Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVivre avec toi pour un moment Philia - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vivre avec toi pour un moment Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me diais la vérité imaginaire des enfants.
"je préfère ça que la dure vérité. Je voudrais bien voir le monde avec ses yeux." J'aime quand ça main vien se déposé dans mon dos. Il me disait que Summer ne m'en voulait plus.
"J'espère, je l'adore cette petite..." Je commençais a mangé doucement le pancake, j'avais un petit peut de mal. Je finissais quand même par en mangé un en entier. Je venais tout bêtement me blottir dans ses bras.
"Hummm.... C'est la que je veux être tout le temps" Qu'es ce que je pouvais être accro a ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui c’est certain, c’est rassurant… » Mais dans un sens, c’est également du déni, mais ça ne peut pas faire de mal parfois, tant qu’on ne vit pas qu’ainsi. Je suis tout de même heureux qu’elle a au moins terminé son assiette et j’espère qu’elle ira mieux rapidement, mais c’est rêvé un peu je crois. Je ne peux pas la guérir en lui faisant manger des panckakes… Je souris directement lorsqu’elle me dit qu’elle adore Summer. Il est certain que c’était quelque chose d’important pour moi que ma fille et ma petite amie s’apprécie, puisqu’à présent, elles étaient les personnes les plus importantes pour moi. « Je suis tellement heureux de l’entendre Mia, tu ne t’imagines même pas… » Je n’aurais pas cru être capable de me refaire une petite amie ainsi. Bien que Mia doutait encore de ses capacités avec les enfants, j’étais certaine qu’elle allait rapidement s’habituer. Par la suite, elle vient dans mes bras et je la serre, mais doucement. Mes yeux se ferment et je souris toujours. « Alors sois le, ça me plait beaucoup aussi. » Je penche ma tête et viens l’embrasser, bien sûr que j’aimais l’avoir proche de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de voir le monde avec ses yeux. J'aime cette petite, elle est telement gentille et c'est un princesse. Il avait l'aire heureux que j'aime bien ça fille
"Tu sais entre princesse, on peu que s'entendre, elle est super adorable." Je comprenais pourquoi elle avait fait la tête quand je lui avait dit que son papa était son prince charmant. Je venais me blottir dans ses bras, il me voulait aussi près de lui. J'aimais tellement être dans ses bra, je sentais mes lèvres sur les siennes. Je le regardais dans les yeux quand nos lèvres se séparait, je sentais battre mon coeur, mes mains venaient se glissé dans les siennes.
"Je t'aime Phil" Oui je venais de lui dire que je l'aime. Je n'attendais pas sa réponse ou quoi que ce soit, je venais l'embrassé langoureusement en venant glissé mes mains dans ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris à son explication… Parfois je me demande vraiment si elle pense ainsi ou si elle fait exprès parce qu’elle voit bien que Summer est passionnée. Mais dans tous les cas, je suis toujours surpris par Mia, elle a une folie que j’adore totalement. « Faudra aider le prince dans la traduction alors parfois… » Oui je ne comprenais pas toujours ma petite blonde et je me demandais également si c’était parce qu’elle était une fille ou tout simplement un enfant, ce n’est pas comme si j’avais grand expérience avec eux après tout, j’apprenais tout grâce à la mienne. Par la suite, celle-ci contre moi, j’en avais profité pour venir l’embrasser. Une fois qu’elle se détache, je la regarde aussi et suite à ses mots, mon regard s’illumine et un sourire apparait sur mes lèvres. Elle le pense vraiment alors et je ne pourrais être plus heureux à l’instant. Elle revient rapidement m’embrasser et je ne peux que prolonger. Je suis amoureux de cette fille, c’est fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais que je fasse la traduction.
