Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVivre avec toi pour un moment Philia
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vivre avec toi pour un moment Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir de l'hôpital. Je ne devais pas resté seul, resté sous surveillance pendant au moins 15 jours et me reposé le plus possible. Je devais vraiment y aller doucement. Du coup j'allais vivre chez Phil un moment. Il tenais a ce que je vienne et je n'avais pas envie de refusé. Il venais de passé me prendre. J'avais envie d'être avec lui. Je voulais vraiment pas érangé mais Phul avait insité. J'avoue que j'avais pas envie d'infligé sa a mes coloc. Phil était passé me prendre. Pour qu'on aille chez lui. Je me demandais bien ce que j'allais devoir a Six pour me gardé a chienne pendant tout ce temps. Elle allait me manqué pas Shishi... On sortait de l'hôpital pour aller a sa voiture.
"Je suis contente d'être avec toi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais appris que Mia devrait rester sous surveille pendant plusieurs jours. Je m’étais bien sûr proposé pour ce rôle, je voulais vraiment l’accompagner là-dedans et même si ça rajouterait une tâche à mon quotidien, ça me ferait plaisir. Donc, avant d’aller la chercher à l’hôpital, j’étais allé chez elle, demandant à l’une de ses colocataires de lui préparer un sac ainsi que les choses pour la chienne. Ainsi, elle se sentirait un peu plus chez elle. Plus tard, ma mère viendrait porter Summer ou qui sait, allait la garder. Dans tous les cas, je savais qu’elle était bien. Une fois être allé la chercher à l’hôpital, on se dirigea vers la voiture afin d’aller à mon appartement. Je restais à ses côtés, je ne savais pas à quel point elle pouvait faire un malaise. Je souris à ses paroles. « Moi aussi! Je suis heureux que tu aies accepté de venir chez moi… je vais bien m’occuper de toi! Ou enfin, en essayer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais enfin de cette hôpital. J'allais chez Phil, il restais a coté de moi. Fallais dire que je tenais pas plus que sa sur mes pieds, fin si mais sa tangue un peu quand même. Je viens prendre sa main. Il disais qu'il allait s'occupé de moi. Je m'appuyais sur lui.
"Tu sais que je vais juste vouloir faire dodo avec toi, c'est tout je suis pas bien compliqué, j'espère juste pouvoir aller au sb et pouvoir retrouvé une activité assez vite. Les cours vont pas se faire tout seul malheuresement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en la sentant venir prendre ma main et la serre un peu. J’ai toujours un peu peur de lui faire mal, mais enfin, ce n’est pas ainsi que ça va arriver non plus. J’ai surtout hâte de me retrouver à ses côtés, qu’on soit tranquille, confortable et qu’on puisse parler. « Nuance : tu vas faire dodo et moi je vais fixer le plafond toujours blanc. » Je comprenais totalement qu’elle devait se reposer, mais je me demande bien qu’est-ce que j’allais faire pendant ce temps. « J’espère bien! Je veux y aller avec toi moi! » Ça serait mes premières vacances sans Summer, sans ma famille depuis… toujours je crois et j’avais tout de même hâte… Je voulais simplement décrocher. « C’est certain… mais je peux t’aider un peu quand même? » Arrivant où la voiture, je lui ouvre la porte pour ensuite aller m’asseoir de l’autre côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais prendre sa main. Je sentais qu'il serais la mienne directement. Je trouvais sa largement plus agreable. Il me disais qu'il fixerais le plafond blanc pendant que je dormirais.
"Promis je dormirais pas trop" J'avais pas envie d'être un poids non plus. Je comptais bien l'aidé. Il me disais qu'il esperais bien que je puisse aller au sb.
"Tu enmène Summer?" C'était une question ligitime j'ai déjà vu plusieur SB et SC ou les parents enmenais leur enfants. Il me disais qu'il pouvait m'aidé un peu quand même.
