Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVivre avec toi pour un moment Philia - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vivre avec toi pour un moment Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demandais mes médicaments, ils étaients plus que necessaire. Il me disais qu'il devait aller chercher Summer. Il me disait qur de mon coté fallait que je sois calme.
"J'ai pas envie de resté enfermé et encore moins toute seul. Im revenais quand Shishi rentrais en disans qu'on lui piquait déjà ma place.
"Non, non, c'est toi que je veux, elle c'est pas pareil." Il me tendais mes médoc avec un verre.
"Merci chéri, t'es le meilleur." J'avalais bien, je reposais le verre sur la table de chevet. Je m'asseyais sur le bord du lit un moment avant de prendre mes affaires pour aller a la salle de bain, fallair bien que je me lave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais ça ne sera pas long, je te promets! Je ne crois pas que tu sois en état d’aller prendre une marche… » Elle n’était même pas capable de s’asseoir sur le lit sans être étourdie alors je n’imaginais pas carrément prendre une marche dans le quartier. Je n’avais pas envie qu’elle ait un malaise. En revenant, je vis que sa chienne aimerait bien être au côté de son maitre, mais bon je n’avais pas vraiment envie de partager mon lit avec ma petite amie et son chien… heureusement elle lui dit de ne pas faire cela, je ris un peu à son explication. « J’espère que ce n’est pas pareil! » Je voulais bien croire qu’elle l’aimait sa chienne, mais voilà, je ne voulais pas être au même niveau. « Ça me fait plaisir… » Je la suis ensuite du regard et hésite un instant avant de lui demander… « Mia, ce que tu m’as dis avant de t’endormir… » Elle était clairement fatiguée à ce moment et je voulais savoir si c’était toujours le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je faisaid la moue quand il me disais que je serais pas en état.
pourquoi ta toujours raison... il esperaus bien
t'es mon amoureux a moi toi, elle c'est ma chienne c'est pas pareilil parlais de se que j'avais dit hier soir. Pour moi j'avais rien dit.
j'avoue je sais plus... je me rappel juste que je voulais qye tu chante. Jai dit quoi? je sentais pas bien, je partais prendre ma douche et je revenais habiller en survet et machinalement j'avais mi le sweet de l'armé de Rome
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris lorsqu’elle me demande pourquoi j’ai toujours raison. J’aime bien qu’elle ne s’oppose pas à ce que je lui disais. « Les parents ont toujours raison, c’est connu. » Je lui fais un clin d’œil. Bon elle était tout autant adulte que moi alors il fallait bien que je trouve une autre raison. Je soupire lorsqu’elle dit qu’elle ne se souvient pas ce qu’elle m’a dit la veille. J’aurais tellement aimé qu’elle s’en souvienne, qu’elle me le répète. Ou qu’elle ne dise rien alors. Est-ce que c’était parce qu’elle ne le pensait pas? Ou parce qu’elle le pensait justement mais ne voulait pas le dire? Merde tant d’options. « Oh rien d’important… » Pour elle en tout cas. Une fois qu’elle est partie à la douche, je me lève et en profite pour m’habiller. Lorsqu’elle revient, je la regarde. « Ça te va si je vais promener ta chienne et chercher Summer maintenant? On mangera tous ensembles après. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui dire qu'il avait raison et il disait que les parents avait toujours raison. Je ne relevais pas, j'avais pas eu de père et je ne voulais pas le connaitre. Il soupirais quand je lui demandais ce que j'avais dit et disais rien d'important, j'avais surment du dire une connerie. Je revenais avec le sweet de Rome sur moi, par habitude. Il me disais qu'il allait chercher Summer et promené Shishi et qu'il revenais après. JE faisais la mou
"Pendant ce temps je vais faire a mangé, faire le ménage, faire le linge et tout ça un!!" Je le charie bien sur. Je venais plutôt me mettre dans ses bras pour l'embrassé tendrement. Même si sa faisais un peut trop longtemps que j'étais debout a mon gout. J'en profitais d'ailleurs pour me tenir a lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle accepta mon horaire. Enfin je lui avais demandé plus pour l’informer que d’autre chose, c’est ce que je comptais faire et elle ne pouvait pas vraiment se plaindre. Je fronce toutefois les sourcils lorsqu’elle me dit tout ce qu’elle compte faire. Heureusement que je la sais pas en état, puisque je pourrais presque la croire. « Ou tu vas aller reposer tes jolies petites fesses sur mon lit et tu vas nous attendre sagement. » Je lui souris tandis qu’elle s’approche de moi pour m’embrasser. Je pose mes mains sur ses hanches, prolongeant un peu. Je remarque qu’elle s’agrippe un peu à moi, ça ne doit pas aller, mais je ne veux pas l’énerver avec cela. Je me recule à peine, que pour la regarder. « C’est quoi ce t-shirt, tu vas dans l’armée? » Je ris un peu, ne voulant que la taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que j'allais reposé mes jolies petites fesses sur le lit et que j'allais les attendre sagement.
