Invité
est en ligne
Invité
Partager ce petit moment avec Bonaventure me fait réellement plaisir. On est tranquillement en Argentine et ça me fait du bien tout ça, être loin de tout et de tout le monde, ne penser à rien qu'à cette histoire d'amour qu'on écrit petit à petit. Je fronce les sourcils quand il relève mon côté 'miss drame' avec le boulot." On va dire que depuis que j'ai signé, j'ai pas réellement fais de shooting. Je les ai baladé plusieurs mois et quand j'ai enfin signé, je suis partie en Arizona pour l'été. Du coup, je faisais des aller retour entre l'Arizona et Cambridge pour des essayages, pour ma nouvelle prothèse qu'ils ont payé, ce genre de choses. Quinze jours après le retour d'Arizona, je partais en Afghanistan. Je suis revenue deux mois après parce que si je faisais pas mes photos, je devais rendre les avances qu'ils m'avaient fait... " Ce qui fait donc de moi une vraie drama queen comme on les aime ! Mais on va dire que tout ça était totalement indépendant de ma volonté... Et heureusement que je suis revenue parce qu'il s'avère que j'aime beaucoup ça, poser pour des photos, défiler devant des tas de gens et voir mon corps sur des quatre par trois en centre ville. Perturbant mais gratifiant. J'acquiesce quand il parle du nombre d'heures en médecine. J'avais fini par arrêter de compter." Quand on aime on ne compte pas " Lançais-je, fière de moi de connaître cette expression et de la replacer dans un réel contexte !" L'alcool, la drogue, le peu de sommeil et ça fini en surmenage voire coma éthylique " C'était précisément ce qui était arrivé à Maxime avant que je le retrouve. Mais c'est comme ça, chacun fait ce qu'il veut de sa vie et si certains ont besoin de se mettre mal pour supporter la pression, soit. Moi j'ai la facilité de m'endormir n'importe où n'importe quand donc bon... Je termine ma bouche et hoche négativement la tête." Non ça a toujours été ça... J'aurais pu être professeur des écoles je pense. Mais par dépi... Et toi ? " Aussi étrange que cela pouvait paraître, on apprenait toujours à se connaître nous deux... Et c'était agréable. Bonaventure et Andrea dans dix ans, ça donnerait quoi ? Voilà que je mets à imaginer tout ça...
(Invité)