Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVivre avec toi pour un moment Philia - Page 15
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vivre avec toi pour un moment Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il faisais que son possible. Je souriais bêtement, je savais qu'il pensais que j'exagerais. Il me disais qu'on offret pas de cours de princesse a Harvard.
"Oh oui autrement je les suiverais tu crois quoi." Bien sur que si c'était les cours de princesse disney ok, mais pas les princesse faux cul et coincé. Il me disais qu'elle aimais nagé et les arts.
"C'est bien qu'elle sache nagé, j'ai jamais appris" Oui et j'ai jamais voulu apprendre, j'ai jamais voulu montré mon corps faut dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris un peu. Pourquoi je n’étais pas surpris de l’entendre dire qu’elle les suivrait les cours pour devenir princesse s’il y en avait? J’aurais trouvé cela idiot de la part de n’importe qui d’autre, mais pour Mia, c’était du sérieux. « Tu n’as pas besoin de cela, voyons! » Je ris et viens lui voler un baiser. Pas besoin de cours, c’est une chose qu’on a ou qu’on n’a pas. « Oui, elle suit des cours depuis plusieurs mois déjà, c’est pratique. » À la base c’était comme simple sécurité, mais finalement, elle avait vraiment adoré cela. Ça me fait plaisir tout de même qu’elle se trouve des activités ainsi qu’elle aime faire, c’est important pour moi. « Et je vais t’apprendre moi je t’ai dis! » J’avais bien l’intention de profiter du fait qu’elle ait confiance en moi pour la trainer dans l’eau. Je suis certaine qu’elle finirait par apprécier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disas que je n'avais pas besoin de tout ça. Je rougissais un peu. Je suis bien loin d'être une princesse. Il me disais qu'elle suivait des cours depuis plusieurs mois.
"Une vrai sirène je suis sur" Oh ouais je dpense bien qu'elle doit adoré sa. Il me disais qu'il allait m'apprendre.
"Mouais... C'est bien aussi de pas se baigné." Bah ouais je me suis jamais baigé en 25 ans, j'avais pas une folle avis de commencé. Faut dire que sa ne m'attire pas vraiment. Bon après je fais confiance a Phil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hoche de la tête lorsqu’elle parle de sirène. Mais voilà, la princesse favorite de Summer c’est Ariel la petite sirène, pas très surprenant finalement. Je n’avais jamais réellement fait le lien, mais je n’avais pas l’esprit d’un enfant ou d’une princesse, Mia pourrait grandement m’aider là-dessus. « C’est en plein ça! Tu viendras la voir un jour… » Je restais parfois assister à ses cours, c’était plutôt amusant, mais enfin, c’était ma fille, c’était normal que j’aime cela. Peut-être que ça serait ennuyant pour d’autres, bref je n’obligerai pas Mia à venir quoi, elle m’a choisi moi, son but n’était pas de devenir comme une mère et je le savais… « Non non, quand on ira en vacances, il faudra se baigner! C’est amusant, rafraichissant, on ne peut pas manquer cela! » Déjà j’avais l’intention d’aller au Spring Break et j’étais certain qu’il y aurait plein de beaux endroits pour se baigner, et dans le futur également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais PHil, je me sentais un peu mieux d'avoir dormie. Il me disais que je pourrais aller la voir.
"J'en serais vraiment contente; mais je veux que soit elle demande a ce que je vienne, sois qu'elle osit d'accord, je veux pas la brusqué " Non je ne veux pas lui faire du mal, pas qu'elle pense que je veux remplacé sa mère. Il voulait qu'on se baigne.
"Hummm.... Je préfère dessiné" Oh oui, sa m'attirais pas franchement. Bon après je préfèrais bien l'art, mais j'avais envie d'être avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je comprends oui… mais elle s’habitue déjà à ta présence, elle l’apprécie. Elle commençait sûrement à trouver cela ennuyant un peu de n’être qu’avec moi tout le temps. » Je ris un peu même si je le pensais sincèrement. Summer est une petite fille pleine d’énergie et créative, de mon côté, je ne suis pas toujours d’humeur à jouer ou discuter, la pauvre. Je suis certain que Mia lui apporterait beaucoup. Je soupire lorsqu’elle me répond qu’elle préfère le dessin. Ça n’a pas de lien… J’espère qu’elle va changer d’idée. « Alors quand on partira, moi je serai dans l’eau avec tout le monde à m’amuser et toi tu ne vas que dessiner dans ton coin? » Je trouvais cela un peu nul, bien que j’adorais dessiner. De toute façon, je ne la laisserai sûrement pas seule, mais j’essaierai de la trainer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'elle s'habituais a ma présence. Il me disais qu'elle devais trouvé sa ennuyant d'être que avec lui
"Je suis sur que non" Bah ouais, je l'ai jamais trouvé ennuyeux moi. Quand il me demandais si j'allais resté seul dans mon coin alors que les autres allaientnagé je le regardais
"Heu... Tu crois sérieusement que je suis du genre a faire comme tout le monde?" Disais je en rigolant. Je ne fait jamais rien comme tout le monde, et je le fait encore moins pour ressemblé au autre. Je suis toujours du genre solitaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu étais une petite fille, je suis certain que toi aussi! » Quoi que Mia n’est pas s différente d’une petite fille parfois… Enfin, je n’allais pas me plaindre non plus qu’elle ne me trouve pas ennuyant, le contraire aurait été plutôt nul. Ou en fait, si ça avait le cas, elle ne serait sûrement pas avec moi déjà, logique. Je ris à mon tour lorsqu’elle me demanda si je croyais qu’elle était du genre à faire comme tout le monde… je savais pertinemment que non, mais il fallait bien essayer non? J’hausse mes épaules. « Tu crois vraiment que je vais te laisser seule Je vais te trainer s’il le faut! » Ça ne serait pas bien difficile, j’arrivais très bien à la prendre dans mes bras et la promener ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais l'embrassé tout doucement quand il me disais si je pensais qu'il serais ennuyant si j'étais une petite fille
"Nuance je suis ton amoureuse, et moi je t'aime comme mon amoureux" Je venais me reposé doucement contre lui, j'avais l'impression de faire tou mes geste au ralentie. Il me disais qu'il me laisserais pas seul. Bon d'accord je suis fatigué j'ai du mal a nuancé. Mais la il se trompais de fille s'il pensas que j'allais tout le temps resté collé a lui
"Ta conscience que je vais jamais être tout le temps collé a toi? Que j'ai tendance a être très indépendante?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es aveuglée par cet amour tu veux dire! » Je ris un peu, j’exagérais bien sûr. J’avais plusieurs défauts et j’étais certain qu’elle en avait conscience. Mais l’amour, ce n’est pas demander la perfection chez l’autre, seulement apprécier comme il est. Je la regarde tandis qu’elle revient contre moi et naturellement, je caresse mon bras. Je suis tellement bien à ses côtés, j’ai l’impression que ça fait si longtemps qu’on est ensemble, alors que non. On a encore beaucoup à découvrir. Je pince mes lèvres lorsqu’elle dit être très dépendante. J’avais été pour ma part ces dernières années avec la même femme et j’avoue qu’on était devenu très fusionnel. On faisait peu de chose séparé et l’inverse me faisait un peu peur à présent. Je finis par hocher de la tête. « Oui mais… on va bien faire quelques trucs? » Bien sûr je n’allais pas l’obliger à faire des choses qu’elle n’aime pas, mais je voudrais au moins qu’elle essaie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)