"Tu es la c'est déjà beaucoup."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue la tête à sa promesse. Elle allait faire ce qu’elle avait besoin tout simplement. « Si c’est nécessaire Mia, tu dormais toute la journée, peu importe! Je veux juste que tu récupères… » Je la regarde en haussant mes épaules. Le but n’avait pas été qu’elle se sente coupable. Je lâche un rire alors qu’elle me demande si j’apporte Summer au Summer Camp. Certainement pas, à de ce que j’avais entendu parler des autres années, ce n’était vraiment pas un endroit pour les enfants. « Non… J’ai déjà demandé à mes parents, je ne crois pas que ça soit une bonne idée qu’elle vienne là-bas. » J’adorais bien sûr découvrir le monde avec elle, mais ça sera une autre fois, pas avec l’université. Je la regarde en souriant un peu alors qu’elle me dit que c’est déjà beaucoup, puis je démarre. « Mais je suis certain que je peux faire encore plus! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais que j'allais pas trop dormir, mais il me disais qu'il faudrais que je dorme toute la journée sa lui serais égale, il voulait que je récpère.
"Merci, je t'aiderais, je veux pas resté a rien faire." Oh non il allait pas me logé a rien faire, je ne suis pas comme ça; même si on est ensemble. Il me disais que Summer ne venais pas avec nous au SB,
"Elle adore ses grand parents?" Je ne connais rien au famille, je n'ai pas d'image social... Il me disais qu'il était certain de pouvoir faire encore plus. Je ne répondais pas parce que je savais pas ce qu'il pouvais faire. J'étais bien mieux assis dans la voiture. Sauf que j'avoue la lumière du jour me tapais sur le système. Je mettais mes lunettes de soleil, même si on est en hiver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh bien tu n’auras rien à faire chez moi, dommage non? » Je ris un peu. J’allais m’arranger à ce qu’il ne lui reste absolument rien à faire, je ne voulais surtout pas qu’elle se trouve des tâches. « Il ne te restera donc que tes cours… » Qui, je l’espère, pourront être reportés un peu… S’il le fallait, j’irais voir tous ses professeurs pour qu’ils la supportent là-dedans et lui enlèvent un peu de charge de travail. « Bien sûr qu’elle les adore, ils la gâtent tant! » Je lève les yeux au ciel, je trouvais parfois qu’ils exagéraient, mais je suppose que c’est un peu le rôle des grands-parents. Après quelques minutes, on arriva finalement chez moi et rapidement, je débarquai afin d’aller lui ouvrir la porte et lui tendre mon bras. « Je t’ai pas demandé comment tu te sentais d’ailleurs… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que je trouverais rien a faire chez lui.
"Mais euh... Je veux pas ne rien faire..." Bah oui je suis pas comme ça. Il me disais qu'il me resterais que mes cours. Il me disais qu'elle les adore ils les gâtent tant. J'ai juste vu sa dans les film, je sais même pas ce que sa veut dire avoir une famille.
"C'est bien non?" J'ai jamais eu de grand parents. On arrivais en dessous de chez lui. Il venais m'ouvrir la porte pour me tendre lesbras. Je venais le prendre. Il me demandais comment je me sentais.
"Fatigué, et la lumière me fait mal, mais ça va passé. " Je m'appyais sur lui pour aller jusqu'a son appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais ton médecin t’as certainement dis de ne pas en faire trop, non? Moi je suis là pour surveiller que tu suives cela justement… » Je lui fais un clin d’œil. Certes je ne voulais pas avoir l’air de tout contrôler, mais d’un autre côté, je ferais tout cela pour son bien tout simplement. Je souris lorsqu’elle me demanda si c’était bien. Je m’en plaignais parfois, mais au fond, ce l’était tellement et j’étais heureux de pouvoir au moins offrir cela à Summer. « Bien sûr! Je ne sais pas ce que je ferais sans eux, ils me sauvent la vie! » Malgré le fait qu’ils travaillaient encore tous les deux, ils trouvaient toujours du temps pour m’aider avec la petite, ce que j’appréciais grandement. Une fois la voiture garée, je viens l’aider à sortir et je sens qu’elle s’y appuie tout de même. « On ferma les toiles si tu préfères. » J’hausse mes épaules et me dirige vers la porte d’entrée. Je la déverrouille, entrant ensuite et directement sa chienne vient vers nous, semblant heureuse de retrouver son maitre. Je tourne ma tête vers Mia, espérant que cette surprise lui plaise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)