Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVivre avec toi pour un moment Philia - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vivre avec toi pour un moment Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me serais contre lui. J''ai besoin de le sentir. Il me disais que je n'avais pas a m'inquiéter la dessus. Je souris bêtement. Quand je lui demandait de chanter il voulait pas. Il me disais que Summer ne jugeai pas sa voix.
Comme si moi j'allais te juger, je te demande pas d'avoir un voix magnifique. Mais si tu veux pas je m'endormirais sans bah oui, je n'aime plus chanter, alors j'allais pas le juger la dessus. D'ailleurs, j'allais jamais le juger; j"en suis incapable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’arrêtai alors. Malgré ses paroles, j’étais encore un peu gêné de faire cela. Je la serrai d’ailleurs un peu plus contre moi, fermant mes yeux. « Je suis pas trop à l’aise… tu peux trouver autre chose? N’importe quoi d’autre! » Je voulais bien sûr qu’elle dorme et l’aider à tomber endormir justement. Il ne fallait pas qu’elle dépense trop d’énergie et encore moins qu’elle fasse de l’insomnie. Pour ma part, je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire. Je n’étais pas encore fatigué, mais j’allais certainement rester à ses côtés pour ne pas la déranger, pour m’assurer qu’elle va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me disait qu'il ne voulait pas, qu'il n'étais pas a l'aise. Je me retournais vers lui pour l'embrasser doucement.
un jour on chantera tous les deux en accompagnant a la guitare je venais me reserrer contre lui. Il est chaud et moi je commnce a avoir froid. Sentir sa chaleur contre moi. Je commence a bailler.
parle moi juste je commencais a fermé les yeux doucement. Sa respiration calme me detendais. Je suis tellement bien la. Le lourd sommeil me guette. Je me sert de lui comme un gros nounours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris contre ses lèvres lorsqu’elle vient m’embrasser et ma main monte derrière sa tête. Je me recule un peu et ris lorsqu’elle dit qu’on chantera un jour tous les deux avec de la guitare. Mais qu’est-ce qu’elle raconte? Elle est si fatiguée? « Tu chantes toi? Et tu joues de la guitare? » Parce qu’officiellement, de mon côté, je ne faisais rien de cela et je n’avais pas l’intention de m’y mettre. J’avais déjà une passion et je n’en cherchais pas une autre. Je la regarde par la suite, mes doigts venant jouer dans ses cheveux. « Mais de quoi veux-tu que je te parle princesse? » C’était un peu large, mais je supposai ensuite qu’elle voulait simplement entendre le son de ma voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je chante plus... c'est compliqué. Mais je said jouer de la guitare et chanter je me serrais contre lui. J'aime tellement son contact. Je commence a mendormir dans ses bras. Il me demande de quoi je veux qu'il me parle
tout se que tu veux je ne bouge plus je suis en train de m'endormir. Quelque mot m'échappe avant que je ferme les yeux pour m'endormir profondément
je t'aime et je commence de dormir profondément. Le sommeil m'emporte

Hj: on fait le lendemain matin ? On peu faire durer le rp avec le retour de Summer des sorties se genre de choses (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne m’avait jamais dis qu’elle chantait et jouait de la guitare. Enfin, j’avais apparemment beaucoup à apprendre sur elle encore apparemment et j’avais hâte. « Tu me montreras un jour… » Je la vis fermer ses yeux par la suite et je restai simplement contre elle, jouant toujours dans ses cheveux. J’étais bien ainsi et ris un peu lorsqu’elle me dit tout ce que je veux. Oui bon, c’est toujours aussi vague. Avant que je ne trouve quoi que ce soit, je l’entends murmurer un Je t’aime, et je crois que mon cœur a loupé un battement. Moi aussi… » Je suis plus qu’heureux de l’entendre, mais la voilà endormie. J’embrasse son front puis, à mon tour, je ferme mes yeux et m’endors plus rapidement que je l’aurais cru.

Je me réveille le lendemain et souris en voyant Mia à mes côtés. J’étais rassuré qu’elle dorme autant. Toutefois, ce matin, je devrais aller chercher Summer. J’avais beaucoup parlé avec ma petite blonde et je croyais que cette fois-ci, tout irait bien. Je m’étirai un peu et finis par me redresser. Je la regarde et ne peut m’empêcher de venir faire glisser mes doigts sur son bras. Elle est si belle et je l’aime tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'endormais lui disant je t'aime
J'allais pas vraiment m'en souvenir mais cest un début. Je me réveillais doucement en sentant les caresses sur mon bras. Je me sentais bien mieux. J'ouvrais les yeux en le voyant jaffichais un large sourire.
j'aime que tu me reveille comme ça. J'adore l'idée que sa soit toi que je vois en premier le matin disais je en rougissant un peu. Je me redressais un peu brusquement. Mon premier reflexe fu de prendre son bras pour me tenir
J'ai envie de profiter du temps avec toi et au lieu de sa je peu même pas m'assoir comme je veux. je venais me coller a lui en fermant les yeux le temps que sa passe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais perdu dans mes pensées, continuant inconsciemment mon geste lorsque je remarque un sourire apparaitre sur ses lèvres. « Désolé le but n’était pas de te réveiller... » Je me rallonge alors à ses côtés, embrassant sa joue au passage. « Mais ça sera avec plaisir d’être à tes côtés chaque matin! » Cette idée me plaisait grandement aussi. Elle était si belle et encore plus ainsi en se réveillant, je dois être fou. Fou d’elle voilà. Je fronce les sourcils et passe mon bras autour d’elle lorsque je la vois aller… étrangement? Elle a du aller trop rapidement, encore une fois. Je pince mes lèvres en la gardant contre moi et finis par caresser son dos. « Ça va aller Mia… Ça sera une autre fois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais me serrer contre lui. Il me disait qu'il voulais bien que je sois aussi la personne qu'il vois au reveil. Un sourire stupide s' affichais sur mes lèvres. Ma tête tapais fort, j'étais super mal.
Tu peux me passer mes médicaments. .. j'aime pas les prendre mais j'ai pas le choix vu dans l'état ou j'étais
on fait quoi aujourd'hui? Faut qu'on sorte Shishi Ni une ni deux ma chienne rentrais dans la chambre en trombe. Elle mettais les deux patte sur le lit pour monter.
Nonnnn Shishi file de laje passais ma man visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde en mordillant ma lèvre alors qu’un sourire ne quitte toujours pas ses lèvres. Je me crois encore dans un rêve. Enfin, je suis sorti de mes pensées lorsqu’elle me demande ses médicaments… N’oublions pas qu’elle est malade. Je me lève alors. « Oui je vais te chercher ça! » Je me retourne alors qu’elle me pose une question. « Je dois aller chercher Summer, alors je la sortirai en même temps. De ton côté, je crois que ça va être tranquille… » Je lui fais un clin d’œil et sors de la chambre, sa chienne entrant rapidement à ma place. Je vais donc chercher ses médicaments ainsi qu’un verre. Je reviens et ris en les voyant. « Je pars deux secondes et on me vole déjà ma place… » Je reviens m’asseoir à ses côtés et lui tend ce que j’ai ramené pour elle.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)