"Oui t'inquiètes pas." J'aime être dans la follie. Je venais d'avouer a Phil que je l'aime. Je le pense vraiment. Je suis folle amoureuse de lui, je venais l'embrassé plus intensément. J'avais dormi un moment alors j'étais un peu plus dans mon assiette aujourd'hui. Je voyais bien qu'il était content. Il me l'avais déjà dit alors forcément il était heureux comme un prince. Je venais a nouveau me serré dans ses bras. Je venais faire un bisous d'esquimau avec un sourire débile sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais heureux de l’avoir à mes côtés à présent. J’avais plus confiance en le futur, je voyais plus loin que demain et ça me faisait du bien de retrouver cela, grâce à elle. Je lui devais beaucoup et voilà pourquoi j’essayais de mon côté de l’aider au maximum. Ou juste lui faire plaisir, comme en ce moment. Enfin, elle le faisait tout autant pour moi. Mes mains descendent le long de son dos tandis que mes yeux restent fermés. Je la sens faire et un petit rire s’échappe alors de mes lèvres. Elle est tellement mignonne. J’ai sincèrement l’impression de retomber en adolescence, l’amour fou, le coup de foudre… Je la serre un peu plus contre moi et reviens lui voler un baiser. « Tu as envie de quoi? Ou de faire quoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces deux mots m'avait manqué. J'ai tellement besoin de lui. J'ai l'impression que s'il n'est plus la je ne suis plus rien. Il est mon tout . Il vien me demandé se que je voulais faire.
"Hummmm..." En réalité je devrais me reposé ma tête me lançais toujours, mais j'en avait marre d'être couché. Je savais de se que j'avais envie, mais j'étais pas en état de faire quoi que ce soit.
"On va jouer avec Summer? Je veux faire plus connaissance avec elle, qu'on s'entende bien" C'est une princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas obligé Mia à faire quoi que ce soit… Je savais qu’elle avait besoin de repos et on pourrait faire toutes les activités auxquelles on pensait un autre jour, il y en avait tant devant nous. D’ailleurs, j’avais bien hâte aux vacances qu’on aurait en mars, ça me ferait du bien et ça serait tellement différent, une première fois. Je souris enfin lorsqu’elle me propose d’aller jouer avec Summer, je ne vais sûrement pas refuser cela. « Parfait, mais si ça ne va pas, je veux que tu me le dises ou que tu aies t’étendre, d’accord? » Je savais déjà qu’elle faisait un effort pour faire cela. Je prends alors sa main dans la mienne et la traine au salon où Summer regarde toujours tranquillement son film, assise sur le sofa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours dans ses bras. Je suis folle amoureuse de cette homme. Il me disais qu'il fallait que je lui dise si sa n'allait pas. Je venais déposé un bisous sur ces lèvres.
"Sa ira. T'inquètes pas, chéri." Je ne suis pas forcément fan des petit surnom mais c'était sortie tout seul. On rejoignais princesse Summer entrain de regardé la télé sur le sofa.
"Tu regarde quoi princesse, tu m'explique?" Oui j'avais envie de m'interessé a elle. De voir le monde a travers ses yeux d'enfants. Je voulais vraiment me rapproché d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire apparait sur mes lèvres lorsqu’elle m’appelle Chéri. Ça fait tout de même étrange, enfin je le sens physiquement, mais c’est que du bon. Je ne suis tout simplement plus habitué et chaque petite chose qu’elle fait ou dit me fait sentir bien, terriblement. Mais qu’est-ce que je faisais sans elle merde?? On arrive au salon et je vais m’asseoir au côté de Summer. Celle-ci m’ignore toutefois en voyant Mia et sourit grandement. D’ailleurs, elle lui fait une place pour qu’elle s’assit à côté d’elle. « C’est Blanche Neige! Elle a plein d’amis nains et elle s’amuse dans la forêt, mais il y a la reine qui veut lui faire du mal parce que Blanche Neige elle est plus belle et elle a plus d’amis. » Je ris un peu, assez simple comme description. Summer se retourne vers la télévision. « Moi je veux que le prince il la sauve, il sert à ça. » Ah les enfants…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)