pas qu'un peu. Et que j'ai voulu merder il y a encore quelques jours seulement... Et ça me montre que Bona tient à moi, chose dont je n'ai absolument pas l'habitude. Il prend réellement soin de moi et ça me fait bizarre. Mais c'est agréable. C'est sur ses pensées que je m'endors. Mais je me réveille plus motivée et plus coquine qu'en m'endormant. Je l'écoute et souris." Non, je pense que c'est un très bon programme " Soufflais-je contre ses lèvres, me mettant sur la pointe des pieds pour embrasser le bout de son nez. Je caresse son corps et éclate de rire." Oui tu as raison, on devrait vraiment faire une visite guidée et approfondie de ce lit... Voir la résistance du matelas et tout ce qui va avec " Je l'embrasse et me détache de lui pour filer dans la chambre. J'enfile rapidement le premier sous vêtements qui me passe sous la main et une fine robe d'été à motif fleurs." Tu as faim ? " Demandais-je en rouvrant les volets. Il fait presque nuit et la vue est tout aussi magnifique. J'attrape la carte sur la table basse et regarde ce qui pourrait être sympa à manger... Le Provoleta. Miam. Mais trop de fromage tue le fromage. Un empanadas ! Ouh, ça a l'air bon ce truc. J'attends la réponse de Bona et prends le combiné pour appeler la réception. Heureusement, ils parlent anglais." Ça arrive dans une vingtaine de minutes " Lançais-je au jeune homme. Ça nous laisse de quoi regarder quoi faire demain, oui oui ...
(Invité)