Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVivre avec toi pour un moment Philia - Page 16

Vivre avec toi pour un moment Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que j'étais aveuglé par cette amour. JE le regarde dans les yeux, avec les yeux petillant.
"Je t'aime et t'es rien que a moi." Je rougissais un peu parce que je pensais a dire pour toujoours mais il était pas sortie, je le regardais en baissant un peu les yeux
"T'es vraiment le premier avec qui j'ai envie de me projeté" J'étais un peu honteuse. Il me disais qu'on allait bien faire quelque truc
"Bah oui ce lever avant le lever du soleil pour voir le lever de soleil sur la montagne, on va faire tout plein de randonné, pour dessiné et decouvrir des choses jamais vu" Je sais vraiment pas du tout dans qu'elle état j'allais être mais je voulais vraiment faire ces rando.
"Je t'aime bébé" Je commençais a fatigué un peu alorsje l'appelais a nouveau avec despetit nom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en l’entendant. J’avoue que ça me rassure un peu après qu’elle m’ait dit qu’elle n’était pas dépendante et ne voudrait pas être avec moi constamment… Personnellement, depuis longtemps j’étais rendu à cette étape de ma vie que ma famille était la chose la plus importante, que je voulais batir et consacrer beaucoup de temps. Alors l’entendre dire qu’elle avait envie de se projeter, avec nous, ça ne pouvait que me faire plaisir. Puis elle énuméra tout ce qu’on pourrait faire, autre que se baigner, ça me fit rire un peu et j’hochai de la tête. « J’ai tellement hâte. » C’est certain que ça allait être génial. Le pays en plus d’elle. Je la serrai ensuite un peu plus contre moi, je voyais par ses gestes et ses paroles qu’elle était encore très fatiguée. « Aller, dors petit ange… »

RP clos Vivre avec toi pour un moment Philia - Page 16 387742012
(Invité)