Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVivre avec toi pour un moment Philia - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vivre avec toi pour un moment Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il disais qu'il allait faire ses pancakes. Je voulais bien gouté
"Je connais pas tes pancake mais je crois ta fille quand elle dit que t'es le meilleur" Il me disais que j'avais pas besoin de me rapelé son odeur parce qu''il était pas la. Il me disais que si elle écoutais pas alle allait dehors
"C'est bien si elle a compris" C'est encore un bébé ma Shishi. En fin de compte des qui tournais les pieds, j'allais me rouler en boule dans son lit. J'étais pas bien après qu'il ai vu le sweat de Rome, j'avais mal au crâne. Je finissais par m'endormir assez vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout ce que je fais c’est le meilleur au monde selon elle, faut pas toujours s’y fier… » Je ris un peu, mais je trouvais cela tout simplement adorable et même si concrètement, ça ne valait pas beaucoup, ça pouvait toujours me remonter le moral parfois. Je finis par quitter l’appartement, ne prenant pas ma voiture cette fois-ci puisque je devais promener sa chienne. Mes parents habitaient dans le même quartier, enfin ça prenait tout de même plusieurs minutes de marche mais c’était faisable. J’arrivai donc chez eux et rapidement, Summer vint vers moi, ou plutôt vers la chienne. Elle aimait tellement les animaux. Je remerciai mes parents, reprenant à présent le chemin inverse. Je tenais la main de Summer d’un et de l’autre, la laisse de Shishi. Je rentrai dans l’appartement, cela devait faire environ 30 minutes que j’étais parti, je laissai libre la chienne et Summer la suivit tandis que je parcourus l’appartement du regard. Mia n’était pas sur le canapé, je fronçai les sourcils. « Mia, tu es là? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais croire en ce que disais Summer et j'y croyais. Je lui avait dit que j'allais regardé des disneys mais ce qui m'avait dit sur son sweat m'avait un peu perturbé. J'étais aller dormir roulé en boule dans son lit. J'avais toujours mal a la tête. J'étais arrivé a m'endormir assez vite. C'est au bout d'une demi heure que j'entendais la voie de Phil qui me reveillais
"Hummm. Chut je dors" J'arrivais a peine a articulé, j'étais a peine reveillé, je bougeais pas sur le lit le temps de rmettre mes idées au claire. Je voulais me remettre un peu avant de bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’entendais une petite voix de la chambre et je m’y dirige donc. Apparemment Mia avait été tenté par le lit et je ne pouvais la réprimander pour cela, c’est même ce que je lui avais dis de faire. Elle ne semblait pas très forte. Je m’approchai et viens m’asseoir à côté d’elle, je m’approche et passe ma main sur son front. « Ça va pas Mia? » J’entends alors des petits pas et la porte ouvrir. Summer chuchote et ça me fait sourire tout de même, elle fait attention, parce que je lui ai dis que Mia était malade et qu’il faudrait rester calme. « Est-ce que je peux venir voir Mia, papa? » Je tourne mon regard vers la principale intéressée, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dormais et Phil me reveillais en rentrant dans l'appartement. J'ouvrais difficilement les yeux. Je voyais Phil venais vers moi. Je sentais sa main sur mon front. J'étais fatigué, je crois bien que c'est sa.
"Si ça va t'inquiètes pas." J'entendais la petite arrivé. Elle demandait si elle avait le droit de venir me voir. Je voyais Phil qui me regardais quand elle lui demandais. Je me redressais doucement, très doucement, en m'appuyant sur Phil. J'avais besoin de lui pour les moindre geste.
"Oui princesse tu peu venir" Elle était trop chou de faire attention. Juste avant que Summer arrive je regardais Phil et je le bloquai contre moi, je voulais pas qu'il parte. Je refuse de resté bloqué avec la petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que ça allait, mais tout de même, je n’en étais pas trop certain. Si ça allait tant que ça, elle ne serait pas retourné dormir alors qu’elle avait déjà fait une bonne nuit. Par contre, je ne pose pas plus de question et me penche un peu plus vers elle, embrassant sa joue. Je me redresse ensuite avec elle et la laisse bien sûr s’appuyer sur moi. C’est alors que Summer fait son apparition. Je ne voulais pas obliger Mia de supporter sa présence qui finirait sûrement pas oublier qu’elle devait rester calme, mais c’était sûrement le bon moment pour qu’elle se retrouve. Summer sourit à sa réponse et vient donc nous retrouver, montant sur le lit. Je sens alors Mia me retenir, elle a peur que je parte? Je fronce un peu les sourcils mais ne dit rien. Summer la regarde, ne sachant pas trop quoi dire, elle vient se coller contre moi également. « Est-ce que vous avez faim? Ou on mange plus tard? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais pas bien. Je m'étais endormie. J'étais fatigué. Il venait déposé un bisous sur ma joue. Je m'appuyais contre lui pour les moindres de mes mouvement. Je crois que sa allait pas bien se passé le retour a la maison, sa allait être plus compliqué que prévue. La petite venais sur le lit. Il fallait que je lui parle
"Alors Summer qu'es ce que ta fait de beau chez tes grand parent" Fallait bien que je parle. Je retenais Phil, je voulais pas être seul avec la petite. Vu le mal de crâne que j'ai j'allais rien faire seul. Il demandais si on avait faim. Je regarde Summer
"Je veux gouté les pancakes de Papa que tu ma vanté." Je fermais les yeux quelque seconde. J'avais pas faim, je voulais dormir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Mia et pinçais mes lèvres. Peut-être que je devrais encore la laisser seule un peu et partir au salon avec Summer… je m’en voulais qu’elle ait à supporter cela, ou tout simplement que je l’aie réveillé. J’allais attendre un peu, voir comment cela se passait. Pendant ce temps là, je tenais les deux femmes de ma vie près de moi (a). Je souris alors que Mia parler directement à Summer, cette dernière semblant soudainement timide. « Grand-maman elle m’a montré plein de choses, on a cuisiné ensembles! » Elle souriait grandement, on voyait que ça lui avait grandement plu. Une chance que j’avais mes parents pour m’aider… « Oui oui des pancakes! » Je vis Mia fermer les yeux et en profitai donc pour ajouter : « On va aller les préparer maintenant alors, maintenant que tu sais comment cuisiner, petite princesse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me parlais de sa Grand mama, ce qui me faisais doucement sourire.
"La princesses des océans et cuisinière, tu sais en faire des choses dis donc" La petite fille disais qu'elle voulait des pancake. J'étais fatigué, je sais pas trop ce que j'avais mais j'étais pas bien. Je fermais les yeux quelque seconde. J'entendais Phil qui proposais a sa fille d'aller cuisiné les pancakes. "Je vais dormir un peu pendant ce temps. Je venais posé ma tête sur l'oreillé. J'avais pas lâché la main de Phil. Je fermais déjà les yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La petite rit à cette affirmation. Ça lui plaisait beaucoup bien sûr. « Oui et toi, tu fais quoi d’autre? » Elle était plutôt curieuse, après tout, elle ne connaissait pas grand-chose de Mia. Je voyais que ma petite amie faisait beaucoup d’effort pour rester avec nous, pour parler alors je finis par décider de la laisser encore un peu tranquille. Ça lui ferait du bien, elle semblait en avoir besoin. « Oui c’est parfait, repose toi bien… » Je la regarde et souris un instant. Je finis par me lever, lachant sa main et en silence, je quitte la pièce, Summer dans mes bras. Tout c’est bien passé pour l’instant, enfin si on fait abstraction de l’état de Mia.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)