"Hummmm.... C'est pas drôle... Je vais aller regardé des disney sur le canapé... Nah!" Au moins sa sera plus simple. Il se reculais un peu. Il regardais mon haut. C'est a se moment la que je comprenais celui que j'avais mi. Celui qui me sert depuis maintenant un an tous les jours.
"Heu... Heuu... Je vais aller le changé... Ta pas un Sweat shirt?" J'avais pas chaud en simple t shirt. Je me reculais de lui. J'étais pas a l'aise du tout sur le coup. J'allais m'assoir sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris à nouveau, même si elle disait que ce n’était pas drôle. Oh je ne pouvais pas l’attacher, alors elle était mieux de m’écouter. Enfin regarder des Disney sur le canapé n’était pas trop mal également. « Alors fais ça, mon enfant. » J’hausse mes épaules en lui souriant. Je ne savais pas si elle était sérieuse en disant qu’elle allait regarder des Disney, mais la connaissant… oui. Elle allait être choyé, j’avais plutôt un grand choix de ce côté grâce à Summer. Je passe ensuite un commentaire sur son t-shirt et sa réaction est plutôt étrange, je fronce les sourcils. « Eh tu peux le garder hein… je rigolais. » Je me recule toutefois pour aller lui chercher un sweatshirt, peut-être avait-elle simplement besoin de plus chaud, je lui en ramène donc un. « Voilà, fais-lui attention en mon absence! » J’appelle ensuite sa chienne qui, rapidement, vient à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais que j'allais regardé les dessins animé.
"Comme ça Summer elle va venir regardé avec moi quand elle reviendra." Bah oui je voulais être en bon terme avec elle. Il me disais que je pouvais le gardé. Je piquaiss son sweat qu'il me tendais.
"Hummm, il sens bon comme toiiiiiiiii" Je regarde ma chienne qui vien vite a ses coté quand il l'appel
"A bah elle t'aime bien parce que mon coloc bah elle l'aime pas elle va jamais le voir quand il l'appel alors que Six elle l'adore." Disais je en rigolant. Je venais dans ses bras en m'appyant contre lui pour l'embrassé doucement avant qu'il parte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle va certainement pas refuser cela! Et je ferais mes fameuses pancakes! » Je lui souris, étrangement, je n’étais pas stressé, au contraire j’avais hâte. J’avais beaucoup parlé avec ma grande fille et surtout en sachant que Mia est malade, je sais que Summer va être douce avec elle. Je ris un peu lorsqu’elle prend mon sweat, si adorable… « Mais je suis juste là, pas besoin de cela pour que tu te rappelles de moi. » Enfin, au moins ça lui plaisait, je n’allais pas me plaindre. Je prends la laisse et viens l’attacher à son collier. « C’est qu’elle sait que si elle ne m’écoute pas, elle va dehors. » Je ne voulais pas d’un chien fou dans mon appartement! Mia revient vers moi à mon plus grand des bonheurs et je prolonge un instant ce baiser avant de me détacher. « Aller, à plus tard… » Je lui souris une dernière fois puis me retourne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)